AccueilDisney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois VideDisney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois VideDisney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AudeFaia

AudeFaia

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : MARNE
Inscription : 08/10/2011

Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Empty
MessageSujet: Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:08

Bonjour,

J'ai eu un Pass Disney pendant toute l'année 2012.
Je reviens après de multiple périple et une grossesse vers vous pour l'année 2015.

Nous avons eu pour notre Noël, une carte cadeau à utiliser à la billeterie Auchan.
Hop, billet standard mini à 45€, nous allons donc à Disneyland Paris ce vendredi après-midi.

Et oui, après-midi car ma crevette de 16 mois a besoin de sommeil et de chaleur.
Pour cette après-midi, j'ai prévu la tenue de combat:
- Bonnet de ski,
- Echarpe,
- Gants de ski,
- Sous-pull de ski,
- Veste de ski,
- Leggings et pantalon chaud,
- Après-ski.

Ma princesse marche, elle est très éveillée et elle "chante" sur 4-5 chansons Disney (Non, elle n'a pas été formatée depuis la naissance ...  tongue ). Donc on a prévu une après-midi cool pour refaire nos Pass.

Avec le temps, on oublie et j'ai plein de questions:
- Mon billet n'est valable que dans un parc (notamment DisneyLand), une fois que j'aurai fais le pass dans l'après-midi, pourrons nous accéder au studio?
- A priori, plusieurs attractions sont ouvertes à toute la famille mais je ne me vois pas faire les tasses, pm, pirates des caraïbes... Au final, il me reste It's a small world et buzz. Blanche neige et Peter Pan m'ayant fais peur à 5 ans, j'évite toujours de les faire. Et le reste est dehors.... Je sais qu'il y a le passage d'Aladdin mais il y a t'il d'autres choses à voir avec un bébé?
- Avez vous des petites astuces avec les bébés? (où les changer, sera-t-elle assez couverte?)

Merci pour vos réponses et pas de jugements.
Ma fille est grande et nous y allons qu'une après-midi voir deux ou trois heures.


27 décembre 2012 Surprised  bounce
16 janvier 2015 - Découverte pour ma mini-fan-disney  Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois 937942

Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois 71099600_p
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 13:58

Je suis allée avec mon fils quand il avait 20 moi et ma fille a été pour la première fois à 12 mois. Je peux te dire par expérience qu'un enfant n'est pas l'autre et qu'à cet âge là, ne fait pas trop de plan en avance... Ils peuvent être surprenants:
-Mon fils a hurler sur Peter pan (première attraction que nous avons faite) et on s'est limité à Small world, pays des cpnte de fée... Par contre il adorait courir partout et ses yeux devant la parade, c'est un moment magique.
-Ma fille a adoré tout... De small world à Pirate des Caraïbes en passant par Casey, Blanche-neige etc...
Mon fils à 4ans et ne va toujours pas dans Blanche-neige par exemple.... Bref le mieux est de voir petit à petit sur place jusqu'au tu peux aller. Et en une aprem, de toute façon, tu ne feras évidemment pas tout, il te restera un an pour la voir évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:27

AudeFaia a écrit:
Bonjour,

J'ai eu un Pass Disney pendant toute l'année 2012.
Je reviens après de multiple périple et une grossesse vers vous pour l'année 2015.

Nous avons eu pour notre Noël, une carte cadeau à utiliser à la billeterie Auchan.
Hop, billet standard mini à 45€, nous allons donc à Disneyland Paris ce vendredi après-midi.

Et oui, après-midi car ma crevette de 16 mois a besoin de sommeil et de chaleur.
Pour cette après-midi, j'ai prévu la tenue de combat:
- Bonnet de ski,
- Echarpe,
- Gants de ski,
- Sous-pull de ski,
- Veste de ski,
- Leggings et pantalon chaud,
- Après-ski.

Ma princesse marche, elle est très éveillée et elle "chante" sur 4-5 chansons Disney (Non, elle n'a pas été formatée depuis la naissance ...  tongue ). Donc on a prévu une après-midi cool pour refaire nos Pass.

Avec le temps, on oublie et j'ai plein de questions:
- Mon billet n'est valable que dans un parc (notamment DisneyLand), une fois que j'aurai fais le pass dans l'après-midi, pourrons nous accéder au studio?
- A priori, plusieurs attractions sont ouvertes à toute la famille mais je ne me vois pas faire les tasses, pm, pirates des caraïbes... Au final, il me reste It's a small world et buzz. Blanche neige et Peter Pan m'ayant fais peur à 5 ans, j'évite toujours de les faire. Et le reste est dehors.... Je sais qu'il y a le passage d'Aladdin mais il y a t'il d'autres choses à voir avec un bébé?
- Avez vous des petites astuces avec les bébés? (où les changer, sera-t-elle assez couverte?)

Merci pour vos réponses et pas de jugements.
Ma fille est grande et nous y allons qu'une après-midi voir deux ou trois heures.

Je vais pas me risquer à te répondre sur les attractions n'ayant pas d'enfant je ne me rends pas forcément compte de ce qui est faisable ou non à cet âge là.
Je vais juste t'apporter mon aide sur les "astuces".
- Pour changer la princesse tu as les "baby care center", un dans chaque parc. Au Studio il est en direction du First Aid et dans le Disneyland Park il se situe à côté des toilettes au bout de Main Street à droite. Tu les trouveras sur le plan représenté par un petit bébé Smile
Tu pourras y changer la petite et la nourrir au chaud (pour le gouter par exemple).
- Si jamais vous voulez faire une attraction que la petite ne peux pas faire tu as le "baby switch", il vous permet de faire l'attraction chacun votre tour en ne faisant la queue qu'une seule fois.
- Est ce qu'elle sera assez couverte ? Vu ce que tu as prévu je pense que oui !! Il fait pas si froid en ce moment donc je pense que ça sera pas trop problématique, la pluie risque d'être plus chiante Wink

Ah oui et pour le Passeport oui tu pourras changer de parc une fois les PA fait Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois 937942

Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 14:02

J'y avais été avec ma dernière de 9 mois l'année dernière, on a fait it's a small world, le carrousel, le pays de contes de fée, cars quatres roues rallye.

Et sinon pour la 2è fois de ma grande, elle avait 18 mois on a fait Peter Pan, Dumbo, Pirates de Caraibes, Casey Jr, ZigZag, Mad Hatters, Buzz.

ien sûr sans compter toutes les promenades. Je dirais que c'est en fonction de bébé, si tu vois qu'elle a pas peur; testes!
Revenir en haut Aller en bas
AudeFaia

AudeFaia

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : MARNE
Inscription : 08/10/2011

Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:41

On y est allée pendant 3h. Il n'y avait personne dans le parc.
On a fait: It's a small world, Buzz.
Après j'ai voulu aller voir Sitch, mais avant on est allée dans le quartier ratatouille.
Les Cast nous ont indiqué que la petite pouvait y aller. En sortant, j'étais un peu septique....
Et on a loupé Stitch car le Studio fermait à 18h en semaine.
On y retournera au printemps.


27 décembre 2012 Surprised  bounce
16 janvier 2015 - Découverte pour ma mini-fan-disney  Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois 937942

Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois 71099600_p
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» après midi détente. c'est bon le pass annuel !
» Disneyland avec bebé de 10 mois
» Attraction avec un bébé de 6 mois
» Séjour avec un bébé de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-