AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maromi

Féminin

MessageSujet: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Lun 26 Jan 2015 - 22:53

Bonjour à tous,

Je me sépare de nouveaux objets afin de faire un maximum de place.
Pour l'instant, tout est ici mais il est possible que je rajoute des choses prochainement si j'arrive à m'en séparer Sad
Tous les prix ont été réfléchis en regardant les ventes récentes et effectives, et en me positionnant au prix le plus bas pour en faire profiter les membres du forum. Pour l'instant, les objets sont réservés au forum car je préfère en faire profiter les collectionneurs.

Conditions d'envoi

Les frais de port ne sont pas compris sauf si cela est précisé, je préfère envoyer en Colissimo les objets de valeur pour des raisons pratiques et d'assurance. L'envoi se fera au plus tard une semaine après votre paiement pour raisons de préparations et d'organisation.

Je peux aussi envoyer par Mondial relay, mais uniquement pour les objets dont la valeur ne dépasse pas les 50 € car leur système d'assurance n'est pas fiable. Remises en mains propres possibles sur Annecy et Grenoble de temps en temps.

Paiements acceptés

Paypal (+3,6% si paiement pour biens et services) virement bancaire et chèque sous certaines conditions acceptés.
Pas de paiements en plusieurs fois possible excepté pour le set platinum, pas de réservations normalement sauf si le délai est très court et si vous êtes un membre de confiance (trop d'abus dans le passé, désolée). Les prix ont été calculés au plus juste, pas de négociation possible.

Pour les pin's

Envoi en lettre suivie (Paiement par chèque, virement et Paypal en cadeau):1,80 €par pin's, 3,15 € pour sets Open Edition et lanière
Envoi en lettre recommandée (Tous paiements, mais +3,6% par Paypal pour biens): 5,50 € pour 1 à 2 pin's, 6,45 pour sets Open Edition et lanière.

Lanière Frozen à 25 € vendue !

Pin's Fantasy Disney : Non officiels, ne peuvent être échangés sur les parcs, éditions très limitées (125 exemplaires max):

Hans: 12 €

Tiana Jim Shore "Dreams come true", parfait état, vendue avec boîte complète et étiquettes : Vendue

Je propose à la vente cette Jim Shore très rare et dont la cote actuelle est comprise entre 250 et 350 dollars.
Je la vends donc moins chère que les prix actuels du marché.

Set Platinum Aladdin et Jasmine neuf, jamais déboxé : 880 € A nouveau disponible

Set neuf, jamais exposé, ni déboxé. En parfait état, excepté deux très légers défauts situés à l'arrière de la boîte, difficiles à photographier. Regardez les détails en spoiler pour les voir.

Plus de détails sous spoilers:

Poupées totalement neuves, jamais exposées Big Hero 6 : Honey Lemon vendue, Gogo Tomago réservée

Plus de détails:

Nendoroïd Elsa neuve, jamais sortie de sa boîte: 38 €

Nendoroïd Elsa officielle commandée lors de sa première sortie directement au Japon, son authenticité est donc garantie contrairement aux modèles peu chers proposés sur Ebay et venant de Chine.

Couple live Cendrillon et son prince neuf : Vendu

Plus de détails:

Rare collier Tour de Raiponce Disney Couture: 40 €
Collier porté une fois, viendra avec son sachet Disney couture. Prix initial : 99 €.
Le haut de la tour se dévisse, un peu de parfum peut être glissé dans la tour pour des retouches en journée.
Absolument introuvable sur le marché.

Mug Fairytale Aurore neuf, jamais utilisé : 20 €

Verso:

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, mais lisez bien les conditions de vente avant, les réponses à vos questions sont souvent ici !

Merci beaucoup et à bientôt ![/b]

Dernière édition par maromi le Mar 15 Nov 2016 - 23:02, édité 101 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mar 27 Jan 2015 - 20:53

Up ! Les offres sont les bienvenues si quelque chose vous tente !
Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 28 Jan 2015 - 22:57

Poste le sur le forum de Dragons, ça peut en intéresser ! On a de plus en plus de monde...

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 28 Jan 2015 - 23:01

Coucou Auro !

J'espère que tu vas bien !
Je repasserai faire un tour sur le forum, merci du conseil Wink
Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 28 Jan 2015 - 23:08

De rien, ça nous ferait plaisir de te revoir ! Very Happy

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Sam 7 Fév 2015 - 15:46

Plus qu'un Funko pop Anna dispo !

Character key pin toujours disponible !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 15 Fév 2015 - 19:00

Ventes mises à jour:

Ajouts BN animator première version, montre Art of Ariel, lot Dragons 2 et set de lithos Fairytale 1ère série !

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Lun 16 Fév 2015 - 16:09

Up, tout est encore disponible !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Sam 21 Fév 2015 - 23:17

Nouveaux et derniers prix, tout doit partir ! Après je garde ces objets si ils ne partent pas !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 22 Fév 2015 - 17:05

Up ! Je regroupe vos achats si vous voulez plusieurs objets, compter 7 € en moins par objet si vous l'ajouter à votre commande !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Ven 20 Mar 2015 - 18:57

Mise à jour de mes petites ventes !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Sam 25 Juil 2015 - 23:32

Ventes mises à jour le 25/07 !

Nouveautés et prix bradés !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 26 Juil 2015 - 12:16

Poupée 60 ans de Disneyland vendue !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 26 Juil 2015 - 14:51

Character Key Krokmou Dragons 2 vendu !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 26 Juil 2015 - 20:55

Offres acceptées si vous souhaitez plusieurs objets !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 29 Juil 2015 - 14:01

Up !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 29 Juil 2015 - 19:55

Post mis à jour, poupées BH6 retirées de la vente pour l'instant.
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Mer 29 Juil 2015 - 21:53

@maromi a écrit:
Post mis à jour, poupées BH6 retirées de la vente pour l'instant.

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Ven 31 Juil 2015 - 18:39

Grosse mise à jour avec l'intégralité de ma collection de pin's à vendre à l'unité !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Ven 31 Juil 2015 - 23:08

Pin's vendus:
Booster Frozen DLP 4 pin's, Art of Aurora pin's et pin's Picsou Saint-Patrick's day
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Sam 1 Aoû 2015 - 2:53

Elsa stained glass vendu !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Sam 1 Aoû 2015 - 19:15

Pin's hiver Anna et Elsa enfants, et jumbo DS vendus !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 2 Aoû 2015 - 15:02

Post mis à jour avec tous les objets vendus !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 2 Aoû 2015 - 16:36

Jumbo event "Let it snow" vendu !
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins ! Dim 2 Aoû 2015 - 23:32

Pin's en attente de paiement: DSF Anna et Elsa, DSF Olaf, DSF Kristoff/Sven, DSF marquee, Olaf HK LE 300 sur carte

[Vente] de Maromi MAJ 11/11: Set Platinum Aladdin dispo, poupée Big Hero 6, couple Cendrillon, collier Raiponce Disney Couture, Mug Aurore designer, Nendoroïd Elsa, pins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant