AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 0:46

Maintenant on parle des selfie stick pour gsm et appareil photo, mais les GoPro ?


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 7:05

Cassiopeia a écrit:

Les gens qui prennent des photos avec flash alors que c'est interdit : "Oui mais les dark rides sont trop sombres pour faire de belles photos, faut rajouter de la lumière"

Avant d'en rajouter il faudrait déjà en mettre. T'as fait PM ces derniers temps? Je te défie de me dire honnêtement si on y voit quelque chose dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 10:34

Boriis a écrit:
Maintenant on parle des selfie stick pour gsm et appareil photo, mais les GoPro ?

Apparemment les GoPro sont toujours interdites peu importe leurs moyen de fixation (harnais, fixation frontale, bracelet , ....)

ON comprend bien qu'on peut faire de l'escalade sur le Grand Canyon, faire de la plongée, du vtt grande vitesse et que sais-je d'autre mais c'est hyper dangereux dans un ride ....
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 11:37

Dans un ride je comprend mais dans le parc


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 11:49

tarf a écrit:
ghp a écrit:



Le concept même de l'Etat lui permet d'imposer les règles qu'il souhaite là où il veut (ce qui explique que la croix rouge devienne le croissant rouge dans certains pays. Bref, passons).
Par exemple, dès juillet 2015, il sera interdit de fumer dans les aires de jeu pour enfant en plein air. Donc cela s'appliquera aussi à DLP.
Oui
Et le parc en lui meme peut y ajouter un reglement interieur, a partir du moment ou les regles ne co treviennent pas aux Lois

Par exemple sur les resorts disney US il y a interdiction de fumer, ET si tu es pris a fumer dans ta chambre d'hotel ou sur le balcon de la chmbre, disney pourra te facturer une ''amende'' entre $250 et $500 pour la ''remise en etat'', en plus des ''dispositions legales'' (pour faire simple)

Pour illustrer, imagines qu'a DLP on prenne un fumeur en dehors des zones prevues, on lui mette l'amende prevue par la Loi francaise (jusqu'a 450€ d'amende) Disney te mettais egalement (en plus) une amende d'un montant egal pour compenser les ''degats' et la gene' occasionnés, voire pour compenser l'amende que le parc pourrait recevoir par la faute du fumeur (jusqu'a 750€)

Sauf qu'aucun Cast Member à DLP n'est autorisé à prescrire des amendes, et c'est bien là le problème. Et je vois mal les CM appeler la police de Chessy dès qu'un client fume dans une file d'attente ou hors des zones.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 13:58

Mais simplement mettrent les contrevenants hors du parc avec l'interdiction de rentrer à nouveau ou la confiscation des pass pour une certaine durée... cela aiderai sans doute à réflechir et pousserai les gens à respecter les régles... study

Pour se protéger de tout recourt, inscrire dans la convention ou mettre un panneau en plusieurs langues les risques encourues pour non respect de certaines régles...

On a bien viré du parc des gens qui s'étaient "déguisé" en personage Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 14:51

Il y a aussi des façons gentilles de mettre mal à l'aise les contrevenants. J'imagine un CM, après avoir demandé à un guest dans une file d'attente de ranger sa perche (ou d'eteindre sa cigarette), le guest refusant, revenir au micro et dire "Mesdames et Messieurs, nous présentons nos excuses pour la gène occasionnée par la perche (ou la fumée). Son propriétaire estime que sa liberté de nuire est plus importante que votre confort" ( cheers Ca, ca serait top !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:01

Je suis pour cette interdiction,oui.
Désolée,je n'ai pas regardé la vidéo de la première page,la miniature des poupées me rendant malade je n'ai pas pu cliquer sur "play"...



