AccueilAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 0:20

Tu demande la perfection, n'avrez de te dire qu'elle n'existe pas, les équipes de DLP ont fait le maximum.
J'aurais l'occasion de vérifier de par moi-même la réussite de cette réhabilitation le week-end prochain.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 8:03

J'essaierais de faire une video plus en detail, avec les "default" et les bonne choses, j'y vais en même temps que toi Indie.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 9:50

Jake Sully a écrit:


Être fan ne signifie pas être béa devant la moindre réhab et applaudir comme un kikool. J'ai toujours lutter contre cette vision kikoolesque du Disney Fan européen, qui se contente que du plus petit dénominateur commun, là où il devrait demander l'excellence (ce que nous vend Disney).


Un fan a des principes a respécter, maintenants?
Tu serait donc en train d'inssinué que les fan doivent êtres des pessimistes, irrespectueux et qui doivent se plaindre de tout?
Un fan devrai etre content que cette partie du land soit ouvert, même si la réhab est a "moitié faite".


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 10:20

Oxark, être fan ne signifie pas perdre toute irrationalité et sens critique. C'est applaudir quand il le faut, et ne pas hésiter à huer aussi quand il le faut (ce que certains se refusent sous prétexte qu'être fan ça signifierait toujours tout aimer). Perso, j'appelle pas de genre de comportement "fan", mais plutôt "groupie".


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 10:30

Non mais les gars, il a le droit de ne pas être satisfait du travail accompli hein.
Il faut de tout pour faire un monde ...

Les équipes de Disneyland Paris ont fait au mieux pendant les 8 mois de travaux, au vu des quelques retours, même si c'est " incomplet ", les lieux ont quand même une autre gueule visiblement, ce doit être magnifique de nuit.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:10

Oxark a écrit:

Un fan devrai etre content que cette partie du land soit ouvert, même si la réhab est a "moitié faite".

Ah bon? Contentons-nous donc d'avoir un complexe à moitié entretenu car c'est déjà bien d'en avoir un! Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 153419
Néanmoins, ta remarque est pertinente car c'est tout à fait ce que se disent les pontes d'Euro Disney: "Ne nous prenons pas la tête, ni mettre les moyens pour entretenir tous les petits détails qui font normalement la différence Disney car les guests et même les fans s'en contentent bien!"

Je reste toutefois satisfait de la réhabilitation réalisée pour Adventure Isle car je n'en attendais vraiment pas pas plus, à vrai dire.
Je suis devenu fataliste pour le complexe parisien...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:14

En fait, à la place des dirigeants, je ne me casserais plus la tête du tout, vu que certains sont quand même des éternelles insatisfaits ... sa fait peur ...
Cela fait quoi, trois ans maintenant que dlp remonte constamment le niveau.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:25

indiana jones a écrit:
En fait, à la place des dirigeants, je ne me casserais plus la tête du tout, vu que certains sont quand même des éternelles insatisfaits ... sa fait peur ...
Cela fait quoi, trois ans maintenant que dlp remonte constamment le niveau.

Il n'empêche que l'insatisfaction va proportionnellement à l'inverse des résultats d'Euro Disney, ont-il tord sur toute la ligne?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:26

Alors pour ma part j'y suis allé vendredi 9 septembre et tout était déjà ouvert.

Alors pour la cabane des robinson:
-La roue à aube est magnifique (belle couleur et bien refaite)
-petite déception pour le système de montage de l'eau (je me rappelle plus du nom exacte) et aussi pour les feuilles mais bon j'imagine qu'à nettoyer c'est pas facile, un coup de karcher pourrais casser les feuille je pense et donc les faire à la main serais long et compliqué sans parler de comment amener l'ouvrier au feuille à part mettre l'arbre sous une immense échafaudage.
-la "paille" n'est à mon sens pas choquante par ce que je ne l'avais même pas remarqué X)
-tout les autres systèmes d'eau sont JOLI et bien refait.
-Belle végétation environnante Smile

Pour adventure Isle :
-Les chemins sont bien refait avec de belle bordure
-le bateau du capitaine n'est pas super bien refait mais bon je mis attendais quand quelques jours avant la réouverture du land, ils ont commencés à bosser dessus ...
-belle cascade refaite que j'adore avec les jeux de lumière

Pour les grottes Very Happy :
-De magnifique système lumineux qui rendre les allées sombre magnifique Very Happy
-même si la peinture n'est pas refaite dans les creux cela ne ma pas choqué

Bref, j'aime cette réhabilitation même si tout n'est pas excellent ça ma fait plaisir de me balader dans ces belles allées et dans ces magnifiques grottes ! Smile

PS: je n'ai encore jamais trouvé le trésor d'adventure isle donc je en peut pas me prononcer sur cette partie ^^"


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile


Dernière édition par cpt-marlo le Lun 12 Sep 2016 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:31

nicoetsab a écrit:


Il n'empêche que l'insatisfaction va proportionnellement à l'inverse des résultats d'Euro Disney, ont-il tord sur toute la ligne?

De quelle insatisfaction tu parle ?
Car si tu parle de celle d'une poignée de fans ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Lun 12 Sep 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:33

Le site Disneyland Paris news vient de mettre en ligne un article sur la réhabilitation avec une phase de tests toujours en cours:

Disneyland Paris news

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Sans_t10


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:36

Jake Sully, je vois tes messages depuis quelques temps sur le forum et je pense vraiment qu'il faut que tu arrêtes d'aller à Disneyland. Tu as l'air tellement dégoûté qu'à ta place j'arrêterais d'y aller


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:55

D'un côté, on peut comprendre un certain degré d'insatisfaction après 8 mois de travaux et Disney peut-être qui survend en allant jusqu'à refaire des inaugurations à chaque réouverture post-rehab.
Mais pour le reste, les réactions négatives de certains sont vraiment exagérées. Au vu des photos, ça m'a l'air quand même un beau résultat. Le galion a aussi retrouvé ses couleurs, toutes les cascades refonctionnent, etc. ça me semble bien surtout qu'Adventure Isle était vendu comme une rehab, pas un upgrade.
Les upgrades, c'est maintenant qu'ils vont arriver : Star Tours, BTM, POTC...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 13:39

cpt-marlo a écrit:
Alors pour ma part j'y suis allé vendredi 9 septembre et tout était déjà ouvert.
Merci pour ton compte rendu précis et sans parti-pris. Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 904185


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:36

donald mad duck a écrit:
Jake Sully, je vois tes messages depuis quelques temps sur le forum et je pense vraiment qu'il faut que tu arrêtes d'aller à Disneyland. Tu as l'air tellement dégoûté qu'à ta place j'arrêterais d'y aller

Contrairement à ce que tu peux pense, je ne suis pas dégouté de Disneyland Paris (ma période de dégout, c'est 2009 et la Fête Magique de Mickey, où j'ai déserté réellement le parc plus d'une année tellement c'était nul, ainsi que 2011 avec l'année des moments magiques, encore plus nul, nié et vide que la MMPT).

Petit résumé de mes derniers avis (sur 2 ans), négatif d'abord:
  • La Garden Party de Dingo (show complètement raté à côté de celui présenté lors de la première saison du printemps)
  • Frozen Summer Fun (trop vide, trop marketing, trop karaoké pour le show malgré un superbe décor)
  • Space Mountain (mais j'attends la "seconde phase" de la réhab pour rire ou pleurer du résultat final)
  • Disneyland Railroad (uniquement sur le côté audio HS, mais dépendant du fait que toutes les gares ne sont pas en service)
  • RNRC
  • Adventure Isle


Et positif:
  • Le retour de la saison du printemps (surtout la version 2014, moins la 2015, un peu mieux sur la 2016)
  • Indiana Jones et le Temple du Péril (même si je révise un peu mon jugement suite à la remise en place des filets)
  • La zone arabe d'Adventureland
  • Ratatouille (même su je trouve qu'on a paillé ça trop cher, et qu'il y a quelques défaut dans le ride à certains niveaux, et que sa tombe souvent en panne lol)
  • Le nouvel hôtel partenaire B&B
  • IASW
  • La Forêt de l'Enchantement (j'ai dut être l'un des seuls représentant de site à avoir trouver le show fabuleux dès les avant-premières PA, et à l'avoir défendu)
  • Mickey et le Magicien (avis mitigé au début, mais très satisfait au final, c'était juste une question de rodage des équipes du show, comme je l'avais souligné)
  • Peter Pan's Flight
  • Les Fantasia Gardens
  • Le Newport Bay Club
  • Le Cheyenne


Et pour ce qui suivra, je pense avoir un avis positif sur BTM et ST2 (moins sur POTC, qui sent de plus en plus le gros pétard mouillé).

Donc non, je ne suis pas toujours négatif sur tout. Wink

Après, j'ai un truc qui me gave absolument à côté des réhabs, et qui donne cette impression de râleur invétéré, c'est les mauvais résultats financiers, et les fausses rumeurs Evil or Very Mad . Après, on est quand même sur un forum, où le but premier est d'échanger, de débattre... Si tout le monde avais le même avis sur tout, on se ferait royalement chier. Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 53119 Enfin, on va dire que la forme écrite est pas non plus la plus facile pour déterminer le ton de la personne qui parle. Et il est toujours très facile d'imaginer un ton condescendant lorsqu'on se retrouve face à une réponse contradictoire, alors que ce n'est pas nécessairement le cas (mais c'est propre généralement à tout les forums ce soucis, on abuse pas assez des smileys pour faire passer parfois certaines choses Wink ).


Mais on s'éloigne là grandement d'Adventure Isle.


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 17:33

indiana jones a écrit:
Non mais les gars, il a le droit de ne pas être satisfait du travail accompli hein.
Il faut de tout pour faire un monde ...

Les équipes de Disneyland Paris ont fait au mieux pendant les 8 mois de travaux, au vu des quelques retours, même si c'est " incomplet ", les lieux ont quand même une autre gueule visiblement, ce doit être magnifique de nuit.
Oui c'est magnifique de nuit
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 17:36

Effectivement on s'éloigne, et pour le moment, sans avoir vu les travaux, je suis grandement satisfait du reculât, et je rêverais peut-être mon jugement dans 4 jours pour ma visite, j'espère que non mais bon.
Pour moi, la vraie fausse note, c'est les branches de l'arbre des Robinsons, car en 8 mois, ils auraient très bien pu (a mon sens) les changer.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:21

Tout le monde gueule à propos du parc français mais ça se passe comment dans les autres pays? Les réhabs sont faites à 100% et tout est merveilleux tout neuf ? Si ça se trouve, c'est pareil.
J'entends souvent dire que le Disneyland californien fait vieillot par rapport au nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:33

Jy suis allé samedi. J'ai trouvé tout ça magnifique. Vraiment. Pourtant je suis exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 19:05

dazel a écrit:
Tout le monde gueule à propos du parc français mais ça se passe comment dans les autres pays? Les réhabs sont faites à 100% et tout est merveilleux tout neuf ? Si ça se trouve, c'est pareil.
J'entends souvent dire que le Disneyland californien fait vieillot par rapport au nôtre.

En même temps, Disneyland plus de 60 ans. Razz


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 13:22

(moins sur POTC, qui sent de plus en plus le gros pétard mouillé). a écrit:
Jake, quelles infos as-tu dans ce sens ? Car je lis un peu tout et son contraire sur cette rehab, certains s'imaginant des ajouts dignes de SDL et d'autres parlant de déception.
Qu'est-ce que tu entends par pétard mouillé ? Car si on a une remise en état de tous les effets et AA + l'ajout de Jack Sparrow et du brouillard avec la projection de Davy Jones, c'est exactement ce qu'on a eu aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:02

L'ajout de Jack Sparrow c'est pas une fausse rumeur? Y a pas mal d'avis différents là dessus...

Sinon de ce que je lis j'ai l'impression que la réhab d'Adventure Isle est pas si mal, mis à part les feuilles de la Cabane des Robinsons qui ressemblent à tout sauf des feuilles... En tout cas j'ai hâte de voir ça le mois prochain, c'est la première fois depuis 2012 que je verrais tout Adventure Isle ouvert! Smile


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:17

Sparrow à chaque rehab on nous dit qu il sera ajouté, moi j espere que ça sera niet comme d hab.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:27

Pourquoi tu espère que ce soit niet boukk ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 16:28

indiana jones a écrit:
Pourquoi tu espère que ce soit niet boukk ?

Parce que pour moi Sparrow n'a rien à faire dans le ride, c'est un personnage trop comique et pour moi le ride a une atmosphère plus sérieuse, plus sombre et sparrow va faire tache.

Puis honnêtement le personnage en lui-même m'insupporte, autant dans le premier film il était sympa et rafraichissant, mais dans les autres navets il est devenu lourdingue et gavant, alors devoir me taper sa tronche à chaque foi que ride mon attraction préféré, je préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Le Rocher-Qui-Bascule d'Adventure Isle [Adventureland - 1992]
» La Cabane des Robinson
» Adventure Isle
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-