AccueilLes Nomades du Futur VideLes Nomades du Futur VideLes Nomades du Futur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nomades du Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan12



Messages : 4
Inscription : 14/01/2015

Les Nomades du Futur Empty
MessageSujet: Les Nomades du Futur Les Nomades du Futur Horlog11Mer 14 Jan - 1:16

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs années que je recherche une série qui passait au début des années 2000 sur Disney Channel.
Dans mes souvenirs, il s'agissait d'une série se déroulant dans le désert avec de jeunes adolescents qui pouvaient voyager ou se téléporter à l'aide de passages dans des grottes.
Je me souviens qu'il y avait une population moderne et une population plus autochtone, ancestrale et qu'ils se battaient ensemble contre un ennemi commun (si je me souviens bien).

Malgré mes recherches en français et en anglais partout sur internet, je ne trouve pas de traces de cette série.

Quelqu'un a t il une idée ???

Je désespère depuis le temps Sad

En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Les Nomades du Futur Empty
MessageSujet: Re: Les Nomades du Futur Les Nomades du Futur Horlog11Sam 24 Jan - 12:58

Bonjour,
Cela me fait penser à une série : les maîtres des sortilèges, où il y avait un groupe de jeunes qui passaient de dimensions à une autre (j'en ai un vague souvenir, je ne me souviens plus si ça faisait intervenir des passages dans des grottes).
Par contre, ça date d'avant les années 2000, et je ne pense pas que ce soit de disney, ni que ça se passait exclusivement dans le désert.
Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan12



Messages : 4
Inscription : 14/01/2015

Les Nomades du Futur Empty
MessageSujet: Re: Les Nomades du Futur Les Nomades du Futur Horlog11Sam 24 Jan - 13:41

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil Smile

Non malheureusement ce n'est pas cela, je viens de vérifier sur youtube.
La série ressemblait plus à une sorte de Mad max pour jeunes (sans l'ultraviolence).

De mémoire, il y avait des populations noires, donc je pense que ça devait être une série d'Afrique du Sud (parce qu'il y avait des problématiques qui semblaient propres à ce pays notamment les relations entre les communautés blanches et noires) mais j'ai eu beau chercher les émissions de jeunesse originaires d'Afrique du Sud, voire même d'Australie (à cause des déserts) et je n'ai rien trouvé Sad

Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Les Nomades du Futur Empty
MessageSujet: Re: Les Nomades du Futur Les Nomades du Futur Horlog11Sam 24 Jan - 19:33

Ah désolée...

Hum sinon "Les nomades du futur" ça te parle ? Je ne connais pas du tout... en cherchant à l'instant je suis tombée sur une photo... à tout hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan12



Messages : 4
Inscription : 14/01/2015

Les Nomades du Futur Empty
MessageSujet: Re: Les Nomades du Futur Les Nomades du Futur Horlog11Sam 24 Jan - 21:31

C'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI !! cheers cheers cheers cheers cheers Les Nomades du Futur 795199

J'ai complètement fantasmé le pitch on dirait et je ne sais pas comment tu as fait pour trouver la série, elle m'avait complètement échappé dans mes recherches

Les Nomades du Futur 340646
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Les Nomades du Futur Empty
MessageSujet: Re: Les Nomades du Futur Les Nomades du Futur Horlog11Sam 24 Jan - 22:28

Contente d'avoir pu t'aider cheers

J'ai fait une recherche sur les séries pour ado australiennes début années 2000. Celle-ci apparaissait dans la liste, je n'en avais jamais entendu parler et en voyant la photo, je me suis dit, pourquoi pas ??
C'est un coup de chance aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ivan12



Messages : 4
Inscription : 14/01/2015

Les Nomades du Futur Empty
MessageSujet: Re: Les Nomades du Futur Les Nomades du Futur Horlog11Sam 24 Jan - 23:51

Merci encore

Passe un bon week end Les Nomades du Futur 340646
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nomades du Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» futur hat
» Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses
» Futur séjour
» Moi, Futur personnage(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-