AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 12:45

Selon InsideDLP

InsideDLP a écrit:
Starting July 2015, Disneyland Paris will no longer allow the use of selfie sticks inside both Disney Parks. Following other European Tourist Attractions and Disney Parks in the U.S. (Not our photo)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 12:56

Pour les attractions je suis d'accord mais dans les parcs entier c'est "dommage". Enfin j'avoue que avoir des perches de partout c'est pas toujours agréable à voir mais bon, si c'est pour faire une photo ça ne gêne personne non ?


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 13:07

Dernièrement, je me suis pris un coup de perche de 2 angliches. Même pas une excuse limite j'avais pas à être sur leur chemin donc je vais pas les regretter ces saloperies.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 13:12

L'idéal, c'est quand tu les vois se balader avec leur perche pointée au sol. La dernière fois avec des potes, on leur a quand même demandé s'ils avaient une application "Détecteur de Métaux" et que ça pouvait marquer pour récupérer les pièces dans les fontaines :-)

Sinon, j'espère que pour les trépieds/monopods d'appareil photo, on ne va pas payer pour ces perches!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 13:18

C'est pas déjà interdit? Perso, j'aimerais bien que ça soit interdit dans les parcs même en dehors des attractions, puis franchement la qualité des appareils photos frontales des smartphones sont dégueulasse Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 53119


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 13:24

l'interdiction est une chose et c'est tres bien

reste à voir la mise en application de cette interdiction

si c'est aussi bien fait respecter que l'interdiction de fumer, on a pas fini de se prendre des coups de selfie sticks sur la tete.


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 14:24

Citation :
Pour les attractions je suis d'accord mais dans les parcs entier c'est "dommage". Enfin j'avoue que avoir des perches de partout c'est pas toujours agréable à voir mais bon, si c'est pour faire une photo ça ne gêne personne non ?
En extérieur, le problème c'est vraiment le manque de respect dont font preuve certains guests qui ne font pas attention aux autres visiteurs. Et pendant les shows et parades (en particulier Dreams), ça gâche la vue des guests qui sont derrière.
Bref, excellente décision.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 14:40

AcesHigh a écrit:
Selon InsideDLP

InsideDLP a écrit:
Starting July 2015, Disneyland Paris will no longer allow the use of selfie sticks inside both Disney Parks. Following other European Tourist Attractions and Disney Parks in the U.S. (Not our photo)

Enfin, c est pas trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 14:52

L'interdiction est une excellente initiative !

Ces perches sont insupportables !

Dans les attractions, elles posent d'évidents problèmes de sécurité.

Hors des attractions, notamment durant les spectacles, elles obstruent le champ de vision des autres visiteurs et témoignent dès lors d'un manque complet de respect.

Au-delà de ces considérations, ce serait peut-être aussi bien que les gens se décident à profiter de l'instant présent. C'est quoi l'intérêt de regarder un show à travers son smartphone, sans réellement en profiter parce qu'on est plus préoccupé à le cadrer correctement ? Sans parler du fait que, très franchement, je doute de l'intérêt (et de l'envie) de revoir un show filmé avec du matos qui n'en restitue que rarement les splendeurs.

Bref ! Rangez vos perches, profitez de l'instant et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 15:00

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour les attractions je suis d'accord mais dans les parcs entier c'est "dommage". Enfin j'avoue que avoir des perches de partout c'est pas toujours agréable à voir mais bon, si c'est pour faire une photo ça ne gêne personne non ?
En extérieur, le problème c'est vraiment le manque de respect dont font preuve certains guests qui ne font pas attention aux autres visiteurs. Et pendant les shows et parades (en particulier Dreams), ça gâche la vue des guests qui sont derrière.
Bref, excellente décision.

Je comprend, c'est vrai que je n'y ai pas pensé pour Dreams ou les parades et j'avoue que ça doit être hyper désagréable. Pour le coup je suis d'accord Razz


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 15:03

Maintenant il faut que cela soit appliqué par contre, parcequ au niveau de l application des règles , Disney c'est zero pointé.

Je sais pas si ce sont des consignes qu on donne aux CM ou ce sont juste les CM qui font mal leur taff , mais d'une manière ou d'une autre c est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 15:16

le problème vient peut être aussi du fait qu'on outrepasse l'utilisation première de ces perches à savoir prendre un selfie (une photo où on pose, a l’arrêt, devant un monument ou entre potes)

c'est devenu un objet dont on se sert tout en marchant, en faisant des vidéos où on se met en scène, qu'on étend au maximum pour passer au dessus des foules en pensant que ça sera mieux.

il va y avoir du taf pour les interdire...sauf si la secu fouille tout le monde mais j'y crois pas trop


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 16:55

Interdire complètement je trouve que c'est abuser. Si on a envie de se prendre en photo devant le château sans emm**der une personne au passage en lui demandant de refaire 10 photos parce qu'elles sont ratées...

Aux parades cela ne devrait pas être autorisé pour les personnes qui sont devant, mais si quelqu'un est dernière et ne parvient pas à faire des photos, c'est plutôt un atout.

DisneyDreams on comprend l'interdiction...Mais il faut que les gens s'assoient aussi! Question de civisme.
Les attractions, la question ne se pose pas on a déjà vu des vidéos de cela et c'est franchement dérangeant.(enfin ma soeur en a une mais elle la rentre dans sa manche en mettant la gopro dans sa main juste par mesure de sécurité, pour ne pas la perdre mais elle ne la déplie pas. C'est comme si elle n'avait que la gopro en fait.)

