Accueildisneyland en inde Videdisneyland en inde Videdisneyland en inde VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 disneyland en inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

disneyland en inde Empty
MessageSujet: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 18:46

d'après cette page facebook le prochain disneyland se trouvera en ine et il sera inspiré e DLP info ou intox?
https://www.facebook.com/parkatem?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:35

Encore une très vieille rumeur qui remonte a la surface.......

drunken


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:47

stitchangel a écrit:
info ou intox?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:53

C'est n'importe quoi. Rolling Eyes Non mais ce qui fait la véritable valeur d'un parc Disney, c'est qu'il y en est un qui représente plusieurs pays. Bon exception en Chine là où, il y a une telle population qu'il en faudrait deux. Mais sinon, je crois sincèrement que pour l'Inde ils ont déjà notre DLP. Wink. Bon après ça serais toujours sympa mais bon, quand on voit seulement les concept du soit disant "celui de Dubaï", avec un Cars Land au lieu d'adventureland, l'entrée se fait par Fantasyland et le château est un hotel, on comprend tout suite le topo quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:58

Le truc c'est qu'au moins a dubaï, disney n'aurait pas de problemes financiers, vu les budget astronomiques qu'ils possedent...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 22:10

Je sais, mais c'est pas ça qui conte : l'importance, c'est d'avoir un parc développée, beau, qui a un petit côté classique comme l'originale, voilà ! Et pas du foutage de gueule comme les soit disant "concept de Dubaï Disneyland" où la il faudrait même pas une demie heure pour traverser le parc de fond en comble, à laquelle même HKDL est un chef d'oeuvre devant lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:22

Je pense que il va se passer la même chose que pour Le projet Disneyland a Dubaï car il y'a déjà plein de parc d'attraction en inde (Je vais vous faire une liste Wink ).

Liste de parc d'attraction en Inde:
Rajasthan:

   Fun City, Jaipur

Uttar Pradesh:

   Fun City, Bareilly

Delhi:

   Appu Ghar, New Delhi
   Metro Walk, Rohini

Gujarat:

   Ajwa Fun World & Resort, Vadodara
   Fun World, Rajkot
   Joy-En-Joy Amusement Park, Surat

Karnataka:

Fun World
   Neeladri Amusement & Water Park
   Sammy's Dreamland, Carmelaram
   Wonderla (Wonder La)

Mysore:

   GRS fantasy park

Dakshina Kannada:

   Manasa water park

Kerala:

   Happyland water theme park, Vembayam, Thiruvananthapuram
   Veega Land, Ernakulam

Chalakkudy:

   Dream world water theme park
   Silver Storm Water Theme Park

Maharashtra:

   Essel World, Bombay
   Fantasy Land
   Tikuji-ni-wadi, Thane
   Appu ghar pune
   Dolphin water park

Tamil Nadu:

   MGM Dizzee World, Chennai
   VGP Universal Kingdom, Chennai
   Queen's Land, Chennai
   Dash N Splash, water park in Chennai
   Kishkinta, Chennai
   Black Thunder, Mettupalayam
   Kovai Kondattam, Perur
   Athisayam, Madurai

Bengale-Occidental:

Aquatica
   Nicco Park

Donc Non au projet Disneyland en Inde



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:01

WHAT ?! Disneyland en Inde ??!!! Je suis désolé mais ce pays est trop pauvre ( du moins la population ). Si il doit y avoir un nouveau Disneyland le meilleur serait en Australie ( Sydney ).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:32

Space Mountain fan a écrit:
WHAT ?! Disneyland en Inde ??!!! Je suis désolé mais ce pays est trop pauvre ( du moins la population ). Si il doit y avoir un nouveau Disneyland le meilleur serait en Australie ( Sydney ).

Inde : 8eme puissance economique mondiale (pib)
Australie : 13eme

Marché domestique
Inde : 1.25 milliard d'habitants
Australie : 23 millions d'habitants

L'australie est une ile qui necessite plusieurs heures d'avion pour s'y rendre

L'inde compte beaucoup de pauvres mais aussi une nombreuse classe riche, meme rres riche
L'australie est immensement grande, c'est 14 fois la taille de la france, c'est 4000km d'est en ouest et 3200 du nord au sud, c'est a dire que pour aller au parc un australien pourrait devoir parcourir deux fois le trajet fait par un portuguais pour venir a dlp
Sur le modele us floride/californie la taille du pays impliquerait un parc a l'est et un a l'ouest ...

