Accueil[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Vide[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Vide[Dessins] Personnages Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 21:07



❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 23:30



❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 23:38

Desolé,j'ai remarqué que des liens ne marchent pas,voici Anna : http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/526/photo-5265232-L.jpg
Desolé de l'inconvénient:(


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:09

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles...
Niveau dessins Disney,je n'ai pas de nouveautés à partager..mais j'ai un peu projet:celui de dessiner toutes les princesses Disney,pas juste Frozen,je ferais peut-être d'autres personnages Disney
Anna et Elsa seront refaites,car je crois que je me suis améliorée dans mes dessins
Dites-moi quelles princesses voulez-vous en premier Wink
À bientôt


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 2:37

Voilà un autre post Parce que j'ai recommencé à dessiner des Disney
Demandez-moi si ça vous intéresse parce que j'ai fait Anna en couronnement version "manga"
Je compte faire Elsa biensûr,mais aussi les autres tenues principales et celles du court-métrage
Je vais aussi faire d'autres princesses Disney,si ça rend bien Wink
Voilà,dites-moi tout,je vais peut-être poster demain quand même
Bye Smile


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 1:31

Bonjour,excusez-moi du double post,mais je n'ai jamais cessé de dessiner,je voulais juste travailler mon style avant de reposter quelque chose ^^
Donc,je vous montre le dessin que j'ai fait aujourd'hui même Smile
Le voici: [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Image12
Oui je sais,Elsa comme ça c'est assez rare(je crois qu'elle se venge de Hans,lol)
Je n'ai rien copié,juste inspirée de la scène "Hans et les gardes",donc celle où elle se protège de leurs mauvaises intentions.Dites-moi ce que vous pensez,je compte continuer sur Disney et faire d'autres princesses(mais surtout Frozen)
J'ai fait ce dessin étape par étape,c'est peut-être pour cette raison qu'il est très différent des autres ^^
À bientôt pour d'autres mises à jour Wink


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 2:28

Il y a une nette évolution dans ton travail, c'est chouette.
Les proportions sont correctes, bien que tu aurais pu un peu accentué la main en avant-plan et surtout ta pose est originale, et c'est une très bonne chose.
Il est plus compliqué de dessiner ses propres scènes, mais c'est bien plus formateur que de seulement recopier des dessins pré-existants.

PS : Je déplace ton topic dans la section adéquate.


[Dessins] Personnages Disney - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 2:45

MadEye a écrit:
Il y a une nette évolution dans ton travail, c'est chouette.
Les proportions sont correctes, bien que tu aurais pu un peu accentué la main en avant-plan et surtout ta pose est originale, et c'est une très bonne chose.
Il est plus compliqué de dessiner ses propres scènes, mais c'est bien plus formateur que de seulement recopier des dessins pré-existants.

PS : Je déplace ton topic dans la section adéquate.

Merci beaucoup Smile ah et merci pour le changement de section de topic... Embarassed


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 14:24

Voici un nouveau dessin qui représente Raiponce: [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Image13[/url]
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Image14[/url]

Et Anna
Qu'en pensez-vous?Je compte faire les autres princesses,comme je vous l'ai déjà dit ^^
Au revoir Smile


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 8:49

Hey hey hey! Superbe progression en dessins!!! J'ai hâte de voir les autres princesse!!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 1:45

Elenna a écrit:
Hey hey hey! Superbe progression en dessins!!! J'ai hâte de voir les autres princesse!!! *^*

Merci Elenna!J'espère que tu ne sera pas déçue par les dernières princesses alors Smile

Comme promis voici,non pas une,mais bien deux princesses,Ariel et Belle ^^(c'est la première fois que fais celles qui ne son pas en "3D",donc j'espère que vous aimerez quand
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Image15
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Image16

Je ferai sans doute d'autres mises à jour ce week-end Smile


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 15:06

Beaux dessins Frozenforever bravo ! Surprised
J'ai aussi dessiné Anna et Elsa Smile j'aimerais te les montrer mais je ne sais pas comment les déposer comme tu l'a fait [Dessins] Personnages Disney - Page 2 458193
Comment as tu fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 18:12

Dinalou a écrit:
Beaux dessins Frozenforever bravo !  Surprised
J'ai aussi dessiné Anna et Elsa Smile j'aimerais te les montrer mais je ne sais pas comment les déposer comme tu l'a fait  [Dessins] Personnages Disney - Page 2 458193
Comment as tu fait ?  Wink

Merci beaucoup Dinalou Very Happy
Je ne sais pas comment te l'expliquer,je suis sur tablette,mais j'utilise la version Web du site
Je sélectionne mes photos à l'aide de l'icône de la photo avec un document,ça m'évite de devoir recopier le lien d'une autre adresse Web(J'espère que c'est clairement expliqué,sinon je m'en excuse
silent
J'espère que tu pourra les poster(et que je t'ai aidé ^^)


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:20

De rien Wink
Ah d'accord, oui je crois avoir compris, tu dois parler des petites icônes au dessus quand on écrit un message, je vais essayer d'insérer une image Wink
Oui merci pour tes explications Wink
Les voici, en espérant que tu puisses les voir Wink , :
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 16:36

Dinalou a écrit:
De rien Wink
Ah d'accord, oui je crois avoir compris, tu dois parler des petites icônes au dessus quand on écrit un message, je vais essayer d'insérer une image Wink
Oui merci pour tes explications Wink
Les voici, en espérant que tu puisses les voir Wink , :

Malheureusement,je ne vois pas tes images Sad
Si tu ressaye,tu me tiendras au courant ^^,j'ai vraiment envie de voir le talent des autres personnes sur le forum Smile

Il faut que fasse deux autres photos de dessins et je vous montre ça dès que possible(Il s'agit de Mérida,Jasmine et je suis en train de faire Pocahontas)Wink


