Accueil"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Vide"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 0:03

Merci à vous de revenir au sujet d'origine, IASW. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 1:02

Epic-say a écrit:
"Actuellement, Donald et les deux Caballeros ont été retirés. Nous ne sommes pas en mesure de vous dire pour le moment s il s agissait d un test ou si définitif."
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 53119
Pas mal, le petit retrait "de dernière minute", ça fonctionne toujours.
Personnellement, j'aurais été plus compréhensif s'il s'était avéré qu'à la ré-ouverture, l'information de la présence des persos n'avait pas été vérifiée. Mais là...

Bref, de toutes façons, ce n'est pas plus mal, je n'aurais pas compris l'intérêt de la présence de ces personnages au sein de iasw, et leur intégration aurait été difficile.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 1:05

Difficile ? Sa dépend de quels personnages en réalité, encore que



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 1:09

Je pense surtout à la difficulté de l'intégration de "toons" au sein d'un univers qui, s'il est très fictif, représente l'être humain. Il y aurait à mon avis un souci au niveau du rendu, tant les deux univers sont différents en terme de gamme de couleurs, de mobilité...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 1:50

Et encore une fois l'ajout des persos a Hong Kong avait du sens et une raison valable, ce fut une idée conçus pour ce resort en fonction des critères de ce dernier.

Mais dans les autres resorts cet ajout n'aurait aucune fonction particulière, si ce n'est un ajout pour le fun pas nécessairement utile et sans révolution.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 4:59

Oublie Hong Kong, mais par contre regarde la Californie. Lorsque les fans US ont appris l'ajout de ces personnages ce fut un scandale pendant l'intégralité de la réhab avec exactement les mêmes arguments qu'ici "Comment on va les intégré ? / On dénature une attraction qui n'a pas besoin de personnages Disney / Le style Mary Blair ne va pas du tout avec les personnages Disney". Puis l'attraction a ouvert et 80% des fans sont revenu en arrière en félicitant imagineering pour l'intégration des personnages dans les pays correspondant aux personnages, de manière discrète, exactement le même style que les autres personnages. Alors certes ça ne révolutionne pas le ride mais c'est un ajout sympa qui rajoute une plus-value à l'attraction sans la dénaturer.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 11:26

Je suis plutôt d'accord avec DynastyGo, l'ajout des personnages Disney peut apporter quelque chose et être discret. Celui de HK semble (je ne l'ai pas vérifié de mes yeux) parfait.

Je trouvais plus scandaleux de virer le "post-show" que d'intégrer des personnages Disney (avis perso). Au moins, cela confirme la pluriculturalité des personnages Disneys.

http://land.allears.net/blogs/jackspence/2008/05/hong_kong_disneyland_its_a_sma.html



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 11:50

Pour avoir testé la version californienne, et être plutôt septique au début, je dois avouer que l'intégration est plutôt réussi et discrète (à l’exception d'Alice, beaucoup trop voyante à mon goût).

En tout cas, je préfère cela à la sparrowisation de POTC.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4249
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 12:24

source photo : insideDLParis

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 CWBPhWyWwAAktfm


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Iasw_211"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 84467710
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 13:35

Merci pour la photo du portail.

Vont-ils enfin remettre la boule manquante?
J'ai l'impression que c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 15:34

Ca donne bien toutes ces couleurs ! Very Happy


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 18:17

Le problème c'est pas le rendu de la chose qui reste réussi en majorité pour beaucoup, c'est l'idée qui devient redondante : La "Disneyisation", là ou on ne l'attendait pas.

Il y en a déjà eu beaucoup sur le parc, il y en aura encors avec Cars dans STT qui n'a pourtant rien a faire là ... Donc heureusement que les persos Disney n'envahissent pas IASW, il n'y a pas de logique constructive des choses a faire ça. Certaines idées sont bonnes, d'autres n'apportent que peu d'interet.
Il est aussi agréable de garder des univers unique du parc ou on ne retrouve aucune figure populaire Disney du cinéma, IASW en fait partie je pense. Le ride est une fiction d'un monde humain idéal, l'imaginaire Disney se place dans un autre domaine : si on veut voire Peter pan et Pinoke il y a leurs rides juste a coté, Les princesses sont juste a coté du ride également, Stich a son show aux WDS etc
Pas besoin de placarder encore leurs images en mode poupée dans une attraction indépendante du cinéma Disney.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 19:45

Epic-say a écrit:
Le problème c'est pas le rendu de la chose qui reste réussi en majorité pour beaucoup, c'est l'idée qui devient redondante : La "Disneyisation", là ou on ne l'attendait pas.

