AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:36

AH lol ok, ben faut faire pareil avec les fumeurs alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:37

Ils DOIVENT interdire la cigarette totalement alors. Je ne vois pas pourquoi un truc pseudo nocif serait interdit alors qu'un truc VRAIMENT nocif est autorisé...oui, par endroits, mais autorisé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:38

Glywen a écrit:
Ils DOIVENT interdire la cigarette totalement alors. Je ne vois pas pourquoi un truc pseudo nocif serait interdit alors qu'un truc VRAIMENT nocif est autorisé...oui, par endroits, mais autorisé quand même.

Deja si on commencait a'faire respecter les zones fumeurs!ca serait deja un pas dans la bonne direction


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:38

Ben c'est pas demain la veille...
ça, et les parents qui font uriner leurs gosses n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:41

Il faudrait instaurer un système d'amende comme dans la vraie vie, tu fumes en dehors des zones tu payes tant, tu utilises ta perche tu payes tant, tu montes sur le décor tant....

alors oui on installe un truc pas très magique mais au moins ca limiterai les incivilités et le coté "tout est permis" chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:14

Glywen a écrit:
Ils DOIVENT interdire la cigarette totalement alors. Je ne vois pas pourquoi un truc pseudo nocif serait interdit alors qu'un truc VRAIMENT nocif est autorisé...oui, par endroits, mais autorisé quand même.
ce n'est pas autorisé non plus,tout simplement que cela n'est pas respecté par une majorité de guest parce qu'il ne sont pas informé a l'entrée c'est tout,il y a des panneaux specifiques a l'entrée des parcs au USA,je pense que la France ne supporte pas les règles j'ai l'impression et ne veut pas les entreprendre a autrui de peur d'un conflit et de débordement....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:29

Alcmène a écrit:
En fait je parle de la publication internex au CM Wink


"...Si un trépied télescopique/une perche est détecté lors du contrôle des sacs, les Cast Members assurant l’accueil des
Visiteurs à l’entrée devront rappeler poliment au Visiteur la nouvelle politique et leur demander de le ranger et de ne
pas l’utiliser dans les Parcs...."

Idem pour un "flagrant délit" dans le parc Wink

Je sais doc interne tout ça... mais bon ça peut aider à appréhender la visite (au pire les modo saurons effacer tout ça et me tancer en mp /bisou les modos Wink )

Quand meme beaucoup plus soft qu'aux USA ou la procédure sera "...Si un trépied télescopique/une perche est détecté lors du contrôle des sacs, les Cast Members assurant l’accueil des Visiteurs à l’entrée, devront rappeler poliment au Visiteur la nouvelle politique, les accompagneront au bureau des objets perdus le plus proche ou on leur remettra un coupon pour récupérer leur trépied télescopique/ perche en sortant du parc"


Pour info voici déjà des lieux recevant du public ou les perches sont interdites:
Le New York's Metropolitan Museum of Art, the Kentucky Derby, tous les stades de foot en Angleterre, London's National Gallery et plus proche de chez nous le château de Versailles depuis le début de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 9:20

Et en parlant des contrôles à l'entrée, oui, je sais je l'ai dejà dit, je me répète (c'est pas que je fasse une fixation mais c'est "gros" comme exemple!) à la fouille si tu passe avec un casque intégral sur la tête, on te laissera passer sans problème. Et on va me laisser croire que si tu as une perche caché au fond du sac on va t'en faire la remarque ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 10:51

uncle scrooge a écrit:
Et en parlant des contrôles à l'entrée, oui, je sais je l'ai dejà dit, je me répète (c'est pas que je fasse une fixation mais c'est "gros" comme exemple!) à la fouille si tu passe avec un casque intégral sur la tête, on te laissera passer sans problème. Et on va me laisser croire que si tu as une perche caché au fond du sac on va t'en faire la remarque ! Rolling Eyes

Si elle est découverte.

On est plus sur une optique d'informer à la première utilisation.


Honnêtement je pense que cela va être ingérable sur le terrain.


Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 11:29

Mais si ça pourrait être gérable ! Comme pour les cigarettes. Il suffit que chaque CM que tu croise te fasse remarquer, avec le sourire mais sans discussion possible, qu'il n'est pas permis de fumer ou qu'il n'est pas autorisé d'utiliser une perche pour que les gens comprennent. Maintenant, si le mec viens de demander son chemin à trois CM en leur envoyant systématiquement sa fumée dans leur visage ou en les photographiant avec sa perche, le quatrième qui va le croiser s'il te parle du règlement, il sera moins crédible. C'est une question de bonne volonté. Expérience : Essayer de vous promener torse nu dans le parc. Vous verrez que des CM capable de vous rappeler le règlement vous allez en croiser. Si on a la même volonté pour les perches et la cigarette, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 11:33

Alcmène a écrit:


Honnêtement je pense que cela va être ingérable sur le terrain.



Pas s'il y a u e reelle volonté de le faire et si les CM sont soutenus sur le terrain

Je sais je prend souvent l'exemple mais regarde les CM dans les parcs US ils vont au charbon.
Faut voir certains CM claquer des hontes internationales a des guests qui essayent de resquiller dans les files, etc
Les parcs comme animal kingdom ou seaworld tu rentres pas avec une paille ... (Danger pourles animaux) ... Donc c'est que quelque part y'a moyen si on se donne les moyens

Y'a une interdiction a l'entree du parc. Un guest contreviens, tu l'informes en lui demandant de stocker a la consigne ou quitter le parc. Il refuse t'as du backup pour le rammener a la sortie. Fin de guest situation

Ce qui est desolant quand on vous ecoute, vous les CM, c'est qu'on a toujours l'impression que vous partez battus d'avance et que ca sert a rien, et que vous baissez les bras. Resultat, regarde le sujet sur les trepieds ou on a un guest qui dit clairement que puise de toute facon y'a quasi aucu e chance qu'on lui dise quelque chose il continuera a l'ammener ... Et pourtant c'est un guest informé des regles et sensé etre respectueux ...

Forcement si sur les forums les CM disent qu'ils ne pourront pas faire apliquer ls regles, faut pas s'etonner si les guests s'en foutent

Et quelque part c'est aussi votre qualité de ''vie'' au travail qui est impactée negativement


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luke75

Luke75

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : PARIS
Inscription : 15/10/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 11:35



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Arton110
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 17:14

une réaction sur le forum de Morandini.
Citation :
Nous y étions la semaine derniere, dans une attraction à savoir le BTM ( le Big Thunder Moutain ou train de la mine pour les officionados ) dans la voiture de tête , un Americain ( mais peu importe ) à deployée sa perche à selfie lors d'un loop( virage assez sec ) , celle ci à tapée le décor et sous la violence du choc , il l'a lachée , le hic c'est qu'avec la force du choc, celle ci est partie derriere et c'est une autre personne qui se l'est " mangée en pleine poire... " Plus de peur que de mal heureusement mais jusqu'à quand ????? Pour faire des photos ou videos dans les parcs Ok mais à bannir dans les attractions tant pour soi même que surtout pour les autres.
On comprend mieux pourquoi, face à l'inconscience de certains guests, on soit obligés d'en arriver là.
Moi, hier, j'ai été à l'Efteling et, dans la descente finale du ride Droomvlucht quelqu'un a sotri une perche à selfie, entraînant l'arrêt du ride. Il est temps que je pense que cette mesure soit étendue à l'ensemble des parcs en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 18:33

Pour information le dépôt des perches/selfi sticks sera gratuit dans les consignes comme aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 19:36

tarf a écrit:
Alcmène a écrit:


Honnêtement je pense que cela va être ingérable sur le terrain.



Pas s'il y a u e reelle volonté de le faire et si les CM sont soutenus sur le terrain

Je sais je prend souvent l'exemple mais regarde les CM dans les parcs US ils vont au charbon.
Faut voir certains CM claquer des hontes internationales a des guests qui essayent de resquiller dans les files, etc
Les parcs comme animal kingdom ou seaworld tu rentres pas avec une paille ... (Danger pourles animaux) ... Donc c'est que quelque part y'a moyen si on se donne les moyens

