AccueilVigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 VideVigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 VideVigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:58

Continuer de vivre vos vies les amies Smile Si ça doit vous arriver, ça vous arrivera. Rester enfermer chez soit ne résoudra rien. Je vous demande pas d'aller provoquer qui que ce soit mais là, à notre stade, on ne peut rien faire, il faut en être conscient.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 15:10

Moi ou j'étais rien a changer. On a bosser et a midi et quelques on est partit bouffer. Je suis de Lyon.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Signat10

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 15:10

J'avoue avoir une petite boule au ventre en pensant à ma visite prévue le 13 janvier avec ma fille de 23 mois..... Ce n'est pas forcément le parc qui m'effraie ms surtout le trajet en train....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 16:11

Pareil que toi PrincesseAriel , ce sont plutôt les gares qui m'effraient !
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 16:51

Parmis les conséquences il est possible qu'il y ai moins de monde durant l'alerte vigipirate sur les parcs du Resort ?
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 17:06

A voir ses assassins lourdement armés et prêt a tout, je ne vois pas comment plus de sécurité pourraient leurs faire peur...

Un contrôle plus accrue des sacs....? Mouaiii........ s'ils descendent les personnes qui contrôlent ça sera du pareil au même.... Ensuite ils rentreront où bon leur semble et arroseront tout le monde comme ce qui s'est passer.... Même des policiers (police nationale, municipale ou autres...) ils n'ont que de simple pistolets.....

Pour ma part.... continuer de vivre, de se mélanger entre humains... rire sourire, aider, entraider c'est le seule moyen de dénigrer ce genre d'actes....
et surtout crier haut et fort.... On est Libre... On a pas peur...


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 477267

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 21089
Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 17:44

Selon moi et sa aurai du etre fais depuis longtemps, il devrait mettre les portes détecteur de metaux comme aux aéroport sa me semble même logique, après se qui vient de se passer je ne me sentirai pas en sécurité a dlp vu leurs sécurité qui est juste " potable "


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 18:02

Des portiques qui ne defigure pas aussi ( qui s'integrent et stylisé ) Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 18:11

Mamzelle_Mimi a écrit:
j'espère que la sécurité va se renforcer à Disney, c'est bcp trop leger...
j'avoue ça me fait flipper pour notre prochain séjour
D'ici à ton séjour, plus personne n'en aura rien à faire de cet attentat Rolling Eyes. Les politiques, eux, continueront d'en parler pour instrumentaliser ce qui s'est passé pour leur propre avancement.

Et puis vous pouvez avoir toute la sécurité du monde, si des organisations terroristes, quelles qu'elles soient, décident d'attaquer le parc, elles y arriveront Neutral, leurs attaques sont planifiées minutieusement sur des années.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 18:58

Impossible Princess a écrit:
Et puis vous pouvez avoir toute la sécurité du monde, si des organisations terroristes, quelles qu'elles soient, décident d'attaquer le parc, elles y arriveront Neutral, leurs attaques sont planifiées minutieusement sur des années.

Je suis d'accord comme a dit Impossible Princess , des attaques comme celui de chez Chalie Hebdo été planifié avec des renseignement pour commettre cet fusillade comme les commando militaire.
Personne n'est à l'abris d'une autre attaque que se soit à Disneyland Paris ou ailleurs.No
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:03

Heu quand tu as dans l'esprit de tuer je pense que tu chipotes pas pour un ticket a 45 euros... Wink

Pour la symbolique si elle existe vu qu'il y a des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:14

Taper sur des civils juste histoire de faire des morts, ça semble pas la tendance actuelle. La plupart des actes terroristes récents semblent avoir des cibles précises, ou bien des forces de l'ordre.

Et si ce n'est pas le cas, la Tour Eiffel, le Louvre ou les Champs Elysée semblent davantage susceptible d'être ciblés. Pas DLP à une période où il y a peu de monde et où il sera très compliqué de s'enfuir (si c'est prévu).

Personnellement, je cède pas à la panique. Mais à choisir je préfère être à DLP qu'à Paris niveau sécurité. Après, il y a l'histoire de la gare oui...
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:01

Relikita a écrit:
Taper sur des civils juste histoire de faire des morts, ça semble pas la tendance actuelle. La plupart des actes terroristes récents semblent avoir des cibles précises, ou bien des forces de l'ordre.

Et si ce n'est pas le cas, la Tour Eiffel, le Louvre ou les Champs Elysée semblent davantage susceptible d'être ciblés. Pas DLP à une période où il y a peu de monde et où il sera très compliqué de s'enfuir (si c'est prévu).

Personnellement, je cède pas à la panique. Mais à choisir je préfère être à DLP qu'à Paris niveau sécurité. Après, il y a l'histoire de la gare oui...

En effet, ça ne semble pas être la "tendance" du moment. Mais les lieux que tu as cité sont très protégés actuellement tandis que DLP non. Je pense que on est "plus en sécurité" près des lieux dit historiques vu les mesures militaires prises.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 9:59

normanddisney a écrit:
Je suis d'accord comme a dit Impossible Princess , des attaques comme celui de chez Chalie Hebdo été planifié avec des renseignement pour commettre cet fusillade comme les commando militaire.
Personne n'est à l'abris d'une autre attaque que se soit à Disneyland Paris ou ailleurs.No

J'ai quand même un doute sur l'organisation militaire de cet attentat.
Si ça a été bien planifié, pensé etc....
Comment ont il pu se tromper d'adresse? Et quand ils entrent dans le bon immeuble, Ils ne savent même pas l'étage de Charlie Hebdo....
Un simple code les empeche de rentrer dans la salle?????
Ils ont avec eux leur papier. Ils laissent leur carte d'identité dans la voiture?

Beaucoup d'erreurs qui me font penser que cela n'était pas si bien préparé que ça.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 11:55

Oui donald, c'est vrai qu'il ont fait quelque erreurs comme avec la carte d'identité de l'un des terroriste resté dans leur voiture après avoir pris la fuite avec une autre voiture ça c'été une faute grave de leur par car maintenant on sait de qui il s'agit, si tu veux cet attaque ressemble a un commando, il y a eu des petit erreur mais il ont réussi leur cou. Wink Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 12:07

Je préfère verrouiller ce topic.
Il existe d'autres topics sur la sécurité à Disneyland Paris.
Pour discuter de l'attentat de Charlie Hebdo, il existe des forums d'actualité plus appropriés.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En sécurité à Disneyland Paris?
» Pas de tarif réduit pour les militaires de Vigipirate ?
» Alerte?
» Alerte rouge
» Fausse alerte à la bombe à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-