AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 15:30

Bonjour, voici une revenante ^^

C'est vraiment dommage que tout le monde n'est pas pu avoir le pin Up! de jeudi. J'aurai bien aimé l'avoir, mais j'avais oublié que les sortis DS étaient passées à toutes les semaines au lieu de toutes les deux semaines (je suis complétement à côté de la plaque en ce moment...). En tout cas j'espère que tous ceux qui veulent vraiment ce pin pourront l'avoir Smile

Les PTN sont très beaux, et vous avez réussi à faire de très beaux échanges, c'est super !

Je suis fan de l'affiche de Février, tous les pins sont géniaux !

J'ai pu revoir certains d'entre vous aujourd'hui. J'espère que vous n'êtes pas morts frigorifiés ^^ Je poste tout de même les pins du jour (même s'ils feront certainement moins parler d'eux que ceux de la PTN d'hier ^^ ). Ils sont très jolies et de bonne qualité. On ne voit pas bien sur les photos, mais l'effet de relief sur le pin de Médusa est très joli. A mon avis ce sera une très belle collection (Yzma et Shan Yu please !!!! )
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2016
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2017
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2019

Koneko-chan, j'adore le pin de Fantasia, je comprends ton coup de coeur Wink Le Jack est très joli aussi


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 15:31

bah dis donc vous avez tous de super récolte


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 15:50

C'est vrai que finalement Médusa est plutôt bien réussi ! Et c'est une méchante tellement rare en pin's que ça fait hyper plaisir de la voir !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 15:52

Bel arrivage Koneko-chan.
Effectivement Marie's, le pin's Medusa est très beau avec son effet pin on pin.

nouveauté du jour
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 P1350112


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 15:54

Très joli! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 16:24

Il est superbe Fauna !!

J'adore le pin Medusa, si jamais Yzma sort dans cette série il me le faudra absolument ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 16:53

Moi aussi j'ai pris les deux nouveaux d'aujourd'hui, enfin mon homme. Je sors d'opération du pied donc pas de sorti pour moi. Sorti très calme, selon mon homme à 9h ils etaient qu'une quinzaine.

Du coup faut je me motive a changer de cadre (encore) il va devenir trop petit.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 17:09

Le chat d'Alice est top  !! J'adore ce personnage donc forcément je fonds.

Voici ma bien modeste arrivée du jour comparée à vos merveilles. Mais bon je vous les montre quand même !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20150202
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20150203


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Sam 31 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 17:13

Je ne crois pas que l'affiche ait été postée, au cas où:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Dssh-j10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 17:14

oh il est super beau le médusa ! ça va être une belle collection !

en tout cas la PTN d'hier s'est bien passée pour moi ^^ quelques jolis trades, dont une bonne partie que je cherche depuis un petit bout de temps donc nickel !
je suis contente d'avoir discuté avec quelque uns d'entre vous
sinon contente pour les frozen, je les ai gardé pour moi tant pis pour les graals que j'aurais pu avoir avec ... on va pouvoir enfin respirer et venir vers 13h sans se soucier si on aura un bracelet ou pas car les gens vont arrêter de camper dès 9h !

et une photo étant plus parlant voici ma récolte :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 10562974_10206110140211369_3604263003339043818_n

Désolée pour la qualité d'image pourrie on dirait bien que la lentille de mon téléphone portable est encrassée Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Sam 31 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 17:21

Kimii a écrit:
Je suis super contente que Elsa soit enfin sortie ! xD C'est presque un soulagement x)

Voici ce que j'ai ramené chez moi aujourd'hui ^w^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 P1230315
Un immense merci à ma chère Mélie qui m'a offert le vinyl Baymax Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 329135

de rien ça m'a vraiment fait plaisir ^^ je l'ai pris, je voulais te le montrer pour voir ta réaction s'il t'intéressait tout ça et bingo !!! je n'oublie pas mon ES surtout que j'ai trop de vinyls à échanger donc si je peux t'aider pour une collection c'est avec grand plaisir !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 329135


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 17:24

J'aime beaucoup ton booster TLK Melie ^^
Je suis vraiment trop timide, je n'ai pas osé engager conversation avec vous hier à votre table ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 17:25

iXce a écrit:
J'aime beaucoup ton booster TLK Melie ^^
Je suis vraiment trop timide, je n'ai pas osé engager conversation avec vous hier à votre table ><

tu aurais du on ne mort pas ... enfin tu peux demander à Kimii ou fauna lol !
la prochaine fois n'hésite pas Wink ça serait sympa qu'on se fasse un petit coin dcpistes ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 17:30

Oui je sais que vous mordez pas, c'est la timidité qui est mordante ^^
Ben yavait deja une 15aine de dcpistes assemblés ^^ join the fun!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 17:38

Mélie a écrit:
Kimii a écrit:
Je suis super contente que Elsa soit enfin sortie ! xD C'est presque un soulagement x)

Voici ce que j'ai ramené chez moi aujourd'hui ^w^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 P1230315
Un immense merci à ma chère Mélie qui m'a offert le vinyl Baymax Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 329135

de rien ça m'a vraiment fait plaisir ^^ je l'ai pris, je voulais te le montrer pour voir ta réaction s'il t'intéressait tout ça et bingo !!! je n'oublie pas mon ES surtout que j'ai trop de vinyls à échanger donc si je peux t'aider pour une collection c'est avec grand plaisir !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 329135

Aaaw Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 937942 En tout cas tu as tapé en plein dans le mille, je le voulais tellement *w* Merci encore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 18:32

Superbes récoltes pour tous!

