AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 18 Jan 2015 - 11:24

@TheLittleMermaid a écrit:
@stitch0unette a écrit:
Moi des côtes d'armor du côté de St brieuc :-)

C'est la pluie qui t'a fait partir?! Razz

Lol non mais ça aurait pu ^^ !! Nan le travail plutôt .... nous sommes professeurs des écoles tous les deux et le concours était trop dur en Bretagne donc après plusieurs essais de chéri en Bzh, direction la région parisienne :-/

Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 18 Jan 2015 - 12:47

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !

Hier en faisant les magasins j'ai vu une belle parure pour le mariage mais j'ai quelques doutes : la voici
[/url]
[/url]

Les boucles d'oreilles sont très jolies, pour ce qui est du collier j'ai peur que ça fasse "petit", ma robe à un décolleté coeur....
qu'en pensez vous ? :-/

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 18 Jan 2015 - 13:56

Coucou ! Justement, il ne faut pas que le collier descende jusque dans le décolleté.

Pour la parure elle est très belle, il faut juste bien assemblé. Par exemple cette parure n'irai pas avec une robe à brillants sinon ça ferait "trop"

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 18 Jan 2015 - 14:19

@orangine a écrit:
Coucou ! Justement, il ne faut pas que le collier descende jusque dans le décolleté.

Pour la parure elle est très belle, il faut juste bien assemblé. Par exemple cette parure n'irai pas avec une robe à brillants sinon ça ferait "trop"

Oui tu as raison il ne faut pas que ça descende trop! Hum oui pour la robe à brillant je vois ce que tu veux dire :-/ ma robe a pas mal de brillant donc bon pas le top du coup!

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 18 Jan 2015 - 14:43

Mais en fait maintenant que je regarde mieux, la parure ne brille pas trop (enfin je pense) donc ça pourrait aller avec la robe non ? Je viens d'aller revoir ta robe, ce ne sont pas des brillants trop bling bling. De toute façon, le choix final te reviens, c'est toi qui décide Wink

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 18 Jan 2015 - 15:40

jolie la parure , le collier n'est pas si petit

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 18 Jan 2015 - 18:04

@orangine a écrit:
Mais en fait maintenant que je regarde mieux, la parure ne brille pas trop (enfin je pense) donc ça pourrait aller avec la robe non ? Je viens d'aller revoir ta robe, ce ne sont pas des brillants trop bling bling. De toute façon, le choix final te reviens, c'est toi qui décide Wink
Tu trouves ? j'hésite ce n'est pas facile de s'imaginer est ce qu'un collier non pendant ne serait pas plus jolie et habillerai un peu plus le cou? mais je ne veux pas trop surcharger vu que j'ai déja un voile :/ . Oui la décision m'appartient mais c'est bien d'avoir d'autres avis que le sien =)

@minniegigi a écrit:
jolie la parure , le collier n'est pas si petit

Merci pour ton avis minniegigi Smile!

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 18 Jan 2015 - 19:37

Moi j'ai pris un soutien gorge sans brettelle (j'espère qu'il tiendra bien pque ça n'est pas élégant de remonter son soutien), j'hésitais à prendre qqchose qui maintienne un peu mon ventre mais j'ai peur de ne pas tenir le coup toute la journée ^^

Sinon, j'aime beaucoup ton lapin; je le trouve oiriginal Smile

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 18 Jan 2015 - 19:48

@stitch0unette a écrit:

Tu trouves ? j'hésite ce n'est pas facile de s'imaginer est ce qu'un collier non pendant ne serait pas plus jolie et habillerai un peu plus le cou? mais je ne veux pas trop surcharger vu que j'ai déja un voile :/ . Oui la décision m'appartient mais c'est bien d'avoir d'autres avis que le sien =)

Si tu vas avoir un voile, il vaut mieux un collier comme tu as montré plutôt qu'un ras-de-cou.

