Accueil[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Vide[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Vide[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 15:13

Aha des nouveautés à venir... Very Happy

Du même avis que MadEye pour la Pop Robin des Bois ! Et sans tricher sunny


[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hatchaway

Constance Hatchaway

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Alsace
Inscription : 01/06/2016

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 1:44

Je veux voir ta collection ! bounce


[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Tumblr_osziqrRsff1tyve2io5_r1_540
Revenir en haut Aller en bas
Gladie Bubbly

Gladie Bubbly

Féminin
Âge : 38
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2015

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 21:06

coucou, je poste pour voir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 20:31



[center][Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Jeu 5 Nov 2020 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 14:33

Je pensais que les prochaines nouveautés attendraient décembre et en fait... non. Un petite surprise reçue d'une amie. Tadaaaam!


[center][Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:45

Je poste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:01

Je l'ai, je l'ai, je l'ai ! En découvrant le cadeau, j'étais comme Charlotte, je vous laisse imaginer.
[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Giphy
Elle est magnifique, sublime, merveilleuse. Je passerais des heures à la regarder...


Je profite de cette extra nouveauté pour vous montrer des objets bien plus vieux. Les mugs 101 dalmatiens remontent à mon enfance et aujourd'hui encore, il s'agit de mon dessin animé préféré.

Quand je vois la nouvelle collection qui existe à Disneyland, je rêve de compléter la mienne avec les objets vendus là-bas.
A bientôt je l'espère pour d'autres nouveautés. J'essaierai aussi de photographier d'autres objets encore non publiés ici, comme mes vêtements Disney par exemple.


[center][Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:40

j'aime beaucoup ta figurine funko pop de robin des bois, il est vraiment très sympa en pop et ta coque du roi lion je suis trop trop fan


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 9:48

Whaou sublime Raiponce et Flynn elle est vraiment bien réalisée


[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:25

Je poste pour découvrir ta collection (avec beaucoup de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ^^').

EDIT :

Alors alors, tu as vraiment de très belles pièces !

J'aime beaucoup la façon dont tu as exposé ta suspension Raiponce, dans une petite bouteille avec des petites décorations de la même couleur que sa robe Very Happy C'est très joli !

Je t'envie pas mal de choses, comme les superbes lithographies Pocahontas, les art of de Poca et du Roi Lion *w* Et aussi la lithographie Raiponce du Disney Store > < A cette époque, je n'avais pas osé payé si cher une lithographie, mais j'avoue qu'elle est vraiment trop belle > <

J'aime énormément la Disney Traditions de Cendrillon avec le dessin du château du prince sur sa robe ! A chaque fois que je passe à Harrington's au parc, je me dis qu'il faut que je la commande quelque part et que je l'offre à la mère de mon copain, qui est une fan absolue de Cendrillon ! Je trouve que c'est une des plus belles figurines de Cindy, son visage est vraiment ressemblant !

Pour continuer sur les figurines, je trouve ta WDCC Peter vraiment belle et fidèle au personnage ! Ces figurines ont une classe folle !

Et je vois que tu as l'air de beaucoup aimer Toothless car tu possèdes la Funko Pop et les quelques objets de Wistful Dragons Very Happy Quand tu dis que d'autres petits Night Fury les rejoindront, tu penses aux figurines de Spinmaster ? Very Happy

Le dessin que Zfin t'a offert est superbe ! Il est vraiment doué ! Je me rappelle de la sublime aquarelle Dragons qu'il m'avait offerte :') I love you

Et enfin, j'ai lu que tu aimais beaucoup David Gilson, je me suis demandée du coup si tu avais lu par hasard sa BD "Bichon" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 23:50

celinevanilla a écrit:
j'aime beaucoup ta figurine funko pop de robin des bois, il est vraiment très sympa en pop et ta coque du roi lion je suis trop trop fan

Merci. C'est peut-être une des dernières Funko Disney que j'achète. Pour cette série, je tente de me limiter aux Harry Potter sauf énorme coup de coeur comme Robin. La coque est super: colorée, super dessin animé et à priori de bonne qualité quand je vois l'état de la précédente Razz

Winniegirl28 a écrit:
Whaou sublime Raiponce et Flynn elle est vraiment bien réalisée

Merci, c'est le trésor de ma collection. Une comme ça, je ne pense pas avoir la chance d'en posséder deux.

Kimii a écrit:
Je poste pour découvrir ta collection (avec beaucoup de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ^^').

Ce n'est pas moi qui t'en blamerai Laughing

Citation :
EDIT :

Alors alors, tu as vraiment de très belles pièces !

J'aime beaucoup la façon dont tu as exposé ta suspension Raiponce, dans une petite bouteille avec des petites décorations de la même couleur que sa robe Very Happy C'est très joli !

