AccueilRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 VideRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 VideRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 13:50

Voila le texte sans les spiels.

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Textpr10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 15:46

Epic-say a écrit:
Grossomodo ( j'ai pas tout le monologue de Steven Tyler mais voilà l'essentiel ) si je me trompe pas :

-Quelle attraction ! Quelle expérience ! J'adore ! J'étais sur le circuit comme ça : 1,2,3,4 ( il montre en meme temps le launch et le looping )et je me sentais comme si j'étais en train d'écouter :

"GOING DOWN" ! ( Love in an elevator, musique du groupe en fond )

-Hey les gars ( regard vers les guests ) , qu'est ce qu'il se passe là bas ?

Ensuite spiel de sortie du studio C et ouverture des portes ...

Je suis pas d'accord pour moi le texte sa donne sa :

perfectionnont la chanson pour des Montagnes russes!

On devrait construire une nouvelle piste pour la première boucle.

une piste, un une serrure, un une expérience, Aly!

ainsi, je suis réel, une fois le train gardé comme ceci, il arrive 1G, 2G, 3G, 4G et quand il commence à monter la boucle, quand ils après la perte sur en haut la boucle ils entendent : Going down !!!!!!

quelle est cette chose magnifique ?

hé les gens, quoi de neuf ?

ouais, Allons-y


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 16:26

Cepshark : Epic-say est bien plus proche que toi de la bonne traduction, même si c'est pas exactement ça Smile

Perso, je le traduis comme ça, mais pareil, c'est une version perso Smile

Quelle expérience, Aly !
C'était comme irréel ! J'étais sur le circuit, comme ça, vous voyez ? 1G, 2G, 3G, 4G, et je me suis retrouvé à ce niveau, et je pensais que j'allais tomber dans les pommes, je me sentais comme si j'entendais "Going Down !!!"

Pour le reste, c'est assez simple via le texte anglais !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:02

CepSharK a écrit:
Will62 a écrit:
Qui a les textes du preshow de rock ? Svp

Après les paroles ditent par Steven tyler je les connais pas par cœur mais je peut te dire ce qu'elle explique

Il... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:26

CepSharK a écrit:
Epic-say a écrit:
Grossomodo ( j'ai pas tout le monologue de Steven Tyler mais voilà l'essentiel ) si je me trompe pas :

-Quelle attraction ! Quelle expérience ! J'adore ! J'étais sur le circuit comme ça : 1,2,3,4 ( il montre en meme temps le launch et le looping )et je me sentais comme si j'étais en train d'écouter :

"GOING DOWN" ! ( Love in an elevator, musique du groupe en fond )

-Hey les gars ( regard vers les guests ) , qu'est ce qu'il se passe là bas ?

Ensuite spiel de sortie du studio C et ouverture des portes ...

Je suis pas d'accord pour moi le texte sa donne sa :

perfectionnont la chanson pour des Montagnes russes!

On devrait construire une nouvelle piste pour la première boucle.

une piste, un une serrure, un une expérience, Aly!

ainsi, je suis réel, une fois le train gardé comme ceci, il arrive 1G, 2G, 3G, 4G et quand il commence à monter la boucle, quand ils après la perte sur en haut la boucle ils entendent : Going down !!!!!!

quelle est cette chose magnifique ?

hé les gens, quoi de neuf ?

ouais, Allons-y

Google trad t'a un peu trahi sur ce coup là non ? Laughing Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 224944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:00

lauleeeeeeeeeeeeeeeee x) oui la serrure j'ai du mal a voir le rapport x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 23:29

Pour faire un petit bilan de notre rock...
-Soundtracker vert, au top son parfait.
-Soundtracker Violet, au cycling.
-Soundtracker Multicolore, très bon son, qui ne sature plus. Un très bon son sur l'ensemble du train.
-Soundtracker Rouge, son fort mais on l'entend un peu trop du côté gauche. Une fois passée la zone 4, le son du train baisse comme s'il venait d'entrer en zone 5A.
-Soundtracker bleu, il arrive en gare sans son. Lors du dispatch du load, la piste audio jouée est celle de l'arrivée au load (download data...) puis dès que le train arrive au launch, le soundtracker prêt pour le lancement demare. Du coup, on a quand même de l'audio mais sans starter au début. Sinon aucune fumée.
Hier, il me semble que rock a fait une journée sans 1.o.1.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:30

Epic-say a écrit:
CepSharK a écrit:


Je suis pas d'accord pour moi le texte sa donne sa :

perfectionnont la chanson pour des Montagnes russes!

On devrait construire une nouvelle piste pour la première boucle.

une piste, un une serrure, un une expérience, Aly!

ainsi, je suis réel, une fois le train gardé comme ceci, il arrive 1G, 2G, 3G, 4G et quand il commence à monter la boucle, quand ils après la perte sur en haut la boucle ils entendent : