AccueilCombien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? VideCombien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? VideCombien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour?Attendez vous les offres?
Ouverture des ventes 9-8 mois avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag137%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 7% [ 17 ]
7-6 mois avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag138%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 8% [ 21 ]
5-4 mois avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag138%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 8% [ 20 ]
3-2 mois avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag1312%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 12% [ 29 ]
1 mois à 2 semaines avant votre séjour.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag136%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 6% [ 14 ]
Dernière 48h.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag132%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 2% [ 5 ]
Offre des 40 jours magiques (-40%).
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag1312%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 12% [ 30 ]
Offre Réservez plus tôt (-35%).
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag1317%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 17% [ 43 ]
Offre de pays différents.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag135%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 5% [ 12 ]
Vente flash.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag1313%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 13% [ 33 ]
Ventes privées.
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag1310%Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Sondag15
 10% [ 27 ]
Total des votes : 251
 

AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 10:41

Petit sondage pour savoir à quel moment chacun réserve son séjour pour le pays magique.

Expliquer si possible pourquoi vous réservez à ce moment là.

Si vous avez également regretté d'avoir réservé à ce moment-là car vous avez été trop rapide ou avez réservé trop tôt votre séjour avant de voir une offre plus intéressante que la vôtre.

Bon sondage Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 795199 Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 795199 Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 795199 Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 795199 Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 795199 Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 795199 Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 795199

Sondage à choix multiple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:12

Réservation faite le plus tôt possible: pour le Castle club ( événement particulier et certitude d'avoir la date prévu)
Pour les autres réservation: en fonction des promotions réserver plus tôt ou les 40 jours en fonctions des prix.


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 425715
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 16:27

environ 3 mois avant sauf pour la période spéciale de fin d'année, ou je réserve 5/6 mois à l'avance. Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 17:37

pour les fêtes de fin d'année je réserve en juillet sinon 2 mois avant


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 9:03

Perso je tel toujours à la cro la veille de l'ouverture des ventes puis seulement le lendemain je paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 9:03

Perso je tel toujours à la cro la veille de l'ouverture des ventes puis seulement le lendemain je paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 9:29

J'ai voté 40 jours magiques et 4/5 mois l'avance ce qui permet de payer en plusieurs mois petit à petit, sinon impossible de payer d'un coup.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 13:05

Je reserve toujours 6 mois avant pour pourvoir payer en plusieurs fois avec l'offre reserver tot car j'ai des enfants de - 12 ans .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 14:00

nous on reserve souvent 3 mois en avance, suivant les vp souvent...


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 795199

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 16:34

Je réserve aussi en avance car avec les offres etrangeres ont peut reserver jusqu'a 14 mois en avance ( je viens de reserver pour mars 2016 avec l'offre Irlandaise).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 16:46

justadream33 a écrit:
Je réserve aussi en avance car avec les offres etrangeres ont peut reserver jusqu'a 14 mois en avance ( je viens de reserver pour mars 2016 avec l'offre Irlandaise).


Combien tu as payé et pour combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 16:52

Moi en général je réserve 2 mois à l'avance, je n'attends pas les offres ou alors il faut vraiment que je tombe sur une offre super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:45

mick73 a écrit:
justadream33 a écrit:
Je réserve aussi en avance car avec les offres etrangeres ont peut reserver jusqu'a 14 mois en avance ( je viens de reserver pour mars 2016 avec l'offre Irlandaise).


Combien tu as payé et pour combien de jours ?
J'ai payé 2454 euros pour 5 nuits au DLH pour 3 adultes un enfant de moins de sept ans ( je sais qu'avec l'offre française actuelle y en a pour moins chère mais elle ne permet que de réserver jusqu'en septembre ou octobre 2015:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:24

Avec mon boulot, impossible de savoir à l'avance quand je pourrai partir. Du coup, je réserve à la dernière minute


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Sheena F



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 04/04/2015

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 20:39

Je réserve 2-3 mois a l'avance puis je tombe toujours sur les offres car ils en font constamment. Même lorsque je voulais emmenées mes filles de 3 et 2 ans pour la saison de noël (du 19 au 20 décembre) j'avais pu organiser sa 2 mois a l'avance. Après évidemment sa dépends comment on veut son séjour et vivant dans la région parisienne et ayant un petit budget quand même on peut pas faire les trucs en mega grand mais d'y aller c'est déjà bien et pas donner a tout le monde ^^

Prochain séjour le 7 et 8 juin 2015 a l’hôtel newport bay club ^^ se sera la première fois et j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:32

Pour ma part j'essaye d'attendre des offres VP mais par exemple pour cette année, j'avais des dates impératives pendant les vacances scolaires car j'y vais avec ma soeur qui est instit et on prend une chambre familiale, du coup j'ai réservé en janvier ( pour mai) avec l'offre à -35 % .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 9:58

Alors j'ai réservé mon premier séjour rapidement car je voulais utilisé des chèques vacances et qu'il ne me restait plus qu'un mois avant notre date d'arriver ^^ je ne regrette pas même si on a certe payer un peu cher ...
Pour le deuxième j'ai prit une vente flash je ne regrette pas du tout et elle été 3 mois avant la date environ.
Maintenant j'ai un passeport et je privilégie l'hotel explorers qui selon moi à le meilleur rapport qualité prix (même si j'adore les hotel disney et que j'aimerais y retourner, j'attendrais cette fois une belle offre).