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:12

brontosaure a écrit:


Pour se protéger de tout recourt, inscrire dans la convention ou mettre un panneau en plusieurs langues les risques encourues pour non respect de certaines régles...
.

c'est deja le cas

par exemple, extrait des conditions generales de vente des PA

Citation :
ARTICLE 7 - RESILIATION DE L'ABONNEMENT AU PROGRAMME PAR EURO DISNEY
7.1. L'abonnement au Programme pourra être résilié de plein droit et immédiatement par Euro Disney notamment pour les motifs suivants :
- défaut de paiement du Passeport Annuel, notamment en cas de chèque sans provision (sauf en cas de paiement mensuel, pour lequel la résiliation est immédiate et de plein droit au titre des Points 2.1.9.5, 2.1.9.6 et 3.1.9.7 ci-dessus);
- fausses déclarations fournies au Bureau Passeport Annuel ;
- falsifications de pièces nécessaires à l'établissement ou la réémission du Passeport Annuel ;
- non-respect par le Membre des conditions générales d'abonnement du Passeport Annuel (notamment du caractère strictement personnel du Passeport Annuel) ;
- comportement du Membre contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ;
- manquement du Membre au règlement intérieur des Parcs Disney et/ou aux lois et réglementations en vigueur.

7.2. La résiliation de l'abonnement par Euro Disney entraîne, dans tous les cas, la confiscation et la désactivation immédiate du Passeport Annuel et de tout éventuel Duplicata sans remboursement, ni partiel ni total.

autrement dit, en appliquant strictement les choses, les CM ont le pouvoir de confisquer un PA (ou un billet). Et par extension, confiscation = plus de billet. Pas de billet = dehors.

maintenant, on en est pas non plus à ce genre d'extremité . Mais pour un guest qui voudrait tenir tete à un CM, il y a possibilité pour le parc d'annuler le PA d'un guest.
J'ai pas regardé les CGV des billets journée, mais j'imagine que les memes dispositions sont prevues.


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:38

uncle scrooge a écrit:
Il y a aussi des façons gentilles de mettre mal à l'aise les contrevenants. J'imagine un CM, après avoir demandé à un guest dans une file d'attente de ranger sa perche (ou d'eteindre sa cigarette), le guest refusant, revenir au micro et dire "Mesdames et Messieurs, nous présentons nos excuses pour la gène occasionnée par la perche (ou la fumée). Son propriétaire estime que sa liberté de nuire est plus importante que votre confort" ( cheers Ca, ca serait top !!!!!)

malheureux : il faudrait dans ce cas remplacer tous les micros et toutes les enceintes pour que les messages soient audibles...tu n'y pense pas!!! Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 7232 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:42

uncle scrooge a écrit:
Il y a aussi des façons gentilles de mettre mal à l'aise les contrevenants. J'imagine un CM, après avoir demandé à un guest dans une file d'attente de ranger sa perche (ou d'eteindre sa cigarette), le guest refusant, revenir au micro et dire "Mesdames et Messieurs, nous présentons nos excuses pour la gène occasionnée par la perche (ou la fumée). Son propriétaire estime que sa liberté de nuire est plus importante que votre confort" ( cheers Ca, ca serait top !!!!!)


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 795199 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 795199 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 795199 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 795199 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 16:05

Maintenant on pourra pas dire je savais pas.....
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 59i6

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 9lrw
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 19:31

Oui c'est pas chez nous...c'est ca le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 19:43

Rhaaaa félicitation à Disney pour cette excellente initiative !! cheers cheers cheers

C'est dangereux dans les attractions mais c'est aussi chiant et irrespectueux lors des spectacles comme Dreams ou les parades où les gens tendent leurs perches devant toi tant pis si tu vois rien (il y a déjà assez des parents avec les gosses sur les épaules pour ça mais dans ce dernier cas c'est déjà un peu plus compréhensible), certaines personnes maintenant ne profitent même plus des spectacles ce qu'ils les intéressent c'est de tout filmer, tout partager, sans même prendre le temps de profiter, vivre l'instant présent pff  Rolling Eyes .. Je ne dis pas qu'il faut plus prendre de vidéo, j'avoue moi même des fois prendre quelques photos ou de courtes vidéos mais voila un bref instant et sans gêner les gens autour de soit, c'est le respect mais bon de moins en moins de personne connaissent cette notion..

