AccueilBeau geste commercial VideBeau geste commercial VideBeau geste commercial VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Beau geste commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 12:25

Je viens d'avoir la réponse suite à mon mail de plainte,j'avais pour rappel galérer pour récupérer mes billets d'entrée durant mon séjour
Disney nous offre en compensation des billets d'entrée 2 parcs,une journée,valable pendant 2ans.
Beau geste commercial 795199 Beau geste commercial 795199 Beau geste commercial 795199
Ca me réconcilie gentillement ;-)


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Beau geste commercial 795199

  Beau geste commercial 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Beau geste commercial Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:51

et bien voilà, je suis contant pour toi que ton histoire ai un dénouement un peu heureux. Nous avions eu le même geste commercial lors de notre avant dernier séjour et nous en avions bien profité. une super journée s'annonce pour toi et ta famille.


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 18:13

sympa, surtout que tu n as pas perdu tant de temps que ca Smile

Bien de leurs part!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 19:06

Super !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Beau geste commercial 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Beau geste commercial 224944  Beau geste commercial 953922  depuis le 25 janvier 2015 Beau geste commercial 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 21:20

merci a vous
Beau geste commercial 904185


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Beau geste commercial 795199

  Beau geste commercial 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Beau geste commercial Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 21:29

Tu vois tout n'était pas perdu Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Beau geste commercial 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Beau geste commercial 224944  Beau geste commercial 953922  depuis le 25 janvier 2015 Beau geste commercial 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:44

je vais faire la fille aigrie mais c'est un peu frustrant de voir ces différences de traitement (même si je n'ai pas besoin de billets).
En tout cas, c'est top pour toi ! Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:51

miloumoi a écrit:
je vais faire la fille aigrie mais c'est un peu frustrant de voir ces différences de traitement (même si je n'ai pas besoin de billets).
En tout cas, c'est top pour toi ! Wink

tu peux expliquer stp ? car là j'ai pas suivi ?


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:58

Je te fais la version rapide : 1er séjour au NY en mai, chambre qui puait la clope; on a passé une nuit blanche. Lendemain changement de chambre.
Du coup, pour le second séjour, p'tit mail pour demander simplement une chambre sans odeur.
Et 2ème séjour un peu cata : pas nos billets d'entrées, pas notre photo pass et à l'arrivée à l'hôtel, pas de chambre prête.
Le détail est dans les billets dans ma signature Wink

J'ai envoyé un mail... on m'a demandé mes dates de séjours et plus rien, même pas un petit mot. 1 mois plus tard, j'ai renvoyé pour dire ma déception. J'ai eu un p'tit mail pour dire qu'ils étaient désolés.

Je n'attendais rien de spécial (j'habite à 800 km de Disney) mais un p'tit mot quoi Wink

Enfin, rien de bien gravissime mais c'est un peu décevant.

Bon on m'a demandé d'envoyer un mail pour prévenir de notre prochain séjour... mais c'est déjà ce que j'avais fait la dernière fois Very Happy


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:06

Miloumoi, c'est très simple, tu renvoies un mail et tu leur poses carrément la question. Tu leur demandes pourquoi certains obtiennent des entrées, voir des séjours en compensation et que pour toi, ils sont juste désolés.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:10

Je déteste réclamer des trucs Wink
C'est terminé maintenant mais c'est un peu décevant.

Du coup, je me dis qu'au prochain couac, je vais être quand même vachement moins souriante !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:15

Ce n'est pas réclamer, mais demander pourquoi certains obtiennent des trucs et d'autres non. Ils doivent pouvoir te donner une explication.

Perso, je l'ai fait pour un brunch plus que merdique et pour lequel ils étaient désolés que ça ne m'aie pas plus. Grrrrr la, ça m'a agacé surtout que je savais que certains avaient eu 25 %. Je leur ai dit. Ils m'ont fait 25%.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 poids/2 mesures.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 19:40

miloumoi, effectivement 2 poids 2 mesures comme tu dis, moi il a suffit d'un courrier au service client suite au séjour et à peine deux semaines après, lettre d'excuse et cadeaux de compensation. Maintenant je suppose que le traitement de ta plainte dépend aussi de la personne qui s'en occupe, d'ou la différence.


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 20:05

miloumoi a écrit:
Je te fais la version rapide : 1er séjour au NY en mai, chambre qui puait la clope; on a passé une nuit blanche. Lendemain changement de chambre.
Du coup, pour le second séjour, p'tit mail pour demander simplement une chambre sans odeur.
Et 2ème séjour un peu cata : pas nos billets d'entrées, pas notre photo pass et à l'arrivée à l'hôtel, pas de chambre prête.
Le détail est dans les billets dans ma signature Wink

J'ai envoyé un mail... on m'a demandé mes dates de séjours et plus rien, même pas un petit mot. 1 mois plus tard, j'ai renvoyé pour dire ma déception. J'ai eu un p'tit mail pour dire qu'ils étaient désolés.

Je n'attendais rien de spécial (j'habite à 800 km de Disney) mais un p'tit mot quoi Wink

Enfin, rien de bien gravissime mais c'est un peu décevant.

Bon on m'a demandé d'envoyer un mail pour prévenir de notre prochain séjour... mais c'est déjà ce que j'avais fait la dernière fois Very Happy

Parce qu'ils ne peuvent pas donner à tout le monde des billets gratuits. Par contre tu aurais dû demander une nouvelle chambre de suite, pas le lendemain.
Je ne serais pas autant content si je devais recevoir un geste commercial (peut importe la raison ou la société).
Ça montre encore que tout ne s'est pas passé comme prévu et qu'il y a eu des déceptions et du temps perdu. Ce n'est pas le but dans un lieu comme Disneyland où l'on est sensé être dépaysé et bien traité de A à Z par les casts members.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Beau geste commercial Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial Beau geste commercial Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 20:14

Milou je serai toi je relancerai aussi et insisterai +++.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Beau geste commercial 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Beau geste commercial 224944  Beau geste commercial 953922  depuis le 25 janvier 2015 Beau geste commercial 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau geste commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geste commercial ?
» Disney m'arnaque de 200 euros, et je dois attendre leur bon vouloir sans geste commercial !!
» Centre Commercial Val d'Europe
» [Centre Commercial] Les opticiens
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-