AccueilAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:30

Dis-moi Balt, tu as vu les lieux en vrai au retour de réhab ? ... visiblement pas.

Pensez bien pour les autres lecteurs, à faire votre propre avis là-dessus !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:41

Il serait effectivement judicieux d'aller voir de ses propres yeux avant de formuler ce type de jugement lapidaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:46

En fait, Indie, non je n'ai pas vu les lieux moi même, ce qui n'est même pas à demander puisque que je dis dans mon post : "À la vue des articles partagés, cela semble être encore (...) grottes (qui me semble hideuse et clinquante) (...) et rajouter des trucs que je considère comme inutiles..."
donc ta vision fonctionne parfaitemment bien je n'y suis pas allé.

Après si il faut absolument avoir fait un état des lieux sur place, validé par la direction avec preuves attestant présence (tickets d'entrée, photos, diplôme remis par la ligue des défenseurs de DLP...) ou encore être actionnaire, employé, pour parler des modifications du resort et ainsi prouver notre légitimité à débattre sur des points concernant DLP, merci de me le faire savoir et à ce moment là soit je quitte le forum, soit le m'engage à la WDC.

Balthazar P.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:49

Aucun rapport ... , mais pour donner son avis, peut-être serait-il mieux de vivre l'expérience ... ce serait nettement plus logique Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:54

Ben si ça à un rapport, tu sous entends que parce que je n'ai pas les moyens d'aller sur le parc pour vérifier par moi même je n'ai pas la légitimité de donner mon avis.
Je suis d'accord pour dire que c'est mieux d'avoir gouté aux brocolis avant de dire que c'est dégueulasse mais en attendant je n'ai que les articles des DCPiens.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:56

Juste une précision, les flashs, c'est juste réglementaire. C'est pour la mise en sécurité incendie des grottes (donc ça ne sera pas utilisé en mode normal ou maintenance, juste en cas d'évacuation incendie).

Après je suis d'accord avec le reste de l'avis de Balthazar P.: c'est une réhab ni fait, ni à faire sur pas mal de points. En gros, encore une fois, c'est la sécurité qui a primé, puis un peu le show en second (essentiellement côté lumière, et très probablement grâce au partenariat avec Osram), parce qu'encore une fois, on a pas eu les moyens de nos ambitions. Mais on commence à en avoir l'habitude, de toute façon, on enchaîne une grosse réhab ratée / une grosse réhab réussi sur deux. Le prochain retour c'est BTM, qui devrait donc être une réhab réussi. Par contre, la suivante étant POTC, ça me laisse très très très dubitatif sur ce que l'on doit en attendre. Et je mets volontairement Star Tours de côté car on est sur quelque chose de différents d'une grosse réhab.


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 15:00

Tu as oublié le labyrinthe Jake !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 15:05

Peut-être y-aura-t-il d'autres réhabilitations dans les années à venir qui dureront quelques semaines et qui se concentreront sur ce qui n'a pas été fait cette fois-ci. Un coup ils laveront le haut du bâteau, un coup ils remettront des feuilles manquantes (avec de la colle super forte lol) etc...

C'est comme dans une maison, on ne refait pas le toit, l'électricité, la plomberie, les murs, l'intérieur, les sols, les meubles en même temps sauf à être riche.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 15:05

Tout est dit dans l'article, les boiserie, les principales routes, les bordures et tous les systèmes de sécurités, sans parler des ambiances lumineuses et des effets ont été restaurés / revues.
Rien que pour ça, cette réhabilitation est suffisante et suffit pour rendre les splendeurs au lieu (seul le nombre de mois pour la réhabilitation peut être contestable).

Certes les feuilles n'ont pas été refaites, mais on le savait. Certes la peintures à été refait que en surface sur les parties visibles pour procurer l'effet estompé, mais ça marche, car on a mis plusieurs heures à s'en rendre compte là où les visiteurs n'y prêterons pas attention et seront déjà passé à autre chose.

