Accueilun billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine Videun billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine Videun billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

un billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine Empty
MessageSujet: un billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine un billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 8:46

Bonjour j espere etre dans la bonne catégorie ( si non un modo pourrait il deplacer mon sujet)
mercredi 28 janvier apres 15h jusqu au dimanche 1er fevrier je suis sur le parc j aurais un billet adulte et un billet enfant 2j/2parc en trop que j aurais recu avec ma nuit au sequoia
je les vends 30 euros pour les deux
si ca interesse l un (e) d entre vous
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

un billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: un billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine un billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:33

Tu n'est effectivement pas dans la bonne catégorie, mais si tu veux ya des sites plus vendeur comme Ebay, leboncoin ._


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
 
un billet adulte et 1 billet enfant a vendre la semaine prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre billet enfant 1j/1 parc
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-