AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Once Upon a Dream [WDW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hey Yeah La !



Féminin
Age : 24
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Jeu 5 Fév 2015 - 15:28

Kika, il n'y a qu'une seule activité pour laquelle il faut parler, sinon sur les photos on voit plusieurs instruments de musique : il faut les toucher pour que la magie opère... des deux côtés du bloc Wink


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Jeu 5 Fév 2015 - 15:38

Merci, je note Very Happy




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
isacisa



Féminin
Age : 44
Messages : 575
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Jeu 5 Fév 2015 - 16:23

Super.
La suite, la suite !!!

Moi aussi, j'ai trop hâte de voir vos achats.



USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987



Masculin
Age : 29
Messages : 1067
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Ven 6 Fév 2015 - 13:52

je pensais également demander un photo de vos achats mais bon je pense plus que vous afficherez tout a la fin ^^ mais tout cas hâte de voir ce fameux MG Halloween ^^


Revenir en haut Aller en bas
guimik



Masculin
Age : 35
Messages : 810
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Mer 11 Fév 2015 - 22:01

bravo pour ce TR, j'attend la suite avec impatience...


Cast-Member à Slinky Dog Zizag Spin !
Cast-Member depuis le 07 Avril 2005  Very Happy 
[img=(182px,80px)]https://i39.servimg.com/u/f39/18/04/80/75/th/logo_p10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Hey Yeah La !



Féminin
Age : 24
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Lun 16 Mar 2015 - 10:18

Ohlala que le temps passe vite ! Je suis très en retard !! Pour les photos des achats je pensais faire un dernier post dans ce sujet, quand j'aurais fini le TR, un peu comme le prolongement du voyage... enfin je verrai bien comment je le sens Wink

Nous étions donc arrêtés à notre déjeuner au Be Our Guest.

Dimanche 12 Octobre - Magic Kingdom (3/3)

Nous attaquons donc la suite de cette journée forte en émotion !
Nous avons un Fast Past qui commençait à 13h35 (au début de notre lunch) jusqu’à 14h35 pour BTM. Sitôt fini de manger on file vers Frontierland sans perdre de temps pour arriver devant l’attraction… interrompue ! Pas de chance ! Notre Fast Pass n’était plus dispo pendant très longtemps alors je vais me renseigner auprès des Cast Members. L’attraction est interrompue indéfiniment, du coups le monsieur me donne un ticket et me dit d’utiliser notre Fast Pass pour une autre attraction. On réfléchit un peu et en passant devant la Jungle Cruise on remarque qu’il y a pas mal d’attente… on saute sur l’occasion, nos tickets nous font gagner beaucoup de temps !











J’ai bien apprécié ce petit tour de bateau en milieu hostile (la cannibales toussatoussa)  Laughing  J’ai trouvé que c’était drôlement bien fait, même si ce n’est pas très évident de prendre des photos qui ne soient pas floues ou sur lesquelles on ne voit pas le coude du voisin  Laughing
Par contre petite précision : tout du long la CM commente et fait des blagues en anglais du coups c'est pas toujours évident de comprendre quand on ne maîtrise pas forcément la langue.

Le temps de faire notre petite croisière et il est déjà l’heure de notre second Fast Pass de la journée : Pirates de Caraïbes ! Nous l’avons déjà fait le matin alors je ne vais pas trop revenir dessus ^^ Nous sommes toujours mitigés : certes, ils ont Jack Sparrow mais étrangement on trouve que l’attraction française est plus cohérente, et plus mouvementée ^^

Une fois ressorti il nous reste pas mal de temps avant le dernier Fast Pass, nous décidons alors (grâce aux temps d’attente affichés sur l’application) de nous rendre au show Monsters, Inc. Nous avons eu un peu peur en voyant qu’ils faisaient participer le public (je ne comprenais pas forcément tout ce qui était dit haha). Mais plus de peur que de mal, je suis juste passée à l’écran pendant l’installation de la salle *OUF*. Sinon, même si certains mots m’échappaient, j’ai bien rigolé !  








Petite photo de nos Magic Band et d’un bracelet Reine des Neiges personnalisés.

Après le show on enchaîne avec Buzz Lightyear’s. J’ai l’habitude de gagner quand on le fait en France, mais là je doute : les pistolets étant fixés au socle il y a peu de chance que je réussisse. Mes doutes se sont confirmés quand mon chéri m’a mis une raclée (j’aurais l’occasion de me venger plus tard !). Même si j’ai perdu j’ai apprécié l’attraction et la file d’attente est pas mal. Nous ne sommes jamais déçus par Buzz !