Maintenant faut juste espérer que les CM fassent appliquer l'ordre, car samedi dernier il y avait encore des gens debout sur les rambardes du kiosk tranquille Mad ..


Tiens j'ai lu le débat sur les fumeurs, pour l'histoire je suis allé à DLP ce weekend avec ma mère, elle fume et elle me fait "on peu fumer n'importe où non ??". Je savais pas du tout je sais qu'au USA il y avait des zones fumeurs car je les voyais regrouper en masse dans des zones prévu à cet effet, du coup on ouvre le plan et on en trouve une zone fumeur vers le RNRC on y va, alors la zone est mal indiquée du coup je demande à une CM, véridique elle répond "Rho vous savez tout le monde fume n'importe où dans le parc donc allez y on ne vous dira rien ne vous inquiétez pas, juste ne fumez pas dans les files d'attente." Shocked Shocked Shocked Ça ma choqué, c'est une CM qui nous invite à ne pas respecter le règlement quoi.. Donc j'ai bien peur que pour les perches ça soit la même rengaine "Vous pouvez l'utiliser tout le monde le fait, juste ne l'utilisez pas dans les attractions".
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:41

Luffy a écrit:
Rhaaaa félicitation à Disney pour cette excellente initiative !! cheers cheers cheers

C'est dangereux dans les attractions mais c'est aussi chiant et irrespectueux lors des spectacles comme Dreams ou les parades où les gens tendent leurs perches devant toi tant pis si tu vois rien (il y a déjà assez des parents avec les gosses sur les épaules pour ça mais dans ce dernier cas c'est déjà un peu plus compréhensible), certaines personnes maintenant ne profitent même plus des spectacles ce qu'ils les intéressent c'est de tout filmer, tout partager, sans même prendre le temps de profiter, vivre l'instant présent pff  Rolling Eyes .. Je ne dis pas qu'il faut plus prendre de vidéo, j'avoue moi même des fois prendre quelques photos ou de courtes vidéos mais voila un bref instant et sans gêner les gens autour de soit, c'est le respect mais bon de moins en moins de personne connaissent cette notion..

Maintenant faut juste espérer que les CM fassent appliquer l'ordre, car samedi dernier il y avait encore des gens debout sur les rambardes du kiosk tranquille Mad ..


Tiens j'ai lu le débat sur les fumeurs, pour l'histoire je suis allé à DLP ce weekend avec ma mère, elle fume et elle me fait "on peu fumer n'importe où non ??". Je savais pas du tout je sais qu'au USA il y avait des zones fumeurs car je les voyais regrouper en masse dans des zones prévu à cet effet, du coup on ouvre le plan et on en trouve une zone fumeur vers le RNRC on y va, alors la zone est mal indiquée du coup je demande à une CM, véridique elle répond "Rho vous savez tout le monde fume n'importe où dans le parc donc allez y on ne vous dira rien ne vous inquiétez pas, juste ne fumez pas dans les files d'attente." Shocked Shocked Shocked Ça ma choqué, c'est une CM qui nous invite à ne pas respecter le règlement quoi.. Donc j'ai bien peur que pour les perches ça soit la même rengaine "Vous pouvez l'utiliser tout le monde le fait, juste ne l'utilisez pas dans les attractions".
N importe quoi, perso je vois ca je le rapporte au city hall avec nom du CM.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 23:22

c clair,franchement ce genre de CM me soule,a quoi bon se casser le c** de le repeter au visiteur que c'est interdit alors que le 3/4 des CM en on rien a foutre Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 224944 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 224944 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 224944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 23:43

