AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phileinzen

Féminin

MessageSujet: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Sam 17 Jan 2015 - 17:28

Bonjour tout le monde! I love you

J'ouvre ce topic tout simplement pour mettre en vente une partie de ma (grande) collection Stitch, malheureusement par manque de finances, et par manque de place également, je dois me séparer de quelques uns (beaucoup Laughing) d'entres eux. Mais j'en ai quand même gardés qui sont très chers à mes yeux! Je mets ici aussi des petites bricoles du DS datant de plusieurs années déjà que je retrouve en dé-faisant mes cartons! Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, à propos du prix ou de l'objet, on pourra toujours discuter Smile Les peluches et la vaisselle seront lavées avant d'être envoyées bien évidement. Tout est en parfait état, si je vois qu'il y a un défaut je vous en ferai part, n'hésitez pas à me demander des photos supplémentaires! Et voilou, je pense que c'est tout! Very Happy

PS: Excusez-moi d'avance pour la qualité médiocre des photos  pale
La première grande partie des Peluches Stitch (celles de taille plutôt grandes et les petites)

Spoiler:

- Le Coussin Stitch DS - 7euros / 5euros.
- Le Bonnet de Noël Stitch DLRP - 7euros / 5euros.
- Le Stitch Hawaïen WDW - 12euros / 10euros.
- Le Stitch Vampire DS (qui lorsqu'on lui appuie sur le ventre fait de terrifiants bruits d'Halloween! Very Happy) - 15euros.
- Le Stitch Diable Limited Edition St Valentin DS - 30euros / 25euros.
- Le Stitch Lutin DLRP - 20euros.
- La Angel de Noël DS - 18euros / 15euros.
- Le Stitch Fantasia DS ou DLRP (je dois vous avouer que je ne m'en rappelle plus) - 7euros / 5euros.
- Le Stitch Bouboule DS - 3euros.
- Le Stitch Vacances d'Hiver DS (qui lorsqu'on tire sur une languette derrière se met à marcher tout seul) - 3euros.
- Le Stitch qui se colle aux fenêtres DS - 3euros.

Et la deuxième partie des Peluches Stitch (celles-ci sont de taille plutôt moyennes)

Spoiler:

- Le Stitch Love Me DS - 7euros / 5euros.
- Le Stitch Oreilles Baissées DS - 7euros / 5euros.
- Le Stitch ToT DLRP - 15euros / 12euros.
- Le Stitch de Noël DS - 10euros / 7euros.
- La Angel DS - 10euros / 7euros.

D'autres objets Stitch ...

Spoiler:

- La Tasse Stitch Lazy DS - 5euros.
- La Tasse I Love Stitch DS - 6euros / 5euros.
- La Tasse Paysage Lilo&Stitch DS - 8euros / 5euros.
- La Tasse Stitch Glasses DS  - 5euros.

Spoiler:

- La Casquette Stitch DLRP - 7euros / 5euros.

Spoiler:

- Le Porte-Portable Stitch DLRP - 6euros / 4euros.

Spoiler:

- Le Porte-Clé Stitch ToT DLRP - 4euros.

Spoiler:

- Le Crayon Stitch ToT DLRP - 2euros.

Divers Objets Disney ...

Spoiler:

- La Peluche Mr.Jack DLRP - 6euros.

Spoiler:

- La Peluche Cadre Photo "It's a Girl!" Winnie DS - 10euros / 7euros.

Spoiler:

- Les Peluches Simba&Nala aimantées au nez pour s'embrasser - 10euros.

N'hésitez pas à me poser des questions je le répète mais je trouve que c'est primordial! Very Happy I love you En ce qui concerne les fdp ils seront ajoutés au prix de l'objet, je les calculerai suivant le poids etc! Smile

Merci à vous les chouquettes! I love you I love you

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Dernière édition par Phileinzen le Mer 25 Mar 2015 - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Mer 28 Jan 2015 - 12:09

Petit petit up! Avec une baisse des prix :3

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Jeu 5 Fév 2015 - 13:26

Encore une petite mise en avant, avec de nouveau une baisse de prix! I love you Smile

Lolitaa

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Dim 22 Fév 2015 - 14:15

Bonjour !
Je serais intéressée par les Stitch suivants :
- Le Stitch Oreilles Baissées DS
- La Angel DS

Je t'envoie un MP Wink
Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Dim 22 Fév 2015 - 23:08

Je t'ai répondu! Smile

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Jeu 26 Mar 2015 - 18:01

Un petit UP! Very Happy
Les articles entièrement barrés sont vendus! Smile

Canisquare

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Mer 8 Avr 2015 - 23:20

Hello !! Je suis une grosse collectionneuse de stitch comme toi ! Et j'avoue avoir trés trés envie du stitch dracula et du stitch bizarre que tu appelles bouboules qui a l'air davoir un ventre tout rond ! A combien s'élévent les frais de port ?  Et le montant total pour les deux ? Smile
Tu peux me MP ! j'ai préféree te laisser un message ici car peu de gens répondent aux mp !

PS : par rapport a ta signature je ne sais pas si tu as vue mais quelqu'un vend a 96€ le coffret animators raiponce que tu cherches je crois!
MissAngel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Jeu 9 Avr 2015 - 2:28

Bonjour,

Je suis intéressée par la peluche de Mr Jack. Pourrais-je connaitre la taille et le montant des frais de port SVP?? Et est ce possible de vous faire un virement direct paypal???
Merci d'avance de votre réponse.
espace56

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Sam 26 Sep 2015 - 23:22

Bonsoir,
Les mugs sont ils encore dispo car très intéressée'
Merci d'avance pour votre réponse
Natacha76

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Sam 21 Nov 2015 - 18:45

Bonsoir, je serai intéressé par le bonnet de noel de Stitch que vous vendez à 5€, je vous ai envoyé un mp. Merci
Fannyny

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Dim 17 Jan 2016 - 16:58

Bonjour,

Vendez vous un porte photo stitch?

Merci
StitchLLove

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Mer 24 Fév 2016 - 19:39

Coucou
Je suis intéresser par plusieurs chose (si toujours dispo) je peut pas encore envoyer de MP peut tu me contacter ? Merci Smile
stefinspace

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Ven 6 Mai 2016 - 9:03

Bonjour,
Je suis intéresser par "love me" stitch.
Je vous offre 20 EUR. expédition en Allemagne possible? s'il vous plaît excuser mon mauvais français
merci a votre réponse
Ange18

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Mer 22 Juin 2016 - 11:44

Bonjour, avez-vous toujours des objets à vendre ?
Ange18

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Mer 22 Juin 2016 - 11:49

Je suis très intéressée par la casquette stitch.
Naveen03

MessageSujet: Avez vous toujours le stitch fantasia si oui je le veux merci Jeu 25 Aoû 2016 - 3:18

@Phileinzen a écrit:
Bonjour tout le monde! I love you

J'ouvre ce topic tout simplement pour mettre en vente une partie de ma (grande) collection Stitch, malheureusement par manque de finances, et par manque de place également, je dois me séparer de quelques uns (beaucoup Laughing) d'entres eux. Mais j'en ai quand même gardés qui sont très chers à mes yeux! Je mets ici aussi des petites bricoles du DS datant de plusieurs années déjà que je retrouve en dé-faisant mes cartons! Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, à propos du prix ou de l'objet, on pourra toujours discuter Smile Les peluches et la vaisselle seront lavées avant d'être envoyées bien évidement. Tout est en parfait état, si je vois qu'il y a un défaut je vous en ferai part, n'hésitez pas à me demander des photos supplémentaires! Et voilou, je pense que c'est tout! Very Happy

PS: Excusez-moi d'avance pour la qualité médiocre des photos  pale
La première grande partie des Peluches Stitch (celles de taille plutôt grandes et les petites)

Spoiler:

- Le Coussin Stitch DS - 7euros / 5euros.
- Le Bonnet de Noël Stitch DLRP - 7euros / 5euros.
- Le Stitch Hawaïen WDW - 12euros / 10euros.
- Le Stitch Vampire DS (qui lorsqu'on lui appuie sur le ventre fait de terrifiants bruits d'Halloween! Very Happy) - 15euros.
- Le Stitch Diable Limited Edition St Valentin DS - 30euros / 25euros.
- Le Stitch Lutin DLRP - 20euros.
- La Angel de Noël DS - 18euros / 15euros.
- Le Stitch Fantasia DS ou DLRP (je dois vous avouer que je ne m'en rappelle plus) - 7euros / 5euros.
- Le Stitch Bouboule DS - 3euros.
- Le Stitch Vacances d'Hiver DS (qui lorsqu'on tire sur une languette derrière se met à marcher tout seul) - 3euros.
- Le Stitch qui se colle aux fenêtres DS - 3euros.

Et la deuxième partie des Peluches Stitch (celles-ci sont de taille plutôt moyennes)

Spoiler:

- Le Stitch Love Me DS - 7euros / 5euros.
- Le Stitch Oreilles Baissées DS - 7euros / 5euros.
- Le Stitch ToT DLRP - 15euros / 12euros.
- Le Stitch de Noël DS - 10euros / 7euros.
- La Angel DS - 10euros / 7euros.

D'autres objets Stitch ...

Spoiler:

- La Tasse Stitch Lazy DS - 5euros.
- La Tasse I Love Stitch DS - 6euros / 5euros.
- La Tasse Paysage Lilo&Stitch DS - 8euros / 5euros.
- La Tasse Stitch Glasses DS  - 5euros.

Spoiler:

- La Casquette Stitch DLRP - 7euros / 5euros.

Spoiler:

- Le Porte-Portable Stitch DLRP - 6euros / 4euros.

Spoiler:

- Le Porte-Clé Stitch ToT DLRP - 4euros.

Spoiler:

- Le Crayon Stitch ToT DLRP - 2euros.

Divers Objets Disney ...

Spoiler:

- La Peluche Mr.Jack DLRP - 6euros.

Spoiler:

- La Peluche Cadre Photo "It's a Girl!" Winnie DS - 10euros / 7euros.

Spoiler:

- Les Peluches Simba&Nala aimantées au nez pour s'embrasser - 10euros.

N'hésitez pas à me poser des questions je le répète mais je trouve que c'est primordial! Very Happy I love you En ce qui concerne les fdp ils seront ajoutés au prix de l'objet, je les calculerai suivant le poids etc! Smile

Merci à vous les chouquettes! I love you I love you
Naveen03

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Jeu 25 Aoû 2016 - 3:23

Je veux stitch fantasia URGENT
Princesse Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!] Dim 28 Aoû 2016 - 0:43

Bonjour/Bonsoir ^^
Le bonnet Stitch de Noël est-il toujours disponible ? ^^
Si oui je suis intéressée Smile

[Vente] Stitch, Winnie & co etc [Baisse des prix!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1