Y'a une interdiction a l'entree du parc. Un guest contreviens, tu l'informes en lui demandant de stocker a la consigne ou quitter le parc. Il refuse t'as du backup pour le rammener a la sortie. Fin de guest situation
Concernant tes remarques concernant les CM qui baissent les bras,c'est que tout simplement nous en avons un peu assez de se faire insulter ou presque se faire "cracher" dessus pour une simple remarque parce que nous insistons sur un guest a qui nous cédons aucun caprice et aussi concernant les backup qui ramene a la sortie les guests,je n'ai jamais vu cela a Disneyland Paris,a moins que le guest ai volé quelque chose ,je doute qu'en france il essaye de le faire,et si ils le font,je pense qu'on aura cela a l’entrée du parc : Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 373469 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 373469 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 373469 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 373469 avec des huées parce que soit disant Disneyland nous interdit tout et on ne peut plus rien faire.......Disneyland est un méchant Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 373469 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 373469 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 373469 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 373469

Ce qui est desolant quand on vous ecoute, vous les CM, c'est qu'on a toujours l'impression que vous partez battus d'avance et que ca sert a rien, et que vous baissez les bras. Resultat, regarde le sujet sur les trepieds ou on a un guest qui dit clairement que puise de toute facon y'a quasi aucu e chance qu'on lui dise quelque chose il continuera a l'ammener ... Et pourtant c'est un guest informé des regles et sensé etre respectueux ...

Forcement si sur les forums les CM disent qu'ils ne pourront pas faire apliquer ls regles, faut pas s'etonner si les guests s'en foutent

Et quelque part c'est aussi votre qualité de ''vie'' au travail qui est impactée negativement
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 19:37

désolé j'ai fait doublon
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 19:37

tarf a écrit:
Alcmène a écrit:


Honnêtement je pense que cela va être ingérable sur le terrain.



Pas s'il y a u e reelle volonté de le faire et si les CM sont soutenus sur le terrain

Je sais je prend souvent l'exemple mais regarde les CM dans les parcs US ils vont au charbon.
Faut voir certains CM claquer des hontes internationales a des guests qui essayent de resquiller dans les files, etc
Les parcs comme animal kingdom ou seaworld tu rentres pas avec une paille ... (Danger pourles animaux) ... Donc c'est que quelque part y'a moyen si on se donne les moyens

Y'a une interdiction a l'entree du parc. Un guest contreviens, tu l'informes en lui demandant de stocker a la consigne ou quitter le parc. Il refuse t'as du backup pour le rammener a la sortie. Fin de guest situation

Ce qui est desolant quand on vous ecoute, vous les CM, c'est qu'on a toujours l'impression que vous partez battus d'avance et que ca sert a rien, et que vous baissez les bras. Resultat, regarde le sujet sur les trepieds ou on a un guest qui dit clairement que puise de toute facon y'a quasi aucu e chance qu'on lui dise quelque chose il continuera a l'ammener ... Et pourtant c'est un guest informé des regles et sensé etre respectueux ...

Forcement si sur les forums les CM disent qu'ils ne pourront pas faire apliquer ls regles, faut pas s'etonner si les guests s'en foutent

Et quelque part c'est aussi votre qualité de ''vie'' au travail qui est impactée negativement
Concernant tes remarques concernant les CM qui baissent les bras,c'est que tout simplement nous en avons un peu assez de se faire insulter ou presque se faire "cracher" dessus pour une simple remarque parce que nous insistons sur un guest a qui nous cédons aucun caprice et aussi concernant les backup qui ramene a la sortie les guests,je n'ai jamais vu cela a Disneyland Paris,a moins que le guest ai volé quelque chose ,je doute qu'en france il essaye de le faire,et si ils le font,je pense qu'on aura cela a l’entrée du parc : avec des huées parce que soit disant Disneyland nous interdit tout et on ne peut plus rien faire.......Disneyland est un méchant
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 19:50

DynastyGo a écrit:
Alcmène a écrit:
En fait je parle de la publication internex au CM Wink


"...Si un trépied télescopique/une perche est détecté lors du contrôle des sacs, les Cast Members assurant l’accueil des
Visiteurs à l’entrée devront rappeler poliment au Visiteur la nouvelle politique et leur demander de le ranger et de ne
pas l’utiliser dans les Parcs...."

