AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Sam 20 Juin 2015 - 11:54

La plupart des coupons sont envoyés ou réservés.

Mais je vais en rechercher d'autres dès lundi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Dim 23 Aoû 2015 - 16:05

UP!
J'ai encore quelques coupons Earl of Sandwichs, si ça peut aider quelqu'un.
On m'a dit aussi qu'ils en distribuaient dans un hôtel Disney si ça peut intéresser des personnes qui ont un séjour.

En ce qui concerne l'application, c'est variable. J'y suis allée la semaine dernière pour demander et une caissière m'a dit que c'était uniquement hors menu.
J'y suis retournée plus tard pour prendre un truc à grignoter, et là on m'a dit que ça pouvait englober toute la commande, menus compris.

Donc j'ai vraiment l'impression que c'est selon la personne qui vous encaisse. J'imagine qu'en insistant avec politesse, la personne peut vous faire la réduction sur toute la commande, menu et hors menu.
Taly

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Dim 23 Aoû 2015 - 17:25

Bonjour !
Je suis bien intéressée pour un coupon au Earl :-)

Comment on peut procéder ?

Dernier séjour du 27 au 31 Janvier 2014 au Golden Forest Club du SQL ! 5 jours de Magie !
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Dim 23 Aoû 2015 - 17:29

Tu peux m'envoyer une enveloppe pré-timbrée pour que je t'envoie le coupon.

Ou alors si tu es sur le parc le 31 Octobre, je peux directement te le passer.
Taly

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Dim 23 Aoû 2015 - 17:32

OK, je t'envoie un MP pour échanger nos coordonnées ;-) Mon séjour est prévu du 16 au 19 Octobre !

Dernier séjour du 27 au 31 Janvier 2014 au Golden Forest Club du SQL ! 5 jours de Magie !
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Dim 23 Aoû 2015 - 17:38

Je précise aussi qu'il me reste un coupon Planet Hollywood.
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Ven 11 Sep 2015 - 3:16

Dernier appel: j'ai encore 2 coupons Earl et 1 coupon Planet Hollywood et après, c'est fini
bri45

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Ven 11 Sep 2015 - 6:38

Coucou Plo-i-plop

Je suis très interessée pour le coupon d' Earl, nous  allons à Disney du 16 au 20 décembre.

Je trouve ta démarche vraiment très sympa cheers

Bonne journée sunny

lorelei06

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Ven 11 Sep 2015 - 8:07

bonjour, je serai super intéressée par un coupon planet hollywood, nous y allons du 7 au 10 octobre.
serait-ce possible?
merci beaucoup (trop sympa de faire cela!)
Morgui

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Ven 11 Sep 2015 - 10:14

Bonjour !
Te reste-t-il des coupons ?
Je vais au parc le weekend prochain du samedi au lundi, est-il trop tard ?
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Ven 11 Sep 2015 - 13:06

Vous pouvez avoir ce genre de coupon dans les Hotels B&B et Campanile de BSG pour ceux qui y séjournent Very Happy
Si ça peut aider Wink

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
lorelei06

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Ven 11 Sep 2015 - 14:19

merci de l'info.
en cherchant j'ai trouvé ceci:
http://www.destinationcoupons.com/france/paris/planet-hollywood-disneyland/planet-hollywood-discounts.asp

quelqu'un a déjà essayé?
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Ven 11 Sep 2015 - 16:39

Parfait Smile

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Sam 12 Sep 2015 - 18:27

Distribution de coupons terminée.

lorelei06

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Sam 19 Sep 2015 - 18:54

coupon reçu ce jour, merci beaucoup!
Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Dim 20 Sep 2015 - 1:19

Merci de l'info stéflaet, je dors la veille de mon séjour au B&B, je prendrai des coupons

Papoteuse, patienteuse depuis mars 2015

Prochain séjour en famille en octobre au NPBC  en AF  
nila59

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Jeu 12 Nov 2015 - 13:46

Bonjour,
nous partons mi décembre à Disney, nous voudrions goûter le Earl, donc si vous avez des coupons en trop, je suis preneuse.
Merci :-)

Mon premier Pré-TR
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood Ven 29 Jan 2016 - 20:39

Bonsoir, savez vous si les coupons de réductions distribués par Earl of sandwich valables au Planet Hollywood  existent toujours?
Merci Very Happy

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Planet Hollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2