AccueilSalon Mickey - Club actionnaires - Page 2 VideSalon Mickey - Club actionnaires - Page 2 VideSalon Mickey - Club actionnaires - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Salon Mickey - Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Mickey - Club actionnaires Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:47

Roooh c'est pénible ...
Je les ai relancé en avril, début et là, juste ce matin par mail.
Si pas de nouvelle d'ici quelques jours, j'appelle pour régler tout ça !
C'est que depuis novembre quand même ... c'est la honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Mickey - Club actionnaires Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:50

Un nouveau séjour à Disney en mai, donc un nouveau passage au Salon Mickey … Toujours aussi génial !

Voici de nouvelles photos de l’intérieur : toujours la même ambiance, toujours le même calme. J’apprécie tellement cet endroit. On sent si privilégié … Les fauteuils sont souples, très confortables, les matériaux de qualité. Au sol, un joli parquet, un tapis moelleux. Un vrai petit cocon ! Au plafond, on me l’a demandé, voici une photo du Hidden Mickey (en français un Mickey caché, à savoir un motif sur un décor qui reprend les contours de la tête de la célèbre souris).

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Dsc02410

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Dsc02510


Depuis la salle, une vue directe sur l’entrée et les visiteurs qui arrivent.

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Dsc02511

Je m’attarde un peu plus sur les éléments de décoration de la pièce :
la grande horloge,

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Dsc02411

le service à thé en « argent ».

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Dsc02412

J’aime aussi énormément les tableaux accrochés aux murs qui témoignent de la vie professionnelle de Walt Disney … Un retour dans le passé fort agréable !  

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Dsc02512

Revenons à la prestation offerte. Vous avez droit à une viennoiserie ou pâtisserie. Ce jour là je prends un muffin au citron. Il est incroyablement moelleux et le gout de l’agrume est prononcé mais pas agressif. Un bon p’tit muffin !

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Dsc02513

Pour les boissons, on se sert soi-même : au frigo de l’eau Vittel et du jus d’orange de chez Minute Maid. En boissons chaudes, du classique : thé, café, chocolat chaud.

Un petit déjeuner très agréable, de quoi démarrer sa journée au parc avec l’estomac bien rempli et le cœur léger !

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Dsc02413

À l’issue, on passe la porte en fond de pièce et on se retrouve directement dans le parc, pas besoin de passer par les tourniquets … Un instant magique pour les fans !

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Dsc02514

En résumé : un endroit féérique et fantastique … Le bonheur !

Pour lire la critique complète et voir encore plus de photos, RDV sur mon blog :
https://benedictelarre.wordpress.com/2015/07/02/salon-mickey-disneyland-paris-n2/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Mickey - Club actionnaires Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 12:08

C'est un endroit très cosy, où on a coutume d'aller pour le plaisir avant d'entrer au parc. Mais comme on réside au DLH, c'est toujours le ventre bien rempli qu'on arrive. Aussi on se contente de prendre une bouteille d'eau chacun que l'on emporte si pas finie. Un jour on est tombé sur une pimbêche qui a interdit un couple de sortir avec affraid un visiteur des lieux nous a raconté, qu'elle avait aussi embêté un vieux couple de la sorte et que ça avait dégénéré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Mickey - Club actionnaires Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 12:14

et bien elle était dans son droit, car c'est écrit dans le règlement intérieur qu'on ne peut pas sortir avec des boissons et de la nourriture prises à l'intérieur ...
Personnellement, je suis toujours partie avec la fin de mon jus d'orange et ma bouteille d'eau, je n'ai eu aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Mickey - Club actionnaires Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 15:33

Lors de ma dernière visite la bas je suis également tombée sur une cast TRES désagréable qui nous a reproché d'être aller nous installer dans la salle (je commence toujours par aller poser mes affaires) puis de revenir à l'accueil pour prendre une viennoiserie...Soit disant que ça faisait trop de va et vient et qu'il fallait se servir en arrivant ! J'en suis resté sans voix...Comment gâcher l'expérience visiteur en 2 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Mickey - Club actionnaires Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 15:54

Oui ça arrive ...
La première fois que j'y suis allée, la cast nous a dévisagé et était très sèche pcq nous n'avions pas la carte, nous n'avions qu'une attestation provisoire ... La faute à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Mickey - Club actionnaires Salon Mickey - Club actionnaires - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 16:29

Une seule fois on nous a demandé gentiment et poliment de finir notre bouteille d'eau ...
C'était le management qui leur avait demandé d'insister sur ce point.
Mais cela a toujours été de manière correcte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Mickey - Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les avantages du club actionnaire
» The Mickey Mouse Club version 2017 : Club Mickey Mouse.
» Avantages Club Actionnaires
» Numero de téléphone du Club Actionnaires
» [Dossier] Evènements PA Dream/Club Actionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-