Accueil"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Vide"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 17:08

Je suis assez personnellement déçu du hello/goodbye show.. J'aimais bien les pancartes d'avant, et là je trouve l'effet un peu cheap (du moins en vidéo) ! J'aurais plutôt préféré voir, une amélioration des affiches, voir pourquoi pas des animations vidéos sur les pays avec les poupées de chacun d'entre-eux... Enfin quoiqu'il en soit ! C'est une réhab majeure, et qui mets dans l'ensemble, l'attraction en valeur ! Smile Hâte de voir l'évolution jusqu'au 25ème anniversaire !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 17:47

Citation :
Je suis assez personnellement déçu du hello/goodbye show.. J'aimais bien les pancartes d'avant, et là je trouve l'effet un peu cheap (du moins en vidéo) ! J'aurais plutôt préféré voir, une amélioration des affiches, voir pourquoi pas des animations vidéos sur les pays avec les poupées de chacun d'entre-eux...
Effectivement, il y avait mieux à faire que de revenir au style vraiment vieillot des versions US et qui en plus ne correspond pas au style plus moderne du reste de notre version...
En voyant la deuxième vidéo, il me semble aussi que le soleil dans la scène mexicaine ne fonctionnait pas non plus. ça fait pas mal d'effets en rade pour une réouverture après 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:48

Comme toujours il est très difficile de se prononcer sur la simple vue d'une vidéo...

En ce qui concerne le Hello/Goodbye Show j'ai trouvé que ça rendait bien. Il faut dire que ce qu'il en restait avant la réhab faisait plus triste qu'autre chose vu son état et la couche de poussière ambiante.

La scène finale est vraiment superbe. J'ai été aussi très étonné de voir globalement un certain nombre d'effets que je n'avais jamais remarqué, peut être était-ce l'effet "je scrute chaque détail" post-réhab.

En ce qui concernait l'audio c'était nickel. L'extérieur de l'attraction est très beau, on sent que tout a bien été repeint, notamment les bassins (et ça en avait bien bien besoin).

Après quelques effets ne fonctionnaient pas, par exemple les tapis ne tournaient pas. Mais le soleil fonctionnait bel et bien Mr.Freddy et je l'ai fait ce midi.

Bref en globalité ça fait du bien de voir l'attraction dans cet état, un état dans lequel elle aurait du être depuis bien longtemps, mais ça c'est un autre débat.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 23:07

J'ai pu faire l'attraction hier et on voit qu'elle sort fraîchement de réhabilitation ! L'extérieur est flambant neuf, de la façade (j'aimais mieux les couleurs pastels d'origine, mais elle est resplendissante) aux sols en passant par la fontaine, le bassin et les jets d'eau. A l'intérieur toute les poupées présentes m'ont semblé fonctionnelles, il y a juste une oie absente au début du ride, et les 3 oies de la scène finale, absentes également, et certains effets restent désespérément en panne (tout ce qui est au plafond en fait : tapis volants, cerf-volants, montgolfière.) L'éclairage est superbe et met bien en valeur les couleurs des décors, mais ce qui m'a le plus marqué c'est l'audio vraiment clair qui permet d'apprécier les variations du thème tout au long de la croisière. Il y a d'ailleurs certaines variations que je n'avais jamais entendues, comme celle d'Hollywood lorsque l'on passe sous l'arche avant la scène finale (en panne depuis longtemps ou pas assez fort ?)

Bref, une réhabilitation très satisfaisante, j'espère néanmoins que les effets encore en panne seront réparés prochainement, et qu'on ait peut-être une petite surprise en 2017 ! (mais ça c'est du domaine de la spéculation "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 153419 )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 23:25

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 1:14

D' après un castmember de l' attraction, tous les effets suspendus au plafond, comme les tapis volants et la montgolfière, ne reviendront jamais. Ils serraient arrêtés depuis la chute du décor de BTM.
Si quelqu'un pourrait le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 8:59

A ma connaissance, les effets mobiles seront des retour d'ici quelques jours ou 1 mois. Quelques autorisations supplémentaires de sécurité sont encore en attente. Cela découle bien sûr de la chute du décor de BTM comme le dit bck.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 15:33

francky a écrit:
A ma connaissance, les effets mobiles seront des retour d'ici quelques jours ou 1 mois. Quelques autorisations supplémentaires de sécurité sont encore en attente. Cela découle bien sûr de la chute du décor de BTM comme le dit bck.

Pour les mobiles en hauteur ,il existe des câbles doubles sécurité afin d'éviter une cata . Ce sont les mêmes systèmes de câbles doublés qui supportent les projecteurs d'éclairages ,enceintes de sono,écrans de la salle où se joue la Jedi Academy a l'Hyperion pareil au chaparal theatre et ça ne pose pas de problème .Dlp à ce matos homologué ,ça ne doit être qu'une question de timing pour les autorisations . D'autant que les mobiles de Iasw meme si ils bougent un peu et doucement ne pèsent vraiment pas aussi lourd qu'un rack d'enceintes audios ou projecteurs .
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 23:33

Je l'ai faite aujourd'hui.

Les principaux changements qui m'ont marquée:

-Il n'y a plus que deux files d'attente au lieu de quatre.

-Les messages au début et à la fin de l'attraction.

-On entend mieux les paroles dans les différentes langues alors qu'avant, plusieurs langues étaient entendues en même temps.

-La chèvre en haut de la montagne chante "yo de lay he hoo" avec la musique, je trouve ça marrant, on ne la voit pas mais on l'entend sur la video de Luke75 entre 2min11 et 2min45.

-Une des tours du world trade center a disparu (à gauche juste avant la dernière scène) !

-Dans la dernière scène, il n'y a plus la boucle Anglais-Français-Allemand mais juste Anglais-Français avec deux couplets dans chaque langue. Et on ne voit plus les traces sur le bateau qui tangue à l'endroit où il rentre en contact avec l'eau (6min11 sue la video de Luke75).

Comme Mickey, j'étais étonnée aussi qu'ils manque les oies après une réhab aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 7:50

Zurg a écrit:


DangerousLemonade a écrit:
Savez vous si ils ont enfin mis un "ciel" pout cacher ce toit pas beau ou on voit les enceintes et les cables?

Non c'est toujours le même.

Je trouve cela dommage. C'était pour moi (et pour beaucoup) la priorité à changer !

damien11 a écrit:
En même temps il vont pas tout refaire maintenant... pour les 25 ans en 2017, il prépare petit a petit les attraction pour les finir juste avant les 25 ans je pense.
Sinon il n'auront rien de nouveaux a présenter pour l'anniversaire.

Enfin je pense que c'est leur stratégie après je bosse pas la bas...

Parce qu'une autre rehab est prévue ?

Sinon en parcourant la vidéo... Pourquoi ce n'est pas It's a small world holiday niveau musical ?
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 8:06

S'agissant du plafond, des choses sont à l'étude quand à sa couleur mais rien n'est acté pour le momoment. Pour rappel, le programme de rénovation est une façon de faire des rehabs de fond pour remettre aux standards les attractions majeures du parc. 40% du plan verra aussi même l'ajout de nouveautés (BTM, Studio Tram Tour, Animagique et Pirates).
Je me réjouis déjà de l'existant car les rides sont superbes désormais. Hâte de découvrir la suite du programme et même si c'est un détail, impatient de revoir les geysers fonctionner par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 11:34

J'ai pu faire IASW hier, et sa réhabilitation est très réussie.

Tout d'abord: l'extérieur. La façade entièrement repeinte a l'air comme neuve ! Les couleurs sont éclatantes. Malgré tout, je préférais les anciennes couleurs car je trouve que le bleu est trop présent sur la nouvelle façade, au détriment des différentes teintes de rose auxquelles nous avions droit avant. De nuit, le nouvel éclairage est vraiment magnifique ! Il met bien en valeur la façade, c'est une vrai réussite ! Le bassin a changé de couleur et comme pour la façade, est passé de ton pastel à un coloris plus vif. C'est joli mais surtout, ça fait du bien de le voir entretenu.
Le globe à l'entrée qui s'est refait une beauté est également très joli.
La queue a été entièrement repeinte et toutes les ampoules fonctionnent (!), cela fait propre, rien à redire.
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Mini_586001Disney201215017"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Mini_821917Disney201215019"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Mini_628765Disney201215020"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Mini_620013Disney201215022

Concernant l'attraction en elle-même, les bateaux ont été repeints et ça se voit. Les welcome et goodbye-show sont beaucoup plus jolis qu'avant ! Il y a plus d'espace qu'autrefois et ces scènes correspondent mieux à l'esprit d'IASW au niveau du design. D'autant plus que DLP en a profité pour (enfin!) y passer un petit coup de balai. Les autres scènes n'ont pas subies de changements majeurs, même si la plupart des poupées fonctionne de nouveau. Peut-être les couleurs ont-elles été rafraîchies ? A moins que ce soit l'effet rehab' qui m'ait donné cette impression.
La dernière scène de l'attraction a été entièrement refaite. Et le résultat est bluffant. Toutes les poupées bougent, tous les effets marchent et toutes les lumières sont allumées. La réhabilitation était absolument nécessaire pour cette scène et c'est là qu'on voit que ce que l'on nous proposait avant était indigne de Disney ! Maintenant, la scène est féérique.
Un autre point important de la réhabilitation est l'audio qui est bien plus audible qu'autrefois. On découvre même de nouvelles versions de la chanson lors de certaines scènes.

