AccueilVotre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 VideVotre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre Coaster Préférée De Disneyland Paris
Casey Junior Le Petit Train Du Cirque
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag134%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 4% [ 5 ]
Big Thunder Mountain
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag1332%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 32% [ 45 ]
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag137%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 7% [ 10 ]
Space Mountain:Mission 2
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag1315%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 15% [ 21 ]
Rc Racer:Vitesse Maximal
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag134%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 4% [ 5 ]
Crush Coaster
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag1318%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 18% [ 25 ]
Rock'N'Roller Coaster Avec Aerosmith
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag1320%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 20% [ 28 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:38

Le Temple du Péril !

J'adore la théma, l'ambiance, et le parcours ! Même les "baffes" comme vous dites, ne me dérangent pas, elles font partie du frisson pour moi, et donnent l'impression d'être sur quelque chose d'un peu instable et trépidant ! J'ai vraiment l'impression d'être dans une scène de film quand je le fais ! Very Happy

J'ai longuement hésité avec le bon vieux BTM, que j'aime pour des raisons similaires, mais à chaque fois que je le fais, les bruits désagréables dans les montées gâchent un peu le plaisir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:40

pour moi c'est crush coaster Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 0:08

Sans hésitation : BTM car je l'adore pour sa vitesse, son décore et son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» Votre coaster préféré?
» Votre Coaster préféré
» Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ?
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-