AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie68

MessageSujet: Re: Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015) Mer 14 Jan 2015 - 13:59

Cette vidéo fait monter la larme à l'œil... On sent le fait que l'on est "tous ensemble", espérons que cette état d'esprit continue d'être !
Revenir en haut Aller en bas
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015) Mer 14 Jan 2015 - 15:11

@Julie68 a écrit:
Cette vidéo fait monter la larme à l'œil... On sent le fait que l'on est "tous ensemble", espérons que cette état d'esprit continue d'être !

Cette notion est repartie aussi vite qu'elle est arrivée.
Suffit de voir les gens qui se battent pour avoir le journal de Charlie Hebdo aujourd'hui.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015) Mer 14 Jan 2015 - 15:14

Oui bien ridicule à midi de les voir se marcher dessus... Au lieu tout simplement de faire la queue et de partir du principe "premier arrivé premier servi".

Dernière édition par Ballou le Mer 14 Jan 2015 - 19:05, édité 1 fois
Ckpik

Masculin

MessageSujet: Re: Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015) Mer 14 Jan 2015 - 18:09

Ça reste des cas isolés je pense. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs kiosques ce matin à Paris et personne n'a insulté le vendeur quand il avait plus de Charlie Hebdo. Ou alors la file d'attente était tranquille quand le kiosque était pas encore ouvert (pourtant c'était une belle occasion de passer à la télé, y'avait au moins 4-5 caméras de chaines françaises et étrangères vu que c’était sur la place de la République).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015) Mer 14 Jan 2015 - 18:49

Une précision : Une minute de silence a également été observé hier à l'AG à l'initiative de Tom WOLBER

Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3