AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 8 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:47

Ho mon Dieu. Je n'aime pas l'actrice, mais alors les poupées sont atroces, elle n'est quand même pas si moche. La pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 14:04

Pauvre Emma Watson.. Les trois poupées sont horribles, on retrouve les traits de l'actrice mais en version Quasimodo..
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9765
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 14:14

Eclydia a écrit:
Je viens de lire le détail ce sera juste le DA ou c'est l'art of du live action? Oo

Miss Aurore: une sortie en français semble être prévu en mars 2017

Pour la nouvelle version de Tale as Old as Time: The Art and Making of Beauty and the Beast, ce sera à propos du film d'animation de 1991 (comme la première édition), mais une nouvelle partie à propos du film 2017 sera ajouté en plus. Wink

Il s'inscrira dans la suite des livres comme A Wish Your Heart Makes: From the Grimm Brothers' Aschenputtel to Disney's Cinderella ou Once Upon a Dream: From Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficent, qui retracent les adaptations depuis le conte d'origine jusqu'aux versions par Disney. Wink



De nouvelles illustrations, qui seront déclinés dans les produits dérivés, ont été diffusé :  
La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Tale-a10 La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Belle-10
La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Belle-11 La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Belle-12
La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Enchan10 La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Song-a10


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Banniz12
La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:07

Bon bon bon, je m'y attendais aux problèmes que poseraient le visage d'Emma Watson, mais c'est encore pire que ce que j'avais imaginé. Cependant la version Disney Store aura le même moule mais la peinture sera apparemment bien plus réussie. Donc je vais attendre avant de me réjouir d'éventuelles économies.

A l'heure des imprimantes 3D très perfectionnées, c'est un peu problématique de voir encore un moule raté pour un produit "live". Mais après, il est clair que le visage d'Emma est un casse-tête pour un fabricant de jouets. Il était évident que son front serait important, son visage anguleux, car les jouets Disney Store accentuent toujours les caractéristiques physiques. Elle possède vraiment un visage difficile à reproduire en figurine ou en poupée.

J'avoue qu'à l'heure actuelle, je ne suis très curieuse de découvrir l'intégralité de la collection et surtout le film. Car je reste toujours aussi sceptique, et bien que j'apprécie énormément Emma Watson dans Harry Potter, je suis vraiment sur la réserve pour le rôle de Belle depuis le début.
J'ai d'ailleurs vu quasiment tous les films d'Emma depuis ses débuts et franchement, je ne vois pas le potentiel chez elle d'incarner Belle, malgré une relative ressemblance. Mais bon, ceci est un autre débat et j'espère vraiment me tromper.

En attendant, cette poupée de JC Penney nous laisse tous un peu perplexe. Sérieux, elle me fait déprimer rien qu'en la regardant... Alors que la version animée de Belle me provoque l'effet tout à fait contraire. Donc j'attends de tout voir pour juger, clairement on en a vu peu pour l'instant pour soit s'emballer, soit être totalement déçus.

Sinon super nouvelle pour la réédition du livre "A tale as old as time", là pour moi, pas d'hésitation à avoir !

Bon allez, il reste moins d'un mois avant de découvrir la majorité de la gamme, ça va vite arriver après tant d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1859
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:27

Qui se souvient de celles-ci ? Very Happy

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Emmawa10
La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Hermio10


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:32

Lol moi je me souviens Well ! J'avais la version Hermione en tenue de Gryffondor ^^
Elle était vraiment sympa cette poupée, pas parfaite, mais clairement de qualité !
Donc c'est pour ça que voir un résultat si mitigé après tant d'années et d'améliorations technologiques, me laisse un peu perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1859
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:41

C'est mon avis. Il y a une petite ressemblance avec Emma  (Hermione) mais c'est clair qu'ils se sont préoccupé d'abord de la beauté de la poupée avant de faire le lien avec l'actrice. Alors qu'aujourd'hui...


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:10

Bon, je m'y attendais, les poupées live sont pour moi toujours ratée, après le ratage de Cendrillon, la poupée de Belle prend la même voie.
Tant mieux, je ne serais pas tentée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:36

Merci Flounder69 pour ces merveilleuses images !! Ca console après les photos de cette poupée. Wink
J'ai hâte de découvrir ce livre A tale as old as time, mais j'attendrais la version française.

maromi, pourquoi tu t'y attendais ? la tête d'Emma est donc aussi complexe à réaliser ?  C'est vrai qu'en poupée elle n'est jamais parfaite. J'ai plusieurs poupées en tant qu'Hermione et il y a toujours quelque chose qui cloche. Par contre sur le buste Gentle Giant elle est très belle de même que sur les grandes figurines Neco toujours en tant qu'Hermione.  J'essaie de les localiser dans mes cartons de déménagement car tout n'est pas encore sorti pour en faire des photos.
Bon ça ne résoudra pas notre présent problème, jute pour comparer et constater qu'il y avait moyen de faire mieux.
Franchement plus je regarde moins je m'y fais !! J'essaie pourtant de trouver des points positifs mais franchement rien pour le moment. Après les photos ne sont pas toujours parlantes. On a déjà eu de vraies bonnes surprises en découvrant les poupées en vrai, mais là il va y avoir du boulot pour arriver à un résultat ne serait-ce qu'acceptable.
Je suis hyper mais hyper déçue, moi qui attendais fébrilement de découvrir la poupée. Je préfère encore la Hasbro sur laquelle j'hurlais au scandale il y a quelques jours  !!!


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:05

Les illustrations sont superbes, j'adore  I love you  !!

Par contre les poupées... hum, hum. Je resterai polie en disant qu'elles ne sont vraiment pas belles (alors que justement, c'est Belle !!). La dernière est un peu plus ressemblante mais elle a un trop grand front, des cheveux trop hauts et a le visage émacié ! La photo de 3/4 semble pas mal mais de face c'est la méga cata !!

J'ai peur du résultat pour la poupée live, je trouve Cendrillon LE très jolie, j'espère qu'ils feront aussi bien (voire mieux) pour Belle mais là, j'ai des craintes...!


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:29

Miss Aurore a écrit:

maromi, pourquoi tu t'y attendais ? la tête d'Emma est donc aussi complexe à réaliser ?  

C'était assez évident, elle a un physique très particulier et des caractéristiques physiques qui n'arrangent aucun fabricant de jouets ou de figurines de grande consommation: Elle possède un grand front avancé, le bas de son visage est très fin et saillant (encore plus dernièrement). Rien que ça, c'est déjà galère, car ça demande de créer de proportions inédites pour un jouet. Et ensuite son regard est excessivement difficile à retranscrire en objet, de par ses sourcils épais et rapprochés de ses petits yeux. Quand on voyait ce qu'avait déjà donné le visage de l'actrice Lily James qui incarnait Cendrillon, il était évident qu'ils allaient encore plus galérer avec Emma. Cela n'a rien à voir avec la beauté, mais vraiment avec la physiologie de l'actrice.

Donc on va voir si la qualité de la peinture peut corriger ce problème. Je pense que c'est jouable, par contre il est sûr à 100% que son front sera prédominant sur tous les modèles. Des gens ont vu tous les modèles et cette critique ressort à chaque fois. En gros si on n'aime pas le moule, peu de chances apparemment d'apprécier ce que Disney Store va nous offrir. Si le souci vient pour vous de la peinture du visage, il y a peut-être encore une chance. Perso je n'ai rien vu, donc j'attends de voir les véritables produits pour donner un avis définitif.

Le problème aussi, c'est que l'attente pour la poupée Belle version Emma Watson est énorme chez les fans.
On se retrouve confrontés au problème de l'année dernière avec Alice où on disait aux gens de se méfier et d'attendre de voir les produits finalisés. Les gens espéraient tellement autre chose, que ça a été la douche froide pour beaucoup. Souvent qu'en on se projette trop et qu'on idéalise, la déception est encore plus grande.

Donc attendons de voir la version Disney Store avec la bonne peinture, et mettons de côté pour l'instant cette version ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:46

Une marque a quand même réussi assez bien à reproduire son visage à deux reprises:

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 B8d76610

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Harry-10

Bon après il est vrai que ce n'est pas le même tarif qu'une poupée classique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:02

Tout à fait Last-Escape, la deuxième est d'ailleurs vraiment réussie. C'est pour cela que je précise bien que ce sont les fabricants de jouets et de figurines de grande consommation qui galèrent. En gros, il faudrait voir sortir une Belle chez Hot Toys pour avoir un modèle satisfaisant. Mais dès que tu n'es plus sur de l'Action figure détaillée et sculptée, ben c'est méga tendu...

Pour une poupée en plastique, il fallait un peu tricher avec les proportions : ne pas accentuer le front car les poupées possèdent déjà par défaut de grands fronts, agrandir les yeux et relever un peu les sourcils et ne pas accentuer le bas du visage. A vouloir respecter certaines caractéristiques du visage d'Emma, elles sont au final trop accentuées et ça enlève tout équilibre. Du coup avec une peinture approximative sur le modèle de JC Penney, et bien c'est la cata...

Mais bon on a encore un petit espoir, le travail de peinture sur le visage de Gaston est bluffant et il vient apparemment du DS. Du coup, il semble évident que le modèle Disney Store ne sera pas peint aussi approximativement. Mais la taille du front, l'emplacement du regard et le bas du visage trop fin, ça on ne pourra rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1992
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:06

Je pense effectivement qu'il ne faut pas s'emballer et attendre les photos définitives du disneystore, et encore, nous savons tous à quel point ces photos sont souvent décevantes. C'est vrai que pour l'instant je ne suis pas convaincue, mais j'attends d'avoir des images du disneystore. De toutes façons je prendrai au moins un exemplaire du couple pour l'ajouter à ma collection et plus si affinités Wink ...


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:36

Oui c'est vrai qu'en lisant tes explications maromi, je me doute que ça ne doit pas être évident. Je ne connais pas les techniques des fabricants de poupées mais je pensais que désormais c'était plus simple de fabriquer des poupées ressemblantes aux actrices.
Je suis d'accord sur le fait que Cendrillon live est très belle, mais c'est loin d'être le portrait craché de Lily James.
J'adore la poupée, ce n'est pas la question, mais je ne retrouve pas la beauté ni encore moins le côté enjoué de l'actrice alors que je retrouve tout ça dans la figurine live action.
Il faut croire qu'il existe encore des difficultés par rapport aux techniques de retranscription pourtant Angelina Jolie en Maléfique est parfaite. Mais comme tu le dis, ça doit venir de la structure du visage.


La pauvre Emma doit être choquée devant sa reproduction.affraid
Je viens de montrer la doll à mon mari et sa première réaction  : "on dirait qu'elle est malade". Bah oui c'est vrai  ^^ elle a les traits creusés et elle fait beaucoup plus âgé.
Bon on croise les doigts pour que le maquillage de celle du DS estompe tous ces défauts, car pour l'heure c'est la douche froide, glaciale même !!  

Pour en revenir à ton autre message, je n'ai vu Emma dans aucun film depuis les Harry Potter. Je n'ai pas été tentée et j'avoue avoir beaucoup de mal à l'imaginer autre qu'en Hermione. Pouvoir la découvrir dans ce personnage de Belle que j'apprécie tellement est donc très enthousiasmant. Je vais peut être arriver à lui retirer sa panoplie de sorcière parfaite  !!  La Belle et la Bête (film live) - Page 8 153419
Mais bon, j'ai aussi un peu peur par rapport à ça, même si la bande annonce m'a bien plu.


Effectivement Last-Escape, ces deux poupées sont très belles et super fidèles.

Tu as raison marrainefée, ne nous emballons pas de manière négative. Les photos sont souvent ratées. Encore une preuve avec Vaiana dernièrement.


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:41

Cette version fait peur. Les classiques sont plus douces mais y a quand même des défauts. Enfin j'attends de voir plus de photos parce que c'est dur de juger sur quelques-unes :/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:47

Je suis très déçue pour la pauvre Emma. Autant Luke avait toutes les raisons de montrer fièrement sa doll sur les réseaux sociaux, autant celle d'Emma est plutôt à cacher dans un placard! Pour ma part ça m'embête énormément car je veux absolument Gaston et si, comme j'ai pu le lire, il ne sort qu'en set avec Belle en robe bleue, je devrais faire l'impasse! Il n'y a pas moyen que je paye 70/80 euros pour un set où je trouve l'une des poupées limite ignoble. C'est d'autant plus dommage que l'actrice est adorable! J'attends de voir le make up de la version DS mais je pense que ça ne sera pas beaucoup mieux....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:50

Gaston est bien en set avec Belle villageoise par contre je ne connaissais pas le prix o.O
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 18:55

Pour le prix c'est une supposition par contre. Je me base sur les prix des poupées live seules (Alice, cendrillon) et sur le prix du set Cendrillon et son Prince qui coûtait 70/75 il me semble. Il y a donc peu de chance que cela soit moins cher pour ce set, voire même plus cher...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 19:00

Je ne connaissais pas les prix des classiques mais j'imagine que ce sera du même ordre. Il n'y aura que 4 poupées du coup pour les classiques. J'aurais plus vu le set du bal et gaston et Belle villageoise à part mais bon ils voulaient sans doute booster les ventes de Gaston XD
Les classiques seront dispos dans les boutiques Disney Store ou juste internet et Champs-Élysées comme pour les LEs?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 19:38

Emma Watson était une parfaite Hermione mais elle n'avait pas les attributs physiques et la grâce nécessaire pour incarner Belle. Donc ça se ressent beaucoup avec les poupées.

J'attends de voir en vrai pour me décider.
Ce qui est certain : je trouve la poupée de Gaston au top ! Puisqu'elle est en set, je la prendrai, j'aime la tenue de villageoise, tant pis si le visage de Belle n'est pas réussi.
Des taches de rousseurs, ok, mais sur le front aussi !


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 20:49

Je me demande... Les gens du marketing qui valident les produits, ils ont des yeux ou pas?😱 (Je parle des poupees Belle) en admettant que le maquillage des poupees rendent le Resultat réel moins moche, ils auraient pu au moins faire un effort de présentation pour les mettre en valeur en photos... Ou gonfler les cheveux...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 La Belle et la Bête (film live) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1859
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 21:31

fauna a écrit:
Emma Watson était une parfaite Hermione mais elle n'avait pas les attributs physiques et la grâce nécessaire pour incarner Belle. Donc ça se ressent beaucoup avec les poupées.

J'attends de voir en vrai pour me décider.
Ce qui est certain : je trouve la poupée de Gaston au top ! Puisqu'elle est en set, je la prendrai, j'aime la tenue de villageoise, tant pis si le visage de Belle n'est pas réussi.
Des taches de rousseurs, ok, mais sur le front aussi !

Euh non, Emma Watson a tous les atout possible comme quoi la beauté est subjective. La poupée d'Elle Fanning n'est pas ressemblante non plus en ce qui concerne Aurore et cela peu importe la marque. La poupée est jolie mais ne ressemble en rien a l'actrice. ici, il n'est meme pas question de cela. Les trois proposé sont cheap. J'aurai préféré un cas Mattel/Cendrillon qui capture l'essence du visage mais se concentre davantage sur résultat de la poupée.


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 21:49

Moi aussi je trouve Gaston super bien réussi et du coup je le prendrai sans doute alors qu'en général je ne prends jamais les méchants, mais là il est superbe  !!!

Par rapport aux poupées Mattel live Cendrillon, je ne trouve pas non plus que Lily James était bien représentée. J'ai eu entre les mains cette poupée et j'ai trouvé la tête minuscule par rapport au corps, la coiffure très ordinaire et la robe pas aussi jolie que celle du DS.
De toutes façons les produits Mattel sont en chute libre d'un point de vue qualitatif ces derniers temps. Il n'y a qu'à voir l'horreur qu'ils ont sorti pour symboliser Noël 2016. Cette doll est attendue tous les ans par les collectionneurs et elle est restée bien sagement en rayon avant d'atterrir chez les  discounters d'invendus tellement elle est moche. Même à 5e personnellement j'en veux pas  !!
Pas étonnant que Disney ai arrêté toute collaboration avec eux. C'est dommage quand on voit les beautés qu'ils sortaient il y a quelques années.
Bon ça c'est une autre histoire et ça ne résout pas notre problème Emma pour le moment et notre désappointement par rapport à ces photos !!    Wink


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1859
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 21:53

Tu parles de Barbie 2016 ? Parcequ'ils non plus les droits sur les produits Disney..


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-