AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév - 9:33

Pour moi ça s'arrête trop tôt. À 15 jours près...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 224944  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév - 10:22

pff moi démarre trop tard..


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév - 15:57

Moi ça commence 1 jour trop tard ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Sam 14 Fév - 19:20

Bonsoir à tous !
j'ai une question concernant l'offre "les jours du oui" sur le site belge. J'ai fait une simulation de 3 jours/2 nuits au SL du 13 au 15 mars et.... cela me fait plus de 450 euros ! Or, si je prends le calendrier de l'offre... au pire je devrais payer 119 X 2 =238. Dans le détail de l'offre pour mes dates (donc 450 € env. je ne me souviens plus exactement...) il y a bien écrit que je bénéficie de l'offre "les jours du oui". Je ne comprends pas d'où cela vient ce prix ! J'ai même choisi le type de chambre moins cher... J'ai contrôlé les conditions et il est écrit "Minimum 1 adulte payant par chambre réservée jusqu'à occupation maximale de la chambre".
J'ai demandé par tchat comment cela était possible, et il m'a dit qu'en gros il faut que ce soit un séjour pour 2 personnes.... Question
Si je fais une simulation pour les mêmes dates pour 2 personnes... 588,58€ (Chambre Catégorie Montana avec deux lits "Queensize", située en bâtiment principal ), et toujours "forfait: Ce prix tient compte de l’offre « Les jours du Oui » : à partir de 79€ par adulte, par jour + séjour GRATUIT pour les -12 ans !"!!! Quelqu'un peut m'aider à comprendre ? Merci Smile


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 0:01

Oui en tant que seul adulte dans la chambre tu Payes un supplément
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 0:22

oui les tarifs qu'on te donne sont sur la base d'au moins 2 personnes...
C'est vrai que seul ça vaut pas le coup :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 1:04

En fait on est 2...mais à tout dire... On a les 2 le PA francilien. On voulait faire un séjour 3j/2nuits et moi... J'ai en gros visité tous les sites Dlp fr/it/ie/be et je ne sais plus quoi Very Happy plus les hôtels partenaires plus devis au tél avec l'offre liée aux billets amis.
Quand j'ai vu l'offre... Je me suis dite que cela pouvait être la plus intéressante... On prend le séjour pour une personne et l'autre s'ajoute... En fait, non Very Happy ce n'est pas intéressant du tout, vous avez raison !

Pour résumer... Du 13 au 15 mars le Cheyenne et santa FE sont full. On me propose le séquoia à 372 et des cents avec l offre liée aux billets amis... Sur le site Dlp france c'est 376,92 frais dossier compris...c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant !pour les billets qui vont avec...on verra bien comment faire. Mais je pense que c'est la seule solution...

Merci en tout cas pour vos réponses Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 937942


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 1:10

kettyn du coup 372€ avec l'offre PA c'est plus interessant que 376€ prix public, non ?

Sauf si tu connais des gens intéréssés par tes billets !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 1:26

Oui... Mis à part qu'en passant par le site et en utilisant igraal on a 4% de cashback...

Pour tout dire demain que ce soit l'un ou l'autre on va réserver Smile je rappellerai la centrale pour voir si les prix ont changé...et on prendra notre décision. Le week-end suivant toujours d'apres la centrale pas de dispo pour SF Cheyenne ou SL... Juste le SF pour le samedi~dimanche à 206 (je devrais contrôler mes notes...je peux le faire demain Very Happy).on dirait que le parc va etre full ou quoi?

Merci Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 937942


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 14:38

J'ai vu qu'il y avait une vente flash actuellement sur le site de DLP, mais les dates s'arrêtent fin mars.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 16:07

Mon mari se pose la question de finalement aller au DLH, seulement on a réservé au NY avant hier avec l'offre vente flash non modifiable, non remboursable.
L'offre se terminant ce soir, est ce qu'il font des exceptions si c'est pour changer pour une valeur supérieure ou pas du tout ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 16:12

Effieandco tu peux toujours appeler pour être sûre, j'ai le souvenir qu'on m'ait déjà proposé un devis pour un upsell depuis une VP donc c'est peut-être possible !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 16:15

Merci cwis, j'appelle de suite la CRO Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 16:19

Tiens-nous au courant Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 17:02

Ca y est Very Happy

On va au DLH cheers

Le conseiller a dit qu'il pouvait faire une exception, il m'a mis en attente 2-3 min, peut être pour demander à son supérieur, et a validé le changement Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 17:07

Super, bon séjour.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 17:58

Excellente nouvelle Effieandco !

Ravi que ça ait marché pour toi Smile

Et c'est une bonne nouvelle qu'en demandant poliment, on puisse bénéficier d'un assouplissement de la règle dans ce cas cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 18:05

On est ravis !!

Le conseiller était très gentil, il m'a fait remarqué que le CM qui avait validé ma résa au NY avait écrit MME pour mon mari What a Face Il l'a changé et m'a dit, ne dîtes rien à Monsieur il pourrait se vexer Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 19:44

Généralement quand tu demandes à changer pour une prestation supérieure c'est accepté bien sur

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 20:29

khazou a écrit:
Généralement quand tu demandes à changer pour une prestation supérieure c'est accepté bien sur

Bon séjour
Oui il ne vont pas refuser que tu dépense plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 15 Fév - 22:44

Oui c'est généralement ce qu'ils font mais cela reste quand même un geste appréciable car contractuellement rien ne les oblige.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 16 Fév - 10:46

nouvelle vente flash sur le site belge cette fois ci mais toujours helas pour moi que pour des sejours jusqu au 22 mars..snif


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 16 Fév - 10:55

grrrrrrrrrrrrrrrr


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 16 Fév - 10:57

Oui, faut être disponible rapidement...
Le SF et Cheyenne complets...
Dommage, rien ne me correspond non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 16 Fév - 11:54

Et toujours aucune date entre le 18 et le 21 mars...

Mais pourquoi ? Sad

Full monde ? Sad


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 14991
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-