L’heure du dernier Fast Pass est arrivée : le Meet & Greet Ariel   . On se rend donc à la grotte de la sirène. On doit attendre un peu avant de rencontrer la jolie princesse, ma préférée depuis toujours ! De mon côté ce fut une expérience très sympathique, j’ai discuté un peu avec Ariel avant de prendre la pause pour les paparazzis lol Elle m’a dit qu’elle aimerait bien avoir des jambes et moi je lui ai répondu que j’aimerais bien avoir une queue de sirène, ce qui l’a bien fait rire  Very Happy  C’était très agréable… de mon côté du moins ! En effet, mon chéri avait décidé de prendre mon gros appareil photo pour me mitrailler en même temps que les CM, histoire d’être sûr d’avoir une photo puisqu’on ne pensait pas les trouver sur le site. L’une des deux CM a proposé de prendre mon appareil pour faire les photos mais il a poliment refusé, ça lui faisait plaisir de me prendre en photo sachant que les moments où je lâche mon appareil sont assez rare ! Dès ce moment-là l’ambiance s’est radicalement refroidie du côté photographe… s’il avait su, il aurait renoncé au plaisir de me prendre en photo…  Sad

Enfin bref, expérience mitigée, même si pour moi ce fut magique !



Il est 17h passés et on commence à fatiguer… Une pause s’impose ! On file à la taverne de Gaston, histoire de se mettre au frais et de boire un coca. Une fois requinqués, nous passons devant PhilarMagic et, voyant qu’on peut encore le tenter, on s’y engouffre ! Comme beaucoup de choses pendant ce voyage c’était magique ! On ne regrette absolument pas notre impulsivité, ça en valait le coup !! C’est beau, c’est cool, c’est top, je ne sais pas trop comment dire : c’était parfait      ! En sortant on regarde un peu la boutique de goodies, il y a pas mal de choses sur la petite sirène qui me font de l’œil, mais ce sera pour plus tard. Il y a des bornes FP+ on décide de regarder un peu s’il y a des choses à modifier pour la suite du séjour et là, surprise, on peut choisir un nouveau FP+ pour la journée  cheers . Un coup d’œil sur les temps d’attente et on décide de refaire le Manoir Hanté avant de manger.
Comme le matin, nous avons adoré ! On est fan de l’ambiance, les décors sont impressionnants, la petite voix narratrice dans le véhicule, les fantômes, l’histoire de ce manoir etc…. tout est vraiment top !

Notre réservation est pour bientôt, nous avions réservé pour le Liberty Tree Tavern, le soir c’est « All you care to enjoy ». Ce fut mythique !
Je m’explique : d’abord, je tiens à souligner le professionnalisme du chef qui, en apprenant ma grave allergie aux fraises (d’ailleurs, je viens d’apprendre ce mois-ci que je n’y étais pas/plus allergique !), a tenté de m’expliquer que la sauce de la salade était aux fraises. Bon, je n’ai pas compris grand-chose avec son accent… mais l’intention était bonne ! Au final, il a servi la sauce à part. La salade était déjà très copieuse… mais fort sympathique. Ensuite, on se demande quand est-ce que quelqu’un va nous demander ce qu’on veut comme plat, ne connaissant pas vraiment le système du « all you care to enjoy » on était un peu inquiets… et on avait bien raison de l’être. En revenant des toilettes surprise : toute la carte s’est installée sur notre table !! Là je m’inquiète un peu : comment on va faire pour tout manger ?! Il y a du bœuf, de la dinde, de la purée, des patates douces, du mac’n cheese, des légumes et j’en passe… Il y avait tellement de choses sur cette si petite table que je ne sais plus exactement ce qu’il y avait ! J’ai essayé de tout gouter mais ce n’était vraiment pas possible. C’est à ce moment-là qu’on a réalisé qu’il restait le dessert ! On commence à flipper en regardant les desserts des tables voisines. C’est énorme !!
Au final, même si c’était bon, ça nous a un peu refroidit… Comme si ça nous avait nourrit pour tout le séjour ! On a dû annuler pas mal de restau par manque d’appétit… Petits mangeurs : passez votre chemin, ceci n’est pas fait pour vous !!

