AccueilMini-coffrets Animator's - Page 4 VideMini-coffrets Animator's - Page 4 VideMini-coffrets Animator's - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini-coffrets Animator's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 23:23

De mon côté j'ai craquer pour le coffret Elsa, j'achèterai plus tard celui d'Anna!! Vivement la réception !! cheers




Mini-coffrets Animator's - Page 4 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Mini-coffrets Animator's - Page 4 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 0:07

AshleyRocks: OooOooOoOooOoOohhhh cette photo est absolument adorable!!! J'ai encore plus hâte d'avoir les miennes en la voyant!
Après, comme toi j'aurais pu me passer des accessoires, même s'ils sont super mignons (mais ils doivent être minuscules! Oo ).

Elles sont habillées en fringues de Shelly là les mini animators si je ne me trompe pas?


Mini-coffrets Animator's - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 9:55

Roooo trop mimi!! J'ai hate, j'ai hate!!
Moi c'est justement le coté tout mini qui me fait craquer sur ces poupees... Les grandes sont adorables, mais prennenet vraiment trop de place, surtout quand on collectionne LE, Designer, Farytale, Fairies, classics DS et Mattel 90's!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:24

Elles sont trop mimi ainsi (a)



Mini-coffrets Animator's - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:36

Quelqu'un sait dispo en magasin soit Belle Epine soit Champs Elysées.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:40

Il les ont pas aux Champs, je viens d'appeler. Ils savent pas quand ils les auront et la nana m'a conseille le site pour le moment.
Pour Belle epine je ne sais pas par contre.


Mini-coffrets Animator's - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 11:07

aeris1708 : oui c'est ça, la personne l'a écrit en commentaire! Je trouve ça adorable, et moi qui adore habiller mes poupettes, ça m'a vraiment faite craquer ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 11:25

AshleyRocks a écrit:
aeris1708 : oui c'est ça, la personne l'a écrit en commentaire! Je trouve ça adorable, et moi qui adore habiller mes poupettes, ça m'a vraiment faite craquer ^^

Ha super, je n'avais pas vu les commentaires, merci de ta reponse Smile
C'est clair que du coup ca laisse pleins de possibilites pour changer les mini animators. Par contre je me rends compte du coup qu'elles sont vraiment toutes petites Oo je savais que 13 cm ce n'etait pas grand, mais j'avoue que j'avais du mal a me rendre compte de ce que ca donnait en vrai.


Mini-coffrets Animator's - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:57

J'ai hâte de voir vos photos de vos minis animators!
Ma fille reçoit en cadeau de qq'un de la famille Anna et Elsa donc j'attends de voir comment elles sont pour commander Cendrillon et Ariel!

Chaaaa: pour la différence de grandeur entre Anna et Elsa c'est moi qui ait donné l'info sur le topic des animators. En fait j'ai les 2 dc c'était facile de vérifier! Par contre ma réponse concerne les animators et pas les minis. Pour ces dernières je n'ai aucune idée si Anna est plus petite qu'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 17:37

Miss Aurore a écrit:
ClochetteSparrow a écrit:
Je suis intéressée par Anna et Elsa aussi mais j'hésite Laughing
Je me dit que pour 5€ de plus je peux les avoir en grandes scratch

Je te comprends.  Ce qui est fun dans les coffrets c'est le côté réduit de la poupée + les accessoires. Mais ça n'égalise pas les poupées normales, à mon avis.
Après ça prend moins de place. Very Happy

C'est exactement pourquoi j'hésite Mini-coffrets Animator's - Page 4 53119 Je pense prendre Anna et Elsa en taille normale pour l'instant (et puis comme ça ils seront tous les trois avec Kristoff ^^) et prendre un mini coffret de temps en temps si j'ai un gros coup de coeur Wink Oh, ou alors j'essaierai de me les faire offrir Mini-coffrets Animator's - Page 4 7232

La photo que tu as posté AshleyRocks est trop mignonne Mini-coffrets Animator's - Page 4 425715


Mini-coffrets Animator's - Page 4 Titeli12Mini-coffrets Animator's - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 17:55

belleariel a écrit:
J'ai hâte de voir vos photos de vos minis animators!
Ma fille reçoit en cadeau de qq'un de la famille Anna et Elsa donc j'attends de voir comment elles sont pour commander Cendrillon et Ariel!

Chaaaa: pour la différence de grandeur entre Anna et Elsa c'est moi qui ait donné l'info sur le topic des animators. En fait j'ai les 2 dc c'était facile de vérifier! Par contre ma réponse concerne les animators et pas les minis. Pour ces dernières je n'ai aucune idée si Anna est plus petite qu'Elsa.

