AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 14:42

m0rwen a écrit:
Sauf qu'on peut rentrer ni pseudo, ni mail, ni rien en fait...

Entre au pif des pseudos genre "sakura" "vanille" etc.. si tu connais des persos du monde de hello kitty, de jeux vidéo... (ou les noms de fruits (banane, cerise, citron...) il y a bcp d'asiatiques sur Line Langue)

tu connais pas les gens et ca leur envoie une invit'. ils sont pas obligés d'y répondre  mais toi ca te permets de gagner des invit'!! ok ca pollue bien les comptes des inconnus mais en meme temps à quoi servirait Line Langue

Et comme Fauna le dit si bien : seuls ceux qui n'ont pas entré ton nom avant que tu n'ajoutes leurs pseudos, entrent dans ta liste d'invités!! tu pourras le faire avec les ptits nouveaux ;p
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 15:39

nounette76 a écrit:
j'essaye d'envoyer régulièrement mais j'en reçois beaucoup moins que ce que j'envoie donc je fais maintenant un tri dans les personnes à qui j'envoie...!

Pour le moment je ne sélectionne pas encore (cela fait 5 jours) mais il est évident que j'ai repéré qui m'envoie régulièrement ou même de temps en temps des vies et qui n'envoie rien du tout alors que le compte n'est pas à 0. J'essaye d'envoyer 3 à 4 fois par jour des vies à tout ceux qui sont dans mon listing (ça prend du temps et je le fais sur une pose même si je ne joue pas à ce moment là). Dans quelques temps, j'enverrai uniquement à ceux qui envoient ne serait-ce qu'une vie de temps en temps.

Je trouvais la grille 2 du Bingo très difficile, du coup je suis passée à la troisième que je trouve plus abordable. Je viens de réussir la mission 256 points sans le faire exprès Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 26 Mai 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:20

Merciiiiiii pour cette technique j'ai réussi à débloquer le Tsum-Tsum martien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:00

Bravo Fauna pour les 256 pièces !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:10

Je n'ai aucun mérite, c'est juste de la chance, je n'étais même pas en train de faire cette mission.

Par contre, le truc qui m'énerve : deux jours de suite, récolter 30 000 points et avoir des tsums que j'ai déjà les deux fois. J'espère que j'aurai plus de chance aujourd'hui, car je stagne avec mes tsums actuels.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:32

Ah oui, c'est le genre de truc qui énerve...
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:54

Dernière mise à jour page 37


Dernière édition par laeti27 le Dim 31 Mai 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:24

Merci pour la technique des invit' ça marche bien ! Alors moi j'ai réussi à finir les cartes bingo, non sans mal, surtout ceux où il faut faire un score exact. Pour les box, je tombe rarement sur des nouveaux, c'est quand même un peu frustrant. Quant aux coeurs, j'en donne à chaque fois que je me connecte, d'ailleurs merci à ceux qui m'en envoi régulièrement Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:30

mon mari joue sur la tablette et je voudrais bien y jouer aussi mais impossible de mettre mon pseudo dans le jeu comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:39

Il me semble que c'est un compte par appareil. Je ne crois pas qu'il soit possible de changer d'utilisateur sur un même support (tablette ou mobile).
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:29

zut alors parce qu'il va râler si je supprime sa partie lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:56

pareil que toi fauna je n'avais pas l'intention de faire la mission des 256 pièces mais en arrivant à la fin du temps imparti j'étais à 252, du coup j'étais super stressée, un petit combo et je suis tombée sur 256. j'ai laché mon portable et là le stress de voir apparaitre une bulle Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 153419

pour moi c'est un jour un bingo. aujourd'hui ça va être le 4e. je n'ai pas encore commencée mes parties du jour car j'ai été à droite et à gauche pour préparer mon départ jeudi.

j'essaye d'envoyer le plus possible de coeurs (bon aujourd'hui pas beaucoup et ce weeke end je ferai de mon mieux Embarassed ). dès que les coeurs réapparaissent à côté des pseudos j'en renvois.

pour le coup des amis ça reste floue pour moi. hier j'ai rentré un nouveau pseudo (il ne m'avait pas rentré et jouait déjà à tsum tsum) et aujourd'hui j'ai reçu une invitation de sa part pour jouer au jeu (alors que moi aussi j'y joue). du coup je ne comprends pas trop le système du "il faut que la personne ne joue pas encore au jeu" car dans mon cas on était tous les deux dans le jeu depuis un moment scratch


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 23:41

voilà monsieur a mis le jeux sur son smartphone et comme ça moi je joue sur la tablette

id : minniegigitigrounet
Revenir en haut Aller en bas
Simba69

Simba69

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Inscription : 17/02/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:50

Bonjour, j ai également le pseudo lilia69
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:53

Pour le Bingo j'ai une mission "Call a friend to earn 600 000 points in 1 play".
Je comprends la traduction mais dans le jeu, ça se fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:00

Il faut que tu prennes un tsum dont le skill amène un ami genre Tic ou Tac. Ou Mike.
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:02

Il faut utiliser tic ou tac. Il y en a peut être d'autres. ce sont des tsums qui font apparaître leur ami. Il me semble qu'il y a également une autre mission de ce genre avec un ''lover''. Dans ce cas, il faudra utiliser Minnie qui fait apparaître des Mickey ou Daisy qui fait apparaître Donald.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:17

D'accord j'attendrais d'avoir Tic ou Tac alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:44

Pour ma part je vous avoue que je ne joue plus trop aux tsums tsums ces derniers temps par manque de temps/d'envie mais j'essaie néanmoins de renvoyer les vies à ceux qui m'en envoient juste par principe !
Sinon pour ceux qui veulent gagner des pièces en faisant des invitations, il vous suffit de chercher "line fake (ou dummy) accounts" sur google pour avoir des comptes inactifs à inviter. La limite est à 1000 invitations par contre.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 04/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:47

Merci pour l info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:44

Voila, j ai fait toute les cases des deux bingo sauf une sur chaque... priez pour que j ai Bob il me faut un tsum cornu et un vert il serait bien pratique lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:37

J'ai du mal à "inviter" des amis aussi. J'en suis à plus de 30 personnes sur le jeu, mais je n'ai pu en inviter qu'une petite dizaine... J'ai aussi essayé la technique des pseudos tapés au hasard sur LINE (bonjour désespoir Laughing ) mais ils n'apparaissent pas du tout sur le jeu...
C'est un peu complexe comme système !

Je suis pourtant pas loin de la carte premium Sad

Bon sinon, les bingos me rendent folle, je n'ai que la carte 1 pour le moment et je n'arrive pas à la terminer, rien à faire, pas moyen de prendre 100 Mickeys en 1 partie, ni même 80 Minnie No


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:59

Carte 1, il me manque les 80 Minnie, les 100 Mickey et appeler un ami pour gagner 600 000 points en 1 partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:02

Tu as réussi à appeler 5 fois ton "sweetheart" en une partie ? Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 27 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:07

Oui mais j'ai pas compris ce que j'ai fais pour le valider
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-