Et voilà, notre journée bien remplie se termine, on décide de rouler jusqu’à notre hôtel (on a tellement mangé qu’il est impossible de marcher  Laughing )

Nous arrivons à l’hôtel épuisés, on décide de remplir nos gobelets avec de l’eau et de retourner à la chambre, où nous allons annuler quelques réservations de restau et nous écrouler sur notre lit. Demain, une autre aventure nous attend : Disney’s Hollywood Studio !


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Loulout'z



Féminin
Age : 22
Messages : 1419
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Lun 16 Mar 2015 - 11:56

Je viens m'installer pour lire ce TR, qui me fait beaucoup envie... Je suis une fan de la petite sirène aussi, en plus !



“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3055
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Lun 16 Mar 2015 - 13:58

super suite, ravie que tu continues ton trip!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Lun 16 Mar 2015 - 15:24

Il m'a l'air bien sympathique ce resto^^

C'est une très jolie photo que tu as faite avec Ariel !




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z



Féminin
Age : 22
Messages : 1419
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Lun 16 Mar 2015 - 16:10

Par contre, je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé avec le photographe ? Il a mal pris que ton chéri prenne les photos... ? scratch



“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
guimik



Masculin
Age : 35
Messages : 810
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Lun 16 Mar 2015 - 17:54

vite la suite ^^


Cast-Member à Slinky Dog Zizag Spin !
Cast-Member depuis le 07 Avril 2005  Very Happy 
[img=(182px,80px)]https://i39.servimg.com/u/f39/18/04/80/75/th/logo_p10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
angelmoreau



Féminin
Age : 31
Messages : 107
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Sam 21 Mar 2015 - 14:04

Je viens de découvrir ton TR et j'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette



Féminin
Age : 35
Messages : 950
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Sam 21 Mar 2015 - 20:44

ton TR est tres plaisant à lire I love you et les photos , j adore
j ai hate de lire la suite


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1064
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Sam 21 Mar 2015 - 20:56

Pas mal le bracelet de la Reine des Neiges !

Nous aussi les rôles s'étaient inversés en Floride : celui qui gagnait habituellement à Buzz a perdu ^^


Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
Héra



Féminin
Messages : 41
Inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Sam 21 Mar 2015 - 23:52

Oh la la ce debut de TR est magique! Moi je trouve tes photos tres jolies pour selon que tu as la tremblotte Wink

La photo avec Ariel est chouette, c'est aussi ma preferee I love you

Hate de lire la suite de ton voyage!


"And I'll rise like the break of dawn"
Revenir en haut Aller en bas
davidparis



Masculin
Age : 42
Messages : 1205
Inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Lun 6 Avr 2015 - 14:56

Très joli TR et en + le soleil est au rdv !!
Revenir en haut Aller en bas
guimik



Masculin
Age : 35
Messages : 810
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Mer 22 Avr 2015 - 23:39

a quand la suite ?


Cast-Member à Slinky Dog Zizag Spin !
Cast-Member depuis le 07 Avril 2005  Very Happy 
[img=(182px,80px)]https://i39.servimg.com/u/f39/18/04/80/75/th/logo_p10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Jessduvar



Messages : 493
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Jeu 23 Avr 2015 - 11:50

Vraiment très sympa ta suite et idem je n'ai pas bien compris par rapport au photographe


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3046
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Mar 28 Avr 2015 - 17:40

je l'avais raté celui-là. du coup, hop hop hop, je le suis :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
loulize



Féminin
Age : 36
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Mar 28 Avr 2015 - 23:09

ohhhh super je vais lire ton TR avec beaucoup d'intérêt! je me souviens qu'on était en même temps à WDW...ça me rassure que tu aies envie de pleurer...moi c'est par phases comme des grosses bouffées de manque!



Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !



Féminin
Age : 24
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Mer 29 Avr 2015 - 13:54

Coucou ! Je reviens enfin par là, je suis pas mal occupée mais je vais essayer de finir ce TR ! Avant de reposter je vais répondre à vos petits messages... ça fait super plaisir que ce TR vous plaise ! j'espère que vous l'apprécierez jusqu'au bout.
Pour ceux qui s'interrogent sur le problème du photographe : en fait, moi personnellement je n'ai pas entendu ce qu'il se passait (trop occupée à dire à Ariel que je voulais une queue de sirène ^^) mon copain m'a donc expliqué après coups. Il y avait plusieurs CM présentes, une qui prenait les photos et deux qui nous guidaient. Mon copain voulait me prendre en photo en même temps que la CM, sachant qu'en plus nous n'avions pas de Memory Maker, l'une des deux CM lui a proposé de faire les photos pour lui, cependant, comme je ne lache jamais mon appareil, ça lui faisait vraiment plaisir de me prendre en photo. Il a poliment refusé, suite à quoi la CM a été désagréable avec lui... Je ne connais pas les détails, il faudrait que je revois avec mon chéri mais comme on s'efforce de ne garder que les bons souvenirs c'est un peu flou pour moi... ça reste vraiment du détail, je tiens à préciser que pendant toute la durée du séjour les CM ont été absolument adorable avec nous.