Les usa + canada comptent 350 millions d'habitants, mk enregistre 19 millions d'entree par an, disneyland en enregistre 16 soit 35M de guests
Ca fait un marché de 10% de la population

En australie ca nous fait un marché potentiel de 2.5 millions de guests par an contre 125 millions pour l'inde donc peu importe que beaucoup d'indiens soient dans la misere, pour arriver a un marché identique a ceux de france ou des usa, il faudrait juste que 1% des indiens frequentent un parc en inde ... Quand on sait que les previsions indiquent qu'en 2020 la classe moyenne de la zone ''inde'' sera plus nombreuse que la classe moyenne europeenne ...


Spoiler:

disneyland en inde 3ont4Q


disneyland en inde 1524898809 disneyland en inde 1533279605  disneyland en inde 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 0:00

Whaouh ! Merci pour ces renseignements tarf ! Je me coucherais moins bête lol.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 12:52

Non mais, j'arrive vraiment pas a imaginé un parc Disney en Inde. Je sais pas mais, j'arrive pas a imaginé notre magnifique DLP en Inde. Avec un château, Main Street, Space Mountain etc... C'est pour moi impossible. D'ailleurs, je ne sais même pas où se trouverais le prochain parc Disney après SDL.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:45

De toute façon Disney ne fera plus JAMAIS de copié/collé avec les parcs, ils ont compris leurs erreurs avec HKDL, la preuve SDL sera inédit sur tout les plans. Ensuite Discoveryland ? En Inde ? Le thème rend hommage aux visionnaires français, le choix de faire ce land là bas serait complètement débile.
Ce qu'il faut en tout cas c'est un parc qui soit fait avec la même ambition que DLP ( quand on voit tout les anciens projets pour notre resort ).
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:44

Je vous parie que le prochain parc Disney sera construis en Australie.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:21

Les Australien vont en général à WDW. Je ne pense pas qu'il aient autant besoin d'un Disneyland à eux seulement. Wink. Maintenant, je crois que Disney a conquis les continent les plus important, donc c'est un peu dure de savoir où va donc se trouvé le prochain parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:44

Aussi mais on est d'accord au moins sur un truc jamais la WDC va construire un parc Disney en Inde même si ils sont la 8e puissance mondiale même si on pourrait avoir une petite surprise.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:47

Pourquoi pas à Chicago, la ville où est né Walt Disney ? Les habitants du Canada et du Nord des États-Unis n'auront pas à aller à WDW où DLR . Ou sinon Rio ne serait pas mal aussi. Wait & see ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:19

c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi il y avais pas de Disneyland ou dans le nord des US à proximité de New York ou Chicago , à part Cedar Point c'est la desh et encore c'est pas tout prêt...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:53

C'est simple. Si il y a deux resort Disney au USA, c'est parce que en 1955, quand Walt Disney ouvrit DL, il se rendit compte que le parc eu tellement un énorme succès, et qu'il était pratiquement saturé tout les jours, il décida alors de construire un deuxième resort Disney beaucoup plus grand et beaucoup plus vaste. Maintenant, il y a 8 parc à thème au USA, alors je pense qu'il y a largement de quoi se divertir surtout. Et puis surtout, c'est pas pour rien qu'il y a deux resort Disney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:58

Ouais enfin pour les New Yorkais ou ceux de Chicago c'est pas la porte à coter... après j’imagine que faire un 3ème resort dans le nord des US ferait perdre une partie de la clientèle floridienne c'est juste une question de gros sous quoi
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:25

mr Fantasy Toad a écrit:
Maintenant, je crois que Disney a conquis les continent les plus important, donc c'est un peu dure de savoir où va donc se trouvé le prochain parc Disney.

Sur Mars !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:32

je pense qu'en Afrique du sud sera la prochaine destination
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

disneyland en inde Empty
MessageSujet: Re: disneyland en inde disneyland en inde Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:02

Quand on voit la situation actuelle de l'Afrique, je ne pense pas que ça soit là bas, et surtout maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
disneyland en inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zokkomon [Disney • Inde - 2010]
» Dangal [Disney • Inde - 2016]
» Mohenjo Daro [Disney • Inde - 2016]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-