AccueilFaites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 VideFaites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 VideFaites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 1:58

donald a écrit:
Salut,

C'est diffcile de faire un bon bouche à oreille quand le rapport qualité/prix et prix/en avoir pour son argent est si bas.

donald....

Faut pas exagerer non plus, le rapport Q/P reste correct, surtout avec les offres.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 9:36

boukk a écrit:
Faut pas exagerer non plus, le rapport Q/P reste correct, surtout avec les offres.

Tu le précises bien, le rapport Q/P devient à peu près correct avec les offres.
Ce qui veut dire que sans les offres, le rapport est faible.

Car qu'on le veuille ou non, la qualité est loin d'être revenu à son meilleur niveau, y a qu'à voir par exemple les pannes des attractions tous les jours etc, etc....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:25

Bonjour,

Auriez-vous déjà les dates de la saison de printemps à DLP s'il-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 18:04

C'est du 1er mars au 31 mai 2015.


Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 20:53

zelko a écrit:
Actuellement Port Aventura et Europapark sont supérieur a tout point vu a Dlp . Hôtellerie,restauration,attractions .Seul les persos Disney font la différence .
Comparer les 2 n'a ni queue ni tête, ce sont des park à la mentalité complétement différente, et n en déplaise aux éternels râleurs ils ne jouent de toute façon pas dans la même cours.

PA et Europa ont des ride et thematisation bcp plus cheap, donc forcement c'est moins cher et ce sont des park sans ames, ce qui veut bien sur absolument pas dire que ce sont des mauvais park, mais ce sont des nains comparé à disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:43

Je trouve au contraire que ça a du sens de confronter Disneyland Paris à PortAventura ou Europa Park (d'ailleurs tu le fais toi-même dans ta deuxième phrase). Certes ils ne sont pas rigoureusement identiques et heureusement, car si l'on ne devait comparer que ce qui est rigoureusement identique, on s'ennuierait vite... Par contre on est bien dans le même business, le divertissement de masse, et avec des offres de la même ampleur : des resorts internationaux visant une clientèle essentiellement familiale, lui proposant une offre de divertissements riche et variée sur un seul site : parcs, hôtels, restaurants, spectacles...

On pourrait alors passer des heures à évoquer les attractions spectaculaires de PortAventura, ou le storytelling bien plus poussé de Disneyland Paris, ou même à confronter des expériences plus spécifiques entre elles, comme Armageddon à DLP Vs Templo Del Fuego à PA (et pour le coup, en termes de thématisation, immersion et storytelling, pas sûr que la comparaison soit en faveur de DLP.) Mais nous ne sommes pas au bon endroit pour ça. Ce qui est nettement plus intéressant d'évoquer, c'est plutôt le dynamisme des challengers que sont PA et EP, qui se développent plus vite que DLP, qu'il s'agisse de nouvelles attractions, nouveaux parcs, autres expériences, ou même offre d'entertainment. Et en parallèle de confronter leurs politiques tarifaires.

Ce n'est pas non plus le bon topic pour ça (bon en même temps vu le sujet du topic, la digression n'est peut être pas si grave...), mais comparer DLP à EP ou PA, c'est un peu comme comparer McDonald's à Quick ou Burger King, ce sont des produits très différenciés par leur marketing, mais au fond similaires.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:14

Moi je trouve honnêtement DLP loin devant tout les parcs de France voir de toute l'Europe ! Very Happy Very Happy Europa park n'a pas un thème aussi pensé que le notre. Et puis, je ne vois pas ce qu'il y a de magique de faire une attraction dont le contenue est bon, mais tu sort et tu vois que c'est un hangar. Rolling Eyes ( Je parle bien sûr d'Arthur ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 1:06

Mickey a écrit:
mais comparer DLP à EP ou PA, c'est un peu comme comparer McDonald's à Quick ou Burger King, ce sont des produits très différenciés par leur marketing, mais au fond similaires.
Pas vraiment, ce sont tout les 3 des geants du fastfood.

Europa parks et PA sont des nains comparés aux park Disney, pour les avoir fait tout les 3, EP et PA sont amusant avec des bonne attraction à sensation forte, mais niveau thématisation et magie c est zero pointé et cheap, mais en effet c est moins cher, les 2 park m'ont plus, mais comparé à n importe quel park disney, c est le jour et la nuit.

La comparaison tient plus de Mcdonald's et le biggy burger polonais au coin de la rue....
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 2:23

Moi je suis bien d'accord avec vous, PortAventura ou Europa-Park n'arrivent pas à la cheville de Disneyland Paris, ces parcs ne sont tout simplement pas magiiiiiiiiiques  Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715

C'est simple à Disneyland Paris il y a de la magie jusqu'aux hangars (contrairement au hangar d'Arthur qui lui n'est pas un hangar magique).

