AccueilMariage avril 2015 - Page 3 VideMariage avril 2015 - Page 3 VideMariage avril 2015 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan - 13:13

La robe te va très bien. J'aime beaucoup. Mariage avril 2015 - Page 3 795199
Si tu aimes Jane Austen et ce genre de films, je suppose que ta décoration sera sobre avec des fleurs et des tons pastels ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan - 14:23

Merci Smile
Pour la décoration mon fiancé a eu une idée Smile Chaque table aura pour thème quelque chose qu'on aime, genre une table jeux vidéos, une table doctor who, une table disney Langue (quand même) une table jeux de sociétés, une table Jane Austen... Smile
Il faudra que je vous parle de nos tables et de nos idées par la suite Smile comme ça vous pourrez me donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan - 14:35

Coucou!!! Je viens de découvrir ton topic!
Je trouve que tu as raison pour le photographe! C'est un point important dans la préparation de notre mariage. Les photos sont de très beaux souvenirs et elles permettent d'immortaliser cette magnifique journée!
Ta robe est sublime, j'étais partie sur un modèle comme la tienne au départ mais j'ai eu un gros coup de coeur pour une autre. J'adore les boutons dans le dos. C'est magnifique (j'en ai aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan - 16:34

pour les voitures tu as " sonocturne " c'est environ 500 ou 600 euros, nous on avait payer chez eux 2300 euros pour voiture, sono et photographe
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan - 15:47

@ TheLittleMermaid : merci bien Smile cela me rassure dans mon choix pour le photographe, je me sentais un peu seule pque mon fiancé non plus n'était pas convaincu par ce choix ^^mais j'ai fini par le convaincre Smile
oh merci pour la robe Embarassed c'est gentil ! oui, les boutons dans le dos est ce que je préfère dans ma robe !

@minniegigi : merci pour l'info Smile mais je crois qu'on ne prendra pas de voiture, je n'y tiens pas vraiment et mon fiancé pas du tout Langue mais merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
tpman

tpman

Masculin
Messages : 17
Localisation : 86
Inscription : 14/01/2015

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan - 15:57

Félicitation pour votre futur mariage, la salle est magnifique Smile


Je suis à la recherche de 3 à 6 filleuls nos passeports annuels se termine fin mars 2015. Date limite le 6 mars 2015 après je ne pourrais plus venir sur Disney.
Contactez moi sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan - 16:17

Félicitations pour ton mariage! Ta salle est vraiment belle. Ta robe est très belle et je trouve qu'elle te fais une très belle silhouette!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Mariage avril 2015 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan - 20:02

Merci beaucoup Smile Franchement, jusqu'ici j'avais un peu honte de ma salle et chaque fois que j'en parlais, j'étais un peu génée pque c'est une petite salle qui coûte rien mais vous m'avez donné confiance en ma salle !

@ Elo : merci aussi pour la robe Langue

Sinon, j'ai reçu mes chaussures aujourd'hui (je les avais commandais chez Zalando)
Le choix des chaussures n'a pas été facile...comme mon fiancé est relativement plus grand que moi, on m'avait conseillé de prendre des talons..j'avais donc dans un premier temps acheté des chaussures avec des petits talons (heureusement elle n'avait vraiment pas coutées chères) mais je ne m'en sortais pas du tout avec du coup, tant mis je reviens à mes premiers amours : les ballerines Very Happy Je crois que c'est important de se sentir à l'aise dans ses chaussures de mariage Smile Au départ, je n'étais pas convaincue par le noeud mais je m'y suis fait ^^ et je suis bien dedans (ce qui compte après tout)
Mariage avril 2015 - Page 3 <a href=Mariage avril 2015 - Page 3 Chauss10" />
Voici donc une photo des chaussures que j'ai finalement choisies
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan - 20:18

TU es allée chez Mariée Couture Very Happy Ils sont trop top , tu as eu qui ??

Félicitation pour votre futur mariage Very Happy

Votre salle est juste sublime par contre c'est vrai qu'elle est un peu froide.