Idem pour un "flagrant délit" dans le parc Wink

Je sais doc interne tout ça... mais bon ça peut aider à appréhender la visite (au pire les modo saurons effacer tout ça et me tancer en mp /bisou les modos Wink )

Quand meme beaucoup plus soft qu'aux USA ou la procédure sera "...Si un trépied télescopique/une perche est détecté lors du contrôle des sacs, les Cast Members assurant l’accueil des Visiteurs à l’entrée, devront rappeler poliment au Visiteur la nouvelle politique, les accompagneront au bureau des objets perdus le plus proche ou on leur remettra un coupon pour récupérer leur trépied télescopique/ perche en sortant du parc"


Pour info voici déjà des lieux recevant du public ou les perches sont interdites:
Le New York's Metropolitan Museum of Art, the Kentucky Derby, tous les stades de foot en Angleterre, London's National Gallery et plus proche de chez nous le château de Versailles depuis le début de cette année.

Alors ça, j'attends l'application à DLP Laughing quant on sait que tout le monde peut fumer dans ce parc pourtant non fumeur.

Je continuerai d'apporter mon trépied pour les photos nocturnes que je prends sans géner personne le soir dans les parties tranquilles quand tout le monde attend Dreams. Il est petit et téléscopique et tient facilement sur moi, donc pas d'utilité à le passer dans la machine au contrôle. Le jour où on tente de m'en empêcher, j'expliquerai gentiment que le jour ou la direction fera respecter l'interdiction de fumer et se préoccupera donc de la santé de tous, je ne viendrai plus avec mon trépied.
Parce que je suis contre les règlements à deux vitesses, ça fait des années que je me prends de la fumée de cigarettes dans un parc non fumeur et la direction fait l'autruche et bien je dis que soit on se décide à faire respecter tout le règlement, soit on se contente de faire l'autruche aussi pour les trépieds et les perches.
Si la direction craint la guest situation avec les fumeurs, je ne vois pas les CM aller aux conflits pour des perches et des trépieds. Jamais à DLP, on ne demandera à quelq'un de consigner sa perche ou son trépied Laughing dans les autres parcs très certainement mais à DLP... Ça finira en mention sur le plan du parc, comme pour le tabac et tout le monde passera outre.

DLP appliquera la consigne de WDC, avec une indication pictogramme tellement minuscule qu'elle ne se verra pas plus que l'interdiction de fumer.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 20:05

Parce que je pense que le pays "n'a pas le droit" d'obliger tel ou tel règle dans le parc c'est peut être pour cela que les choses sont marqué en minuscule pour éviter une polémique (vous savez Disneyland paris est américain a l'origine et vous savez qu'il a été détesté depuis le début de son existence en France)
Comme pour l'oreillette ou le kit main libre dans la voiture pour les portables,je pense que la France serait hyper riche si la police arrêtai tous les gens en infraction
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 20:09

tarf a écrit:
Alcmène a écrit:


Honnêtement je pense que cela va être ingérable sur le terrain.



Pas s'il y a u e reelle volonté de le faire et si les CM sont soutenus sur le terrain

Je sais je prend souvent l'exemple mais regarde les CM dans les parcs US ils vont au charbon.
Faut voir certains CM claquer des hontes internationales a des guests qui essayent de resquiller dans les files, etc
Les parcs comme animal kingdom ou seaworld tu rentres pas avec une paille ... (Danger pourles animaux) ... Donc c'est que quelque part y'a moyen si on se donne les moyens

Y'a une interdiction a l'entree du parc. Un guest contreviens, tu l'informes en lui demandant de stocker a la consigne ou quitter le parc. Il refuse t'as du backup pour le rammener a la sortie. Fin de guest situation

Ce qui est desolant quand on vous ecoute, vous les CM, c'est qu'on a toujours l'impression que vous partez battus d'avance et que ca sert a rien, et que vous baissez les bras. Resultat, regarde le sujet sur les trepieds ou on a un guest qui dit clairement que puise de toute facon y'a quasi aucu e chance qu'on lui dise quelque chose il continuera a l'ammener ... Et pourtant c'est un guest informé des regles et sensé etre respectueux ...

Forcement si sur les forums les CM disent qu'ils ne pourront pas faire apliquer ls regles, faut pas s'etonner si les guests s'en foutent

Et quelque part c'est aussi votre qualité de ''vie'' au travail qui est impactée negativement

Je pense que l'interdiction sera effective et très suivi dans les rides d'attractions (comme les cameras à star tours et autre...).