En bref, une très bonne réhabilitation qui a consisté principalement à rafraîchir la peinture là où elle en avait besoin, à améliorer diverses choses (lumière de la façade, poupées, son, scène finale) et changer ces affreux welcome et goodbye-show. Malgré tout, je trouve les coloris de la façade d'avant plus jolis et je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas profité de cette réhabilitation pour changer toutes les poupées.


Dernière édition par Skyam le Lun 21 Déc 2015 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 11:50

Skyam a écrit:
Un autre point important de la réhabilitation est l'audio qui bien plus audible qu'autrefois. On découvre même de nouvelles versions de la chanson lors certaines scènes.

Tant mieux, c'était pour moi le truc le plus à revoir avec le plafond dégueu. Au moins une bonne chose sur deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 12:59

Je trouve également que les anciennes couleurs étaient mieux mais dans l'ensemble la réhabilitation a l'air d'être une réussite, merci du petit récapitulatif Skyam.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 13:03

Visiblement, les éléments mobiles sur la façade sont déjà en rade d'après un message sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 13:27

Hier ils marchaient bien, juste les petits drapeaux qui ne tournait pas.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 13:53

Zazu a écrit:
Zurg a écrit:




Non c'est toujours le même.

Je trouve cela dommage. C'était pour moi (et pour beaucoup) la priorité à changer !

damien11 a écrit:
En même temps il vont pas tout refaire maintenant... pour les 25 ans en 2017, il prépare petit a petit les attraction pour les finir juste avant les 25 ans je pense.
Sinon il n'auront rien de nouveaux a présenter pour l'anniversaire.

Enfin je pense que c'est leur stratégie après je bosse pas la bas...

Parce qu'une autre rehab est prévue ?

Sinon en parcourant la vidéo... Pourquoi ce n'est pas It's a small world holiday niveau musical ?
Car l'attraction n'est pas passer en mode "Holiday".D’ailleurs , elle ne passeras pas en mode "Holiday" cette année?



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 14:35

Hier soir, presque toute la façade était en rade :
- pas de tic toc
- pas de sortie des personnages
- pas d'horloge tous les 1/4 d'heures

Seuls le mouvement de balancier et 2 éléments tournant fonctionnaient. C'est vraiment dommage Sad


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 16:08

Bravo DLP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 17:45

sofianemalki a écrit:
Zazu a écrit:


Je trouve cela dommage. C'était pour moi (et pour beaucoup) la priorité à changer !



Parce qu'une autre rehab est prévue ?

Sinon en parcourant la vidéo... Pourquoi ce n'est pas It's a small world holiday niveau musical ?
Car l'attraction n'est pas passer en mode "Holiday".D’ailleurs , elle ne passeras pas en mode "Holiday" cette année?

Pourtant on voit bien des bonnets rouges sur certaines poupées au début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 13:16

Confirmation par Daniel Delcourt qu'il n'a jamais été question de mettre les persos Disney dans IASW à Paris. je trouve ça un peu dommage, mais passons.
ça prouve en tout cas qu'on doit se méfier de ce que raconte notre ami d'un autre site qui affirmait il y a deux semaines que les poupées Disney avaient été placées... "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 7232
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 15:36

Oui, grosse déception par rapport à l'annonce de ce fameux site Disney.



"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 19:35

Une bonne nouvelle pour l'histoire de ces poupées Disney.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 19:52

Et comme je m'en doutait tous les effets suspendus ont bien été réhabilités et modifiés mais il faut une autorisation pour pouvoir les remettre officiellement en marche avec des visiteurs.... Ca me rappelle une réhab de pinocchio ou le test de force avait été réhabilité après avoir été HS un an et a cause d'une autorisation a la con il a fallu attendre plusieurs mois après la réouverture pour activer de nouveau l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 10:53

La guérite à l'entrée de l'attraction:

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 27 Guerit10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Dates précises pour réhabilitation de It's a small world ?
» Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018]
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-