Surtout que la fumée ça peut déclancher des crises chez les asthmatiques...les perches, non.
Mais sachant que la loi interdisant la clope sur les aires de jeu est passée, ça peut changer un truc ou non à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 0:34

Bha certes ça m'a choqué sur le coup je me suis dit "oua super l'application du règlement Shocked " mais étant donné que c'était la deuxième fois que ma mère venait à DLP et qu'elle n'était pas venu depuis 13 ans, je me voyais mal aller avec elle gaspiller notre temps à aller dénoncer une CM qui certes était en tort mais dans un sens nous a rien fait de mal, j'aurai était dans l'optique du visiteur qui entend la conversation à coté qui est asthmatique et/ou craint la fumée de la cigarette là oui ha la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 2:05

Luffy a écrit:
on ouvre le plan et on en trouve une zone fumeur vers le RNRC on y va, alors la zone est mal indiquée du coup je demande à une CM, véridique elle répond "Rho vous savez tout le monde fume n'importe où dans le parc donc allez y on ne vous dira rien ne vous inquiétez pas, juste ne fumez pas dans les files d'attente." Shocked Shocked Shocked
©️ Disney.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Banniere-chronique-disney Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 14:24

Luffy a écrit:



Tiens j'ai lu le débat sur les fumeurs, pour l'histoire je suis allé à DLP ce weekend avec ma mère, elle fume et elle me fait "on peu fumer n'importe où non ??". Je savais pas du tout je sais qu'au USA il y avait des zones fumeurs car je les voyais regrouper en masse dans des zones prévu à cet effet, du coup on ouvre le plan et on en trouve une zone fumeur vers le RNRC on y va, alors la zone est mal indiquée du coup je demande à une CM, véridique elle répond "Rho vous savez tout le monde fume n'importe où dans le parc donc allez y on ne vous dira rien ne vous inquiétez pas, juste ne fumez pas dans les files d'attente." Shocked Shocked Shocked Ça ma choqué, c'est une CM qui nous invite à ne pas respecter le règlement quoi.. Donc j'ai bien peur que pour les perches ça soit la même rengaine "Vous pouvez l'utiliser tout le monde le fait, juste ne l'utilisez pas dans les attractions".

Cast Member très mal formé donc. La réponse qu'elle aurait du te donner si elle était formé selon les normes Disney: "Merci de poser la question, vous êtes peu à nous la poser, le parc Disney est non fumeur mais vous pouvez fumer dans des zones prévues à cet effet (elle ouvre son plan), ici, ici, ici et le plus près se trouve ici. Voilà comment elle aurait du répondre.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:40

Je rentre d'un séjour de 4 jours , j'ai eu le droit au papa avec enfant sur les épaules juste devant moi sachant que ce monsieur est arrivée quelques instants avant le spectacle et il s'est planté devant moi qui attendait depuis plus de 45 min contre une rembarde pour que mes enfants puissent voir . Du coup je ne me suis pas gênée pour lui demander gentiment mais cela n'a rien changé il s'est juste légèrement décalé No mon mari et moi avons passé tout dreams avec les enfants dans les bras , j'étais morte à la fin ...

Enfin bref pour en revenir aux perches franchement oui j'en ai vu dans le parc, mais pas dans les attractions , je pense que les gens ne sont pas débiles ils comprennent que c'est dangereux .
Les perches ne m'ont pas dérangé ou très peu en revanche je suis outrée de voir tous les fumeurs qui empestent, polluent notre air , sans aucune gêne sans aucune remarque des CM qui les croisent dans les parcs sans rien dire . affraid
J'étais à la sortie d'une attraction , un CM à 2 mètres de moi , et une conn* Evil or Very Mad qui fumait sous mon nez , la fumée venait directement sur la poussette de mon bébé.
Le cm ne pouvait pas ne pas la voir , il y avait plusieurs mamans avec des poussettes , nous lui avons faire remarque mais cela ne l'a pas empêcher de continuer . J'ai du m'éloigner pour ne pas respirer sa cigarette ...

Cela nous est arrivé plusieurs fois dans le parc , je suis franchement sur le cu* de voir que certains se prennent la tête pour des pauvres petites perches , qui certes ne sont pas esthétiques ( je parle hors attraction évidement car là c'est dangereux ) mais pas mortelles , mais que tout le monde fume n'importe où dans le parc , ça c'est normal No

J'ai passé 2 semaines dans les parcs à Wdw , je n'ai pas vu une seule fois un fumeur en dehors des zones , je crois qu'on a encore beaucoup de travail à faire auprès des guests et des cm avant de lancer une nouvelle interdiction ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 2:52

Mjinspace a écrit:
Luffy a écrit:



Tiens j'ai lu le débat sur les fumeurs, pour l'histoire je suis allé à DLP ce weekend avec ma mère, elle fume et elle me fait "on peu fumer n'importe où non ??". Je savais pas du tout je sais qu'au USA il y avait des zones fumeurs car je les voyais regrouper en masse dans des zones prévu à cet effet, du coup on ouvre le plan et on en trouve une zone fumeur vers le RNRC on y va, alors la zone est mal indiquée du coup je demande à une CM, véridique elle répond "Rho vous savez tout le monde fume n'importe où dans le parc donc allez y on ne vous dira rien ne vous inquiétez pas, juste ne fumez pas dans les files d'attente." Shocked Shocked Shocked Ça ma choqué, c'est une CM qui nous invite à ne pas respecter le règlement quoi.. Donc j'ai bien peur que pour les perches ça soit la même rengaine "Vous pouvez l'utiliser tout le monde le fait, juste ne l'utilisez pas dans les attractions".

Cast Member très mal formé donc. La réponse qu'elle aurait du te donner si elle était formé selon les normes Disney: "Merci de poser la question, vous êtes peu à nous la poser, le parc Disney est non fumeur mais vous pouvez fumer dans des zones prévues à cet effet (elle ouvre son plan), ici, ici, ici et le plus près se trouve ici. Voilà comment elle aurait du répondre.

En effet mais quand les installations de certaines zones fumeurs ont totalement disparu il est très compliqué de les indiquer. On nous promet depuis des années une refont des dites zones pour qu'elles soient plus accueillantes et avec des espaces couverts lorsqu'il pleut on est toujours en attente de ces aménagements (après on comprend aisément pourquoi ce n'est pas prioritaire).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 3:44

FishMan a écrit:
c clair,franchement ce genre de CM me soule,a quoi bon se casser le c** de le repeter au visiteur que c'est interdit alors que le 3/4 des CM en on rien a foutre Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 224944 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 224944 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 224944

Mon Dieu, c'est la fin du monde, un CM a laissé un fumeur fumer sa clope au grand air Rolling Eyes

Non mais vous vous rendez compte à quels genre de réflexions votre fanatisme vous pousse. Ouvrez les yeux les gars, personne n'est mort.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 7:00

L'éclair a écrit:

Non mais vous vous rendez compte à quels genre de réflexions votre fanatisme vous pousse. Ouvrez les yeux les gars, personne n'est mort.

L'OMS estime que 600.000 personnes dont 165.000 enfants meurrent chaque année rien que du tabagisme passif, dans me monde. Donc par decence tu aurais pu eviter la derniere partie de ta phrase.

Chaque clope évitée c'est toujours ca de gagné. C'est pas pour UNE clope, mais pour la multiplication de celles cis au cours d'une vie.

Par ailleurs tu parles de fanatisme alors qu'on te parle de respect des autres ou a defaut de respect de la Loi


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:53

+1000 Tarf, c'est honteux à notre époque de fermer les yeux sur les dangers du tabac!
On ne parle pas de fanatisme disney ou je ne sais pas quoi...mais de SANTE!!! Et de protection de la santé de nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Sac banane dans les attractions?
» Limite de taille dans les attractions
» Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-