AccueilLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 VideLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 VideLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
RVB77



Masculin
Messages : 3
Localisation : Disney
Inscription : 21/08/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:03

Difficile pour moi de donner une réponse objective, j'habite à 5min du parc et j'ai le pass annuel donc je me pose pas la question...
Mais je comprends que cela en rébute beaucoup... il vaut mieux venir à DLP durant les périodes de basses saison où les prix sont bien plus abordable. Sinon, il faut attendre 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eboutique-richardvisav.fr
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:33

Pour moi c'est un frein, même si ça me démange d'y retourner... Nous souhaitions venir passer un journée à la mi septembre avec nos filles de 2 ans et demi sauf qu'au moment de notre venue : small world , pavillon des princesses en réhabilitation ( c'est le jeu ma pauv' Lucette on fait avec) mais aussi Casey junior et le pays des contes de fées fermés. Avec 2 jeunes enfants et 4 attractions de Fantasyland fermées , ça sera sans nous.
Maintenant entendons nous bien! J'ai conscience qu'il faut faire des réhabilitations mais peut-on décemment fermer des attractions ( pour économiser du personnel?) en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:52

Évidement que fermée les attraction en réhabilitation est nécessaire .vous imaginez ne serait ce que par sécurité faire small wold en plein travaux ?!? Faut être sérieux 2 minute
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:53

Le prix des entrées ne change pas pour les 4 attractions à Fantasyland fermées.
Pour les familles, dur dur, vu le prix des entrées.

Toute le monde n'a pas un passeport.

Perso, pour mon séjour en Europe en fin d'année, direction Europa Park.

Même que j'adore DLP.
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 19:22

Hello


Pour nous,ça ne nous a pas empêché de réserver pour Halloween.Le but de ce grand weekend end est bien évidemment la soirée costumée.
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:12

Je ne parlais pas du tout de laisser ouvertes les attractions durant les rehabs!
Je disais juste que fermer 2 attractions de fantasyland en plus, alors qu'elles ne sont pas en réhabilitation , c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 0:17

Quand il ce passe ce genre de chose c'est forcément qu'il y a une raison précise n'oublions pas que disney c'est avant tout une entreprise donc ils ne vont pas fermé 2 attraction pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Trixcalibur

Trixcalibur

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 06/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: L'impact des réhabilitations sur la magie du parc ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 14:28

Salut tout le monde!

J'ai une visite de deux jours prévus dans le parc la semaine prochaine ( 13 et 14 Avril ). J'aimerai savoir si entre les réhabilitations, le mauvais état de certaines attractions ( La Labyrinthe ... ), les barrières toutes moches qu'il doit y avoir à FrontierLand et Une grosse partie d'AdventureLand fermée, le parc ne serait pas une peu ... Moche ? Certes la magie sera très certainement présente dans de nombreuses partie mais par exemple Frontierland doit être MORT à l'heure qu'il est avec toute les attractions fermées ... ça vaut le détour quand même ou pas ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 14:54

Disneyland paris vaudra toujours le détour, c'est un parc unique en europe.
Toutes les réhabilitations sont nécéssaires pour ameliorer l'experience des visiteurs et de plus, chacune des palissades est un minimum thématisé.
De plus de nombreusesanimatoions et rencontres ont lieu pour palier aux quelques fermetures.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:14

Franchement oui, je pense que tu te doutes que ce sera déplaisant à voir. Ce n'est pas horrible non plus mais ça casse une partie de l'ambiance. Il y a tout simplement un côté "pas fini". Mais il faut bien en passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Trixcalibur

Trixcalibur

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 06/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:50

Merci pour vos conseils, vous auriez pas par hasard une photo récente de Frontierland ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 16:15

Effectivement avec la fermeture du Phantom manor, le land est vide.... ça reste sympa pour se promener même avec la tonne de palissade.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 16:51

Je m'y suis un peu promenée hier sous le soleil et ça reste un cadre agréable. Les palissades pour BTM sont thématisées avec des panneaux, il y a tout de même la gare qui fonctionne au fond du land (du coup, moins de monde pour monter tranquillement dans le train à vapeur), la forêt de l'enchantement ainsi que la photoloc de Merida, et puis celle de Tiana et Naveen qui donnent un peu d'animation à la zone.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Trixcalibur

Trixcalibur

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 06/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:46

Vos réponses me rassurent, ça doit tout de même pas être aussi mauvais qu'il n'y parait. Vivement la semaine prochaine dans ce cas là ! Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:48

Oui c'est sûr que ça perd un peu de sa magie avec les palissades mais même avec les attractions fermées, je profite tout autant de ma journée ! Je passe plus de temps à me promener, chasser les personnages, regarder la belle végétation qu'on a au parc, prendre le temps d'écouter la musique, etc.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 18:45

J'y suis allée en février, en plus il a plu toute la journée, et je ne trouve pas que le parc était moins magique! J'ai été particulièrement surprise par Adventureland, j'avais peur que ça soit vraiment pas terrible mais ça passe...
Après je pense que la pillule passe mieux si tu es au courant des rehabs à l'avance, par contre pour un guest qui y va tout content sans se renseigner avant, la surprise risque de ne pas être très agréable...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 19:49

Même si toutes les attractions du parc serait fermées ça vaudra toujours le coup d'aller a Disneyland. Rien que la théma, les musiques, les boutiques, l'ambiance... Et tu peut du coup profiter pour faire plusieurs fois les mêmes attractions ce qui n'est pas possible en temps normal si tu veut tout faire en une journée.


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Disney12Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:12

indiana jones a écrit:
Disneyland paris vaudra toujours le détour, c'est un parc unique en europe.
Toutes les réhabilitations sont nécéssaires pour ameliorer l'experience des visiteurs et de plus, chacune des palissades est un minimum thématisé.
De plus de nombreusesanimatoions et rencontres ont lieu pour palier aux quelques fermetures.

Pas toutes :/ regarde au niveau du crane d'adventureland c'est une grosse bâche blanche


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:24

C'est vrai que Skull Rock surprend un peu, même quand on s'y attend.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:33

Bon après faut pas se mentir non plus on parle entant que fan et habitué.

Si tu veux une réponse assez neutre, ce n'est clairement pas la bonne période pour visiter le parc sincèrement. Si on tient a venir et que ça fait toujours plaisir c'est tant mieux mais avec les travaux qui sont en cours ( et ceci en pleine journée ou les machines et ouvriers sont visibles et en fonction ) le cadre n'est vraiment pas habituel et aussi reveur que d'habitude.

J'imagine que tu as deja pris ta décision, mais a moins d'etre un PA et un fan absolu moi je déconseille les visites en ce moment.
J'ai des amis qui sont guests ocasionnels et non fans qui ne sont pas ravis de l'état du parc et du grand nombre de rides non dispos donc fatalement vaut mieux prévenir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:46

Ben moi j'y vais ce week end et j'amène 2 amies pour qui ça sera la première visite, je l'ai bien prévenue de tout ces travaux mais elles tenaient quand même à y aller donc bon... On verra bien (surtout qu'elles ont pris des PA, après vu qu'on part 3 jours c'était la meilleure solution)


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Trixcalibur

Trixcalibur

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 06/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 21:42

Je vais y aller et je verrai sur place, je prendrai des photos si possible pour les intéressés, ça peut pas être SI catastrophique non ? Par contre si Phantom Manor est encore fermé la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Trixcalibur

Trixcalibur

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 06/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 21:42

Je vais y aller et je verrai sur place, je prendrai des photos si possible pour les intéressés, ça peut pas être SI catastrophique non ? Par contre si Phantom Manor est encore fermé la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 21:52

Ah mais c'est pas catastrophique du coup, c'est juste qu'il y a des gens qui tolèrent pas apparemment x)

Phantom Manor doit réouvrir demain il parait (il parait)


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Trixcalibur

Trixcalibur

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 06/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 21:59

Je viens de voir une vidéo de Frontierland avec les barrière ect et au final c'est pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-