AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 11:51

Et pourquoi pas un mix Iron man/Spiderman comme dans le dernier film Spidey?

D'après les très récentes rumeurs, il ne faut pas compter sur les gardiens de la galaxie pour RNRC, apparemment c'est plié pour la TOT...(de toutes façon c'était logique vu que sa façade n'a jamais été refaite malgrès la présence de filet.)

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 12:05

Iron Man m'inspire + que Spiderman perso.

Prochaine visite : 02/11/17
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 12:33

@Hanubys a écrit:

D'après les très récentes rumeurs, il ne faut pas compter sur les gardiens de la galaxie pour RNRC, apparemment c'est plié pour la TOT...(de toutes façon c'était logique vu que sa façade n'a jamais été refaite malgrès la présence de filet.)

La TOT restera sur le thème Twilight Zone (à mon avis)
L'heure est à la mise en place de nouvelles attractions pour augmenter la capacité du parc.
Disneyland n'a probablement pas envie de dépenser des millions dans une attraction toujours dans l'air du temps et dont le public européen est toujours attaché !
De plus, cela impliquera la suppression de Hollywood Boulevard et Marvel ne vas pas enpietter sur la moitié d'un parc en plus de Cinemagique et Backlot.

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 19:16

Sauf que, les droits sur la licence Twilight Zone touchent a leurs fins, et Disney ne veut pas les renouveler, donc dans moins de 10 ans, le Hollywood Tower Hotel n'existera plus.

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

zelko

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 22:05

@SpaceAG25 a écrit:
@Hanubys a écrit:

La TOT restera sur le thème Twilight Zone (à mon avis)
L'heure est à la mise en place de nouvelles attractions pour augmenter la capacité du parc.
Disneyland n'a probablement pas envie de dépenser des millions dans une attraction toujours dans l'air du temps et dont le public européen est toujours attaché !
De plus, cela impliquera la suppression de Hollywood Boulevard et Marvel ne vas pas enpietter sur la moitié d'un parc en plus de Cinemagique et Backlot.

D’après une personne très bien renseignée sur un autre site .La Tot Gotg arrivera bien chez nous ainsi que Spiderman à RRC .
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 22:07

Je me demande bien qui a dit ça ^^

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 22:12

Au pif, Jeff ? Laughing

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 22:13

Ou marypoppinsinlove hummm je ne sais pas, je me tâte Very Happy

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 22:14

@zelko a écrit:
D’après une personne très bien renseignée un mythomane sur un autre site .La Tot Gotg arrivera bien chez nous ainsi que Spiderman à RRC .

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 22:19

C'est @Dash que tu appelles à le rescousse ? Laughing

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 22:22

Et sinon ils ont pas encore parlé d'Avatarland aux WDS ou c'est déjà fait Langue ?
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 22:27

Je serai très déçu si l'an TOT dégage... vraiment...
Quel intérêt de rethématiser le summum de la thématisation ?
Tout sera hors thématisation avEc Hollywood Boulevard et La Terrasse Perrier... dans un parc où on essaye de mettre de la cohérence depuis peu...

Kylobidious

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 22:45

Si GotG arrive bel et bien à RNRC, je ne pense pas que cette license arrivera sur la ToT; cause de doublon.
On peut très bien se passer de la ToT, je sais que c'est osé et fou ce que je vais dire, mais par exemple on peut utiliser un autre monde de Marvel pour la Tour de la Terreur. Comme par exemple la refaire principalement en rouge métallique avec des touches dorées pour faire un peu Iron Man...

«I need someone, to show me my place in all this.» - Rey
Picsou.doc

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 27 Sep 2017 - 23:49

@Hanubys a écrit:

Je ne crois pas vraiment à une transformation de la TOT en GOTG, DLP a investi énormément dans le système de projection pour les spectacles de mapping. Le code couleur de la nouvelle façade (hideuse !) de GOTG assez sombre ferai perdre énormément en luminosité et qualité de l'image.
Pour le non-renouvellement de la licence, c'est assez facile de faire disparaitre les références à la série (en gros il faut changer la video du pre-show).
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 28 Sep 2017 - 7:11

À l'instar du château dans le DLP, la TOT est un emblème fort des WDS.. Véridique toutefois cette histoire de projection.. il y en a pour des années de projections avec ce système maintenant.

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 28 Sep 2017 - 9:28

@SpaceAG25 a écrit:
À l'instar du château dans le DLP, la TOT est un emblème fort des WDS.. Véridique toutefois cette histoire de projection.. il y en a pour des années de projections avec ce système maintenant.

En même temps qu'est ce qui coute le plus cher? garder le système de projection ou réhabiliter la façade?

Il ne faut pas oublier que la TOT doit subir un 'lifting' de façade afin de réparer le revêtement qui tombe en morceau et ce depuis plusieurs années déjà.

http://hanubys.freeheberg.com/
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 28 Sep 2017 - 9:43

@Hanubys a écrit:
Il ne faut pas oublier que la TOT doit subir un 'lifting' de façade afin de réparer le revêtement qui tombe en morceau et ce depuis plusieurs années déjà.

Justement, Disney a justement gagné la bataille des assurances pour que cette façade soit refaite à neuf aux frais des entrepreneurs (ou plutôt de leurs assurances), en raison des malfaçons constatées. Or, c'est bien refaire la façade à l'identique que Disney peut s'offrir avec l'argent des assureurs, et non changer totalement l'aspect de celle-ci (avec les sous de l'assurance je veux dire... après, Disney peut hypothétique refaire sa façade autrement, mais alors ils devront s'assoir au moins pour partie sur l'argent "gratuit" qu'ils ont gagné).

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 28 Sep 2017 - 9:57

En plus, comme intelligemment dit précédemment, la façade est claire, ce qui permet qui permet la projection, ce qui n'est pas le cas de GOTG.

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 3 Oct 2017 - 15:01

L'annonce est tombée, le ride GOTG d'EPCOT sera un coaster ! Clairement, ça sent la rethéma de Rock pour DLP sur ce thème !

Spoiler:

BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 3 Oct 2017 - 15:05

Je ne dis pas non perso !

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 3 Oct 2017 - 15:09

Si ça peut permettre de conserver TOT saine et sauve...

Spoiler:

BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 3 Oct 2017 - 15:12

Yep, c'est la raison principale qui me pousse à valider ce projet. Après ça ne peut faire que du bien à Rock.

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 3 Oct 2017 - 15:16

En effet, "Sauvant la ToT, oui à RNRC Staring GOTG !" (en plus, c'est plus pertinent qu'un truc avec Spider-Man, et la configuration avec le pré-show permettrait de réutiliser le concept de la ToT GOTG avec Rocket en pré-show à la place du studio d'enregistrement) => Oui, je sais, je pars en Imagineering total là.

marssup

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 3 Oct 2017 - 15:26

Pour le coup, ça relancerais l'engouement autour d'une attraction un peu vieillissante, alors pourquoi pas Smile
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mar 3 Oct 2017 - 15:37

@Jake Sully a écrit:
En effet, "Sauvant la ToT, oui à RNRC Staring GOTG !" (en plus, c'est plus pertinent qu'un truc avec Spider-Man, et la configuration avec le pré-show permettrait de réutiliser le concept de la ToT GOTG avec Rocket en pré-show à la place du studio d'enregistrement) => Oui, je sais, je pars en Imagineering total là.

Et en +, mais là c'est complétement subjectif, je préfère largement GOTG que Spider-Man pour rock vu que je n'aime pas ce héro.

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant