AccueilFaites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 VideFaites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 VideFaites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:29

Rumpelstiltskin a écrit:
disneyfou a écrit:
Moi c'est pas toute a fais ca.....
Cela fait quelques années, que j'informe mes amis, mes collègues et ma famille sur les parcs d'attractions et Disneyland paris ne viens hélas plus en tête du classement.
Pour moi, viens europaparc en 1 pour son service hôtelier impeccable, sa restauration au top du top et ses nombreux spectacles assis.
Port aventura, pour ses prix, ses hôtels, ses nombreux spectacles assis et son dépaysement.
Disneyworld, pour son service a la marque Disney impeccable!
Disney a payer et continuera a payer ses très nombreuses erreurs et son endormissement total sur la marque Disney, en croyant que c'était acquis.
Malgré mes jolies surprises lors de mon dernier séjours la semaine dernière, je ne suis pas encore conquis.
Et pour l'instant je le conseillerais timidement, ce n'es pas avec des réhab (certes importantes peut être), mais qui aurait du être fais continuellement  depuis toujours, qu'ils vont gagner mon portefeuilles.
Ce n'est que mon point de vue, mais pour préférer Port Aventura à Disney, faut être tombé bien bas (je parle du parc, ne te méprise pas ^^).
Alors j'ai du tomber bien bas.
Au moins port aventura propose des spectacles live, de nouvelles attractions régulièrement et leur hôtels sont a des prix normaux.....
Pour être (désoler), un peu vulgaire, je n'arrive hélas, toujours pas a trouver de spectacle ou pouvoir poser mon gros cul de consommateur avec une carte bleu, dans le parc Disneyland!
Et vu ton âge, je pense que tu dois te payer tout tes voyages dans les divers parc d'attraction que j'ai visité?


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:34

Rumpelstiltskin a écrit:
Ce n'est que mon point de vue, mais pour préférer Port Aventura à Disney, faut être tombé bien bas (je parle du parc, ne te méprise pas ^^).

le Parc Disneyland est certes plus abouti et soigné en termes de thématisation, Port Aventura n'en reste pas moins un excellent parc, disposant de lands thémés agréables, d'attractions spectaculaires, de nombreux spectacles vivants de grande qualité et d'une hôtellerie irréprochable.

Je ne développe pas car c'est hors sujet, mais je te trouve extrême dans la partie en gras. Port Aventura est suffisamment qualitatif pour être préféré à Disneyland Paris, et ce sans "tomber bien bas" Rolling Eyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 16:12

disneyfou a écrit:
Rumpelstiltskin a écrit:

Ce n'est que mon point de vue, mais pour préférer Port Aventura à Disney, faut être tombé bien bas (je parle du parc, ne te méprise pas ^^).
Alors j'ai du tomber bien bas.
Au moins port aventura propose des spectacles live, de nouvelles attractions régulièrement et leur hôtels sont a des prix normaux.....
Pour être (désoler), un peu vulgaire, je n'arrive hélas, toujours pas a trouver de spectacle ou pouvoir poser mon gros cul de consommateur avec une carte bleu, dans le parc Disneyland!
Et vu ton âge, je pense que tu dois te payer tout tes voyages dans les divers parc d'attraction que j'ai visité?
Je le spécifie bien, je ne parle pas de toi, mais du Parc x)



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 16:56

Rumpelstiltskin : je suis d'accord avec disneyfou...
disney est trés cher pour les familles malgré que je sois une fan !
Port aventura a convaincu tous mes enfants en un seul séjour et mon porte-monnaie également.... c'est trés agréable car déjà dans le sud donc moins froid et moins de pluie. Puis les attractions sont attrayantes et moins vieillotes;
Le seul hic : les personnages !

Moi je préfère largement disney mais quand on a peu de moyen c'est difficile malgré les efforts de disney sur les tarifs.
La semaine prochaine je pars avec mes enfants 5j pour 300e alors là ca vaut le coup !


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 20:21

Rumpelstiltskin a écrit:
disneyfou a écrit:

Alors j'ai du tomber bien bas.
Au moins port aventura propose des spectacles live, de nouvelles attractions régulièrement et leur hôtels sont a des prix normaux.....
Pour être (désoler), un peu vulgaire, je n'arrive hélas, toujours pas a trouver de spectacle ou pouvoir poser mon gros cul de consommateur avec une carte bleu, dans le parc Disneyland!
Et vu ton âge, je pense que tu dois te payer tout tes voyages dans les divers parc d'attraction que j'ai visité?
Je le spécifie bien, je ne parle pas de toi, mais du Parc x)
Oui......je crois que j'avais compris!
Mais port aventura, tomber bien bas, sa me fais doucement rire.
_Des hôtels aux tarifs abordables!
_De très nombreux spectacles live.
_De nombreuses attractions pour tout les gouts.
_Un parc aquatique.
Et surtout avoir le cirque du soleil, avec un spectacle différent pendant minimum 5 ans, ainsi qu'un futur parc ferrari...

Disons tout ce que Disney, a rater dans la courses aux divertissements et qui lui font défaut!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:33

lalymtp a écrit:
Rumpelstiltskin : je suis d'accord avec disneyfou...
disney est trés cher pour les familles malgré que je sois une fan !
Port aventura a convaincu tous mes enfants en un seul séjour et mon porte-monnaie également.... c'est trés agréable car déjà dans le sud donc moins froid et moins de pluie. Puis les attractions sont attrayantes et moins vieillotes;
Le seul hic : les personnages !

Moi je préfère largement disney mais quand on a peu de moyen c'est difficile malgré les efforts de disney sur les tarifs.
La semaine prochaine je pars avec mes enfants 5j pour 300e alors là ca vaut le coup !
Euh... Ma mère est chômeuse, on est 3 enfants, et ça doit faire 25 fois qu'on part en séjour à Disney (5jours ou plus) et on habite à Bordeaux. Quand on s'y prend bien, un séjour n'est pas aussi cher qu'on le pense.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:44

Actuellement Port Aventura et Europapark sont supérieur a tout point vu a Dlp . Hôtellerie,restauration,attractions .Seul les persos Disney font la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:55

J'ai fais Port aventura et Disney et je préfère 1000 fois faire un séjour a Pav que je trouve plus attractif et j'y ai passé de bien meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:43

J'aime bien: ce topic était censé inciter au bouche à oreilles pour DLRP, et ça se transforme en pub pour Port Aventura Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 153419

Note: pour le bouche à oreilles à mon taf c'est mal barré: deux collègues y ont été courant janvier (en week-end pour l'un et en pleine semaine pour l'autre), et entre les pannes, les attractions ou les restos fermés, ils ont modérément apprécié leur séjour. Qu'est ce que vouliez que je leur réponde, qu'ils sont imperméables à la Magie? Rolling Eyes


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:28

Vous inquiétez pas, je suis juste un fanboy, j'aime pas quand on préfère autre chose que ce que j'aime :3



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 6:00

Cela m'étonne qu'on ne mentionne pas Efteling comme alternative à Disney.
Notre famille est totalement conquise par le parc néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 8:24

Perso je ferai un très bon bouche à oreille quand DLP le méritera ... or ce n'est pas du tout le cas... Donc je garde mon honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
chiquilita

chiquilita

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Le Cellier 44
Inscription : 26/10/2012

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 10:15

Bonjour, apres un sejour mitigé, je vais avoir du mal à faire un bon bouche à oreille...en étant honnete, il ne me semble correct de vanter un parc ou les attractions tombent en panne les unes après les autres...je suis la premiere a faire de la pub quand j'aime mais la, je vais attendre une meilleure expérience.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:05

c'est de maintenant que dépendra la saison de noel 2015/2016... ça fait plusieurs années qu'elle est en demie teinte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 14:46

je pense que le parc méritera un très bon bouche à oreilles pour les 25 ans car vus le nombre e réhab importante et qui semble être grandiose ce sera un des plus gros anniversaires que le parcs connaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:50

stitchangel a écrit:
je pense que le parc méritera un très bon bouche à oreilles pour les 25 ans car vus le nombre e réhab importante et qui semble être grandiose ce sera un des plus gros anniversaires que le parcs connaîtra.
Super!!!Je vais venir avec ma famille, je vais leur dire "regarde a droite une nouvelle couche de peinture!!!!!","a gauche la barre en fer brille",stoooop au bout de 3 sec ils vont me prendre pour un tarer et me dire....."les réhabs, ca ce fait pas tout le temps sans que Disney n'en fasse un évènement!!!!"