Merci pour tes compliments. C'est super quand on veut l'exposer sans pouvoir la suspendre. Ça doit rendre mieux quand on en possède plusieurs mais vu la qualité de l'emballage du DS pour l'envoi, je ne me risquerai malheureusement pas à re faire une commande avec ce type d'objet. Il y a pas mal de colle qui permet à cette Raiponce de rester entière.

Citation :
Je t'envie pas mal de choses, comme les superbes lithographies Pocahontas, les art of de Poca et du Roi Lion *w* Et aussi la lithographie Raiponce du Disney Store > < A cette époque, je n'avais pas osé payé si cher une lithographie, mais j'avoue qu'elle est vraiment trop belle > <

C'est drôle, avec la WDCC Peter Pan, ce sont tous des objets que j'ai obtenu sur un coup de chance. J'ignore absolument d'où viennent les lithos Poccahontas. Je les ai depuis toute petite (c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, peut-être là ?) et je les ai retrouvées assez récemment. Le reste est d'occasion et cela n'enlève rien à leur valeur. Je trouge ces art of vachement plus complets que les nouveaux mais j'imagine qu'ils seraient vendus beaucoup plus cher si ce format avait été gardé.
Par contre, de quelle litho Raiponce parle-tu ? La seule qui puisse correspondre est en fait une image de la litho trouvée sur le web et imprimée en fait Embarassed

Citation :
J'aime énormément la Disney Traditions de Cendrillon avec le dessin du château du prince sur sa robe ! A chaque fois que je passe à Harrington's au parc, je me dis qu'il faut que je la commande quelque part et que je l'offre à la mère de mon copain, qui est une fan absolue de Cendrillon ! Je trouve que c'est une des plus belles figurines de Cindy, son visage est vraiment ressemblant !

C'est l'une des seule que je trouve vraiment bien réussie et avec l'ancien visuel, celui du film et pas le nouveau qui est utilisé pour les enchanting collection. Et l'intégration du château est vraiment bien pensée.

Citation :
Pour continuer sur les figurines, je trouve ta WDCC Peter vraiment belle et fidèle au personnage ! Ces figurines ont une classe folle !

Et je vois que tu as l'air de beaucoup aimer Toothless car tu possèdes la Funko Pop et les quelques objets de Wistful Dragons Very Happy Quand tu dis que d'autres petits Night Fury les rejoindront, tu penses aux figurines de Spinmaster ? Very Happy

J'aime bien ce personnage, à la fois mignon, attachant et avec un fort caractère. Je ne sais pas de quelle marque il s'agit, je pense à celles, toute petite qui étaient vendues en magazin de jouet avec toutes les sortes de dragons du film.

Citation :
Le dessin que Zfin t'a offert est superbe ! Il est vraiment doué ! Je me rappelle de la sublime aquarelle Dragons qu'il m'avait offerte :') I love you

Et enfin, j'ai lu que tu aimais beaucoup David Gilson, je me suis demandée du coup si tu avais lu par hasard sa BD "Bichon" ? Very Happy

Zfin a beaucoup de talen et c'est génial d'avoir mixé les personnages ainsi. Pour ce qui est de David Gilson, je suis principalement ses travaux sur les réseaux sociaux. J'aimerais décuvrir Bichon mais j'attends de finir une ou deux séries de BD ou de manga avant car avec toutes les séries en cours, je ne m'en sort plus. Bientôt j'espère, avec les derniers tomes de la BD "Sortilège" et du manga "Xxx Holic"


[center][Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 13:11

Mérida-nala a écrit:
Merci pour tes compliments. C'est super quand on veut l'exposer sans pouvoir la suspendre. Ça doit rendre mieux quand on en possède plusieurs mais vu la qualité de l'emballage du DS pour l'envoi, je ne me risquerai malheureusement pas à re faire une commande avec ce type d'objet. Il y a pas mal de colle qui permet à cette Raiponce de rester entière.

Ca rend très bien quand on en a une seule aussi, je t'assure Smile Je possède seulement 3 suspensions dans ce style, et pour l'instant je les ai installées face à face dans une petite corbeille décorative, mais c'est dommage car on ne voit pas leur robe :/
Je rechigne un peu à les suspendre, j'aurais trop peur qu'elles tombent, donc il faudra que je trouve une astuce de ce genre-là pour les exposer comme il faut plus tard ^^

Mérida-nala a écrit:
C'est drôle, avec la WDCC Peter Pan, ce sont tous des objets que j'ai obtenu sur un coup de chance. J'ignore absolument d'où viennent les lithos Poccahontas. Je les ai depuis toute petite (c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, peut-être là ?) et je les ai retrouvées assez récemment. Le reste est d'occasion et cela n'enlève rien à leur valeur. Je trouge ces art of vachement plus complets que les nouveaux mais j'imagine qu'ils seraient vendus beaucoup plus cher si ce format avait été gardé.
Par contre, de quelle litho Raiponce parle-tu ? La seule qui puisse correspondre est en fait une image de la litho trouvée sur le web et imprimée en fait  Embarassed