Il y en a déjà eu beaucoup sur le parc, il y en aura encors avec Cars dans STT qui n'a pourtant rien a faire là ... Donc heureusement que les persos Disney n'envahissent pas IASW, il n'y a pas de logique constructive des choses a faire ça. Certaines idées sont bonnes, d'autres n'apportent que peu d'interet.
Il est aussi agréable de garder des univers unique du parc ou on ne retrouve aucune figure populaire Disney du cinéma, IASW en fait partie je pense. Le ride est une fiction d'un monde humain idéal, l'imaginaire Disney se place dans un autre domaine : si on veut voire Peter pan et Pinoke il y a leurs rides juste a coté, Les princesses sont juste a coté du ride également, Stich a son show aux WDS etc
Pas besoin de placarder encore leurs images en mode poupée dans une attraction indépendante du cinéma Disney.
Tout est dit.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 20:21

Et pourquoi pas ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 21:04

Parce que parfois cette Disneyisation est au dépend de la création original, on a déjà perdu le visio pour Buzz et DLTALL au profit de la satisfation guest avec ce genre de raisonnement. Certes c'est un critère majeur mais nous n'avons jamais pu retrouver une telle histoire et une telle création sur Buzz et mission 2. Adieu Timekeeper et la lune de Méliès.
Dieu sait ce qu'il adviendra de catastroph canyon et ces effets si Cars vient également "annexer" cette scène qui est la meilleur du ride et celle qui avait le moins besoin de changement.
La reine des neiges se retrouve par manque de place dans le fond de Frontierland sur une place microscopique dans un décors Far West bariolé de quelques décorations aux couleurs du film.

Rien n'est à sa place. Alors daccord le public est content mais doit on pour autant continuer de renoncer à la cohérence et au soin du détail Disney en conséquence.

Oui les persos Disney sont bien intégrés et c'est peut etre plaisant ce genre de caricature mignonne, ça ne dénature pas trop le ride c'est vrai. Mais ça ne fait que rajouter une louche de ces persos qu'on connait et qu'on voit déjà partout ( surtout dans le parc de surcroix ), sont ils à leurs place ici ? A t-on le besoin de les retrouver là ? Ce n'est qu'une anecdote sur la journée qui ne fait pas avancer le shmilblick ... Et enfin le pays des contes de fées ( tiens encore un ride voisin ) reprend exactement cette idée de rassembler de nombreux personnages Disney de films différents dans un ride.
Ce genre d'idée tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 21:33

Tes arguments se défendent Epic-say, mais tous les personnages ne sont pas forcément visibles ailleurs dans le parc.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 22:26

Faut arrêter avec l'idée que c'est envahissant et que ça n'a apporté rien
1) ce n'est pas envahissant, mais discret et très bien adapté. Faut avoir vu la version US pour comprendre avant de critiquer
2) oui, ça apporte quelque chose bien au-delà de simplement s'amuser à essayer de reconnaître tel ou tel personnage. ça permet aussi d'ancrer les personnages dans leur pays d'origine, ce qui est super intéressant pour les enfants. J'ai fait la version US quand ma fille avant 7 ans, grâce à ça, elle sait que Cendrillon c'est français, Alice anglais, etc... Bref, c'est loin d'être un ajout gratuit comme certains le laissent penser.

Mais bon, de toute façon, plus la peine d'ergoter là-dessus puisque cet ajout ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 23:06

Admettons que tout les enfants réussissent à assimiler ce concept et à identifier et savoir parfaitement quel pays est associé a chaque perso en sortant du ride, ce dont je doute malgré tout et au passage faire le ride n'est pas le seul moyen de le savoir ... ça reste un apport culturel anecdotique concernant les persos Disney, mais le ride en lui meme a part lui offrir une présence de stars du cinéma animé dans un ride idéaliste de notre monde, je vois pas autre chose de mis en avant.

D'accord, fin du débat pour moi.


Dernière édition par Epic-say le Sam 12 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 23:15



"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Sam 12 Déc - 23:21

Mr.Freddy a écrit:
Faut arrêter avec l'idée que c'est envahissant et que ça n'a apporté rien
1) ce n'est pas envahissant, mais discret et très bien adapté. Faut avoir vu la version US pour comprendre avant de critiquer
2) oui, ça apporte quelque chose bien au-delà de simplement s'amuser à essayer de reconnaître tel ou tel personnage. ça permet aussi d'ancrer les personnages dans leur pays d'origine, ce qui est super intéressant pour les enfants. J'ai fait la version US quand ma fille avant 7 ans, grâce à ça, elle sait que Cendrillon c'est français, Alice anglais, etc... Bref, c'est loin d'être un ajout gratuit comme certains le laissent penser.

Mais bon, de toute façon, plus la peine d'ergoter là-dessus puisque cet ajout ne se fera pas

Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé ça très chouette, nous en tant qu'adultes on s'est amusé à chercher les personnages tout au long du ride en les retrouvant dans les pays d'origine, ça enrichit le ride sans le dénaturer. J'aurais bien aimé qu'ils investissent le ride à Paris aussi, mais si à la réouverture tous les effets fonctionnent correctement, ça sera déjà très bien !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Dim 13 Déc - 0:49

Mr.Freddy a écrit:
J'ai fait la version US quand ma fille avant 7 ans, grâce à ça, elle sait que Cendrillon c'est français, Alice anglais, etc

Et ca lui ramène quoi concrètement? Quitte à apporter un intérêt éducatif à Small World autant alors mettre les poupées de figures historiques ou les chefs d'Etats des différents pays... ce serait au moins un minimum intelligent... Ou alors mettre les contes bruts comme dans le Spookjesbos d'Efteling.

Totalement d'accord avec Epic-say, et moi j'ai fait le ride en Californie avant qu'on me tombe dessus, le rajout des personnages la-bas est totalement ridicule. Content que à la "surprise générale" ED92 se soit planté, la rehab est très bien comme ça inutile d'en demander plus (si ce n'est camoufler le plafond, mais la c'est peut être trop demandé).
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 790
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Dim 13 Déc - 1:45

Moi aussi je trouve le rajout des poupées disney discret et c'est un petit plus je pense donc pourquoi pas! Mais est ce que cela arrivera un jour en France? C'est une autre question!



"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Dim 13 Déc - 10:29

Izitmi a écrit:
Tes arguments se défendent Epic-say, mais tous les personnages ne sont pas forcément visibles ailleurs dans le parc.
Visible dans les parades, rencontre avec les personnages, attractions consacrée etc...
IASW n'est pas un fourre tout, et a son univers bien à lui et les personnages de IASW on leur design bien à eux. Si ils veulent compléter un peu plus le ride avec de nouveaux personnages et bien ils rajoutent quelques poupées.
Si un jour ils se décident d'installer un "plafond" noir la ce sera une bonne chose.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Dim 13 Déc - 12:05

velocerator a écrit:
Izitmi a écrit:
Tes arguments se défendent Epic-say, mais tous les personnages ne sont pas forcément visibles ailleurs dans le parc.
Visible dans les parades, rencontre avec les personnages, attractions consacrée etc...
IASW n'est pas un fourre tout, et a son univers bien à lui et les personnages de IASW on leur design bien à eux. Si ils veulent compléter un peu plus le ride avec de nouveaux personnages et bien ils rajoutent quelques poupées.
Si un jour ils se décident d'installer un "plafond" noir la ce sera une bonne chose.

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que José Carioca et Panchito Pistoles soient représentés ailleurs dans le resort parisien.
Mon avis reste le même que celui que j'avais émis ailleurs, ce serait pertinent si l'on ne mettait que les personnages issus des films sur lesquels a travaillé Mary Blair.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 24 Horlog11Dim 13 Déc - 13:47

BadenRhu a écrit:
Et ca lui ramène quoi concrètement? Quitte à apporter un intérêt éducatif à Small World autant alors mettre les poupées de figures historiques ou les chefs d'Etats des différents pays... ce serait au moins un minimum intelligent...

Suspect

On est à Disneyland, pas à Madame Tussauds, et on parle de It's A Small World, pas Hall Of Presidents. Faut pas exagérer non plus.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Dates précises pour réhabilitation de It's a small world ?
» Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018]
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-