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:57

oui mais ont parle bien de la saison Frozen surtout Wink et un peu de spring , C'est des résultats de maintenant que dépendra la saison de noel 2015/2016...sur les résultats du printemps/été 2015 ( plus il y aurait du bénéfice , plus ça influencerait du bon coté sur leurs choix...) et moins il y aurait de coupes budgétaires comme chaque années avec un noël demie teinte...!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 22:25

disneyfou a écrit:
stitchangel a écrit:
je pense que le parc méritera un très bon bouche à oreilles pour les 25 ans car vus le nombre e réhab importante et qui semble être grandiose ce sera un des plus gros anniversaires que le parcs connaîtra.
Super!!!Je vais venir avec ma famille, je vais leur dire "regarde a droite une nouvelle couche de peinture!!!!!","a gauche la barre en fer brille",stoooop au bout de 3 sec ils vont me prendre pour un tarer et me dire....."les réhabs, ca ce fait pas tout le temps sans que Disney n'en fasse un évènement!!!!"
dsl je me suis mal exprimé je parle des updates des attraction comme peter pan big thunder mountain etc ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:11

Dans mon entourage, je suis un peu l'agent quand il s'agit de Disneyland Paris, c'est à dire que je leur donne des conseils de visites, offre promotionnelle, planning de journée en fonction de leur ambition, publicité, info sur l'avenir du resort, ect...
Ces derniers temps, je fais beaucoup de pub pour la saison spring et frozen dans mon entourage et auprès d'inconnu.
Par exemple j'ai conseillé à une famille dont leur enfants était fan de frozen de venir cet été avec la nouvelle saison.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:57

stitchangel a écrit:
disneyfou a écrit:

Super!!!Je vais venir avec ma famille, je vais leur dire "regarde a droite une nouvelle couche de peinture!!!!!","a gauche la barre en fer brille",stoooop au bout de 3 sec ils vont me prendre pour un tarer et me dire....."les réhabs, ca ce fait pas tout le temps sans que Disney n'en fasse un évènement!!!!"
dsl je me suis mal exprimé je parle des updates des attraction comme peter pan big thunder mountain etc ...
Sauf qu'a Disneyland paris, il n'y aura rien de tout cela.
Aucun uptade d'attraction n'est prévu, a part pour star tour, qui sera vendu bien sur en France, comme une nouvelle attraction.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 15:08

Moi aussi j'ai été pendant de nombreuses années un excellent ambassadeur du resort parisien auprès de beaucoup de personnes de ma famille ou de mon entourage (avec des dizaines et des dizaines de séjours en hotels et restos Disney)...Mais hélas depuis quelques temps, je n'arrive plus à "vendre" la magie tellement les cotés négatifs (délabrements, pannes, coupes budgétaires, économies de bouts de chandelle, personnel loin du standard de qualité Disney, etc...) ont pris le dessus !
Désormais j'encourage tout le monde autour de moi à économiser pour se payer un billet d'avion pour la Floride ou la Californie...
J'espère sincèrement que cette situation s'améliorera dans le futur mais pour l'instant je reste TRES sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 15:15

oui mais c'est les résultats de maintenant ( printemps/été ) qui feront la qualité de la prochaine saison de noel et le 25eme anniversaire avec le mini land star wars ou plus de chose par exemple , si ont veux quelquechose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 15:21

Désolé fafa, mais pour avoir quelque chose de bien en ce moment...et bien je pars fêter les 60 ans du parc de Californie !
On verra pour les 25 ans ce que Paris est capable de proposer...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 15:37

c'est j'aurais presque envie aussi ^^, mais je parle pour les gens qui peuvent se rendre qu'a Dlp , il y aura toujours la saison d'été Frozen qui sera attractif pour la plupart du public ne pouvant jamais se rendre dans un autre resort Wink

si l'été est très bon , ils pourront a la suite proposer du mieux...sinon ils pourront pas...

En Californie , ils en ont les moyens c'est normal..., mais pour que Dlp en aille les moyens....

c'est pour ça ce bouche a oreille Smile


Dernière édition par fafa45 le Lun 16 Fév 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 16:18

Moi j'ai un problème pour faire la promo auprès de collègues/amis qui ne sont pas Passeport Annuels, c'est qu'il y a quelques années ils ont tous eu des Pass gratuits via Danone,Nestlé,etc... que maintenant ils attendent la prochaine fois qu'ils auront des Pass gratuits pour revenir...

Ratatouille cet été en a attiré certains pour une journée, mais vu le temps d'attente, peu l'ont faite au final même si tout le monde a trouvé le land Ratatouille très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs tarifs du moment pour des billet 1 jour
» L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» Réservation sejour tarifs/moment / famille nombreuse ?
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» Meilleure période pour réserver une nuit pour le nouvel an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-