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 19 Jan 2015 - 22:10

@theodora1453 a écrit:
Moi j'ai pris un soutien gorge sans brettelle (j'espère qu'il tiendra bien pque ça n'est pas élégant de remonter son soutien), j'hésitais à prendre qqchose qui maintienne un peu mon ventre mais j'ai peur de ne pas tenir le coup toute la journée ^^

Sinon, j'aime beaucoup ton lapin; je le trouve oiriginal Smile

Oui moi c'est pareil, pas de guépière trop peut d'etre comprimée toute la journée! ton soutien-gorge tu peux le faire coudre à l'intérieur de ta robe pour éviter cet non élégance comme tu dis ^^ )la vendeuse m'en avait parlé.

Merci je l'ai trouvé original aussi avec ce côté origami !

@orangine a écrit:
@stitch0unette a écrit:

Si tu vas avoir un voile, il vaut mieux un collier comme tu as montré plutôt qu'un ras-de-cou.
Oui plus j'y réfléchi plus je pense comme toi :-) !

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 12:01

coucou à toutes, j'espère que vous allez bien!
Dites moi vous commandez/louez des housses de chaises ?
On souhaiterai des housses de chaises en lycra comme celle ci :

avec des noeuds soit comme ça :

ou bien des bandes lycra :

Ca a un coût tout ça mais c'est tellement plus jolie ! Du coup on ne sait pas trop où commander, sur Ali Expre*s ils en vendent à pas cher mais comme j'expliquai à Désirange, on a peu des frais de douanes (surtout quand ça dépasse un certain montant) Comment faites vous? En prenez-vous ? =)

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 19:07

coucou j'ai commandé mes nœuds de chaise en organza sur ali ;-) et pas de souci !ça vaut le coup quand tu vois le prix que ça revient à la location...j'ai payé 30euros les 100!par contre les housses j'en avais acheté mais en papier donc jpeux pas te dire pour celles en lycra ,je vais les louer direct à ma salle je pense il les propose en location...
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 21:47

@cinderella62100 a écrit:
coucou j'ai commandé mes nœuds de chaise en organza sur ali ;-) et pas de souci !ça vaut le coup quand tu vois le prix que ça revient à la location...j'ai payé 30euros les 100!par contre les housses j'en avais acheté mais en papier donc jpeux pas te dire pour celles en lycra ,je vais les louer direct à ma salle je pense il les propose en location...

As-tu encore le lien de tes noeuds cinderella ?? Ils sont de bonne qualité ? ça fait de belles économies!!

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 21:54

J'aime bien les bandes, c''est joli..tu penses t'orienter plus sur les bandes ou sur les noeuds ?

Fan ou amateur de doctor who ? Aimez ma nouvelle page facebook sur cette merveilleuse série Smile Merci bien
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 22:06

@stitch0unette a écrit:

As-tu encore le lien de tes noeuds cinderella ?? Ils sont de bonne qualité ? ça fait de belles économies!!

je les avais eu en promo là ils sont un chouya plus cher (j'avais payé 34 euros exactement et là ils sont à 37 euros mais ça reste une bonne affaire et ils sont nickel je te les prendrais en photo demain si tu veux voir et le must j'ai demandé à avoir un mix de gris et de rose et la dame a accepté!

http://www.aliexpress.com/snapshot/6340387916.html?orderId=64587497119065
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 22:24

@theodora1453 a écrit:
J'aime bien les bandes, c''est joli..tu  penses t'orienter plus sur les bandes ou sur les noeuds ?

J'aime les deux ! Je pense que je me tournerais vers le moins cher Smile

@stitch0unette a écrit:

je les avais eu en promo là ils sont un chouya plus cher (j'avais payé 34 euros exactement et là ils sont à 37 euros mais ça reste une bonne affaire et ils sont nickel je te les prendrais en photo demain si tu veux voir et le must j'ai demandé à avoir un mix de gris et de rose et la dame a accepté!

http://www.aliexpress.com/snapshot/6340387916.html?orderId=64587497119065

Merci cinderella Smile malheureusement ils ne vendent pas de bleu clair ! snif c'était vraiment pas cher !