Ah ben mince, j'étais persuadée d'avoir lu un truc du genre sur les mini animators scratch Bon désolée Sid pour l'erreur d'info du coup Embarassed


Mini-coffrets Animator's - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:05

J'avoue être curieuse de voir ces coffrets. Je ne pense pas les acheter tous. C'est plutôt dans le but de collectionner ceux des sœurs Frozen, car les poupées au regard des photos postées sont vraiment super petites.
A côté d'une poupée classique c'est spectaculaire.


Mini-coffrets Animator's - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde777

peroxyde777

Féminin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 19:33

J'ai craqué, je viens de commander les coffrets des mini animators Anna, Elsa et Ariel (ainsi que le pack aventure Toy Story de Disney Infinity soldé à 14.90€ ) Merci au Chéri pour sa participation à mon craquage de slip!  Embarassed

J'ai hâte de les recevoir, les accessoires sont trop chou! Par contre je ne pense pas les déballer...tout comme les Animators grand format et les poupées classiques des soeurs Frozen, je n'ose pas, je ne sais pas pourquoi...alors que Raiponce je l'ai déboxé direct pour la coiffer Rolling Eyes allez comprendre...

Edit: Pour celles qui sont du Nord, ils ne les ont pas encore reçu au DS de Calais, j'ai appelé ce matin, et pas de peluche Olaf non plus bouhouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/poppylovesred
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 19:45

Je suis pas fan des mini Animator's même si j'adore les grandes. Pour le prix autant prendre les grandes.


 
A venir :
 Mini-coffrets Animator's - Page 4 Push_h10
????

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 14:55

Pour ceux qui ont commandés leurs minis animators jeudi vous croyez qu'on les aura qd chez nous?Je suis impatiente lol!
Pour les haits shelly où peut-on les trouver J'ai regardé sur Amazon ms il n'y a que les poupées...
Miss Aurore: c'est clair ça va être un choc qd on va mettre les minis à côté des animators!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:10

Perso, ma commande est toujours active de même qu'une autre passée le même jour mais qui elle contenait deux pin's ...
Ils marchent au ralenti au DS, comme d'hab !!! Mini-coffrets Animator's - Page 4 53119


Mini-coffrets Animator's - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:37

Il va falloir donc être patiente!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:46

Comme vous les filles, ma commande de jeudi est toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:52

Si vous avez commandé jeudi, vous devriez avoir votre mail d'envoi demain soir ou mardi et recevoir votre commande mercredi.
Ce n'est qu'une supposition mais c'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai commandé le jeudi d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:58

Merci Choupinette pour les infos. Mini-coffrets Animator's - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 9:54

Miss Aurore a écrit:
J'ouvre ce sujet car je pense que plus d'une conversation dans les prochaines semaines va être basée sur la sortie de ces petits coffrets qui font déjà rêver beaucoup de monde.
Il faut dire qu'ils sont tous trop craquants  !! Mini-coffrets Animator's - Page 4 425715
Quel sera le votre ou quels seront les votres ?
Vont-ils être aussi addictifs que les poupées ??  mystère .... mais il faut reconnaître qu'il y a du potentiel ....

je viens juste de les voir sur le site trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:04

Ma meilleure amie m'a prit Anna en Angleterre, elle m'a dit qu'il y en avait pleins avec Elsa, elle s'attendait à un truc beaucoup plus grand mais non, elle m'a dit: la poupée est minuscule Razz
Je l'aurais demain, ouverture qu'en avril mais je pourrais la contempler un peu I love you et je patienterais avec vos belles photos surement.





Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:11

Effectivement les poupées des coffrets sont très petites. Quelqu'un avait posté la photo d'une poupée classique avec une mini, c'est spectaculaire.
J'ai hâte de voir en "vrai". J'ai commandé Elsa et Anna et je m'arrêterai vraisemblablement là, sauf gros coup de coeur. Wink


Mini-coffrets Animator's - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:41

Je reviens de Londres et je suis forcement passee par le Disney Store! Les les avaient toutes sauf Elsa. Je suis repartie avec Anna et Ariel. Je suis encore dans le train je vous mettrai des photos bientôt.
Alors effectivement elles sont toutes petites mais quand même moins que je le craignais. Et elles sont absolument adorables! Si j'avais pu je serais repartie avec les quatres, mais bon mes finances etaient déjà bien eprouvees avec la premiere journee.



Mini-coffrets Animator's - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-coffrets Animator's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 4 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:57

des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-coffrets Animator's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mini TR pour un mini séjour !
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Nouveaux coffrets] Fêtes de fin d'année (le 18 octobre 2017)
» les Coffrets Animator's de vos Rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-