JE trouve que le photographe c'est hyper important!! Je ne regrette pas du tout meme si c'est ce qui arrivé en 2e place dans notre budget.

Tu as bien raison si tu es mieux en ballerine prend des ballerines !!

Surtout ne laisse pas les autres decider pour ton mariage. C'est TON( enfin le votre hein Wink ) mariage pas celui de ta belle-mere ni du voisin.

Si ca t’intéresse voici le topic de mon mariage dans le nord/Belgique ca peut peut-être te donner des adresses. https://www.disneycentralplaza.com/t39190-mon-mariage-non-disney
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan - 21:15

(j'ai eu un bug et je tape ce message pour la 3e fois ^^ je ne me ferai plus avoir cette fois ci)

Oui, j'ai été à marié couture Smile J'avais essayé deux autres boutiques avant cela et j'avais été fort déçue : des vendeuses obséquieuses et peu sincères qui essaient de te faire acheter des choses dont tu n'as pas besoin ou qui te disent que tout te va alors que ça n'est clairement pas le cas ^^ ou pire qui ne te demandent pas ton budget et te font essayer une robe et t'annoncent après qu'elle coûte 3000 euros, te brisant le coeur Langue

J'ai été très satisfaite de mariée couture Smile très bon accueil et belles robes, j'ai aimé que la vendeuse me dise qu'une robe ne m'allait pas du tout et j'ai apprécié le fait que lorsque j'hésitais entre deux robes et que j'ai demandé l'avis de la vendeuse pour trancher cette dernière ne m'ait pas conseillé la plus chère ..

oui, je trouve aussi pour la salle, mais je crois qu'avec de la lumière et de la décoration, ça sera mieux Smile je t'avoue qu'on l'a avant tout choisi pour son prix ^^

J'ai vu ton sujet et j'ai adoré tes photos ! j'espère que notre photographe arrivera aussi bien à saisir les émotions et les moments que le votre Langue

Merci pour le conseil, tu as raison, il y aura tjs des amis ou de la famille pour nous 'imposer des idées" ou nous décourager dans certains de nos choix mais nous luttons pour garder nos idées (parfois farfelues Langue)

J'ai beaucoup aimé ton sujet ! ton mariage semblait splendide
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan - 21:44

Tu as bien raison de te mettre en ballerine, la plupart des mariés ne garde pas leurs chaussures à talon tout au long de la soirée, ma cousine avait même finit en chausson ^^ pour la fin de soirée !

Tu as raison d'avoir pris un photographe c'est vraiment important,vous ne le regretterez pas !


Mariage avril 2015 - Page 3 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan - 8:48

Merci !!!

LE but etait surtout de te laisser des adresses ou des idées mais ton mariage approchant tu as deja pas mal de choses ^^

JE pense que votre salle est vraiment belle mais manque juste un peu de cocooning ou de couleur! Je tablerais sur de la couleur pour la deco mais pas trop non plus hein Very Happy
Des petits lampions, des fanions, des bouquins avec des couvertures colorés ..... bref de la couleur mais par touche.

Pour tes ballerines il existe de super semelles confort si ca t’intéresse puis au moins toi tu les remettra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan - 15:52

Coucou Theodora1453.
Félicitation pour ton futur mariage.
Votre salle est très belle.
Ta robe de mariée est magnifique en plus c' est vraiment beau la dentelle.
Les bijoux sont très beaux aussi.
Il me tarde de découvrir la suite de tes préparatifs.



Mariage avril 2015 - Page 3 <a href=Mariage avril 2015 - Page 3 09923681jex" /
Mariage avril 2015 - Page 3 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan - 16:07

les ballerines c'est top au moins tu n'auras pas mal aux pieds à la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan - 17:58

Aurel a écrit:
TU es allée chez Mariée Couture Very Happy Ils sont trop top , tu as eu qui ??

Félicitation pour votre futur mariage Very Happy

Votre salle est juste sublime par contre c'est vrai qu'elle est un peu froide.

JE trouve que le photographe c'est hyper important!! Je ne regrette pas du tout meme si c'est ce qui arrivé en 2e place dans notre budget.

Tu as bien raison si tu es mieux en ballerine prend des ballerines !!

Surtout ne laisse pas les autres decider pour ton mariage. C'est TON( enfin le votre hein Wink ) mariage pas celui de ta belle-mere ni du voisin.

Si ca t’intéresse voici le topic de mon mariage dans le nord/Belgique ca peut peut-être te donner des adresses. https://www.disneycentralplaza.com/t39190-mon-mariage-non-disney

Je viens de lire ton sujet et tes péripéties en même temps du coup! depuis hier soir ;-) comme un livre quand je suis passionnée j'ai eu du mal à lâcher mon ordi je voulais connaitre la fin de l'histoire ;-)
ça me réconforte un peu quand je te lis car je connais comme toi (et que je sais que ça se termine bien maintenant ;-)) pas mal de déboires même si comme toi j'en cache un peu sinon les gens vont déserter mon sujet si je me plains tout le temps hihi
Ton mariage a été superbe ,magique et l'endroit pff à couper le souffle! tes idées très originales et on voyait que tu savais ce que tu voulais ou pas
J'espère que tu as réussi à avoir compensation avec ce traiteur très peu pro dans son attitude (je te comprend car lorsque nous sommes allés en voir un assez renommé et qu'on lui a dit qu'on était une centaine il a subitement été pris cette date là pff lamentable... mais bon au moins ils nous a pas fait des sales coups comme le tien ) ainsi qu'avec la fleuriste! comment les essais peuvent ils se transformer en plus cher avec moins de fleur !! c'est vraiment abusé!!
enfin bref heureusement que tout s'est bien fini vous étiez magnifiques ,chapeau à votre photographe ,si je n'avais pas déjà le mien je pense que j'aurais bien pris ses services! et merci d'avoir partagé ces instants avec nous ;-) j'ai écouté (enfin lu plutôt) attentivement pour la cérémonie laique et donc je vais m'y prendre tôt promis !!
le wedding blues t'est il resté longtemps? nous sommes nombreuses à la craindre !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan - 18:01

theodora1453 a écrit:
Merci beaucoup Smile Franchement, jusqu'ici j'avais un peu honte de ma salle et chaque fois que j'en parlais, j'étais un peu génée pque c'est une petite salle qui coûte rien mais vous m'avez donné confiance en ma salle !

@ Elo : merci aussi pour la robe Langue

Sinon, j'ai reçu mes chaussures aujourd'hui (je les avais commandais chez Zalando)
Le choix des chaussures n'a pas été facile...comme mon fiancé est relativement plus grand que moi, on m'avait conseillé de prendre des talons..j'avais donc dans un premier temps acheté des chaussures avec des petits talons (heureusement elle n'avait vraiment pas coutées chères) mais je ne m'en sortais pas du tout avec du coup, tant mis je reviens à mes premiers amours : les ballerines Very Happy Je crois que c'est important de se sentir à l'aise dans ses chaussures de mariage Smile Au départ, je n'étais pas convaincue par le noeud mais je m'y suis fait ^^ et je suis bien dedans (ce qui compte après tout)
Mariage avril 2015 - Page 3 <a href=Mariage avril 2015 - Page 3 Chauss10" />
Voici donc une photo des chaussures que j'ai finalement choisies

theodora1453 tu as raison de prendre des ballerines c'est important les chaussures !! et tu vas pouvoir danser au bout de la nuit yeah contrairement à moi pourtant une habituée des talons!!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan - 16:21

coucou!
J'ai pensé à toi en voyant cette photo jme suis dit que ça faisait un peu le même style que ta salle avec les balcons donc ça te donne une idée de déco ;-)

Mariage avril 2015 - Page 3 Fairyt10

ça va être canon !je pense que tout est une question d'éclairage aussi donc mises à fond sur une ambiance tamisée ça réduira l'effet de grandeur de ta salle !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan - 16:29

Wahou l'idée de voilage avec led ca peut etre vraiment tres tres sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan - 18:22

Magnifique cette déco et cette salle ca rend super bien avec les lumières d'ambiance !!