Pour le reste du parc ce sont des choses assez difficiles a faire respecter. La clientèle US et européenne n'est pas la même.


Sinon je rappelle que les équipes de sécu aux US ont des "arguments" plus convaincant qu'en France.


Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 20:16

Et encore........ Là, ils ont fait l'effort de mettre le pictogramme "perche interdite" sur le programme (si, si ! tout en bas..... regarde bien....avec la loupe.... Ça y est ! Tu l'as trouvé !) Pour le logo non fumeur, il a fallu attendre des années, que deux actionnaires, lors d'une table ronde (fin 2013) insiste auprès de Philippe en lui expliquant que tout les fumeur ne sont pas incivils, la plupart ne savent pas que c'est interdit et que de le marquer sur le plan serait un début. Philippe s'était ce soir là, engagé à le faire, et le logo est apparu sur les plans d'avril 2014. (désolé du HS)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 20:53

Il me paraît évident que ce genre de perche à la con soient interdites dans les attractions comme tout objet qui pourrait être dangereux (pourquoi pas se ramener avec un instrument de musique tant qu'à faire).
Quant à l'interdiction dans les parcs, j'y suis aussi favorable, ce genre de bâtons que les gens ne contrôlent pas forcément, je n'ai pas envie d'en recevoir un dans la tête or la densité de guests sur une zone donnée peut parfois être impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 12:55

FishMan a écrit:
Parce que je pense que le pays "n'a pas le droit" d'obliger tel ou tel règle dans le parc c'est peut être pour cela que les choses sont marqué en minuscule pour éviter une polémique


Le concept même de l'Etat lui permet d'imposer les règles qu'il souhaite là où il veut (ce qui explique que la croix rouge devienne le croissant rouge dans certains pays. Bref, passons).
Par exemple, dès juillet 2015, il sera interdit de fumer dans les aires de jeu pour enfant en plein air. Donc cela s'appliquera aussi à DLP.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 20220413
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:10

ghp a écrit:
FishMan a écrit:
Parce que je pense que le pays "n'a pas le droit" d'obliger tel ou tel règle dans le parc c'est peut être pour cela que les choses sont marqué en minuscule pour éviter une polémique  


Le concept même de l'Etat lui permet d'imposer les règles qu'il souhaite là où il veut (ce qui explique que la croix rouge devienne le croissant rouge dans certains pays. Bref, passons).
Par exemple, dès juillet 2015, il sera interdit de fumer dans les aires de jeu pour enfant en plein air. Donc cela s'appliquera aussi à DLP.
Oui
Et le parc en lui meme peut y ajouter un reglement interieur, a partir du moment ou les regles ne co treviennent pas aux Lois

Par exemple sur les resorts disney US il y a interdiction de fumer, ET si tu es pris a fumer dans ta chambre d'hotel ou sur le balcon de la chmbre, disney pourra te facturer une ''amende'' entre $250 et $500 pour la ''remise en etat'', en plus des ''dispositions legales'' (pour faire simple)

Pour illustrer, imagines qu'a DLP on prenne un fumeur en dehors des zones prevues, on lui mette l'amende prevue par la Loi francaise (jusqu'a 450€ d'amende) Disney te mettais egalement (en plus) une amende d'un montant egal pour compenser les ''degats' et la gene' occasionnés, voire pour compenser l'amende que le parc pourrait recevoir par la faute du fumeur (usqu'a 750€)


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 14 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:57

cela va faire polémique
Déjà que certain visiteur n’arrête pas de te dire que leur séjour vaux temps et temps d'euros parce qu'en 3 jours il n'ont pas vu tel ou tel personnage ou princesse...alors si on leur met des amendes,le bouche a oreille risque de faire déborder le vase,MICKEY NOUS VOLE!!! MICKEY NOUS PIQUE NOS SOUS!!! C'est pour cela que Disneyland Paris a toujours ete laquesiste et pseudo souple avec une clientèle qui de tout façon n’écoutera jamais et cherche toujours une excuse avec leur chérubin qui n'y sont pour rien dans l'histoire,histoire de passer devant l'autre et de gruger et de faire semblant de rien quand on rappelle a l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» recherche d'un employé de disneyland dans le domaine de la gestion des eaux dans les attractions.
» Dans quel restaurant à volonté faut-il aller?? SVP
» Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-