AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mar 6 Déc 2016 - 11:51

On est en effet dans la période où de toute façon ces effets sont désactivés à cause du froid. Peut être que ça été mis en route pour testé et coupé à cause des température. On verra bien en mars quand tous les effets d'eau seront remis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mar 6 Déc 2016 - 16:57

Sauf que les autres cascades fonctionnent elles.

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mar 6 Déc 2016 - 22:45

@Jake Sully a écrit:
Sauf que les autres cascades fonctionnent elles.

En effet elles fonctionnaient aujourd'hui.

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Walygator, Hansa Park, Walibi Belgium, PortAventura, Phantasialand, Holiday Park

Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Jeu 8 Déc 2016 - 22:40

Système d'irrigation de la cabane des Robinson mis hors service suite à un souci avec une pompe.

Cela aura tenu deux semaines ! lol

Espérons que cela soit réparé rapidement.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Ven 9 Déc 2016 - 8:48

Cela ne prend pas 3 mois a réparer une pompe de toute façon, si ?

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Ven 9 Déc 2016 - 17:29

...
Il y'a bien une fontaine dans le château qui ne fonctionne pas depuis des années à cause d'un problème de pompe...
JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Ven 9 Déc 2016 - 21:13

Je peut donc aller pleurer car je n'ai pas pu voir le système fonctionner.
Mais bon, qui c'est ? Ils vont peut-être nous le réparer rapidement !

Si Walt nous a bien appris une chose, c'est qu'il faut y croire !
J'ai rêver d'une réhabilitation de POTC il y'a quelque années, et elle arrive enfin !

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Ven 9 Déc 2016 - 21:47

Après attention... il y a une différence entre le système hydraullique en lui même, et les pompes,
Autant le système hydraulique est niquel, il suffira juste de réparer la pompe. Et vous savez bien qu'il vaut mieux ça que l'inverse car les gobelets ne reviendrais pas avant la prochaine réhab

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Ven 9 Déc 2016 - 21:53

Espérons qu'il ne suffit que de réparer la pompe !
J'ai pas envie d'attendre encore 1000 ans.
Surtout que c'est un des éléments moteurs dans l'expérience de La Cabane des Robinson !

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Sam 10 Déc 2016 - 0:08

Je doute quand même pour le retour cette année... Je n'ai jamais vraiment remarqué si les autres années ils le faisaient, mais je suppose qu'avec l'hiver et le gel les pompes vont de toute façon être éteintes scratch
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mer 6 Sep 2017 - 19:13

Je fais remonter ce sujet ayant vu sur Facebook que le Pont Suspendu d'Adventure Isle est en réhabilitation depuis aujourd'hui...
Quelqu'un aurait-il des infos de la durée de cette dernière par hasard ?
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mer 6 Sep 2017 - 19:16

J'ai lu jusqu'en janvier 2018 avec remplacement du pont mais rien d'officiel...

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mer 6 Sep 2017 - 19:19

Janvier 2018 !!!! Shocked
Voilà qui ma parait quelque peu long pour un pont non ?
ChrisDGFIP77

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mer 6 Sep 2017 - 20:26

En même temps vu le nombre de personnes qui s'amusent à sauter dessus il vaut mieux pour la sécurité bien soigner la réhabilitation !

Amoureux de Miss Ravenswood <3

Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mer 6 Sep 2017 - 21:27

Le pont a déjà été changé l'année dernière. Je doute qu'ils recommencent cette année. Je pense plutôt à une réhab classique du pont, comme il en connait régulièrement, afin de retendre le système de câblage.

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Jeu 19 Oct 2017 - 18:01

Je fais remonter ce sujet car je me voilà quelque peu circonspect...
En effet, le système de godets est de nouveau en fonction et fonctionne plutôt très bien (plus aucune fuite) depuis un peu plus d'un mois, mais personne n'est venu le signaler ?! Et bien et bien ...
exCM

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Jeu 19 Oct 2017 - 18:20

@Gyldas65 a écrit:
En effet, le système de godets est de nouveau en fonction et fonctionne plutôt très bien (plus aucune fuite) depuis un peu plus d'un mois, mais personne n'est venu le signaler ?! Et bien et bien ...

Et bien et bien... pourquoi pas toi il y a un peu plus d'un mois ?!
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Jeu 19 Oct 2017 - 18:27

@exCM a écrit:
@Gyldas65 a écrit:

Et bien et bien... pourquoi pas toi il y a un peu plus d'un mois ?!

Et bien parce qu'il y a un peu plus d'un mois je ne l'avais pas vu. Je me fiais donc à se qui se dit ici.

Maintenant que je l'ai vu et que je me suis renseigné sur la date de remise en route du système, je suis donc très étonné que personne ne soit venu le dire et le préciser.

Mais bizarrement si ce dernier se remet à déconner, là oui, il y aura les messages pour le dire... J'en suis intimement persuadé.
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Jeu 19 Oct 2017 - 18:34

Bah ça a été annoncé une fois pas besoin de plus. Puis pour une destination qui se veut de luxe c'est la moindre des choses. Le jour où on aura vraiment quelque chose de novateur à DLP là on pourra crier joie.

Prochaine visite : 02/11/17
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Jeu 19 Oct 2017 - 18:55

@BigBrother a écrit:
Bah ça a été annoncé une fois pas besoin de plus. Puis pour une destination qui se veut de luxe c'est la moindre des choses. Le jour où on aura vraiment quelque chose de novateur à DLP là on pourra crier joie.  

En effet il avait été annoncé le 8 décembre 2016 que le système ne fonctionnait "déjà" plus.
Il est de retour depuis plus d'un mois et fonctionne parfaitement sans fuite. Je suis juste étonné que ce détail si souvent décrié pour ses pannes n'ai pas été annoncé comme étant désormais fonctionnel.

Comme quoi, quand il s'agit de pannes ou autres dysfonctionnements, on s'empresse à venir le dire mais lorsque ça re-fonctionne, personne pour venir le préciser.

Pour des personnes qui, comme moi, ne peuvent aller à Disneyland Paris que 1 fois tous les 4 à 5 ans, je vous laisse imaginer l'image que ça donne du Parc lorsque uniquement les dysfonctionnements sont mis en avant... Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Jeu 19 Oct 2017 - 18:58

Si si ça a été annoncé qu'il était réparé, mais pas sur ce topic (malheureusement je ne sais plus lequel, il me semble que c'est mnbd qui avait rapporté la nouvelle) Wink .

Prochaine visite : 02/11/17
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Jeu 19 Oct 2017 - 19:01

@BigBrother a écrit:
Si si ça a été annoncé qu'il était réparé, mais pas sur ce topic (malheureusement je ne sais plus lequel, il me semble que c'est mnbd qui avait rapporté la nouvelle) Wink .

A ben après si ça n'a pas été annoncé sur le topic correspondant, effectivement...
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Jeu 19 Oct 2017 - 19:07

On en avait parlé lors de la visite de Iger... puisque comme de part hasard, sa remise en service correspond au moment de sa venue en septembre dernier.

On en avait parlé sur Disney Gazette d'ailleurs.

katyminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mer 25 Oct 2017 - 21:03

Bonjour

savez-vous si le pont suspendu est encore fermé et si oui, s'il sera réouvert début novembre ?

Merci Wink
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016) Mer 25 Oct 2017 - 21:33

@katyminnie a écrit:
Bonjour

savez-vous si le pont suspendu est encore fermé et si oui, s'il sera réouvert début novembre ?

Merci Wink

Les échafaudages viennent seulement de finir de venir recouvrir le pont. Donc pour début novembre, je pense que non..

Réhabilitation d'Adventure Isle et Cabane des Robinson (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant