AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:44

Voila, j ai fait toute les cases des deux bingo sauf une sur chaque... priez pour que j ai Bob il me faut un tsum cornu et un vert il serait bien pratique lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:37

J'ai du mal à "inviter" des amis aussi. J'en suis à plus de 30 personnes sur le jeu, mais je n'ai pu en inviter qu'une petite dizaine... J'ai aussi essayé la technique des pseudos tapés au hasard sur LINE (bonjour désespoir Laughing ) mais ils n'apparaissent pas du tout sur le jeu...
C'est un peu complexe comme système !

Je suis pourtant pas loin de la carte premium Sad

Bon sinon, les bingos me rendent folle, je n'ai que la carte 1 pour le moment et je n'arrive pas à la terminer, rien à faire, pas moyen de prendre 100 Mickeys en 1 partie, ni même 80 Minnie No


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:59

Carte 1, il me manque les 80 Minnie, les 100 Mickey et appeler un ami pour gagner 600 000 points en 1 partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:02

Tu as réussi à appeler 5 fois ton "sweetheart" en une partie ? Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:07

Oui mais j'ai pas compris ce que j'ai fais pour le valider
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:55

Il faut utiliser des bonus pour avoir certaines missions (100 Mickey ou 80 Minnie) -bonus de temps et bonus 4 tsum au lieu de 5.
Pour les sweetheart, il vaut mieux utiliser Panpan que Minnie.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:25

C'est quoi les "sweetheart" ?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:31

les amoureux Wink


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:36

Merci pour cette info Impossible Princess !!
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:42

Les sweetheart se sont Minnie et Daisy dans les Happyness box.
Et pour reussir certaines cases il faut effectivement utiliser des bonus! Normalement avec 5》4 tu devrais atteindre les 80 Minnie. Pour les 100 mickey je crois me souvenir avoir utilisé le bonus "bubble".
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:19

fauna a écrit:
Il faut utiliser des bonus pour avoir certaines missions (100 Mickey ou 80 Minnie) -bonus de temps et bonus 4 tsum au lieu de 5.
Pour les sweetheart, il vaut mieux utiliser Panpan que Minnie.
Ah, merci pour l'info ! je savais pas trop à quoi correspondait le bonus 4>5 en fait !
Je n'ai que Minnie qui ait comme pouvoir de faire appel à son amoureux par contre Neutral Et rien à faire, j'arrive pas à la charger plus de 4 fois par partie...

Mais je persévère !
(bon, pas là, j'ai plus de vies Razz )


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:28

Vie envoyée Wink
Avec Minnie, ça ne va pas être simple, tu devrais attendre d'avoir Panpan, avec lui c'est plus simple. je n'ai jamais fait de bons scores avec Minnie, du coup j'ai galéré pour la mission 80 Minnie.

Tous les tsum tsum sont mignons mais ils sont loin d'être tous aussi efficaces pour le score et les pièces.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:42

Hello, bon après de nombreuses hésitation je vous donne aussi mon ID : yuminou

Au final je suis contente de voir qu'il y pas mal de gens qui joue à tsum tsum sur Line car au début je devais cracker le jeu car il était dispo que sur l'appstore japonais XD et maintenant que je peux jouer avec des amis jme dis que se serai cool alors n'hésitez pas à m'ajouter si vous le voulez Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:13

fauna a écrit:
Vie envoyée Wink
Merci Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 937942
Heureusement que vous êtes là pour les vies, hier soir je suis rentrée chez moi et j'avais presque 30 vies, c'était trop le pied ! (ok, ma vie est un peu triste)
J'essaye d'en envoyer un max moi aussi, mais parfois j'ai un peu peur de soûler les gens à force d'en envoyer toutes les heures scratch


Bavouille, je t'ai ajoutée Wink


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:29

aucun soucis pour moi emiko, j'essaye aussi d'en envoyer régulièrement.

Aujourd'hui 2 tsum acheter 2 fois le même Evil or Very Mad un certain robin Christopher (je connais pas scratch ) et en plus j'ai rien compris à son pouvoir scratch j'ai cru voir un ballon voler mais c'est tout scratch .

Sinon j'aime bien jouer avec bambi et avec tinkerbelle.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:33

ben c'est jean christophe, le propriétaire de winnie


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:36

mince cela fais une éternité que j'ai pas regarder winnie Embarassed Embarassed Embarassed merci de l'information, et son pouvoir????


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:06

Il fait taper sur le ballon, ca le fait éclater et disparaître els Tsums dessous à ce moment la.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 31325310
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:07

ok merci L-ine je vais essayer.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:25

Halianna : c'est le tsum tsum le plus nul du jeu Christopher, il faut bien l'admettre Laughing
Je l'ai eu 5 fois et je fais des scores minables avec lui alors que je suis en skill 3.

Emiko, j'envoie aussi des vies toutes la journée, c'est le principe, en envoyer pour en avoir également.
Bavouille, je t'ai ajouté.



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 6:53

D'ailleurs à propos des pouvoirs:
Quand on cmique sur nos Tsums dans notre boutique, on voit que leur niveau progresse au fur et à mesure qu'on joue avec eux, mais il y a aussi une réglette "skill" pour chacun d'entre eux.
Comment fait/on pour la faire progresser ? J'ai beau jouer quasi qu'avec Tac, son skill est toujours à 1/3 scratch


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 7:52

Le skill augmente quand on obtient le même personnage en ouvrant une boîte


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:26

Je suis toujours accro à ce petit jeu même si j'ai un peu moins le temps de jouer, du coup j'envoie un peu moins de vie en ce moment, désolée.

Sinon les grilles de Bingo vont me rendre folle, surtout les 350 pièces avec un tsum-tsum noirs --"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:56

Coucou à tous  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 892973

Une journée typique de tsum tsum addict se prépare :

- réveillée vers 6h :
1- allumer la tablette et récolter les coeurs envoyés par les amis Line.
2- envoyer à tous les amis des coeurs.
S'apercevoir qu'on reçoit en réponse des coeurs à 6h du matin, des mêmes amis qui en envoyaient à 1h-1h30 du matin. Tous des insomniaques chez les tsums tsums maniaques  Laughing

- 9h15 pendant la pause café des collègues, 12h pendant la pause repas, 15h pendant la pause goûter des collègues, saisir la tablette et envoyer des coeurs aux amis et récolter les coeurs reçus.

- 18h15 retour maison et premier réflexe, envoyer des coeurs aux amis.
- 21h-1h : jouer frénétiquement à Disney Tsum tsum, récolter des coeurs, envoyer régulièrement des coeurs, s'énerver de recevoir des tsum tsum qu'on a déjà après avoir ouvert trois premium box  de suite  Mad , se demander si l'augmentation du skill sert vraiment à quelque chose car on fait toujours des scores aussi nuls qu'avant.

Se dire que c'est impossible de faire 6 Fever en une partie même avec plein de bonus.

Se ressaisir avant de jeter la tablette par la fenêtre au moment où on réussit enfin à obtenir la mission "faire 600 000 points avec un tsum tsum dont l'initial commence par un D" lorsqu'on s'aperçoit que la grille Bingo ne se déclenche pas ... et pour cause, au lieu de jouer avec Dale... on jouait avec Chip  Crying or Very sad

Se demander comment les autres font des scores aussi élevés avec les mêmes tsum tsum que soit, alors qu'on fait avec des scores médiocres. Se dire qu'on est vraiment mais vraiment pas douée. Se remonter le moral, en se disant qu'au moins, on participe à leur score, en envoyant toute la journée des coeurs  Very Happy

Entre temps, passer sur le sujet QR code line et sur le sujet Tsum tsum pour se tenir au courant, commenter, voir les nouvelles infos et les jolies photos....

Constatation : un ou une tsum tsum maniaque n'a plus de vie et presque plus de sommeil Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:34

mdr !!! une addicte également mais je m'accorde souvent des pauses de 2 jours sans jouer sinon je deviens vite irritable!!! et quand tu as des enfants ils ne comprennent pas pourquoi leur mère devient un dragon !!!! et afin d'éviter de jeter le portable par la fenêtre ou de le noyer dans la piscine !!

j'envoie regulièrement des coeurs surtout des que je peux faire une pause au boulot! merci à ceux qui jouent le jeu Wink

Fauna : si tu as Marie c'est avec elle que j'ai fait mes 6 fever avec le bonus bulle de souvenir!

Faire 256 mais ne pas être sur la bonne grille !!

J'avoue mon plus gros résultat 2 millions et quelques mais j'y suis arrivée parce que Marie était "en forme" ce soir la et que j'ai utilisé 5 rubis pour battre mon record! apres je ne sais pas comment font les autres pour arriver à plus de 3 millions !! Est ce que le niveau du Level ne serait pas un atout ? je suis passée au niveau 57 (je joue depuis Mars)

Mes tsums tsum préférés : Chip, Elsa et Marie : ceux avec qui je cartonne en pièces et score. Je deteste Donald et Jessie entre autre. des scores hypers ridicules. j'ai eu Anna récemment et celle de Stitch dont j'aime bien le skill!!

voilà ma vie faite de tsums !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-