AccueilAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 0:46

Meme les statues de Russell et Carl n'ont pas été remises.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 1:07

Epic-say a écrit:
Meme les statues de Russell et Carl n'ont pas été remises.

Bah quoique c'est peu être mieux comme ça. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:14

indiana jones a écrit:
Je viens de penser, avant la réhabilitation, il y avait les deux autres squelettes dans les murs ? Je me souviens pas les avoir vu auparavant ...

Si si, ils étaient bien là avant. Mais ils sont à présent sublimés par le fantastique travail fait sur l'éclairage (l'un des seul truc positif de la réhab).


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:45

Ah bah merde alors, comme quoi même après tant d'années on découvre encore des choses Smile
Merci !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 13:07

jahdu90 a écrit:
Pour les curieux, voici une vidéo après réhab. Perso, je trouve que les éclairages sont magnifiques, la nuit ça rend vraiment bien.
Merci pour la video !!!!
Je suis pressée de le redécouvrir en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 22:28

Jake sully a écrit:
@indiana jones a écrit:
Je viens de penser, avant la réhabilitation, il y avait les deux autres squelettes dans les murs ? Je me souviens pas les avoir vu auparavant ...

Si si, ils étaient bien là avant. Mais ils sont à présent sublimés par le fantastique travail fait sur l'éclairage (l'un des seul truc positif de la réhab).

Oui je les avait déjà repéré mais ils est vrai que dans ce cas précis la réhab est grandiose. Car avant il fallait vraiment se disloquer le coup et ouvrir grands les yeux pour les apercevoir.

epic-say a écrit:
Meme les statues de Russell et Carl n'ont pas été remises.
OH MON DIEU, je défaille !!! HOURRRRAAAAA !!!

Si seulement cela pouvait être définitif. Comme quoi ils peuvent aussi faire des choses bien. cheers

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:41

Mouais enfin il faut savoir que leur absence date d'avant la fermture d'Adventure Isle et que meme si on aime pas forcément l'intégration de ces persos dans cet endroit ça souligne quand meme qu'on a beau faire toutes les rénovations qu'on veut ça reste soit satisfaisant soit partiel en l'occurence. ça doit faire un an, qu'elles sont en backstage.

On a beau le répéter c'est vrai, mais après avoir revisité la cabane des Robinsons il est vrai que sur chacune des branche il manque la moitié des feuilles a chaque fois.
Certains ont beau dire, "le lambda s'en fout". Meme si c'est peut etre pas choquant, un arbre qui plus est artificiel et qui a perdu la moitié de ses feuilles au fil du temps c'est bien la preuve qu'il faut d'urgence y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 9:58

Les amis, petit Up!

Les godets entraîner par la roue à eau étaient fonctionnels a l'époque non? car en haut de l'arbre il y a tout le systeme de récupération d'eau puis l'eau ruisselle dans le bambou découpé en forme de guide pour aller jusqu'au lavabo cuisine, pour finir dans le tonneau au point d'eau Visiteur.


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:01

Oui, effectivement, j'ai même pu voir ces godets en fonctionnement ^^ Il me semble avoir entendu qu'ils allaient bientôt être remis en service.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 11:22

mnbd a écrit:
Oui, effectivement, j'ai même pu voir ces godets en fonctionnement ^^ Il me semble avoir entendu qu'ils allaient bientôt être remis en service.

La réouverture commence à dater et... toujours rien Very Happy Avec l'hiver qui arrive et le gel, on peut s'attendre à ce que bientôt devienne "L'été prochain" puis "la prochaine grosse réhabilitation" puis...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 18:55

J'ai pu enfin voir de mes propres yeux la réhab lors de mon dernier séjour.
A la nuit tombée j'ai du prendre une centaines de photos, c'est vraiment très beau, c'est de l'excellent travail de mise en lumière.  Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 795199  L'effet "disco" du trésor est un peu moins choquant en vrai qu'en vidéo mais ça aurait pu être plus subtile avec un "scintillement" moins rapide.
Certains rochers sont réellement parfaits et d'autres un peu moins c'est inégal par endroits.
Après pour la cabane en elle même les escaliers et les rampes sont remis en état mais rien de transcendant je trouve.
Toutes les scènes sont propres et en bon état.
Vraiment dommage pour le feuillage, il n'en manque pas la moitié certes mais à certains endroit c'est difficile de ne pas voir les manques tout de même.
Le tout est en bon état et la nuit rend hommage au lieu certes mais cet état devrait être celui que l'on retrouve tout au long de l'année pas seulement a l'approche d'un anniversaire. Au delà des travaux en eux même c'est la communication (qui est là pour mettre en valeur son produit, soit) qui parfois va vraiment trop loin dans les superlatifs pour ce qui n'est que de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:12

Les godets de la roue a eau ont ils été remis en fonctionnement ?
Certain disait ici a la réouverture de la réhab que se n'était qu'une question de jours...


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:02

Non, toujours pas... Malgré les annonces de Disney disant que cela serait fait dans le mois suivant la réouverture.

Après, ils doivent y travailler dessus, car ils ont arrêté les cascades au niveau de l'arbre et de la roue (du coup c'est moins vivant).


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 22:15

Je confirme qu'ils travaillent dessus. J'ai pu voir fonctionné avant hier matin les godets derrière la roue c'était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 0:10

Bon bah ça devrait pas tarder alors, un peu de retard de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 13:13

des nouvelles sur le système d'irrigation, c'est toujours en test ou ça fonctionne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 13:52

J'aimais bien Carl et Russel, j'espère qu'ils reviendront.

La réhab de Skull Rock est magnifique, les jeux de lumière sont parfaits. Il manque encore quelques éléments pour que la réhab de la Cabane soit au top, mais c'est déjà très bien. Les éclairages de nuit donnent une ambiance magique.


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:24

flibustier a écrit:
des nouvelles sur le système d'irrigation, c'est toujours en test ou ça fonctionne maintenant ?

Non, toujours pas. Je doute que ça remarche un jour d'ailleurs. Par contre ils ont remis les cascades qui entraînent la roue, et qu'ils avaient coupés ces dernières semaines pour justement tenter la remise en marche du système.


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 19:16

Jake Sully a écrit:
flibustier a écrit:
des nouvelles sur le système d'irrigation, c'est toujours en test ou ça fonctionne maintenant ?

Non, toujours pas. Je doute que ça remarche un jour d'ailleurs. Par contre ils ont remis les cascades qui entraînent la roue, et qu'ils avaient coupés ces dernières semaines pour justement tenter la remise en marche du système.

bien déçu Sad
C'était une des choses qui m'avait marqué lors de ma première visite en 1993, je sais pas d'ailleurs si il y des vidéos de ce système sur le web
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 9:49

dommage que le système d'irrigation ne fonctionne toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 8:48

Je doute qu'il soit mis en fonction avec l'hiver... Peut-Être vers le printemps ?


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 16:46

Avis aux mauvaises langues : comme annoncé par Daniel Decourt, tout le système d'irrigation complet de La Cabane des Robinson est de nouveau pleinement opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 16:48

Gyldas65 a écrit:
Avis aux mauvaises langues : comme annoncé par Daniel Decourt, tout le système d'irrigation complet de La Cabane des Robinson est de nouveau pleinement opérationnel.

Exactement ,j'y suis en ce moment et ça fonctionne très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 16:56

Ça va faire des déçus Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 17:23

Il fallait en parler pour que ça revienne cheers , ils ont tenu leur promesse, ça fait plaisir bounce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Le Rocher-Qui-Bascule d'Adventure Isle [Adventureland - 1992]
» La Cabane des Robinson
» Adventure Isle
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-