Mariage avril 2015 - Page 3 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan - 18:33

Tu peux aussi mettre un grand tapis au sol (ca se loue pas forcement tres cher) de la meme couleur que tes serviettes et que tes voilages(ou du moins deco accorchée) ! ca peut etre un peu plus chaleureux que le carrelage noir

http://www.femat.be/ voici une petit site ou tu peux trouver de super truc en location. Nous nos serviettes, nappes, verres... venaient de la bas
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan - 20:10

Désolée pour ces réponses tardives Smile D'habitude, je reçois un mail quand j'ai des réponses mais ici je ne recevais plus rien, du coup, je n'ai pas été vérifié moi même ^^

@cinderella62100 : merci pour la photo, c'est gentil d'avoir pensé à moi Smile oui, je crois aussi qu'il faudra jouer sur l'éclairage. Mais bête question : qui s'occupe de l'éclairage, le dj ?

@Aurel : excellent Smile Nous comptons effectivement aller à femat pour louer des choses (on a prévu d'y aller la semaine prochaine justement)

Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan - 20:58

C'est possible que ton DJ regle les lumieres
Apres tu peux le faire toi meme en louant des trucs (pas forcement tres cher) chez mega fete ou ce genre de truc.
Il y a aussi la solution du "fait maison", des spots à poser avec des feuilles de gélatines de couleur.
Feuille Gélatine

Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan - 21:01

Il faudra que le recontacte pour m'en assurer
Je ne connais pas mega fête par contre..
Merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan - 13:42

Il est temps que je vous parle de la décoration :
Alors voilà, mon fiancé a eu l'idée que les tables soient décorées en fonction des choses que l'on aimait. Chaque table aura donc un thème différent et sera décorée en fonction du thème.

Voici les noms/thèmes des tables :

- Doctor who
-Jeux vidéos
- James Bond
-Seigneur des anneaux
- Jeux de sociétés
- Vieux films (style chantons sous la pluie, autant en emporte le vent)
- Disney (quand même)
- Les mathématiques (il est mathématicien ^^)
-l'archéologie (je suis archéologue)
- Sherlock Holmes/Agatha Christie...

L'idée c'est que chaque table aura des marques-places, un centre de table et quelques petites décorations périphériques en rapport avec le thème de la place Smile

Voili voilà Smile On a déjà quelques idées mais on aurait besoin de beaucoup d'autres ^^
Auriez-vous des idées par hasard ? (la table disney par hasard, mais pas seulement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage avril 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avril 2015 Mariage avril 2015 - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan - 14:53

Salut voici juste quelques idées qui me viennent comme ca

Doctor Who --> Tardis of course, pendule ou montre a gousset (Maître du temps), tournevis sonique
Jeux Vidéos : c'est quoi vos jeux préférés ? Apres ca peut etre plus orienté console
James Bond -->Aston Martin DB5 , figurine couple habits de soirée , chiffres 007
Seigneur des anneaux --> Anneaux, pain elfique, bouquin de Tolkien, Cartes, figurines diverses, œil de Sauron, nains ^^
Vieux films --->Parapluies, figurines, disque 45 tours (ou 38), mini cirée jaune
Disney --> je suis pas la pro pour ca ^^ Tu peux partir sur Mickey la base de la compagnie
Les maths-->oula je compte encore sur mes doigts, mais je dirais Da Vinci, nbr d'or, racine carré, la physique c'est aussi des maths non ? Si tu réponds oui je dis Big Bang Theory
L'arché --> olala la chanceuse !! Tu as fait tes études ou ? (qd mm pas Lille 3 ?)
Alors,parchemins, sable, ossement, cailloux, pyramide,incas , va comprendre ca me fait penser a notre-dame de paris ....
Sherlock/Christie ---> BouquinS, cocaïne ^^, Londres, chapeaux, couteaux

Voila, apres y a pleins de trucs que tu peut faire en lego et donc avoir un thème général en lego et tout décliner.


Dernière édition par Aurel le Mer 21 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6
» Mariage le 16 avril 2016
» Mariage le 25/07/2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-