AccueilAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:30

Après c'est bassin sont relier à des pompes pour les fontaines.
Il faut que l'eau soit assez propre pour ne pas gêner cette aspiration de ce que j'ai pue voir lors de mon entretien avec la personne qui ce charge des pompes du bassin.
Avec un système de filtration type bassin à poisson l'eau ne garde pas très longtemps ça belle couleur transparente et c'est moins jolie aussi ^^"


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 18:21

Citation :
c'est moins jolie aussi

Il me semble que vous parlez bien souvent d'Angelina Jolie :

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Uyt12

Je n'en peux plus de cette faute d'orthographe. On écrit "c'est joli" sans E, sauf quand on parle de l'actrice Angelina Jolie ou qu'on accorde l'adjectif "joli" au féminin singulier.

C'est triste, un bon 90% des forumeurs commettent cette erreur monumentale, j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dlp Dream

Dlp Dream

Masculin
Messages : 38
Localisation : Belgium
Inscription : 24/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 19:06



Now I'm the king of the swingers
Oh, the jungle VIP

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Jungle
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:51

SimpleLecteur a écrit:
Citation :
c'est moins jolie aussi

Il me semble que vous parlez bien souvent d'Angelina Jolie :

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Uyt12

Je n'en peux plus de cette faute d'orthographe. On écrit "c'est joli" sans E, sauf quand on parle de l'actrice Angelina Jolie ou qu'on accorde l'adjectif "joli" au féminin singulier.

C'est triste, un bon 90% des forumeurs commettent cette erreur monumentale, j'ai envie de pleurer.

Envie de pleurer à ce point là ? Il ne s'agit que d'une faute d'orthographe. Rien de plus. L'erreur est humaine après tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:58

Je ne sais pas si c'est grace au partenariat avec Osram mais j'adore les eclairages rajoutées sur les cascades comme dans les fantasia gardens ! Ca pourrait faire cheap mais pas du tout, c'est une tres grande amélioration selon moi. J'aime tout particulièrement l'éclairage de la "cascade" venant de la cabane des Robinsons ! J'espère que les bassins de l'entrèe de Discoveryland bénéficieront de ce même travail !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 13:05

Des images du land après la réhab' ? Very Happy


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 13:37

Cela devrait arriver dans la journée (ou au pire dans le week-end).


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 17:27

j'ai été faire les grottes cette après midi , splendide cette rehab , l'audio , les lumières , j'imagine le soir , cela doit être somptueux...
Bravo Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 795199 Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 18:36

Réhab franchement pas mal, les nouveaux jeux de lumière sont magnifiques, Skull rock est resplendissant, nouveaux drapeaux, voiles partiellement nettoyées j'ai l'impression... Par contre tout était censé refonctionner, hier le système d'eau avec les "demi-rondins" qui parcourent tout l'arbre ne fonctionnait pas, à voir si ça fonctionnera dans quelques jours. Et le seul autre point négatif, c'est l'odeur, à certaines endroits j'avais l'impression que l'eau apportait une très mauvaise odeur, alors je ne sais pas si c'est parce que l'eau est resté stagnante ou autre et qu'il faut un certain temps, mais je préfèrerais encore avoir un minimum de chlore (pas comme aux fantasia gardens où ça ne sent que ça)...

Donc globalement très bien réalisée, rien que les nouveaux jeux de lumière valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 20:28

Mouaih... ça casse pas non plus trois pattes à tirer à un canard. C'est propre, mais c'est que ça. En y regardant de plus prêt, tout n'a pas était repeint (aussi bien dehors que dedans), juste une partie des sols a été refait, et même pour les parties repeintes à l'intérieur, c'est vraiment très très superficiel (en mettant une lampe, on peut voir que les creux des rochets n'ont pas été repeint, juste la surface). Le seul truc positif, c'est le travail sur l'éclairage et les effets d'eau, ainsi que la sonorisation des grottes.

Sur la cabane... bin ils ont changé l'escalier, mis du synthétique pour les toitures des différentes pièces de la cabane, fait le nettoyage (mais ça ils le font assez fréquemment depuis quelques temps maintenant), et tenté de remettre en service le système hydraulique (mais ça marche toujours pas en dehors de la roue à aubes). Pour les feuilles, vous pouvez vous brosser.

Ah, et le galion, bon ils l'ont juste passé à la karsher... y compris les voiles (mais ils ont enfin changé les drapeaux).

Fermer 8 mois pour ce résultat... c'est juste du foutage du gueule. On a une réhab "entretient courant" qu'on nous vend pour de la grosse réhab.


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 21:07

Des tests sont encore en cours pour l'irrigation de la cabane et ce pour quelques semaines.
Quand aux branches de l'arbre, normalement si tout va bien, elles devraient être remplacées petit à petit jusqu'à l'aube du 25° anniversaire. Patience donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 21:22

C'est vrai que les feuilles ça dénote complètement... Et il y a certains rochers en hauteur qui sont recouverts complètement de mousse mais bon globalement c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 21:53

Les ponts aussi sont ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 22:04

Qui dit jour de réouverture, dit vidéo du jour !  Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 340646

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 22:17

Encore une soit-disant réhab donc Rolling Eyes J'espère que ce sera pas pareil pour BTM...


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Disney12Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 22:20

Clément a écrit:
Il va vraiment falloir que tu changes d'informateur...

Bck a écrit:
Quand aux branches de l'arbre, normalement si tout va bien, elles devraient être remplacées petit à petit jusqu'à l'aube du 25° anniversaire.

Il va falloir qu'on arrive à se mettre d'accord ...

Velocerator a écrit:
Encore une soit-disant réhab donc

Ou pas ... il vaut mieux que tu te fasse ton propre avis Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 23:16

Velocerator a écrit:
Encore une soit-disant réhab donc  

Ou pas ... il vaut mieux que tu te fasse ton propre avis Smile

+1
Agréablement surpris pour ma part.
Ça fait surtout du bien de voir toutes les chutes d'eau fonctionner correctement (presque la moitié devait être HS ...)

Pour l'arbre, si l'on en croit l'article du hub, encore quelques jours de tests et tout le système sera de nouveau fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 0:46

La salle au trésor de skull rock .. ca fais discothèque? ^^


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:37

henryravenswoodjunior a écrit:
La salle au trésor de skull rock .. ca fais discothèque? ^^

C'est magnifique pourvu que ça dure dans le temps .
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 10:51

Et bien, je suis franchement pas déçu  Very Happy ! Cela fait du bien de plus voir cette satané mousse sur les voiles du galion  cheers !!!
Mais y'a une date pour la cabane des Robinsons, vu qu'apparemment elle n'est pas re ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 11:30

JackSpar0w a écrit:
Et bien, je suis franchement pas déçu  Very Happy ! Cela fait du bien de plus voir cette satané mousse sur les voiles du galion  cheers !!!
Mais y'a une date pour la cabane des Robinsons, vu qu'apparemment elle n'est pas re ouverte ?

Si si, elle est bien ouverte Wink

C'est très agréable de retrouver cet espace : je ne saurai pas dire si ça justifiait 8 mois de fermeture ou pas, mais ça sent de neuf un peu partout, tout est accessible, et tous les effets d'eau, de lumière et de musique semblent fonctionner (à l'exception du système de remontée d'eau de la cabane.)

Et puis ça permet, un peu, de compenser la fermeture des grosses attractions familiales, et surtout de rendre une importante partie du parc accessible à nouveau et sans palissades, ce qui est vraiment agréable ! Vivement que l'on retrouve Frontierland de la même façon Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 12:43

JackSpar0w a écrit:
Et bien, je suis franchement pas déçu  Very Happy ! Cela fait du bien de plus voir cette satané mousse sur les voiles du galion  cheers !!!
Mais y'a une date pour la cabane des Robinsons, vu qu'apparemment elle n'est pas re ouverte ?

