AccueilMini-coffrets Animator's - Page 27 VideMini-coffrets Animator's - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini-coffrets Animator's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 27 Horlog11Ven 1 Mai - 11:03

Bonjour,

Je fais remonter ce topic car je souhaiterais commencer une collection de valisettes Mini Animator. J'ai toujours voulu en acheter avant mais je me retenais car trop de collection Disney. Mais je vais bientôt avoir une petite fille et je pense que ce serait une chouette collection pour quand elle sera en âge de jouer avec. Je sais que les nouveaux formats se présentent sous forme de livre. J'ai vu sur Shopdisney qu'il y avait très peu de modèles disponibles donc je pensais me tourner vers de l'occasion.

Je me demandais cependant si par rapport aux années précédentes, Shopdisney a l'habitude de ressortir tous les coffrets individuels en fin d'année pour les cadeaux de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 27 Horlog11Ven 1 Mai - 15:42

Coucou FannyJ

Les valisettes sont encore disponibles au parc pour certaines il me semble . Parfois elles reviennent sur SD mais je ne saurai dire que ce sera certain en fin d'année . Ils avaient arrêté le format valisette pour les livres en effet , mais certains ont été soldés donc pas sûre que ces modèles là reviennent ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-coffrets Animator's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mini TR pour un mini séjour !
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Nouveaux coffrets] Fêtes de fin d'année (le 18 octobre 2017)
» les Coffrets Animator's de vos Rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-