AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 21:10

j'alais le dire les email shipping confirmation sont la ! ouf ceux qui l'on sont soulagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 21:29

iXce a écrit:
en fait tu as bien donné l'autorisation via paypal, tu es revenue sur le disneystore sur la page "en cours de traitement", et le site a planté ensuite et n'a jamais traité & validé ta commande (comme moi tu as du tomber sur la page Bob & Sully plutôt que sur la confirmation de commande ensuite Sad). Et quand j'ai rechargé le site, mon panier était toujours là, prêt à être commandé... Donc j'ai repassé commande (et j'appellerai le DS si ils me prélèvent l'autre autorisation qui n'a pas donné lieu à une commande).

Il me semble que j'ai eu la page de confirmation après car c'est quand j'ai voulu passer une 2e commande pour ma mère que je suis tombée sur bob et Sully.... et je n'avais rien en attente dans mon panier ensuite...

Fin bon.... grrrr quoi....

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 21:36

Bizarre ! On va finir par faire des captures d'écran des pages de confirmation...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 21:40

Ouais. En ce qui concerne le Cendrillon je pense de plus en plus à commander sur le site du Royaume Uni, j'ai une amie qui y habite. C'est mieux de tenter par là vous penser ou c'est pire que celui de France ?
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 21:51

iXce a écrit:
Bizarre ! On va finir par faire des captures d'écran des pages de confirmation...

Tu dis ça mais je fais ça dans le doute, je me méfie avec eux pour Anna LE de novembre, on m'avait fait le même coup, jamais expédier mais bien débiter donc par sécurité je fais ça.





Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 21:58

Faut ajouter ça dans les recommandations commandes DS alors Smile

By the way, tu t'es pas trop ennuyée hier ? C'était triste de te voir assise devant la salle avec ta maman Sad Enfin ça valait le coup, vu les pin's ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 21:59

Lison a écrit:
Ouais. En ce qui concerne le Cendrillon je pense de plus en plus à commander sur le site du Royaume Uni, j'ai une amie qui y habite. C'est mieux de tenter par là vous penser ou c'est pire que celui de France ?

Ce ne sera pas mieux sur le site UK. Il sera pris d'assaut par tous les clients européens qui n'ont pas de site Disney Store pour leur pays. Le site UK fourni une grande partie de l'Europe et il est plus surchargé que le site FR.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 22:01

iXce a écrit:
Faut ajouter ça dans les recommandations commandes DS alors Smile

By the way, tu t'es pas trop ennuyée hier ? C'était triste de te voir assise devant la salle avec ta maman Sad Enfin ça valait le coup, vu les pin's ^^

Je sais pas quelles recommandations tu parles Rolling Eyes

Pas vraiment en fait j'étais perturbée j'avais la migraine, je porte mes nouveaux appareils auditifs avec des réglages plus fort et je suis pas habituée à entendre autant de bruit de toute ma vie du coup c'était déroutant et fatiguant, j'ai cru que j'allais pas tenir, je suis sortie dehors plusieurs fois mais vu les pin's après j'étais contente ma mère aussi Razz





Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 22:03

heartofcriket a écrit:
iXce a écrit:
Faut ajouter ça dans les recommandations commandes DS alors Smile

By the way, tu t'es pas trop ennuyée hier ? C'était triste de te voir assise devant la salle avec ta maman Sad Enfin ça valait le coup, vu les pin's ^^

Je sais pas quelles recommandations tu parles  Rolling Eyes

Pas vraiment en fait j'étais perturbée j'avais la migraine, je porte mes nouveaux appareils auditifs avec des réglages plus fort et je suis pas habituée à entendre autant de bruit de toute ma vie du coup c'était déroutant et fatiguant, j'ai cru que j'allais pas tenir, je suis sortie dehors plusieurs fois mais vu les pin's après j'étais contente ma mère aussi Razz

Les recommandations que je proposais d'ajouter au tuto !

Dur dur pour la migraine Sad So sorry for that :/


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 22:41

Ma commande pour le DS vient juste d'être débité !! je continue de croiser les doigts !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 22:45

Marie's : Très jolis pin's ces villains ont l'air très bien fait, bon après c'est pas dans mon thème mais c'est bien qu'ils fassent cette série Smile

Miss Aurore : Oh je pense qu'on a le même pin's de Belle Smile Il est adorable d'ailleurs^^ J'ai un faible pour O'Malley et Duchesse I love you

Mélie : Oh gosh cette récolte que tu as là!  affraid  Les deux sur la Belle et la Bête semblent de toute beauté! I love you J'aime aussi celui des 101 Dalmatiens et puis alors les trois du Roi Lion roh làlààà I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 23:21

Angelice, ce pin's de Belle est très beau (bien plus joli en vrai qu'en photo d'ailleurs) et j'ai été surprise de sa bonne cote sur pinpics.. Very Happy

Les pin's des Aristochats ne courent pas les rues surtout avec Duchesse et O'Malley ! Il n'est pas exceptionnel, mais il me plait bien ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 23:23

fauna a écrit:
Lison a écrit:
Ouais. En ce qui concerne le Cendrillon je pense de plus en plus à commander sur le site du Royaume Uni, j'ai une amie qui y habite. C'est mieux de tenter par là vous penser ou c'est pire que celui de France ?

Ce ne sera pas mieux sur le site UK. Il sera pris d'assaut par tous les clients européens qui n'ont pas de site Disney Store pour leur pays. Le site UK fourni une grande partie de l'Europe et il est plus surchargé que le site FR.

OK Fauna merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 9:57

merci beaucoup !
ça devient de plus en plus difficile de revenir de PTN avec une bonne récolte, parce qu'après un an de pin trading intensif la taille de la liste de want diminue et donc il reste beaucoup de pins difficiles à trouver, anciens, et/ou américains ... et puis les sacoches des autres personnes ne changent pas beaucoup sauf pour avoir les derniers sortis ...
mais bon on trouve toujours quelque chose c'est rare que je sois revenue les mains vides ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 10:02

Nouveau petit open des USA ^__^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 10957710
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 11:55

Oh il est super sympa Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 13:46

hihihi elle a une tête Yzma, il est sympa


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 13:48

Sympa Nathan, ce pin's Yzma. J'espère qu'elle sera cette année dans la collection Villains de DLP.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:35

Après quelques heures de batailles avec mes photos, voici le début de ma collection :
mes achats sur le parc

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 GGBBEQ
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 JEt5zR

Et mes deux premières réceptions

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 FauL1s
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 2J0IPa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:49

Joli début, les écussons sont jolis. Je les ai sur un chassis avec les lockets. Ca promet de belles choses pour la suite 😉


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:22

Demain je vais recevoir le pin's Cendrillon du DS que j'ai raté, je l'ai obtenu en trade contre Cheshire d'hier Very Happy

Voici mes nouveaux pin's:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 15020104103575066

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 15020104103651761

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 150201041037511342

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 150201041211611402

Voici mes pin's à échanger, je vais devoir resserrer ma collection car j'ai ordre que tout tienne sur une toile de 80cm de large au moins pour encore quelques mois, donc je pense garder mes frozen, mes Cendrillon (of course), les series (médaillons, pin's daté type hiver 2014...), et mes coups de coeur:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Mini_150201041931614563

Hésitez pas à m'envoyer des MP, je cherche surtout Cendrillon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 937942


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:10

Ils sont très beaux, ça doit être difficile de resserrer sa collection.

Sandrine1976 : merci, je vais essayer de finir cette série qui me plaît beaucoup mais c'est dur de ne pas s'éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:14

Bah c'est difficile car on les a acheter, certains très difficilement mais si en échange on a des pin's que l'on veut absolument c'est un bon deal Smile

Et puis bon la déco du salon même de l'appartement ne doit pas être prise que par les pin's Very Happy et moi je ne veux pas les acheter pour les mettre dans des sacoches donc exposition obligatoire


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
val_63

val_63

Féminin
Messages : 5
Inscription : 20/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:32

Quelqu'un pourrait me prendre le pin's de la saint Valentin merci
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:35

Vous avez tous des très belles réceptions dernièrement Very Happy  Voilà mes pins arrivés dernièrement

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Recept10

Gros coup de coeur pour le Raiponce spherical! Merci à ceux qui me l'ont conseillé Wink

J'avais aussi une question pour ceux qui étaient à la sortie hier, il reste beaucoup de Chesire cat? Il m'en faudrait un pour un trade mais je ne serai sur le parc que le weekend prochain :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-