AccueilFlute à Champagne Disney - Page 2 VideFlute à Champagne Disney - Page 2 VideFlute à Champagne Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flute à Champagne Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Flute à Champagne Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute à Champagne Disney Flute à Champagne Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 10:46

Oui je comprend ces normal , mes sachant qu'il fond la gravure a 4 euros penser quil y aurais possibilité de ramener notre objet en verre .
Mes après réflection , après tavoir lu oui ta raison ces leur produit quil veulent vendre


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Flute à Champagne Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute à Champagne Disney Flute à Champagne Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:02

Je serai sur le parc bientôt je passerai leur demandé pour être certaine de leur réponse.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Flute à Champagne Disney - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Flute à Champagne Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute à Champagne Disney Flute à Champagne Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:42

Té remercie beaucoup halianna 
Merci de ta gentillesse Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Flute à Champagne Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute à Champagne Disney Flute à Champagne Disney - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 21:42

bonsoir

je suis passé a la boutique et je confirme que malheureusement in ne grave que sur leur propre verre. (si le verre est cassé ou mal graver ils peuvent le remplacer et recommencer)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Flute à Champagne Disney - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Flute à Champagne Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute à Champagne Disney Flute à Champagne Disney - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 15:27

Bonjour ,
Super merci je suis fixer , Té remercie beaucoup de m'avoir ramener cette info Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Flute à Champagne Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flute à Champagne Disney Flute à Champagne Disney - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:42

Gallia05 a écrit:
C'est dans la boutique du château de la Belle au Bois Dormant, la cristallerie c'est celle à gauche quand tu rentres dans le château. On ne sait pas le louper, il y a un souffleur de verre qui travaille devant les guests et la boutique est remplie d'article de ce genre et de bijoux.

Un autre magasin à DLP où tu peux trouver ce genre d'article c'est vers le milieu de Main Street sur la droite quand on regarde le château devant soi. Cette boutique là contient tout une série d'objet de collections, de tableaux etc. Les verres et autres objets de cristallerie sont dans le fond de la boutique.

BONJOUR,
les flutes de la belle et la bête avec le cœur sur le pied son en vente à Disneyland paris? si oui tu sais à combien car sur le site Disney world elles sont chère
merci d'avance

https://www.disneycentralplaza.com/t44893-notre-mariage-disney-en-2016


Flute à Champagne Disney - Page 2 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Flute à Champagne Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flûte à champagne
» Recherche fan Disney en Champagne-Ardenne
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» [Greengrass Production] La Flûte enchantée (1994)
» Disneyfans de Champagne-Ardennes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-