Maintenant je réserve donc mes séjours environ 2-3 mois à l'avance car je prend également les billets de train.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 9:08

D'habitude je fonctionne par ventes flash (VP généralement), mais cette année nous partons 5 jours, ce que ne proposent pas les ventes de ce type. Après avoir fait mes calculs il s'est avéré que cela me reviendrait plus cher de prendre un séjour 4j/3n + un séjour 2j/1n.
D'où une réservation via le site néerlandais, en février dernier (2jours+2nuits gratuits). Pour une fois j'ai donc réservé 4 mois à l'avance, mais au moins les horaires de train sont très intéressants et je paye une misère niveau transports cheers


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 10:51

Pour cette fois on a réservé 8 mois en avance avec l'offre des -35%. On voulait attendre mais là, le prix proposé pour 4 jours et 3 nuits au Cheyenne était vraiment intéressant (période de Noël en plus).
On voulait partir le jour de l'anniversaire de notre fille, ce sera chose faite (nous n'étions pas certains d'avoir la date voulue en VP, ni 4J/3N).
En général lorsque nous partons, c'est en période de Noël donc on s'y prend assez tôt (entre 6 et 8 mois suivant le prix de l'avion).
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 11:03

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours réservé via la 1e vente flash qui couvrait le mois de juillet. Donc en général avril / mai, pour bénéficier de 50%.
Cette année, comme on est beaucoup moins flexible sur les dates, j'ai réservé en février pour juillet (soit 5 mois avant et c'est trèèèèèèès long), en profitant de l'offre irlandaise (-30% + DP offerte)


Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:34

Dosamax a écrit:
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours réservé via la 1e vente flash qui couvrait le mois de juillet. Donc en général avril / mai, pour bénéficier de 50%.
Cette année, comme on est beaucoup moins flexible sur les dates, j'ai réservé en février pour juillet (soit 5 mois avant et c'est trèèèèèèès long), en profitant de l'offre irlandaise (-30% + DP offerte)

Les VP ont toujours des dureés de séjour coute , est'ce que l'on peu acheter deux sejours pour en faire un grand? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:44

Je pense que oui. Il faut juste penser à lier les 2 résa pour ne pas avoir à changer de chambre.
Quelle durée souhaites tu? Je crois que les VP font 4 jours / 3 nuits. Sinon pour les séjours plus longs, les offres des sites étrangers sont intéressants (genre 2j + 2 n offertes).


Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 6:16

Dosamax a écrit:
Je pense que oui. Il faut juste penser à lier les 2 résa pour ne pas avoir à changer de chambre.
Quelle durée souhaites tu? Je crois que les VP font 4 jours / 3 nuits. Sinon pour les séjours plus longs, les offres des sites étrangers sont intéressants (genre 2j + 2 n offertes).
j'aimerais 6jours 5 nuits , j'ai vu 2300 euros pour deux adultes deux enfants au DLH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 8:34

En fait ca dépend:


- si j'ai des dates flexibles, alors j'attends les ventes flash ou ventes privées ou au moins une promo à -35% sur le site disney.


- si j'ai des dates fixes: j'essaie d'attendre au moins la promo -30 / -35% sur le site disney (en général elle vient souvent après le 1 journée et 1 nuit offerte)


Le seul cas ou je réserve plus tôt c'est quand je viens passer Nöel ou le jour de l'An a Disney. Là je sais bien que il faut réserver le plus tôt possible car il n'y aura aucune promo et ca ne fera qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 0:08

Pour ma part j'ai toujours réserve à la dernière minute pas téléphone à la central de réservation Exclamation
sauf exception mais très rare on à déjà aussi réservé quel que semaine avent Exclamation  
Sinon je ne c'est pas si on peux réservé directement le jour J à l'hôtel confused Possible que oui si il ne son pas complet  scratch Je ne vois pas pour quoi il refuserais des client Exclamation Après tous on peux bien réservé jusqu'à la veille par téléphone (déjà fais appelle à 18h pour il être le l'en demain des 10h) Wink

Voila pour moi Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres? 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» offres kiabi -40% sur votre séjour
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version?
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» offres - 30% séjour + sur votre option TGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-