On a tous des items qu'on possède depuis l'enfance et dont on ignore l'origine ^^ Moi aussi j'ai une lithographie depuis toute petite, celle de La Belle et le Clochard 2 (Ange & Scamp), je crois qu'elle était offerte avec la VHS du film !
Pour la litho de Raiponce, je parle de celle avec cette image :
https://ayunastreasure.files.wordpress.com/2013/04/raiponce2.jpg

Mérida-nala a écrit:
J'aime bien ce personnage, à la fois mignon, attachant et avec un fort caractère. Je ne sais pas de quelle marque il s'agit, je pense à celles, toute petite qui étaient vendues en magazin de jouet avec toutes les sortes de dragons du film.

C'est bien celle-ci Smile C'est Spinmaster qui a été choisi pour produire tous les jouets Dragons, ceux qu'on trouve dans les magasins Smile Et effectivement je pensais aux toutes petites figurines ^^


Mérida-nala a écrit:
Zfin a beaucoup de talen et c'est génial d'avoir mixé les personnages ainsi. Pour ce qui est de David Gilson, je suis principalement ses travaux sur les réseaux sociaux. J'aimerais décuvrir Bichon mais j'attends de finir une ou deux séries de BD ou de manga avant car avec toutes les séries en cours, je ne m'en sort plus. Bientôt j'espère, avec les derniers tomes de la BD "Sortilège" et du manga "Xxx Holic"

C'est indéniable ! Il est vraiment talentueux !!
Ah super Very Happy Je suis contente d'apprendre que tu souhaites découvrir Bichon ! J'espère que tu me donneras ton avis quand ce sera fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:38

Kimii a écrit:
Mérida-nala a écrit:
Merci pour tes compliments. C'est super quand on veut l'exposer sans pouvoir la suspendre. Ça doit rendre mieux quand on en possède plusieurs mais vu la qualité de l'emballage du DS pour l'envoi, je ne me risquerai malheureusement pas à re faire une commande avec ce type d'objet. Il y a pas mal de colle qui permet à cette Raiponce de rester entière.

Ca rend très bien quand on en a une seule aussi, je t'assure Smile Je possède seulement 3 suspensions dans ce style, et pour l'instant je les ai installées face à face dans une petite corbeille décorative, mais c'est dommage car on ne voit pas leur robe :/
Je rechigne un peu à les suspendre, j'aurais trop peur qu'elles tombent, donc il faudra que je trouve une astuce de ce genre-là pour les exposer comme il faut plus tard ^^

Elles ont l'air tellement fragile, pas facile de les exposer. L'idée de la corbeille est sympa aussi. Ici, c'est une bouteille en verre récupérée et lavée et du sable décoratif (merci maman et tous ses accessoires de déco).

Kimii a écrit:
On a tous des items qu'on possède depuis l'enfance et dont on ignore l'origine ^^ Moi aussi j'ai une lithographie depuis toute petite, celle de La Belle et le Clochard 2 (Ange & Scamp), je crois qu'elle était offerte avec la VHS du film !
Pour la litho de Raiponce, je parle de celle avec cette image :
https://ayunastreasure.files.wordpress.com/2013/04/raiponce2.jpg

Elle doit être très jolies avec le petit Scamp en plus. Peut-être que les Pocahontas viennent de la VHS aussi ou quelque chose comme ça.

Kimii a écrit:
C'est Spinmaster qui a été choisi pour produire tous les jouets Dragons, ceux qu'on trouve dans les magasins Smile Et effectivement je pensais aux toutes petites figurines ^^

Elles sont très mignonnes. Je pense d'ailleurs que c'est sur ton topic de collection que je les ai vues la première fois. Malheureusement, j'ai l'impression que les produits Dragons se raréfient dans les magasins classiques.


Kimii a écrit:
C'est indéniable ! Il est vraiment talentueux !!
Ah super Very Happy Je suis contente d'apprendre que tu souhaites découvrir Bichon ! J'espère que tu me donneras ton avis quand ce sera fait ! ^^

J'essaierai de ne pas oublier Wink


[center][Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 20:10

Mérida-nala a écrit:
Elles ont l'air tellement fragile, pas facile de les exposer. L'idée de la corbeille est sympa aussi. Ici, c'est une bouteille en verre récupérée et lavée et du sable décoratif (merci maman et tous ses accessoires de déco).

