AccueilVotre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 VideVotre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 VideVotre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Coaster Préférée De Disneyland Paris
Casey Junior Le Petit Train Du Cirque
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag134%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
Big Thunder Mountain
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag1332%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 32% [ 45 ]
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag137%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 7% [ 10 ]
Space Mountain:Mission 2
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag1315%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 15% [ 21 ]
Rc Racer:Vitesse Maximal
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag134%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
Crush Coaster
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag1318%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 18% [ 25 ]
Rock'N'Roller Coaster Avec Aerosmith
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag1320%Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Sondag15
 20% [ 28 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:55

Oui tu as raison haha ! Je me rappelle, il y a quelques années, j'avais discuté avec un garçon à la sortie de l'attraction et il m'avait dit qu'il n'aurait jamais du manger un burger avant de faire le Crush ! On peut en effet se sentir...bousculé ? Langue


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:29

Ah non moi ça va je suis résistant ^^
Surtout 6 Space Moutain de bon matin a 8H00 XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:36

Moi aussi ça peut aller ! 6 Space Moutain de bon matin ? Sérieux ?? Je te félicite haha. Moi je n'ai réussi à le faire que deux fois d'affilé et bizarrement, j'ai perdu à chaque fois une boucle d'oreilles^^J'espère qu'ils ouvriront un musée des bijoux que j'ai perdu là bas xD


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 8:26

Ou pour les chewing-gum XD oui j'en ai perdu plusieurs dedans mdr XD
Apres c'est plus dans Indiana Jones que c'est risquée je trouve j'ai failli y perdre ma casquette Samedi dernier x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:31

Indiana Jones, j'ai failli perdre mon sac :/ En fait, c'était en été et j'avais un sac "ouvert" (il y a juste un clip qui le ferme et ça peut s'ouvrir très facilement). Je l'ai installé à l'intérieur de la voiturette et et j'ai eu trop peur au moment du looping de perdre toutes mes affaires^^Pas mal pour les chewing-gum haha as-tu essayé de faire une bulle pendant l'attraction ? Smile


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:51

Rien qu'à voir mon profil on sait ce que j'ai voté lol, je parle en terme de layout pas d'effets spéciaux bien sûr ( par ce que sinon autant DLTALL ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:38

Euhhh une bulle dans Space Mountain oui bien sur mdr XD ah mon on peut essayer apres tout ^^ mais bon pour l'instent c'est pas trop possible vu qu'il es en rehab Sad
Space Mountain fan on es tous les deux fans de cette Attraction Very Happy ah mais non moi j'aime pas du tout le thème de De La Terre A La Lune XD je préfère la Mission 2 surtout la musique et la SUPERNOVA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:07

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Euhhh une bulle dans Space Mountain oui bien sur mdr XD ah mon on peut essayer apres tout ^^ mais bon pour l'instent c'est pas trop possible vu qu'il es en rehab Sad
Space Mountain fan on es tous les deux fans de cette Attraction Very Happy ah mais non moi j'aime pas du tout le thème de De La Terre A La Lune XD je préfère la Mission 2 surtout la musique et la SUPERNOVA Very Happy

Sa fait plaisir de ne pas être le seul à......COMMENT ?! Tu aimes la Supernova et la musique de Space Mountain Mission 2 ?! Très bonne blague ! (Space Mountain Mission 2 s'éloigne complètement du thème de Discoveryland avec sa musique et son thème mais bon je ne préfère pas partir en HS ). Après je respecte ton goût lol Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:47

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Euhhh une bulle dans Space Mountain oui bien sur mdr XD ah mon on peut essayer apres tout ^^ mais bon pour l'instent c'est pas trop possible vu qu'il es en rehab Sad
Space Mountain fan on es tous les deux fans de cette Attraction Very Happy ah mais non moi j'aime pas du tout le thème de De La Terre A La Lune XD je préfère la Mission 2 surtout la musique et la SUPERNOVA Very Happy

Ah il est en rehab ? Bon après ça fait très longtemps que je ne le fais plus^^Est-ce que je suis la seule à avoir une sensation que ma tête ne tient pas en place pendant l'attraction ? Ou est-ce juste une impression ? parce que ça fait hyper mal et c'est pour ça que j'ai arrêté Space Moutain Mission 2 depuis 2012 haha


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Gascoin

Timothé Gascoin

Masculin
Âge : 22
Messages : 5
Localisation : Coincé dans une cheminée
Inscription : 14/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 23:14

Personnellement j'ai voter Big Thunder Mountain car je trouve que c'est la meilleure attractions qui nous emmène au pays des merveilles !


Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 1430259792-dyn007-original-408-86-gif-2621182-3943e5e735863d2e1cef718bfd522e5b
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:55

Mlle Walt a écrit:
Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Euhhh une bulle dans Space Mountain oui bien sur mdr XD ah mon on peut essayer apres tout ^^ mais bon pour l'instent c'est pas trop possible vu qu'il es en rehab Sad
Space Mountain fan on es tous les deux fans de cette Attraction Very Happy ah mais non moi j'aime pas du tout le thème de De La Terre A La Lune XD je préfère la Mission 2 surtout la musique et la SUPERNOVA Very Happy

Ah il est en rehab ? Bon après ça fait très longtemps que je ne le fais plus^^Est-ce que je suis la seule à avoir une sensation que ma tête ne tient pas en place pendant l'attraction ? Ou est-ce juste une impression ? parce que ça fait hyper mal et c'est pour ça que j'ai arrêté Space Moutain Mission 2 depuis 2012 haha

Nan t'inquiète moi ça me le fait mais à force on s' y habitue ! Wink Je l'ai fait 4 fois d'affiliés au premier rang durant les heures spéciales hôtels et là je peut te dire que de bon matin sa secoue lol Razz . Après je trouve que Indiana Jones et le Temple du Péril secoue plus au niveau de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:59

Indy est nettement plus grave au niveau des "baffes" space moi eb tout cas je peux lenchainer six fois le matin alors que Indy rien qu'une seule fois j'ai un mal de tête


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:16

Space Mountain fan et Will62 : Vous êtes bien courageux ! Personnellement, le Space Mountain m'a plus secouée qu'Indiana Jones. L'attraction procure beaucoup de sensations fortes mais comme elle se déroule quasiment dans le noir je me suis sentie plus oppressée (je suis un peu claustrophobe sur les bords haha).


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:25

Oui apres on n'a pas forcément les mêmes peurs car moi par exemple je préfère les coasters dans le noir donc Indy j'aime bien mais le vide peut me faire un peu peur.


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:28

Space est beaucoup moins de aggressif le matin , moins de mals de tete que le soir car le soir ça demenage !


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:30

Oui, il est vrai que chaque peur diffère selon les personnes haha Moi je ne supporte pas du tout quand je me sens compressée, c'est pour cela que j'ai du mal avec le Space même si ce qui m'a le plus choqué demeure le mal de tête et de nuque haha


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:34

Notre puce : Casey Junior Le Petit Train Du Cirque
Moi : Big Thunder Mountain (vivement que notre puce atteins son mètre 05 pour le faire
Mon Homme : Space Mountain:Mission 2


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:49

Au niveau sensations, j'adore la vitesse et être secoué, donc Space Mountain et Rock'n'roller coaster.

Par contre, au niveau thématisation et décors, je préfère de loin Big Thunder Mountain (et dans une moindre mesure Indiana Jones).


Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:51

Es que vous trouver que Indy devient lassent avec Space fermer? Moi oui personnellement ça fait un gros Coaster en moins sur le Grand Parc....
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:18

Perso je pense exactement la même chose que toi , Space est quand-même une attraction populaire et en ce moment elle manque énormément, reste Rock aux Studios et BTM mais bon ...


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 21:19

Pour moi c'est Space Mountain et Crush Coaster !
J'ai du mal avec Aerosmith par contre, je trouve l'attraction brutale. xD


Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Frozygirl

Frozygirl

Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : Sud Est
Inscription : 24/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 18:34

J'ai voté pour BTM, bien je ne sois allé qu'une fois à DLP (sur 4j) c'est l'attraction que je voulais faire encore et encore !
"Aerosmith" j'ai cru y laisser ma peau Shocked Indiana Jones je l'ai fait "à l'envers" , j'ai eu moins peur mais j'étais traumatisé du Rock'n'roller donc je me suis dis que finalement je n'aimais pas les manèges à sensation....du coup je n'ai même pas eu le courage de faire le Space Mountain.


==> Octobre 2004 "Halloween" : 3N/4J Hotel Newport 1ère fois à DLP
==> Avril 2016 ==> 3J/3N Hotel New York 1ère fois pour ma fille
==> Du 11 au 14 Août 2017==> 4J/3N Hotel Sequoia Lodge pour les 7 ans de la puce
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:51

Pour le premier parc c'est BTM et pour le studio c'est Crush Coaster, mais si je pouvais en choisir une des deux c'est Crush Coaster tout simplement parce que j'adore le monde de Nemo avec les ptits décors qu'il y a au début et surtout les sensations qui déchire dans le "Courant Est Australien"


Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:17

Encore une fois le choix est assez dur mais j'ai opté pour Aérosmith car c'est celui qui me donne le plus de sensation quand je fais l'attraction. Attendre le compte à rebours qui vous donne envie de vous enfuir, la photo où t'es sûr d'avoir la bouche ouverte car tu hurles, la musique qui en jette et les loopings à gogo... Tout ceci me met de bonne humeur ! Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:21

Rock'n'roller coaster sans aucun doute pour le launch, le roll-over unique et l'ambiance du gravity building, de la file d'attente et du preshow, les musiques différentes selon les trains (soundtracker) qui sont en plus excellentes, l'attraction est très confortbale, ce qui m'a surpris la première fois que je l'ai faite étant construit par Vekoma...


En deuxième position, j'aurais mis SMM2.


Dernière édition par Will62 le Jeu 7 Mai 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» Votre coaster préféré?
» Votre Coaster préféré
» Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ?
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-