Tout n'à pas été refait et on peut le déplorer, mais c'est comme l'attraction Peter Pan qui a ré-ouvert. Les véhicules (bateaux) ont-ils été changés ? Pas du tout. L'expérience en est-elle dégradé ? Non.

ici c'est la même chose. on se retrouve avec un lieu où les effets marchent, sont mieux mis en avant permettant de retrouver de sa splendeur bien que tout ne soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 15:12

Je trouve adventure assez magique, rien que le fait de pouvoir se promener dedans on devrait être content. Re-galérer en essayant de trouver le pont suspendu, monter en haut de la cabane des Robinsons. Skull Rock, les jeux de lumières, etc.. c'est super cool. J'y étais hier soir et j'ai adoré les jeux de lumière, soyez content les gens Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 16:48

C'est quand même incroyable de lire des commentaires aussi navrants...

""Ils n'ont pas repeints les grottes !"", désolé, mais elles n'en avaient pas besoin. Malgré tout ils ont revus tous les systèmes par des LED à l'intérieur, réhabilités la scène du Trésor qui est magnifique et remis aux normes les systèmes de sécurité. Je ne penses pas que ce soit très important qu'une paroi des grottes, dans la pénombre donc, soit gris clair au lieu du gris foncé. PERSONNE ne le verra ! Sauf si vous y allez pour faire des zooms avec flash sur ce qui ne va pas. Mais la on s'approche su syndrome de Stockholm quand même...

""L'épave n'a pas été rénovée"" .Elle n'en à pas besoin non plus, c'est une épave, elle ressemble à une épave et puis c'est tout ! De plus, cette dernière a été nettoyée avec quelques travaux il y à 2 ans tout comme le pont suspendu l'année dernière.

""Le feuillage de la Cabane n'a pas été changé !"". Tout le monde sait très bien désormais sur les forums que ce dernier sera fait petit à petit en mode nocturne. De plus, ça ne me choque pas. Mais on revient une nouvelle fois sur le principe de faire des zooms sur des détails qui ne vont pas. Ce qui met en valeur le défaut en soit, alors qu'en réalité on n'y prête pas attention. Quel Guest remarquera qu'il manque 5 feuilles sur une branche ? Huit sur une autre ? Sincèrement ?

""Les toits de chaumes sont en plastiques ! "". Mais c'est le cas partout dans le Parc ! Les vrais toits de chaumes sont remplacés par du composite plus résistant aux intempéries. C'est le cas sur la toiture du restaurant Hakuna Matata et sur la toiture de la Boutique Indiana Jones Outpost entre autres... Personne n'a jamais remarqué que c'était du "plastique". Alors je ne vois pas en quoi ça gène à partir du moment où ce matériau est plus pérenne.

"" Les voiles du Galion n'ont pas été changées"" Là aussi tout le monde à vu des ouvrier travailler dessus. Nous savons tous que ces voiles vont êtres changées.

TOUTE la végétation à été revue ! TOUTE ! Ne serai-ce que ça, c'est un énorme boulot dans cette zone. Je penses que beaucoup ne s'imaginent pas l'ampleur du travail. Tous les ponts sont neufs (fini les plaques noires antidérapantes). Tous les rochers ont été refaits ou réhabilité, tous les éclairages, de A à Z, ont été revus ainsi que dans les différentes grottes. Tous les chemins ont été refais avec leurs bordures. Toutes les enseignes, etc, etc, etc... La seule chose chose où je mettrai un HIC, c'est la qualité de l'eau qui reste assez verte. Mais ce problème sera probablement réglé dans les prochains jours aussi.

On sait très bien que les réhabilitations à Disneyland Paris ne sont jamais terminées lorsque le lieu rouvre ses portes. Il y a tellement de détails à revoir, à rénover, etc... La réouverture d'une zone ne signifie pas que la réhab est terminée, vous devriez le savoir à force quand même. En 8 mois c'est un travail énorme qui a été fait !
Mais ça, il y a ceux qui veulent le comprendre et les autres...

Il faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Cette réhab (et non update), car certains confondent ces 2 notions je pense... est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 17:33

Je n'aurais pas dit mieux Gyldas65


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 19:23

Gyldas65 a dis tous ce que je voulais dire.
Je rajouterais que Disneyland Paris n'a pas budget illimité et je pense que tout le monde préfère qu'ils place moins de budgets dans les lieux comme Adventure Ilse pour les placer dans Big Thunder Mountain, par exemple, pour nous offrir une très bonne attractions de qualité, car oui, Adventure Ilse était pas tous seul a attendre son pot de peinture et il en faut pour tout le monde ! Exclamation


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 19:27

Blablabla, comme toujours Gyldas65... alors que tu n'y a pas plus mis les pieds que Balthazar P.

