AccueilQuestion vente privée + assurances + annulation ? VideQuestion vente privée + assurances + annulation ? VideQuestion vente privée + assurances + annulation ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question vente privée + assurances + annulation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Question vente privée + assurances + annulation ? Empty
MessageSujet: Question vente privée + assurances + annulation ? Question vente privée + assurances + annulation ? Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 14:02

Hello

Nous aimerions repartir cette année et j'attends une éventuelle VP à la fin du mois...

Mais mon mari risque de changer d'employeur dans les mois à venir. Ce serait un bonne nouvelle mais risquerait de nous empêcher de venir.

Connaissez-vous les conditions d'annulation des séjours ? les frais ? (ce serait une annulation à plus de 30 jours de la date)

Merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Question vente privée + assurances + annulation ? Empty
MessageSujet: Re: Question vente privée + assurances + annulation ? Question vente privée + assurances + annulation ? Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 15:52

Je crois qu'ils peuvent changer un peu suivant le type de vente ( suivant si c'est via leur vite ou une offre VP...). Mais quand tu imprimes ta réservation sur les dernières pages t'as les conditions, je pense que ça devrait t'aider.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Question vente privée + assurances + annulation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12
» Petite question à propos des E-billets vente privée
» question vente privée Buffalo Bill Mickey et ses amis
» Vente Privée séjour & billeterie sur Vente-Privée.com [du vendredi 25/11 au mercredi 30/11/2011]
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-