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 17:38

Oh zut mince :/ bon je vais réessayer une dernière fois, je crois savoir pourquoi ca n'a pas fonctionné.
Cool j'ai hâte de voir tes prochains dessins Wink
Voila donc (je l'espère) Anna, Elsa et Olaf Wink :

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-013
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-014
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-015
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 17:59

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Image19
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Image18
Dinalou a écrit:
Oh zut mince :/ bon je vais réessayer une dernière fois, je crois savoir pourquoi ca n'a pas fonctionné.
Cool j'ai hâte de voir tes prochains dessins Wink
Voila donc (je l'espère) Anna, Elsa et Olaf Wink :

Comme promis voilà Mérida et Jasmine Smile
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-013
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-014
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-015

Là c'est bon,je vois tes images ^^
J'adore les visages et ton Olaf est vraiment mignon Razz I love you
Pocahontas est presque finie Wink


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:03

Ah cool Wink merci c'est gentil Wink
J'aime beaucoup tes dessins, surtout le regard de Jasmine (elles a de tellement beaux yeux !!)
Cool j'attend avec impatience Pocahontas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:34

Dinalou a écrit:
Ah cool Wink merci c'est gentil Wink
J'aime beaucoup tes dessins, surtout le regard de Jasmine (elles a de tellement beaux yeux !!)
Cool j'attend avec impatience Pocahontas Wink

Alors j'espère ne pas te décevoir avec mon dessin(je n'ai pas vu le film,comme plusieurs films des princesses,mais je connais un peu les histoires,sauf peut-être pour Pocahontas...)
Son regard change de celui des autres princesses,je les aime pour leurs différences à chacune Smile I love you
La voilà : [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Image20
Je m'excuse pour les photos,les dessins sont plus beaux dans mon cahier Razz


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:29

D'accord, moi aussi je n'ai pas vu le film (je n'en ai jamais eu l'occasion :/ ) mais je trouve ton dessin magnifique vraiment Surprised
Oui c'est bien de faire des regards différents pour chacune d'entre elles Smile
J'aime beaucoup son regard et sa chevelure Smile
Oui les dessins perdent toujours un peu de leur "qualité" quand on les prend en photo mais ne t'inquiètes pas ils restent très jolis Wink
Je vais prendre en photo quelques uns de mes autres dessins de princesses pour te les montrer (maintenant que j'ai compris comment faire Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:00

Alors voilà les petites Mulan et Tiana Smile


Et aussi Alice parmi les fleurs, Belle et Esmeralda Smile


[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-021

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 <a href=[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-016" />

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-017
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-018
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 2016-020
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:30

Merci Dinalou ^^
Certaines images sont petites mais j'arrive à voir quand même
Je trouve les tiens super beaux <3
Peut-être que je vais poster un dessin en couleur pour changer,mais je sais pas encore
Et peut-être que vais poster un dessin non-disney,mais de poupées que je collectionne et que j'aime beaucoup(Tu connais les ever after high?Ce sont les enfants de héros ou méchants de contes de fées.Ça ressemble à descendants,mais c'est pas vraiment la même chose..)
Bref,si tu fais de nouveaux dessins,fais-moi signe Wink


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 18:51

De rien Smile
Oui je sais pas pourquoi :/ mais je crois que si tu cliques dessus elles s'agrandissent Wink
Merci c'est gentil Wink
D'accord Wink je trouve que ca a un charme différent en couleur qu'en noir et blanc, je saurais pas dire lequel je préfère mais..c'est différent Wink pour ma part j'ai beaucoup de dessins au crayon et l'autre majorité à l'aquarelle comme ceux que je t'ai montré Wink
Cool Wink oui je vois ce que c'est Wink
Oui bien sur Wink, j'en ai encore pas mal déjà fini mais ce ne sont pas des disney ce sont des personnages de manga (j'adore dessiné les personnages de manga car ils ont des yeux immenses qui montre tout ce qu'ils ressentent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 0:25

Je prépare un dessin surprise en l'honneur du film Alice: Trough the looking glass ou De l'autre côté du miroir que compte aller voir car il est sorti aujourd'hui au Québec Very Happy(pas vraiment une surprise,vu que je préviens d'avance XD)
Vous comptez aller voir le film à sa sortie,chez vous?
Comme ce film parle de contes de fées et du pays des merveilles(c'est un univers si fou XD et coloré,dépendément de l'interprétation qu'on lui donne ^^),il est parfait pour moi,j'adore cette histoire,donc vivement le second volet Wink

Édit:j'ai vu le film hier soir au ciné et c'était un des meilleurs films que j'ai vu (niveau Disney,j'exagère à peine)
Je vous le conseil si vous avez vu le 1(qu'il faut que je revoie)
Donc je vous montre mon fameux dessin et vous direz ce que vous en pensez Wink
[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Image21

Voilà! C'est le chat de Cheshire(version "live") What a Face
Quel personnage Disney voulez-vous que fasse,ensuite?
À bientôt ^^


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

[Dessins] Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Personnages Disney [Dessins] Personnages Disney - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:44

Coucou :3
J'ai repris le dessin Disney et comme j'ai su que la petite sirène fêtait son anniversaire de sortie,j'ai décidé de vous dessiner une jolie Ariel Smile(certains fanarts d'elle sont splendides <33)
Je n'ai jamais vu le film,mais je l'adore quand même avec ses magnifiques cheveux rouges
Je dois avouer que j'adorerais voir le film,un jour ce sera à faire.(comme pour tous les films des princesses)
Je posterai mes nouveaux dessins bientôt


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !
» Mes dessins disney
» Mes dessins DISNEY
» Mes dessins disney
» Dessins de Disney-Eeyore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-