Heureusement que Boukk et moi sommes la pour montrer la voie de la lumière aux 90% des visiteurs qui préfèrent EP à DLP, ou encore aux Theme Park Review ou autres Amusement Today clown
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:54

ben comparons alors DLP avec ses homologues que sont Disneland Resort ou Walt Disney World.

Dans les 3 cas c'est du Disney. Et quand on voit ce que Disney peut faire dans ses autres parcs, y a de quoi pleurer avec notre DLP si cher à vos yeux.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:07

BadenRhu a écrit:
Moi je suis bien d'accord avec vous, PortAventura ou Europa-Park n'arrivent pas à la cheville de Disneyland Paris, ces parcs ne sont tout simplement pas magiiiiiiiiiques  Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715

C'est simple à Disneyland Paris il y a de la magie jusqu'aux hangars (contrairement au hangar d'Arthur qui lui n'est pas un hangar magique).

Heureusement que Boukk et moi sommes la pour montrer la voie de la lumière aux 90% des visiteurs qui préfèrent EP à DLP, ou encore aux Theme Park Review ou autres Amusement Today clown
confused confused
Moi je compare ce que j'aime!
Des spectacles ou poser mon gros cul de consommateur, europapark et port aventura en propose une dizaine de différents par jour, le parc Disneyland (qui ce dis numéro 1) ZERO!
Niveau restauration Disneyland paris, de la merde en boite du ranch a l'invention et je dis bien en boite!Europapark, ya pas photo sur le moindre resto.
Et désolé quand je pars en séjour dans un resort, la toute première chose que je regarde, c'est l'hôtellerie, ma chambre, ainsi que les services proposer.ET la je crois qu'a tout niveau Disneyland paris est le bon petit dernier.
Mais que je te voie comparer l'horrible et immonde hangar d'hartur , qui n'ai pas du tout camoufler au milieu de la végétation, avec le sublime Disney et son ultra magnifique hangar du rock and roller coaster, je m'incline, ce n'es pas comparable.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:12


A trop vouloir utiliser le second degré ... Reste BadenRhu, que si la "Magie" à notre niveau n'est qu'un concept marketing (bien dévoyé ces dernières années à Dlp) à l'échelle de ma petite famille les choses sont très claires. Ma petite fille s'enthousiasme largement plus à l'idée de rencontrer Elsa et ses cousines princesses plutôt qu'Euromaus et mon fils préfère se balader dans des décors et attractions inspirés de d'Indiana Jones et Star Wars plutôt que dans des reconstitutions de quartiers Grec ou Suisse aussi joliements réalisés soient-ils (c'est d'ailleurs assez facile à concevoir ...). Peut-être ne faut-il pas tout mélanger ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:09

disneyfou a écrit:
BadenRhu a écrit:
Moi je suis bien d'accord avec vous, PortAventura ou Europa-Park n'arrivent pas à la cheville de Disneyland Paris, ces parcs ne sont tout simplement pas magiiiiiiiiiques  Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 425715

C'est simple à Disneyland Paris il y a de la magie jusqu'aux hangars (contrairement au hangar d'Arthur qui lui n'est pas un hangar magique).

Heureusement que Boukk et moi sommes la pour montrer la voie de la lumière aux 90% des visiteurs qui préfèrent EP à DLP, ou encore aux Theme Park Review ou autres Amusement Today clown
confused confused
Moi je compare ce que j'aime!
Des spectacles ou poser mon gros cul de consommateur, europapark et port aventura en propose une dizaine de différents par jour, le parc Disneyland (qui ce dis numéro 1) ZERO!
Niveau restauration Disneyland paris, de la merde en boite du ranch a l'invention et je dis bien en boite!Europapark, ya pas photo sur le moindre resto.
Et désolé quand je pars en séjour dans un resort, la toute première chose que je regarde, c'est l'hôtellerie, ma chambre, ainsi que les services proposer.ET la je crois qu'a tout niveau Disneyland paris est le bon petit dernier.
Mais que je te voie comparer l'horrible et immonde hangar d'hartur , qui n'ai pas du tout camoufler au milieu de la végétation, avec le sublime Disney et son ultra magnifique hangar du rock and roller coaster, je m'incline, ce n'es pas comparable.
Tu oublis les spéctacles du Wds?
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 14:24

J'adore les gens qui disent qu'ils feront du bouche à oreille quand DLP le méritera ! Donc vous en avez pas fait pour les 20 ans et Disney Dreams! ainsi que pour Ratatouille l'Aventure Totalement Toquée de Rémy ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 14:32

Mon intervention ne paraissait pourtant assez grossière, non, non ne vous inquiétez pas, le fait que je soit entré en Talent Pool ne m'a pas encore totalement retourné le cerveau.

Aah Laji, me doutait bien que tu allais intervenir sur un sujet aussi croustillant, oui, oui à l'échelle de ta petite famille les choses sont claires, mais à l'echelle de l'ensemble des visiteurs elles le sont encore plus: Environ 90% des visiteurs (87 pour l'étude de 2011) ayant visité les deux parcs préfèrent EP, d'ailleurs on remarque bien que les arguments que tu me sors c'est les licences issues  de la maison-mère, en aucun cas sur les qualités intrinsèques du parc. Et puis un gamin qui préfère Indiana Jones à Arthur et les Minimoys c'est vrai que c'est très courant, faudrait d'ailleurs lui apprendre autre chose aussi, la mythologie grecque est quand même bien plus passionnante que ce genre de franchise ringarde.

Sinon j'aimerai bien que tu m'expliques par A+B en quoi un thème suisse, grec ou tout autre thème développé à EP est "facile à concevoir", manifestement contrairement aux thèmes développés à Disney?

Space Mountain fan a écrit:
J'adore les gens qui disent qu'ils feront du bouche à oreille quand DLP le méritera ! Donc vous en avez pas fait pour les 20 ans et Disney Dreams! ainsi que pour Ratatouille l'Aventure Totalement Toquée de Rémy ?

Peut-etre parce qu'il ne le méritait pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 15:34

je me suis peut-être mal exprimé .... Ce qui est "facile à concevoir" c'est que des enfants de 4 et 12 ans puissent préférer des univers porteurs d'imaginaire qu'ils côtoient quotidiennement grâce (ou à cause) de différents supports média (cinéma, tv, jeux ...) à des reproductions de quartiers de pays Européens qui ne leur évoquent finalement pas grand chose (d'autant que si je souhaite leur faire un cours sur la mythologie Grecque je préfère encore les emmener au Louvre ou directement à Athènes !  Ce que j'ai déjà fait soit dit en passant).  Enfin pour ce qui est des franchises ringardes, j'avoue qu'il faut un certain culot pour comparer Europapark et ses minimoys avec Disney qui possède à ce jour un des catalogues de franchises parmi les plus spectaculaires. Comme beaucoup, j'aime Europapark pour la qualité du parc hôtelier, le haut niveau de service, une maintenance irréprochable ... c'est assurément le meilleur rapport qualité/prix sur le marché des parcs à thème en Europe. Pour autant, cela ne m'empêche pas de trouver les thèmes choisis, le storytelling qui leur est attaché, le niveau d'immersion et la qualité de réalisation supérieurs chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:00

Ah ben donc si tu lui déjà donné des cours de mythologie grecque le quartier grec d'EP doit lui évoquer quelque chose, d'autant plus qu'il est parfaitement en raccord avec la réalité historique, le quartier ayant été réalisé en coopération avec l'Institut d'histoire de l'Université de Fribourg. Smile

Concernant Arthur et les Minimoys, oui en terme de popularité ça vaut n'importe qu'elle Disney en France (je parle bien sur uniquement du marché français), c'est pas moi qui le dit, c'est les 20% de Français supplémentaires qui se sont pressés à EP 2014.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:13

A mon sens, tu confonds pas mal de choses ... je prendrai le temps de m'expliquer plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:43

Space Mountain fan a écrit:
J'adore les gens qui disent qu'ils feront du bouche à oreille quand DLP le méritera ! Donc vous en avez pas fait pour les 20 ans et Disney Dreams! ainsi que pour Ratatouille l'Aventure Totalement Toquée de Rémy ?

ben non, lol

Ces nouveautés aussi "belle" soient elles ne méritent pas de dépenser des milliers d'euros pour seulement aller voir Dreams, ou Ratatouille.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:09

Alors à quoi sert une nouveauté si ce n'est pas pour attirer les guests ? Pour le plaisir des fans peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:35

BadenRhu a écrit:
Ah ben donc si tu lui déjà donné des cours de mythologie grecque le quartier grec d'EP doit lui évoquer quelque chose, d'autant plus qu'il est parfaitement en raccord avec la réalité historique, le quartier ayant été réalisé en coopération avec l'Institut d'histoire de l'Université de Fribourg. Smile

Concernant Arthur et les Minimoys, oui en terme de popularité ça vaut n'importe qu'elle Disney en France (je parle bien sur uniquement du marché français), c'est pas moi qui le dit, c'est les 20% de Français supplémentaires qui se sont pressés à EP 2014.

Les sondages sont souvent trop petits et non représentatif et les gens y répondent n'importe comment (la plus-par sont des volontaire payés pour répondre), ce qu'il faut regarder c est le nombre de visiteurs annuels et là ça ne trompe pas....

DLP : 15 millions de visiteur par ans
EP : 4 à 5millions

Apres tu va me dires que les visiteurs sont forcés d'aller à DLP au lieux d EP, contre leur gré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 19:24

Et bla-bla-bla, quand on ne sait plus quoi invoquer comme argument on en vient à nier la réalité des chiffres,

Deja tu pourrais quote le bon post...et pour ton info ces chiffres proviennent d'enquêtes internes, confirmés à plusieurs reprises mais oui t'as raison EP a du payer les gens qui y ont répondu 😜

Tout cela est confirmé par TripAdvisor http://www.tripadvisor.fr/TravelersChoice-Attractions-cAmusementParks-g1

Ou par les Goldens Tickets Awards http://www.goldenticketawards.com/2014-park-ride-winners/

Mais c'est vrai que les gens doivent quand même preferer Disneyland Paris haha

boukk a écrit:
Apres tu va me dires que les visiteurs sont forcés d'aller à DLP au lieux d'EP, contre leur gré

Ouais d'une certaine façon, les difficultés d'acces a EP ne permettent malheureusement pas à tout le monde de s'y rendre facilement, pas de gare TGV, pas d'aéroport proche ni de grande ville mais bon ça évolue tu peux remettre tes chiffres à jour d'ailleurs car en 2014 on est plus sur du 14,2 5,3.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:14

boukk a écrit:
disneyfou a écrit:

confused confused
Moi je compare ce que j'aime!
Des spectacles ou poser mon gros cul de consommateur, europapark et port aventura en propose une dizaine de différents par jour, le parc Disneyland (qui ce dis numéro 1) ZERO!
Niveau restauration Disneyland paris, de la merde en boite du ranch a l'invention et je dis bien en boite!Europapark, ya pas photo sur le moindre resto.
Et désolé quand je pars en séjour dans un resort, la toute première chose que je regarde, c'est l'hôtellerie, ma chambre, ainsi que les services proposer.ET la je crois qu'a tout niveau Disneyland paris est le bon petit dernier.
Mais que je te voie comparer l'horrible et immonde hangar d'hartur , qui n'ai pas du tout camoufler au milieu de la végétation, avec le sublime Disney et son ultra magnifique hangar du rock and roller coaster, je m'incline, ce n'es pas comparable.
Tu oublis les spéctacles du Wds?
Non je me suis juste occupé du Disneyland parc, celui qui vente tant ses mérites.
Et pour des spectacles.....identiques depuis l'ouverture des walts Disney studios, d'autres parcs changent de spectacles chaque années et voir 3 fois par an.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:16



Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 293292vac2
Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:25

BadenRhu a écrit:
Et bla-bla-bla, quand on ne sait plus quoi invoquer comme argument on en vient à nier la réalité des chiffres,

Deja tu pourrais quote le bon post...et pour ton info ces chiffres proviennent d'enquêtes internes, confirmés à plusieurs reprises mais oui t'as raison EP a du payer les gens qui y ont répondu 😜

Tout cela est confirmé par TripAdvisor http://www.tripadvisor.fr/TravelersChoice-Attractions-cAmusementParks-g1

Ou par les Goldens Tickets Awards http://www.goldenticketawards.com/2014-park-ride-winners/

Mais c'est vrai que les gens doivent quand même preferer Disneyland Paris haha

boukk a écrit:
Apres tu va me dires que les visiteurs sont forcés d'aller à DLP au lieux d'EP, contre leur gré

Ouais d'une certaine façon, les difficultés d'acces a EP ne permettent malheureusement pas à tout le monde de s'y rendre facilement, pas de gare TGV, pas d'aéroport proche ni de grande ville mais bon ça évolue tu peux remettre tes chiffres à jour d'ailleurs car en 2014 on est plus sur du 14,2 5,3.

Tu debarques toi Smile

EP DLP etc passent par des sociétés tierce pour les sondage qui eux même passent par des site tel que Globaltestmarket, mysurvery, monopinioncompte etc les sondage sont remunéré et completement baclé et non représentatif , t es super facilement manipulable en faite, il suffit de sortir quelque chiffres bidon et ca y est t es convaincu Smile

Les vrais chiffres eux sont irréfutable, Quasi 3 x moins de visiteur.

Enfin passons, des raleurs gratuit et de mauvaise foi il y en a depuis l'ouverture du parc et il y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs tarifs du moment pour des billet 1 jour
» L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ?
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» Meilleure période pour réserver une nuit pour le nouvel an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-