C'est sûr qu'elles sont assez fragiles, oui :/
En tout cas, ton idée de déco m'inspirera sans doute pour le futur Razz

Mérida-nala a écrit:
Elle doit être très jolies avec le petit Scamp en plus. Peut-être que les Pocahontas viennent de la VHS aussi ou quelque chose comme ça.

Oui je l'aime beaucoup, c'est le visuel du bas sur cette image : http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFg5ODY=/z/51cAAOSwPc9W1Iez/$_1.JPG
Comme tes lithos Pocahontas me semblent être un set, je ne suis pas sûre qu'elles viennent d'une VHS, car ma litho Ange & Scamp était pliée à l'origine (pour rentrer dans la boîte d'une VHS je suppose). On ne saura peut-être jamais Razz

Mérida-nala a écrit:
Elles sont très mignonnes. Je pense d'ailleurs que c'est sur ton topic de collection que je les ai vues la première fois. Malheureusement, j'ai l'impression que les produits Dragons se raréfient dans les magasins classiques.

Ah c'est possible ^^
Oui tu as raison, il y a de moins en moins de jouets Dragons dans les magasins (en même temps en ce moment c'est Kung-Fu Panda qui est à l'honneur ^^), et encore moins de petits Toothless, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:31

De rien pour l'idée déco.
Alors oui, c'est un peu grand pour la VHS. Ca semble compliqué de savoir d'où elle vient. La litho de Scamp et Angel est très mignonne.
Entre Kung-fu Panda et Dragons, le choix est vite fait pourtant. Dommage que les produits Dreamworks soient moins permanents que les Disney.


[center][Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 9:52

Malheureusement ce n'est pas nous qui décidons des produits DreamWorks que nous souhaitons voir dans les magasins xD Si seulement !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 16:42

Ni Dreamworks ni Disney (Oliver et Compagnie, Frère des Ours... où êtes-vous ?)

Une nouveauté toute tachée:


[center][Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Jeu 27 Oct 2016 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 13:52

trop chou la figurine des dalmatiens j'adore celui qui est dans la boite en carton


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 23:28

Un petit poste en bonne MNS pour brouiller les pistes et voir les collections de chacun/chacune Wink


Très jolie collection Smile j'aime beaucoup tes peluches, surtout la petite loutre du monde de dory qui me fait de l'oeil depuis un moment Wink
J'adore aussi les figurines en bois ? Jim shore c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:18

celinevanilla a écrit:
trop chou la figurine des dalmatiens j'adore celui qui est dans la boite en carton

Merci. Il est trop mignon et la figurine est assez petite, ce qui la rend d'autant plus mignonne. C'est une nouvelle série dans les Jim Shore.

Boo! a écrit:
Un petit poste en bonne MNS pour brouiller les pistes et voir les collections de chacun/chacune Wink
Très jolie collection Smile j'aime beaucoup tes peluches, surtout la petite loutre du monde de dory qui me fait de l'oeil depuis un moment Wink
J'adore aussi les figurines en bois ? Jim shore c'est ça ?

Your name is Claus, Santa Claus santa
Merci. Elle vient d'une foire et me faisait aussi de l'œil alors que je n'avais pas encore vu le film (du coup, je pensais que c'était un personnage un peu plus important dans l'histoire). Je trouve qu'avec Squizz, ça fait de très bon personnage niveau mignonnitude (si, si, le mot existe). Comme je ne suis pas douée aux jeux de grappin, j'ai de la chance de savoir qui appeler pour m'aider.
On dirait du bois mais c'est de la résine en fait. Tu peux les appeler Jim Shore (nom de l'artiste qui les crée et sa marque de figurines Disney et non-Disney) ou Disney Tradition (série Disney parmi toutes les figurines Jim Shore).


[center][Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
LittleKoda_Nala

LittleKoda_Nala

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Localisation : Sud Est
Inscription : 02/11/2016

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 20:57

Coucou, je poste pour pouvoir découvrir ta collection Smile


* Entretien Lyon 3 Mars 2017 - Entrée en Talent Pool le 10 Mars - Vendeuse Boutique à partir du 15Avril *
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 22:04

Je poste pour voir

Edit : les dessins de Wistful sont superbes
J'ai vu un adorable petit Krokmou dans le fond.
Et la photo avec l'ombre de Robin des Bois est trop cool


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 23:18

Finalement, je peux découvrir ta collection Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 13:55

Merci pour vos passages sur mon topic de collection et merci Bad Wolf pour ton commentaire.

Oui Hakihea, tu ne risque plus rien maintenant Razz


[center][Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) - Page 6 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 14:50

Oh tu as de belles décorations de Noël !
Et les cadeaux du PNS sont super ! Very Happy
Joyeux Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MA COLLECTION] BIENVENUE DANS MON UNIVERS
» {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta
» [Collection] Dans l'univers de Julien
» [collection] dans le petit univers de sdi
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-