AccueilLa Boutique de Merlin l'Enchanteur VideLa Boutique de Merlin l'Enchanteur VideLa Boutique de Merlin l'Enchanteur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boutique de Merlin l'Enchanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 9:02

bonjour,

je ne sais plus comment s'appel cette boutique désolé! mais vous savez celle qui est dans le chateau et qui vend des articles en verre soufflé , je souhaitai acheté une des figurines en verre et j'aimerais savoir si le passport DREAM permettait aussi d'avoir une réduction sur cette boutique sur tout les articles?

merci
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 9:07

La Boutique de Merlin l'Enchanteur. Et normalement, le PA est accepté !!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 9:11

AcesHigh a écrit:
La Boutique de Merlin l'Enchanteur. Et normalement, le PA est accepté !!

cool car j'ai vu article à 69€ qui me plaisait c'est assez cher dans cette boutique, donc je voulais profiter de mon DREAM et de ces -20%, mais je sais que dans certaine boutique par exemple celle de DUFFY il ne prennent pas lea réduction DREAM pour les livres... et aussi à disney village pour certaine figurine de collection
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 9:13

J'ai vu une personne présenter son PA hier... J'ai pas pensé à voir s'il le refusait. :s



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:37

J'ignorai que certaine boutique refusait le passeport dream, tu parle de laquelle?
Ensuite pour certain article il faut faire attention car la réduction ne peut être que de 10%.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Boutique de Merlin l'Enchanteur Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:53

MagicArtUnivers a écrit:
mais je sais que dans certaine boutique par exemple celle de DUFFY il ne prennent pas lea réduction DREAM pour les livres...  

ça serait pas plutôt parce que pour les livres il est interdit de faire une réduction supérieure à 5% du fait de la loi sur le prix unique ?
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 218
Inscription : 18/08/2011

La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:47

Ce ne sont pas certaines boutiques mais certains produits dont les livres, les dvd (quand il y en avait en vente) et d'autres mais je ne voudrais pas dire de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:50

Il me semble avoir vu une liste d'exclusion sur les réducs du PA dreams. Faut que je retrouve.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 La Boutique de Merlin l'Enchanteur 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  La Boutique de Merlin l'Enchanteur 224944  La Boutique de Merlin l'Enchanteur 953922  depuis le 25 janvier 2015 La Boutique de Merlin l'Enchanteur 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:23

D'une manière générale, en plus des produits culturels -encadrés légalement- ce sont les produits qui ne sont pas fabriqués pour Disneyland qui ne sont pas éligibles aux diverses réductions. Ca va des timbres aux cartes téléphoniques (si jamais elles sont encore en vente !!!), en passant par les objets de collection comme par exemple les figurines vendues chez Harrington's.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



La Boutique de Merlin l'Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Merlin l'Enchanteur La Boutique de Merlin l'Enchanteur Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 10:27

ok et du coup pour ce qui est des articles fait en verre soufflés? j'ai vu un joli violon l'autre jour en verre soufflé (je sais rien à voir avec disney lol) donc dans cette boutique à 69€ pour offrir mais je sais pas si mon dream serait accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique de Merlin l'Enchanteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Merlin l'enchanteur !!!
» Détails de la boutique de Merlin l'Enchanteur
» [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Identification d'objets Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-