Bienvenue à ceux qui rejoignent ce TR Very Happy

Loulize, je m'en souviens aussi, j'avoue avoir essayer de repérer les guests belges quand on étaient là-bas ^^ J'ai toujours de grosses passes de nostalgies (parfois je ferme les yeux et je m'imagine être là-bas, ça déstresse un peu ^^)

Dès que mes photos seront chargées je vous poste la suite : le début du 2ème jour bounce


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Hey Yeah La !



Féminin
Age : 24
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Mer 29 Avr 2015 - 16:34

Lundi 13 Octobre - Disney's Hollywood Studio

Je suis tellement excitée ne serait-ce qu’à l’idée d’écrire ce post que je vais essayer de tout publier d’un coup ! Ce post va donc être long, asseyez-vous confortablement Wink
Cette deuxième journée à fort bien commencée : un ciel bleu comme j’en ai rarement vu, le soleil qui brille déjà si tôt, je ne rêve pas, je suis bien à DisneyWorld ! Ce sera notre premier petit déjeuner au food court, je n’ai pas pris de photo mais pour notre première fois nous avons partagé la « bounty plater » : pommes de terre, œufs, petit pain américain, 2 saucisses, du bacon et une jolie gaufre Mickey avec du sirop d’érable. De quoi nous remplir l’estomac pour une longue matinée de découverte d’un nouveau parc. Nous partons direction Disney’s Hollywood Studio, on est tout excités (en fait, on le sera tous les jours !).

Je vous passe le trajet en bus : il fait froid, il y a peu de places, ça semble durer une éternité !
Nous arrivons finalement à l’entrée du parc, particulièrement jolie ! Je vous laisse en juger par vous-même :











On commence par faire une boutique sur le côté, mon œil a été attiré malgré moi ! Je l’adore déjà cette boutique (on y retournera plusieurs fois !).













J'ai fini par acheter cette sublime tasse le dernier jour !


Pendant que je flâne d’un bout à l’autre de la boutique mon chéri fait une découverte et me tape sur l’épaule. Si la veille il s’est acheté le magic band halloween aux couleurs de la maison hantée il m’en a trouvé un bien mieux : les magics bands Reine des Neiges !!! Et là, encore mieux, je repère LE Magic band limité Olaf en été, mon sang ne fait qu’un tour… il a beau être plus cher je fais mes petits yeux à mon chéri qui n’a pas pu résister ^^ La CM à la caisse nous apprend qu’il est très spécial ce magic band : il me suffit de le passer à une borne d’entrée ou de Fast Pass+ et j’aurais une surprise !!
Justement, nous devons nous rendre à notre première activité avec nos Fast Pass donc je vais l’essayer tout de suite ! Nous nous dirigeons donc vers… The Voyage of the Little Mermaid !
Il nous reste juste le temps de prendre des photos sur le chemin :












Juste avant d’accéder aux bornes on voit arriver un petit cortège tout à fait original :





Petite animation de « rue » super sympa !

Nous voici devant la borne, je scan mon nouveau Magic Band et là… la borne clignote aux couleurs de mon nouveau gadget ! Et encore mieux : j’entends Olaf chanter « IIInnnnn Suuuummmmmmmeeeerr !!! » C’est trop top !

On va donc assister au spectacle de la Petite Sirène ! Je n’ai pas de photos convenables à vous montrer malheureusement… mais faites-moi confiance, il est magnifique ce spectacle ! Petite anecdote : quand Ursula annonce à Ariel qu’elle lui appartiendra si le prince ne lui donne pas un baiser d’amour une petite fille a crié désespérément « Nooooooooo », j’ai trouvé ça tellement mignon, on entendait la détresse de cette petite fan d’Ariel, c’était émouvant ! Bon, inutile de vous le cacher, j’ai pleuré pendant une bonne partie du spectacle, entre émotion de pouvoir voir le spectacle et émotion produite par les scènes d’amour avec Eric… je n’ai pas pu m’empêcher de chanter, comme la quasi-totalité des petites filles présentes !