Mais sur le parc en général! Come on! C'est sûr qu'il ne faut pas taper sur les gens avec et en cas d'accident, il faut savoir s'excuser.

Mais je pense qu'on en fait trop pour pas grand chose. Ma dernière visite remonte à l'an dernier, et ben j'ai du voir une ou deux perche pendant mon séjour, pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 16:59

Depuis l'an dernier, ça a drôlement fleuri sur le parc hein... Et se la prendre dans la tête c'est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:03

Citation :
Interdire complètement je trouve que c'est abuser. Si on a envie de se prendre en photo devant le château sans emm**der une personne au passage en lui demandant de refaire 10 photos parce qu'elles sont ratées...

Aux parades cela ne devrait pas être autorisé pour les personnes qui sont devant, mais si quelqu'un est dernière et ne parvient pas à faire des photos, c'est plutôt un atout.

Dans l'absolu, tu as raison... sauf qu'on ne vit pas dans un monde de Bisounours civilisés. Et là est tout le problème. En soi, ce n'est pas la perche qui pose un problème mais la façon dont elle est utilisée. Faire un petit selfie devant le château sans emmerder les gens, c'est très bien. Sauf que les visiteurs ne sont généralement pas aussi raisonnés et respectueux. Il faut quand même le rappeler : beaucoup de gens considèrent qu'ils ont tous les droits parce qu'ils sont en vacances et qu'ils ont payé. Un fait qui s'illustre d'ailleurs tout autant dans les files, lors de l'embarquement sur une attraction ou lors des rencontres avec des personnages (qui, du coup, ont dû aussi faire l'objet de mesures regrettables mais hélas nécessaires).

Lors de mes deux derniers séjours, j'ai été à chaque fois dérangé lors des spectacles par les gens qui utilisaient des perches ou qui plaçaient leur smartphone en hauteur à bout de bras pour filmer. Je suis désolé mais en ce qui me concerne je ne vais pas à Disney pour voir un spectacle à travers l'écran d'un voisin égoïste.  

C'est évidemment triste de devoir en arriver à une interdiction et de pénaliser, de ce fait, des gens raisonnables. Mais voilà où elle mène, cette société de plus en plus incivique où tout le monde ne pense plus qu'à sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:06

Tu as oublié les gens qui sortent les tablettes d'environ 30cm sur 20...ça par contre j'y trouve vraiment dérangeant, surtout à Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:09

Oui, ça, c'est le sommet ! Le dernier Dreams que j'ai vu ressemblait à une marée d'écrans ! Tablettes, smartphones, caméras, perches. Tous ces gens les yeux rivés sur leur écran... alors que le spectacle défile en vrai sous leurs yeux, c'est franchement triste. Mais ça, c'est leur problème ! Là où ça me dérange, c'est quand ils arrivent et s'installent sciemment devant des gens comme si de rien n'était, les privant de toute lisibilité directe !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:21

Glywen a écrit:
Tu as oublié les gens qui sortent les tablettes d'environ 30cm sur 20...ça par contre j'y trouve vraiment dérangeant, surtout à Dreams.

En plus d'être chiant c'est ridicule... J'ai déjà dit que je me mettrais à coté de quelqu'un qui le fait..et je sors mon ordi portable



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 18:01

Vraiment dommage pour les personnes qui faisaient attention aux autres


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:31

Glywen a écrit:
Si on a envie de se prendre en photo devant le château sans emm**der une personne au passage en lui demandant de refaire 10 photos parce qu'elles sont ratées...



pour cela Disney a inventé un truc genial qui s’appelle le Photopass, et tu les emm*** pas à leur demander de prendre la photo, ils sont la pour ca Smile


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rosebud



Messages : 47
Inscription : 14/01/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:47

Je vois difficilement comment ça peut être interdit même hors attractions...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:51

tarf a écrit:
Glywen a écrit:
Si on a envie de se prendre en photo devant le château sans emm**der une personne au passage en lui demandant de refaire 10 photos parce qu'elles sont ratées...



pour cela Disney a inventé un truc genial qui s’appelle le Photopass, et tu les emm*** pas à leur demander de prendre la photo, ils sont la pour ca Smile

on peut chipoter?
il y a des fois tu te demande si tu l'em*** pas
désolé, c'etait facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:57

yopayan a écrit:

on peut chipoter?
il y a des fois tu te demande si tu l'em*** pas

si tu as l'impression d'emm** le photographe quand tu lui demande de faire son taff, alors la c'est un autre probleme.


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 20:45

Il faut carrément interdire les perches ainsi que la prise de photos et vidéos dans les attractions et les spectacles y compris a Dream (enfin je suis d'accord que dans les spectacles ce serait compliquer surtout a Dreams  Surprised . Y en a plein le dos de ces ahuris qui bousillent l'expérience des autres. Comme l'autre jour ou un mec à coté de moi prenant des photos avec flash dans POTC toute les 10 secondes, expérience et immersion gâchées. D'ailleurs les CM ne disent plus rien à POTC, plus de message vocal ! Je pense que c'est un raz-le-bol général des CM à force de répéter les mêmes choses à longeur de journée mais c'était plutôt efficace et la personne en question arrêtait directement la plupart du temps.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Disney12Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 20:53

Et tout ces gens qui filment dreams avec flash c'est un peu débile de filmer un spectacle de nuit avec un flash
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» recherche d'un employé de disneyland dans le domaine de la gestion des eaux dans les attractions.
» Dans quel restaurant à volonté faut-il aller?? SVP
» Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-