J'ai pré-tradé le "Up" qui sort aux States le 6 février s'il intéresse quelqu'un contre le PTN Olaf???... :s J'aimerais bien trouvé un trade sur cette base. Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 18:49

Comme ils sont beaux tous vos pins !

Quant à moi je suis pas mal angoissée par rapport à ma commande DS du saint Valentin. J'ai payé avec papal. Sur mon compte paypal, j'ai bien dans l'historique un règlement à disney store à 9h09. Mais il est en attente ( non validé par Disney ). Je n'ai pas eu de mail de confirmation de ds, j'ai écrit au service client qui ne trouve pas trace de ma commande.

J'ai fait une erreur en commandant par paypal vous croyez ? J'aurais dû prendre ma cb ?
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 18:53

Lison a écrit:
Comme ils sont beaux tous vos pins !

Quant à moi je suis pas mal angoissée par rapport à ma commande DS du saint Valentin. J'ai payé avec papal. Sur mon compte paypal, j'ai bien dans l'historique un règlement à disney store à 9h09. Mais il est en attente ( non validé par Disney ). Je n'ai pas eu de mail de confirmation de ds, j'ai écrit au service client qui ne trouve pas trace de ma commande.

J'ai fait une erreur en commandant par paypal vous croyez ? J'aurais dû prendre ma cb ?

Argh so sorry pour toi ! J'ai aussi une autorisation à 9h09 sur paypal, mais pas de commande liée, en fait tu as bien donné l'autorisation via paypal, tu es revenue sur le disneystore sur la page "en cours de traitement", et le site a planté ensuite et n'a jamais traité & validé ta commande (comme moi tu as du tomber sur la page Bob & Sully plutôt que sur la confirmation de commande ensuite Sad). Et quand j'ai rechargé le site, mon panier était toujours là, prêt à être commandé... Donc j'ai repassé commande (et j'appellerai le DS si ils me prélèvent l'autre autorisation qui n'a pas donné lieu à une commande).

Faudrait rajouter une section "ne pas se faire entuber par le DisneyStore.fr" dans le tuto du pin trading...
En gros tant qu'on a pas vu la page de confirmation de commande, que la commande n'est pas dans "Mes commandes" et qu'on a pas le mail de confirmation dans les 5 minutes, faut s'inquiéter urgemment Sad


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 19:03

j'ajouterais que m^me parfois avec l'email de confirmation il arrive a annulé la commande !

Mais après on devient trop parano avec le DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 19:04

C'est clair, l'email de confirmation n'assure ni l'envoi des pins ni d'avoir le colis complet ^^ Par contre ne pas l'avoir assure de ne rien avoir, en général ><

Edit: ah ben quand on parle du loup, shipping confirmation !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 19:10

j'alais le dire les email shipping confirmation sont la ! ouf ceux qui l'on sont soulagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 19:29

iXce a écrit:
en fait tu as bien donné l'autorisation via paypal, tu es revenue sur le disneystore sur la page "en cours de traitement", et le site a planté ensuite et n'a jamais traité & validé ta commande (comme moi tu as du tomber sur la page Bob & Sully plutôt que sur la confirmation de commande ensuite Sad). Et quand j'ai rechargé le site, mon panier était toujours là, prêt à être commandé... Donc j'ai repassé commande (et j'appellerai le DS si ils me prélèvent l'autre autorisation qui n'a pas donné lieu à une commande).

Il me semble que j'ai eu la page de confirmation après car c'est quand j'ai voulu passer une 2e commande pour ma mère que je suis tombée sur bob et Sully.... et je n'avais rien en attente dans mon panier ensuite...

Fin bon.... grrrr quoi....

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 19:36

Bizarre ! On va finir par faire des captures d'écran des pages de confirmation...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 19:40

Ouais. En ce qui concerne le Cendrillon je pense de plus en plus à commander sur le site du Royaume Uni, j'ai une amie qui y habite. C'est mieux de tenter par là vous penser ou c'est pire que celui de France ?
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 31 Jan - 19:51

iXce a écrit:
Bizarre ! On va finir par faire des captures d'écran des pages de confirmation...

Tu dis ça mais je fais ça dans le doute, je me méfie avec eux pour Anna LE de novembre, on m'avait fait le même coup, jamais expédier mais bien débiter donc par sécurité je fais ça.





Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-