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 22:30

Tu as raison Smile quand on hésite entre deux, le prix permet parfois de décider Very Happy

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 22:31

ah mince c'est dommage ... si j'en vois je te dis !
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 22:33

Oui voila les petites économies sont les bienvenues ^^ !!
Hihi je vais chercher j'en ai trouvé à 42 dollars donc ca va quand même =) ! Vous m'avez convaincue les filles en tout cas pour acheter sur ce site!

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Dim 25 Jan 2015 - 22:40

Chéri me dit que finalement il les préfère en argenté et ils se font sur le lien que tu m'as donné ! Comment avais-tu fais pour choisir la couleur du noeud car je ne vois pas d'endroit :-/ à part en remarque?

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 26 Jan 2015 - 9:57

@stitch0unette a écrit:
Chéri me dit que finalement il les préfère en argenté et ils se font sur le lien que tu m'as donné ! Comment avais-tu fais pour choisir la couleur du noeud car je ne vois pas d'endroit :-/ à part en remarque?

coucou! contente que tu aies trouvé ton bonheur! quand tu passes la commande il y a un coin "remarque à l'attention du vendeur" et c'est là que j'ai indiqué mes couleurs ;-) tu ne seras pas déçue la finition est très bien faite
TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 26 Jan 2015 - 14:59

Coucou stitch0unette!!
Comme on a les même couleur à nos mariages, j'avais une question (voir plusieurs Razz ).
Tu vas faire un candy bar? Si oui tu le fais en bleu?
stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 26 Jan 2015 - 19:26

@stitch0unette a écrit:

coucou! contente que tu aies trouvé ton bonheur! quand tu passes la commande il y a un coin "remarque à l'attention du vendeur" et c'est là que j'ai indiqué mes couleurs ;-) tu ne seras pas déçue la finition est très bien faite

Ok !! Merci cidnerella62100 j'essaye de faire ça ce soir, j'ai tellement hâte de les avoir ! Ca avait mis longtemps l'expédition?

Coucou stitch0unette!!
Comme on a les même couleur à nos mariages, j'avais une question (voir plusieurs Razz ).

Coucou thelittlemermaid
Oui je fais un candy bar (j'achète des bonbonnières par ci par la ! et du coup oui il sera blanc, gris et bleu comme nos couleurs ^^
les bonbons bleus et blanc ca va les gris ( à par les dragées un peu moins !) et toi ?

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 26 Jan 2015 - 19:34

@stitch0unette a écrit:

Ok !! Merci cidnerella62100 j'essaye de faire ça ce soir, j'ai tellement hâte de les avoir ! Ca avait mis longtemps l'expédition?

Coucou stitch0unette!!

Coucou thelittlemermaid
Oui je fais un candy bar (j'achète des bonbonnières par ci par la ! et du coup oui il sera blanc, gris et bleu comme nos couleurs ^^
les bonbons bleus et blanc ca va les gris ( à par les dragées un peu moins !) et toi ?

cool! dans ma mémoire ça avait quand même mis un bon 3 semaines :/ mais c’était en période de solde donc ils devaient être débordés ! ou alors le temps qu'il les fabrique! pareil pour moi des bonbons gris pas évident à trouver !moi j'avais l'intention de commander ça si ça peut t'aider ;-)

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3 Lun 26 Jan 2015 - 19:36

@stitch0unette a écrit:

Coucou thelittlemermaid

cool! dans ma mémoire ça avait quand même mis un bon 3 semaines :/ mais c’était en période de solde donc ils devaient être débordés ! ou alors le temps qu'il les fabrique! pareil pour moi des bonbons gris pas évident à trouver !moi j'avais l'intention de commander ça si ça peut t'aider ;-)

J'avais repéré celà mais en rose, je savais pas qu'ils les faisaient en gris!

Mariage il était une fois <3 22 août 2015 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant