Accueilbete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Videbete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 10:50

ca m etonnerait beaucoup qu il n y pas de LE
Disney mise beaucoup sur ce film et nous serons innondes de produits
attendons encore un peu pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 13:06

Pas de LE Belle, j'ai un doute sérieux. Wait and see.
Pour mémoire, la LE Cendrillon live fut annoncée 10 jours avant sa sortie et deux jours après la sortie des LE Frozen version 3.
Le succès de la Belle et la Bête est presque garanti. Cela n'a rien à voir avec le second Alice qui n'était pas attendu, pas souhaité et qui fut entâché de l'affaire Johnny Depp.

Après, peu m'importe car pour le moment, je n'ai pris que la classique Belle et après avoir vu les objets en vrai, je n'ai pas été convaincu, donc je n'ai pris aucun autre goodies.

Ma seule attente est la réédition de As Old as Tales que j'ai précommandé.



bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 11 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 15:37

et puis c'est Emma Watson ! elle a de nombreux fan
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 16:23

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum.
Tout d'abord, je suis une nouvelle fois choquée du manque de considération de Disney Store pour le public européen autre que celui visé par le site uk. En gros, une nouvelles fois, aucune considération pour le public français pourtant important et représentant j'en suis persuadée une part importante du CA en Europe.

Proposer Big Ben et Lumière à 120£ sur le uk et chez nous à 190 € et 170 €, c'est presque de la provocation, rien à dire de plus. Peut-être que l'on a une réputation d'abrutis finis prêts à tout accepter, à ce niveau-là, je ne vois plus que ça comme explication...
Et puis 200 exemplaires en Europe, non mais sans rire...
Alors que les figurines limitées partent très rapidement rien qu'en France, avec une demande importante. Bref, plus rien ne m'étonne avec le DS, malheureusement...

En tous cas, ils sont très réussis et j'avoue qu'après le sac, ce sont les seuls produits qui pourraient me faire flancher pour l'instant. Mais étant en phase d'arrêt définitif de ma collection, je me pose des questions sur l'intérêt de craquer, surtout avec ce taux de change hasardeux.

Alors concernant cette rumeur d'absence de LE BATB live, je pense pour de bonnes raisons qu'elle est fausse. C'est seulement encore trop tôt pour une annonce comme l'a précisé fauna. D'ailleurs Disney a bien sorti sa poupée Belle au visage identique à la version JC Penney, preuve qu'au final ils sortiront quand même les produits, à moins d'un nouveau bad buzz retentissant. Ce qui n'a pas été le cas pour l'instant concernant la sortie DS, c'est passé comme une lettre à la Poste. Ben oui, on est pas à une contradiction près quand autant d'argent est en jeu.

Bref, nous verrons bien. j'ai hâte que le film sorte en tous cas. J'attends sa sortie depuis si longtemps et ce sera probablement pour moi une étape importante, car c'est le moment que j'attends depuis des mois pour mettre un point final à ma collection commencée il y a maintenant 6 ans. Donc j'aimerais clore cette aventure prenante sur quelque chose de marquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 17:04

Pour ma part, je peux "presque" certifier que cette rumeur est fausse. Un cast de chez Disney store m'a   dit que le visuelle de la LE apparaitrait durant la semaine du 14 Février pour une sorti le 17 Mars.

J'ai lu sur le topique qu'un membre connaissait quelqu'un qui avait vue la LE de Belle. Elle serait limitée à 6000 exemplaires et serait très semblable à la collector en un peu plus travaillé sur la robe.

Par contre je pense qu'effectivement se sera surement la derniére année.
Cendrillon très critiquée pour son manque d’originalité sur sa robe. Trop semblable à la collector. Sa mâchoire trop carré et sans expression n'avait pas franchement conquis le publique. Seul la mariée avait fait l'unanimité mais trop cher, 350 euros.

pour les LE d'Alice seul la reine de cœur à su se démarquer. Cette collection est très sympa mais les LE manque cruellement d'expression et les traits un peu grossier des acteurs ressortent en puissance 10. Dommage! Un peu plus de travaille de la part de l'équipe disney sur ces deux point et les LE serait parfaite.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Sam 11 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 17:12

Cendrillon mariée était à 400 euros il me semble, plutôt que 350 euros.
Les poupées Cendrillon live ont quand même pas mal marché du tout et n'ont pas été bradées contrairement à bien des LE d'aujourd'hui, y compris certaines non live (pour ne pas citer ce pauvre Gaston ^^)
Je pense qu'il y aura des LE Belle et la Bête, ce film est comme Cendrillon, sans doute beaucoup trop attendu pour avoir moins de produits. Personnellement je l'attends de pied ferme ce film Very Happy le fait qu'il n'y ait pas de poupée LE ne m'aurait pas trop chagrinée car je n'aime pas le moule qu'ils ont créé pour Belle, mais j'aurais trouvé ça bizarre pour un film aussi far.
Par contre oui, la fin des LE live va certainement se profiler, les LE Alice se sont nettement moins bien vendues il faut l'avouer.
Arf, j'ai quand même hâte de voir cette LE Belle, bien que je préfère ne pas être tentée, et malgré le moule qui me déplaît bien !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 17:22

Arielcat a écrit:
Cendrillon mariée était à 400 euros il me semble, plutôt que 350 euros.

