AccueilCombien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 VideCombien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 VideCombien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour?Attendez vous les offres?
Ouverture des ventes 9-8 mois avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag137%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 7% [ 17 ]
7-6 mois avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag138%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 8% [ 21 ]
5-4 mois avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag138%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 8% [ 20 ]
3-2 mois avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag1312%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 12% [ 29 ]
1 mois à 2 semaines avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag136%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 6% [ 14 ]
Dernière 48h.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag132%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 2% [ 5 ]
Offre des 40 jours magiques (-40%).
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag1312%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 12% [ 30 ]
Offre Réservez plus tôt (-35%).
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag1317%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 17% [ 43 ]
Offre de pays différents.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag135%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 5% [ 12 ]
Vente flash.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag1313%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 13% [ 33 ]
Ventes privées.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag1310%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Sondag15
 10% [ 27 ]
Total des votes : 251
 
Retour

AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:34

Dosamax a écrit:
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours réservé via la 1e vente flash qui couvrait le mois de juillet. Donc en général avril / mai, pour bénéficier de 50%.
Cette année, comme on est beaucoup moins flexible sur les dates, j'ai réservé en février pour juillet (soit 5 mois avant et c'est trèèèèèèès long), en profitant de l'offre irlandaise (-30% + DP offerte)

Les VP ont toujours des dureés de séjour coute , est'ce que l'on peu acheter deux sejours pour en faire un grand? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:44

Je pense que oui. Il faut juste penser à lier les 2 résa pour ne pas avoir à changer de chambre.
Quelle durée souhaites tu? Je crois que les VP font 4 jours / 3 nuits. Sinon pour les séjours plus longs, les offres des sites étrangers sont intéressants (genre 2j + 2 n offertes).


Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 6:16

Dosamax a écrit:
Je pense que oui. Il faut juste penser à lier les 2 résa pour ne pas avoir à changer de chambre.
Quelle durée souhaites tu? Je crois que les VP font 4 jours / 3 nuits. Sinon pour les séjours plus longs, les offres des sites étrangers sont intéressants (genre 2j + 2 n offertes).
j'aimerais 6jours 5 nuits , j'ai vu 2300 euros pour deux adultes deux enfants au DLH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 8:34

En fait ca dépend:


- si j'ai des dates flexibles, alors j'attends les ventes flash ou ventes privées ou au moins une promo à -35% sur le site disney.


- si j'ai des dates fixes: j'essaie d'attendre au moins la promo -30 / -35% sur le site disney (en général elle vient souvent après le 1 journée et 1 nuit offerte)


Le seul cas ou je réserve plus tôt c'est quand je viens passer Nöel ou le jour de l'An a Disney. Là je sais bien que il faut réserver le plus tôt possible car il n'y aura aucune promo et ca ne fera qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 0:08

Pour ma part j'ai toujours réserve à la dernière minute pas téléphone à la central de réservation Exclamation
sauf exception mais très rare on à déjà aussi réservé quel que semaine avent Exclamation  
Sinon je ne c'est pas si on peux réservé directement le jour J à l'hôtel confused Possible que oui si il ne son pas complet  scratch Je ne vois pas pour quoi il refuserais des client Exclamation Après tous on peux bien réservé jusqu'à la veille par téléphone (déjà fais appelle à 18h pour il être le l'en demain des 10h) Wink

Voila pour moi Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 9:36

Je profitais des réductions de septembre pour réserver en janvier.
Pour novembre j ai réserver en mars avec les 35% de réductions.
Maintenant on va avoir nos passeports annuels mais on continuera à réserver au minimum trois mois avant par rapport au train.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» offres kiabi -40% sur votre séjour
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version?
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» offres - 30% séjour + sur votre option TGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-