Tu as tout le détail dans la vidéo postée au-dessus.Wink

Je trouve qu'ils se sont donnés les moyens pour bien réaliser cette réhabilitation, il manque juste quelques feuilles pour l'Arbre et ce serait bon. Je croise une nouvelle fois les doigts que l'entretien soit désormais plus régulier... Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 153419


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 13:50

En résumé de notre article DLP Welcome
Cette rénovation n’est pas totale car la section du bateau naufragé n’a pas été touchée, bien qu’elle en ait grandement besoin. Le feuillage de la Cabane des Robinson aurait aussi nécessité une rénovation importante alors que les toits en pailles sont maintenant en matière synthétique. Ce n’est pas une rénovation complète en raison des résultats chaotiques de Disneyland Paris de cet été et ceux des mois précédant. Ceci a contraint Disney à réaliser une réhabilitation minimaliste. Seuls les boiseries et les systèmes de sécurité ont été entièrement revus.

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0488

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0536

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0475

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0467

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0497

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0568

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0559

Rochers impeccables par endroits.

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0446

Les retouches dans les grottes ne sont qu’en surface. Au regard des reliefs, seules les parties immédiatement visibles sont repeintes. En effet, les creux des rochers n’ont pas été retouchés. Des retouches qui ne sont pas optimum mais restant, malgré tout, efficaces dans le résultat final. En blanc, les parties non peintes.

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0542

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0540

DLP Welcome

Ici, une des nouvelles installations avec un sol refait sur les axes principaux, des bordures de pierres. En plus des éclairages LED, la présence de système lumineux d’évacuation par flash est répartie par zone, notamment dans les grottes.

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0424

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 IMG_0569

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 14329177_1140844309309922_39549002_o

Et là vidéo vue plus haut !



DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:17

Les resultats financiers n'ont eu aucuns impacts sur les dernières réhabilitations ayant eu lieu ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:26

À la vue des articles partagés, cela semble être encore un beau foutage de gueule de la part de Disneyland Paris.

On peut leur trouver toutes les excuses du monde (mais ils ont pas eu le temps, pas eu l'argent, pas eu les équipes... pas eu envie de faire un effort surtout) il en reste que la réhabilitation (puisqu'on ose appeler ça ainsi) est ni faite ni a faire.
L'arbre n'a pas retrouvé de beau feuillage (oui oui, ça va, ça fait 12 mois que certains du forum nous disent "qu'il ne sera pas là à la réouverture", on a compris, ça fait quand même mal au cul de voir que vous aviez raison) ni son système d'eau, la pierre qui bouge, personne n'en parle mais je paris qu'elle est toujours condamnée, ("oui mais ça n'a rien à voir, il y a longtemps que ça a été fermé pour des raisons de sécurité, ça n'a rien a voir de près ou de loin avec la rehab, aucune raison que cela eu changé pour toi..." blablabla) la boite discothèque dans les grottes (qui me semble hideuse et clinquante) le galion bien dégueulasse comme à l'accoutumé...
Bref j'arrête là où je vais devenir mauvais.

Il ont donc juste fait le minimum syndical (et en plus il le font mal) à savoir refaire un sol sur lequel on se péter régulièrement des chevilles, remis en route "seulement" certains effets (les moins fatiguant j'imagine) comme les cascades (ce qui est juste p*tain de normal, on va quand même pas les remercier pour ça, c'est la moindre des choses que d'avoir des attractions qui fonctionnent 99% du temps) et rajouter des trucs que je considère comme inutiles au mieux secondaire voir tiers, comme cette histoire d'éclairage à flashs pour les évacuations (quelles évacuations ? celles du soir quand on vide le parc ? ce qui semblerait dire qu'on va se taper des éclairages au flashs hyper agressif, vive l'ambiance des tropiques).

Merci à Disneyland Paris pour l'inefficacité de ses opérations qui confinent à l'entubage en douceur mais bien profond de sa clientèle honnête et payante. Continuez comme ça : on va revenir souvent.

Balthazar P.

P.S. : j'ai oublié de parler des peinture pas faites dans les grottes, non, juste en surface je veux dire "ah ben monsieur c'est pas facile de peindre dans les creux" bande de fainéants va. Et qui à eu l'idée toute pourrie de remplacer des éléments naturels au charme et à l'authenticité folle comme les toits en "paille" par du plastique Shocked Shocked Shocked Non mais WTF !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Le Rocher-Qui-Bascule d'Adventure Isle [Adventureland - 1992]
» La Cabane des Robinson
» Adventure Isle
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-