350 euros, j'ai le prix sous les yeux ^^ Smile


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 17:35

mioumiou a écrit:
Arielcat a écrit:
Cendrillon mariée était à 400 euros il me semble, plutôt que 350 euros.

350 euros, j'ai le prix sous les yeux ^^ Smile

Je confirme, je l'ai acheté au DisneyStore des Champs le jour de sa sortie. Wink


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 17:36

mioumiou a écrit:
Arielcat a écrit:
Cendrillon mariée était à 400 euros il me semble, plutôt que 350 euros.

350 euros, j'ai le prix sous les yeux ^^ Smile

C'est bizarre j'aurai presque mis ma main au feu que ma meilleure amie a payé la sienne 400 euros sur le DS, elle m'avait tout montré à l'époque bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 78713 ça doit remonter à trop loin


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 18:12

Encore une fois, je suis choquée des prix de Lumière et Big Ben. Le DS mériterait qu'on leur laissent sur les bras, mais même si c'est cher, ça partira, et ça il le sait.

Je pense qu'on aura le droit à une rose enchantée plus élaborée que cette quelconque suspension.

Je ne crois pas du tout à la rumeur concernant l'absence des LE. J'ai hâte de voir le visuel de Belle LE pour savoir si je la prend ou pas.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 18:28

De tout façon à ce prix, c'est boycotte d'office. Je refuse de payer 30 à 50 euros de plus qu les clients britanniques. Depuis quelque temps, ça semble la norme DS de payer les produits bien plus cher dans le reste de l'Europe qu'en Grande Bretagne. Donc, c'est non !


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 18:36

J'attend des nouvelles de cette LE, viendra, viendra pas, wait and see!

Sinon comme pas mal d'entre vous je ne comprend pas la conversion du DS.fr pour les prix de Lumière et Big Ben?? scratch
Il faudrait peu être leur envoyer l'adresse du convertisseur google study

Pour la limitation, 200/2000 c'est vraiment peu, mais je me demande si les figurines ne seraient pas au final dispo sur le parc, comme le coffret de pin's qui est limité à 1000 pièces dans le monde, 200 pour l'Europe (je suppose le disneystore) et 300 pour le DLP.
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 15970310
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Ef9a2110

Un peu comme c'est la cas pour Minnie signature et ses pin's (limités à 950 dans le monde, 150 en Europe, 300 DLP pour les pin's)...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 18:40

Je pense aussi que ces produits seront à DLP comme ce fut le cas pour Alice et Cendrillon. Les prix étaient d'ailleurs plus bas et surtout réduction de 20% pour les PA dream, désormais même sur les produits limités. Donc à surveiller !


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 18:46

Ce n'était pas 350 mais 385 € pour Cendrillon mariée , je l'ai achetée aussi et je me souviens de ce prix

j'ai retrouvé la facture  bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 153419
facture:
Bref c'était cher.

Pour ma part je pense qu'il y aura surement les LE live action , ils ne vont pas s'en priver...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Sam 11 Fév - 19:47

même s'il leur en reste sur les bras, il y a une marge telllemmmment énorme qu'ils sont quand même gagnants, je ne pense pas non plus qu'ils arrêtent les LA, surtout s'ils sortent des films comme Maléfique 2, la Petite Sirène..
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 Horlog11Dim 12 Fév - 9:03

Crikee06 a écrit:
Ce n'était pas 350 mais 385 € pour Cendrillon mariée , je l'ai achetée aussi et je me souviens de ce prix

j'ai retrouvé la facture  bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 40 153419
facture:
Bref c'était cher.

Pour ma part je pense qu'il y aura surement les LE live action , ils ne vont pas s'en priver...

Ah je ne suis pas folle c'était un peu + cher ! Merci pour la précision Smile ça permet de se rappeler

En tout cas même si je n'ai pas Ella mariée LE car je n'accroche pas du tout aux robes de mariée, je l'ai vue en vrai grâce à ma meilleure amie et je l'ai trouvée très jolie, j'ai beaucoup aimé son visage qui fait doux et lisse I love you et la boîte ^^



-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57064


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-