A peine remise de mes émotions on prend la direction d’un autre spectacle, Indiana Jones Epic Stunt Spectacular ! En route, comme d’habitude, je mitraille de photos !










Sincèrement, j’ai largement préféré le spectacle de la Petite Sirène (mais en fait je l’ai préféré à tout ^^) mais c’était vraiment sympa « d’assister » au tournage d’un Indiana Jones. Les acteurs étaient top, j’ai été surprise, bouche bée, et j’ai rigolé, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. Alors non, je n’ai pas tout compris, entre l’accent et le niveau sonore assez faible à mon goût c’était compliqué. Il s’agit d’un spectacle où les spectateurs peuvent participer, vous vous doutez bien qu’on ne s’est pas proposés ^^ mais c’était très amusant de voir les gens jouer le jeu !

Mine de rien, il est déjà l’heure de manger :0 la matinée est passée beaucoup trop vite, entre shopping et spectacle on a pas vu le temps passer. Après le repas on a un dernier Fast Pass alors on se met en quête d’un petit Quick Service pour que ce soit rapide. On se décide pour le Pizza Planet ! Malheureusement il y a beaucoup de monde, on commence à avoir peur de rater notre Fast Pass… finalement ça avance plutôt vite, on se décide pour une pizza chacun avec une salade et un soda !







Pizza aux boulettes de viandes pour mon carnivore de chéri et une pizza fromage pour moi !





Évidemment cela reste un Quick Service mais j’ai trouvé ça agréable et copieux, pas besoin de dessert, le bedon est bien plein ! Comme il fait très chaud dehors (le soleil cogne dur !) on emmène nos soda pour en profiter un maximum !
Après une séance photo dans le restaurant nous sortons et découvrons… Phineas et Ferb ! J’adore ce dessin animé, je trouve tous les épisodes très originaux ! Il y a déjà beaucoup de monde qui attend pour avoir une photo avec les deux personnages, je n’aurais donc qu’une photo volée sur le côté…



Ce n’est pas grave, c’est déjà mieux que rien ! Nous nous mettons en chemin pour notre prochaine activité : Toy Story Mania !
Avant de continuer je voulais apporter une petite précision : j’ai assez peu de photos sur le reste de notre journée à Studio… effectivement, nous avions oublié nos casquettes en France, et bien que nous buvions de manière régulière nous avions assez mal à la tête et avons échappé de peu à une insolation sévère…

Je reprends donc avec Toy Story Mania. Nous avons eu un peu de mal à trouver, nous nous sommes même perdus en chemin (je suis un boulet en orientation, je peux donc dire que JE nous ai perdu en chemin puisque j’avais le plan dans les mains…). Nous tombons finalement sur la ruelle décorée sur le thème des petits jouets animés. Vu le temps d’attente je suis contente que mon chéri ai programmé un Fast Pass+ ! Nous nous engouffrons donc dans la file d’attente. Là c’est impressionnant : les jouets ne sont plus Woody et Buzz, ce sont nous les jouets à présent ! Tout est surdimensionné, un peu comme la transformation que l’on « subit » en faisant l’attraction Ratatouille en France.















Je me suis bien vengée de la défaite de la veille avec Buzz ! Cette fois je gagne avec un score 120 900 contre 108 600 pour mon amoureux ! Je me suis auto-proclamée reine de la galaxie, rien que ça ! lol
Blague à part j’ai adoré ! J’aurais aimé la refaire mais nous n’avions pas prévu d’autres Fast Pass+ et je ne me sentais pas de faire la queue… En tout cas, c’était très drôle ce petit jeu de tir en 3D, j’ai bien rigolé !

Notre dernier Fast Pass+ est prévu pour Star Tours II, on est tout excités de voir le changement par rapport à l’attraction française ! Je suis vraiment impatiente, même si ma tête me fait atrocement mal… La file d’attente est super, toute nouvelle, on retrouve l’ancien pilote de Star Tours, c’est très sympa ce petit clin d’œil ! Il y a même un robot qui contrôle les bagages des faux voyageurs (on voit passer des oreilles de Mickey, des armes aussi) le tout commenté avec humour par le dit robot ^^
Nous sommes finalement placés après avoir pris nos lunettes 3D. Moi je me dépêche de mettre mes bracelets anti vomissement parce que j’ai un mauvais pressentiment…. J’ai bien fait !! C’est très dur quand on a le mal des transports, mon chéri aussi a eu du mal… Cela ne nous empêchera pas de refaire le voyage 2 fois dans le séjour ! C’est vraiment sympa de ne pas savoir ce qui nous attend, et même si je ne parle pas parfaitement anglais j’ai plutôt bien compris ce qu’il se racontait !
Nous remettons pied à terre et, après rendu nos lunettes, on fait un petit tour dans la boutique dédiée à Star Wars. Je craque pour un petit Ewok trop mignon, mon amoureux a jeté son dévolu sur une mini star speeder (je ferais des photos des achats pour le dernier post je pense Wink)







On est bien obligé de ressortir, même si nos têtes n’ont aucune envie de retourner sous le soleil… On décide de se trouver des casquettes, achats obligatoire pour profiter du reste du séjour. On rejoint la première boutique de la journée en marchant le plus possible à l’ombre. Ayant dorénavant nos casquettes on peut assister au spectacle The Legend of Captain Jack Sparrow.
La fatigue faisant, j’ai un peu de mal à rester debout (tout le spectacle se fait debout), mais je tiens bon et j’arrive à apprécier. J’ai eu parfois un peu de mal à comprendre, mon amoureux m’a bien aidé sur ce coup là !

En ressortant nous entendons finalement raison et décidons de retourner à l’hôtel pour tester la piscine à deux pas de notre chambre. On a bien eu raison ! On est vite requinqué et on décide d’aller à Downtown pour manger et faire un peu de shopping…
Après avoir bien barboté (c’est fou ce que c’était agréable) on se fait une petite toilette, on se rhabille et on part pour Downtown Disney !
Arrivés sur place, nous découvrons les décors de noël qui sont déjà en place.





























Autant dire qu'il y a le choix en déco de noël !

ET puis il y a la boutique de Tee shirt personnalisés ! Je voulais m’en faire un, mon amoureux m’a demandé s’il pouvait me faire la surprise de me le personnaliser lui-même. Je joue le jeu et décide de découvrir la boutique des décorations de Noël en attendant. Finalement on se retrouve sur la musique de la Petite Sirène, il veut m’offrir mon Tee shirt à l’abri des regards, je le suis. Je joue le jeu à fond, je ferme les yeux sans tricher et j’attends… ET là…



Je n’ai pas compris tout de suite, je l’ai vu sortir une bague magnifique achetée à DisneyLand Paris (amoureux de Disney jusqu’au bout !). Je pense que vous aurez compris que je lui ai dit OUIIIIII ! Il ne pouvait pas faire mieux comme demande : à DisneyWorld, sur la chanson Part of that World, avec ma princesse favorite sur le Tee Shirt… des gens nous avaient repéré et nous ont applaudit :3 c’était très émouvant, j’en tremble encore ! C’était magique, ça l’est encore d’ailleurs ! Nous avons d’ailleurs décidé de célébrer notre mariage sur le thème Disney l’année prochaine <3
Voilà pourquoi j’étais toute excitée de vous raconter cette journée jusqu’au bout !
C’est toute tremblante et avec un sourire niais sur le visage que nous avons découvert d’autres boutiques Downtown…




















Nous avions même oublié de manger, nous avons donc décidé de prendre une grosse glace à se partager chez Ghirardelli ainsi qu’un soda. Cela nous a bien suffit pour faire une dernière boutique, dans laquelle j’ai demandé des badges « Just engaged ». Ce soir-là nous avons acheté une décoration de sapin de Noël Ariel en mode sirène.



























Après cela nous avons décidé de rentrer à l’hôtel pour nous reposer un peu avant de partir à la découverte d’Animal Kingdom le lendemain ! Sur notre route tous les CM nous ont félicités (et ce jusqu’au bout du séjour !).

Voilà voilà, mon très long post est fini !
Je vous dit à bientôt pour la suite !


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014


Dernière édition par Hey Yeah La ! le Jeu 30 Avr 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Supracaro



Messages : 291
Inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Mer 29 Avr 2015 - 19:20

Très belle et originale demande en mariage.
Wahou la glace, elle devait être délicieuse.
Vivement la suite ! !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3589
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Mer 29 Avr 2015 - 20:17

Génial! Félicitations. Magnifique comme demande en mariage.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z



Féminin
Age : 22
Messages : 1419
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Once Upon a Dream [WDW] Jeu 30 Avr 2015 - 9:29

Toutes mes félicitations !! cheers La demande en mariage fait rêver !! Et votre TR est très émouvant, j'adore !



“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Once Upon a Dream [WDW]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-