AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:37

Il y a des gens sur pinpics qui insistent dis donc. La même personne qu'y a deux semaines pour mon LE Raiponce DS (qui a trouvé preneur avec Sandrine Smile) me recontacte, je lui ai poliment refusé son simple open de Belle en lui expliquant vouloir le trader pour un LE (quand même oO) elle me propose de la même série que celui d'avant le Ariel What a Face


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 9:06

^__^

On vois aussi relativement mal mais un autre YZMA aux USA

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 9:46

AAAAHH Nathan je bave devant le Ariel... j'ai trop hate de voir ce que vont donné tous les pins ensemble mais j'ai l'impression que ce sera une pure merveille (ou alors c'est moi qui est trop envie d'une superbe fresque ^^)

Pour ceux qui hesite pour le coffret cendrillon voici plus de visuel :

[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 64470410[/img]
[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 64470411[/img]
[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 64470412[/img]

Il est déjà paru aux USA (et déjà sold out)
Par contre si on se fit au site US et à la boite du coffret c'est un LE 400


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 9:48

Donc 400 - 150 = 250 pour les USA et nous 150 ? O__o

Béhh dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:05

Il est magnifique !! Merci pour ce visuel ... Very Happy ça va être sportif ....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:53

Avis au possesseur des PTN de vendredi , Avez vous remarquer la date au milieu du logo pin trading de vos pin's ? ( au dos du pin's)

Elsa et Olaf 2014 . Zip 2015

après je me trompe peut être , mais n'été t'il pas prévue pour 2014 et on annuler la sortie pour des causes divers ?

( par exemple: sortie prévue pour novembre , mais vu que plus de 450 personnes , l'équipe a décider de ne pas sortir pour éviter les guest déçu et les engueulades...)

Avez vous remarquer aussi comment il on coller le pic du ZIP ? tout en haut , au lieu de le mettre a 5 mm du bord ...


Dernière édition par sidogrico le Lun 2 Fév 2015 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:54

elsa a été apparemment retenu au douane peut être que olaf aussi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:56

Nathan Clemens a écrit:
Tout le set en LE 250 est OGM !
Jafar et Ursula sont O__o

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _57_110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _57_210

On a le Jafar mais le Ursula pas encore, c'est un de mes graals il me le faut !
Maikeul lui recherche le Maléfique ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:08

J'ai trouver sa sur pinpic, sa ne vous rappelle pas le st valentin 2015 ?
Il se sont pas foulés !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pin99679


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:39

Cherylberry a écrit:
J'ai trouver sa sur pinpic, sa ne vous rappelle pas le st valentin 2015 ?
Il se sont pas foulés !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pin99679

Bah c'est une scène du film quoi Razz
On peut demander à RaiponceManiak de nous faire une classification des pin's Raiponce aussi, y'en a plein qui ont la même pose ou des visuels très similaires (e.g. le Raiponce DSF du 27 décembre 2014 et le Raiponce Window to the Magic 2014)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:43

Et puis, il est quand même beaucoup plus délicat le pin de cette année, avec la typographie tout en finesse et l'arche d'herbe. Les tons sont aussi plus harmonieux et proches du film.
Et puis, comme le dit IxCe, les réutilisations de visuels, c'est monnaie courante dans le pin trading, et là, c'est de circonstance ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:46

on aura peut être une année placée sous le signe de panpan ? ça serait raccord avec la sortie du perso sur le parc


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:06

Bon ça y est j'ai reçu une réponse du DS par rapport à ma commande St Valentin :

" Nous vous remercions de nous avoir communiqué les informations précédemment demandées.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Après vérification, nous vous informons que le paiement de votre commande a bien été validé mais que celle-ci n'a pas été prise en compte par notre logiciel.

Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous, s’il vous plaît, nous préciser si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement ? Malheureusement, le Pin's Là-Haut Saint-Valentin en édition limitée est actuellement en rupture de stock et nous ne pouvons donc vous l’envoyer. Pouvez-vous nous confirmer si vous souhaitez choisir un article d'un montant identique (30 €) sur notre site, en remplacement de l’article épuisé, en mentionnant la référence de l'article choisi (numéro élément), et la taille si besoin. Vous pouvez également obtenir le remboursement du montant de votre commande.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Nous vous souhaitons une journée magique! "

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 213516


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:12

Ah et puis sinon je viens de mettre à jour mon profil pinpics, petite collection de débutante ( en fait c'est surtout celle de mon fils de 8 ans et ma fille de 6 ) :

http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861

J'arrive sur la pointe des pieds, votre groupe m'a l'air déjà bien soudé, ce n'est pas facile, en plus je suis timide Embarassed


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:15

on a tous commencé sur la pointe des pieds n'ai crainte.

Question: différence entre un pin normal et un pin chaser? Lequel est le plus rechercher?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:19

On a tous commencé par acheter un premier pin's Lison ^^ Les gens ici ne mordent pas Smile

halianna: les chasers sont ceux qui sont plus rares que les autres dans une série Smile par exemple les alphabets "normaux" sortis récemment sont des LR et les chasers des LE400


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Lun 2 Fév 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:21

iXce a écrit:
On a tous commencé par acheter un premier pin's Lison ^^ Les gens ici ne mordent pas Smile

halianna: les chasers sont ceux qui sont plus rares que les autres dans une série Smile par exemple les alphabets sortis récemment sont des LR et les chasers des LE400


Il y a une différence entre les deux concernant l'alphabet ?
Car sur pinpics, il y a deux fiches par lettre : une en LR et l'autre en LE400. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:23

ok merci iXce, ma lettre n'est pas encore trop chers sur ebay je vais essayer de l'avoir


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:25

Livia: je suis pas trop sur pour cette série, je me pose la question aussi ^^ ptet juste qu'il y a marqué LE400 derrière ?

halianna: comme le dit Livia, chaque lettre a une version normale et un chaser, et vu que le chaser est déjà LE400, la version LR devrait être assez largement produite


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:25

merci


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:30

Mon petit nouveau !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Photo1_zpsf010c20e

Je mettrai mes traders ici dès que j'ai le temps (celui là c'est un gros keeper Very Happy)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:43

Superbe ce pin's Lorzie.
Il semblerait que les boites de la collection Alphabet soient déjà en rupture de stock.  Réassort prévu mais pour quand et dans quelle boutique ?? c'est la roulette russe et la raison du succès de ce type de collection.

C'est un très joli début de collection Lison.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 2 Fév 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:43

Hello !

Est-ce que par hasard certains d'entre vous recherchent des pins de la série character earhat ?
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Cbec201d27a9f10b051d4aab50830ee9

J'ai trouvé quelqu'un qui vend le set sans Tic, Tac, Ariel et Evil queen (et qui a Tiana à la place du Cheshire), mais je ne suis intéressée que par le Wall-E, et j'ai un peu peur que les autres me restent sur les bras (j'ai pas encore totalement les moyens de me lancer dans le trade du coup je dois éviter autant que possible d'acheter des pins "inutiles" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 458193)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Lun 2 Fév 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:48

iXce a écrit:
Livia: je suis pas trop sur pour cette série, je me pose la question aussi ^^ ptet juste qu'il y a marqué LE400 derrière ?

J'ai l'impression que c'est juste la lettre qui est pailletée...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:26

avec un peu de retard voici mes petits retours

d'abord les trois du jour, je suis trop contente pour Zip c'est une véritable surprise. après olaf et elsa ça va faire du bien pour les prochaines ptn car faut voir le nombre de personnes arrivées à la ptn après l'annonce des pin's une horreur.
Spoiler:

mes trades que j'avais fais avant l'event
Spoiler:

et mes trades de la journée
Spoiler:

le médaillon d'evil queen de l'autre côté
Spoiler:

mon ptn simba fermé et ouvert
Spoiler:

et mes deux bébés
Spoiler:

en tout cas ça été une bonne journée, en plus il n'y a pas eu beaucoup de monde, c'est juste la fin de journée qui a été dur car la foule est arrivée juste après la révélation des pin's donc ça devenait laborieux de circuler. contente d'avoir pu voir les personnes de DCP même si parfois c'était en coup de vent (Kimii j'étais jalouse de ton baymax en vinylmation mais peu de temps après j'ai réussi à l'avoir aussi en échange j'étais toute contente, d'ailleurs c'est surtout lui qui m'a le plus réjouit Very Happy )



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-