Ce que je trouve fou, c'est les excuses incessantes que vont toujours trouver certain pour pardonner les errances de Disney ("oui bin c'est pas très grave si c'est pas totalement bien repeint, c'est sombre"... qu'est ce qui ne faut pas lire franchement).
Et sur la végétation d'Adventure Isle... LOL. Ils ont juste taillé ce qui devait l'être, et peut-être changer à droite à gauche les plantes morte. Entretien classique en somme, qui se faisait déjà avant.

Et non, l'épave n'a pas à être dans un état totalement lamentable sous-prétexte que c'est une épave (elle n'a d'ailleurs jamais reçu de travaux, contrairement à ce que tu dis, en dehors de la sécurisation du pont flottant qui se cassait littéralement la gueule).
Et non, tout les rochers n'ont pas été repeint. Suffit de faire le tour complet de l'île, notamment à l'arrière (dans les chemins menant aux ponts), pour voir que les rochers sont toujours couverts de mousse, avec toujours l'usure de la peinture à force du passage des mains des visiteurs.

Sur la scène du trésor, ça rend peut-être bien en photo, mais en réel c'est juste catastrophique. On dirait une boite de nuit avec une boule lumineuse le coffre avec les pierres précieuses.

Enfin, en ce qui concerne le feuillage de l'arbre, on verra bien si ça va bouger dans les mois à venir... mais je miserais pas une pièce dessus.

Sinon, c'est bien Disney qui avait vendu ça comme un "update" à la base (le fameux programme de "réenchantement de la magie" qu'on nous vend depuis plus d'un an maintenant). D'ailleurs, je le redis, beaucoup de choses ont été abandonnés en cours de route par rapport à ce qui avait été prévu à la base. Et ça se voit très très clairement dans le résultat final. Quand on a pas les moyens de mener à son terme des projets simples, bin on les mènes pas et on réattribue les crédits (comme pour la réhab abandonnée de STT).


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 19:32

Bon, je vous propose d'énumérer les bonnes choses plutôt que d'énumérer les mauvaises...
Cela serait peut-être mieux pour tout le monde.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 19:50

Jake Sully a écrit:
Blablabla, comme toujours Gyldas65... alors que tu n'y a pas plus mis les pieds que Balthazar P.

Non mais qu'est ce que tu en sais que je n'y ai pas mis les pieds ?
Parce que tu prétends aussi tout savoir sur les activités des membres de DCP ?
Incroyable quand même d'être aussi certain de soit pour tout, tout le temps...

Par ailleurs, Disneyland Paris n'a jamais vendu cette réhab comme un Update. (Page22 du Document Officiel)

De plus, tu ne peux pas donner ton avis sans obligatoirement dénigrer quelqu'un ici ?
Je te demanderais donc de ne plus citer mon nom si c'est pour l'accompagner d'une forme de dénigrement comme tu viens de le faire, encore une fois, juste au dessus, chers Monsieur "je prends tout le monde de haut".
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:06

JackSpar0w a écrit:
Bon, je vous propose d'énumérer les bonnes choses plutôt que d'énumérer les mauvaises...
Cela serait peut-être mieux pour tout le monde.  Smile
tu as tout dit jacksparow
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:13

Merci beaucoup ! Very Happy

Moi franchement je trouve que l'effet de lumière pour le trésor est pas trop mal.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 21:49

Jake Sully a écrit:
Blablabla, comme toujours Gyldas65... alors que tu n'y a pas plus mis les pieds que Balthazar P.

Ce que je trouve fou, c'est les excuses incessantes que vont toujours trouver certain pour pardonner les errances de Disney ("oui bin c'est pas très grave si c'est pas totalement bien repeint, c'est sombre"... qu'est ce qui ne faut pas lire franchement).
Et sur la végétation d'Adventure Isle... LOL. Ils ont juste taillé ce qui devait l'être, et peut-être changer à droite à gauche les plantes morte. Entretien classique en somme, qui se faisait déjà avant.

Et non, l'épave n'a pas à être dans un état totalement lamentable sous-prétexte que c'est une épave (elle n'a d'ailleurs jamais reçu de travaux, contrairement à ce que tu dis, en dehors de la sécurisation du pont flottant qui se cassait littéralement la gueule).
Et non, tout les rochers n'ont pas été repeint. Suffit de faire le tour complet de l'île, notamment à l'arrière (dans les chemins menant aux ponts), pour voir que les rochers sont toujours couverts de mousse, avec toujours l'usure de la peinture à force du passage des mains des visiteurs.

Sur la scène du trésor, ça rend peut-être bien en photo, mais en réel c'est juste catastrophique. On dirait une boite de nuit avec une boule lumineuse le coffre avec les pierres précieuses.

Enfin, en ce qui concerne le feuillage de l'arbre, on verra bien si ça va bouger dans les mois à venir... mais je miserais pas une pièce dessus.

Sinon, c'est bien Disney qui avait vendu ça comme un "update" à la base (le fameux programme de "réenchantement de la magie" qu'on nous vend depuis plus d'un an maintenant). D'ailleurs, je le redis, beaucoup de choses ont été abandonnés en cours de route par rapport à ce qui avait été prévu à la base. Et ça se voit très très clairement dans le résultat final. Quand on a pas les moyens de mener à son terme des projets simples, bin on les mènes pas et on réattribue les crédits (comme pour la réhab abandonnée de STT).

La critique est toujours facile, surtout quand elle n'est pas constructive.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 22:23

Franchement, comment vous faites pour être fan de Disneyland Paris après les messages que vous faites ?
Jake Sully, vu que tu est la personne que j'ai le plus vu critiquer, tu peux me dire ce qui te raccroche encore a Disneyland Paris après toutes ces années de désastre ?


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 22:43

Peut être est il actionnaire d'euro disney ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 23:21

C'est quand même triste certains commentaires... Certains n'arrivent même pas à être contents du boulot effectué, rien que pour Skull, toutes les cascades et le jeu de lumière complètement revu je trouve que ça vaut la peine. J'avais jamais vu l'ile aussi propre, pareil pour l'arbre, et de nuit c'est magnifique.

Bon le gros point noir c'est les branches... Globalement je suis d'accord avec Glydas sauf quand tu dis qu'il faut aller avec un flash pour le voir, monte dans l'arbre et tu verras le nombre de feuilles manquantes et la couleur horrible qu'elles ont. Bon maintenant c'est censé être fait, je l'espère, mais ils auraient pu le faire pendant la réhab. Et puis la mousse sur les rochers près du pont suspendu bah voilà... C'est des détails mais quand tous les autres ont été fais c'est dommage, après je doute pas que ça sera fait et çe ne m'empêche pas d'être heureux de cette réhab... Je préfère saluer ce qui a été fait plutôt que de critiquer ce qui ne l'a pas été (même si en soi ce sont ces détails qui font qu'on est à Disney).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 23:27

Je ne trouve pas que ce soit absolument choquant qu'il puisse rester un peu de mousse sur quelques rochers.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 23:43

Oui, je pense la même chose, et je ne suis pas sur que les guests s'en aperçoivent...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 0:12

JackSpar0w a écrit:
Franchement, comment vous faites pour être fan de Disneyland Paris après les messages que vous faites ?
Jake Sully, vu que tu est la personne que j'ai le plus vu critiquer, tu peux me dire ce qui te raccroche encore a Disneyland Paris après toutes ces années de désastre ?

Être fan ne signifie pas être béa devant la moindre réhab et applaudir comme un kikool. J'ai toujours lutter contre cette vision kikoolesque du Disney Fan européen, qui se contente que du plus petit dénominateur commun, là où il devrait demander l'excellence (ce que nous vend Disney).

Vous vous rendez quand même compte qu'on en vient à se réjouir d'une réhab dont le résultat aurait pu être obtenu par un entretien courant, qui n'aurait pas demandé la fermeture complète de l'Île pendant des mois? En 8 mois de travaux, on aurait pu avoir la même chose tout en laissant la zone ouverte (en fermant à minima certaines parties pour refaire tel ou tel truc). Et au bout de 8 mois, outre le fait qu'ils ont pas tout refait, ils ont pas été foutu de bien refaire tout ce sur quoi ils avaient entrepris des travaux.


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Le Rocher-Qui-Bascule d'Adventure Isle [Adventureland - 1992]
» La Cabane des Robinson
» Adventure Isle
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-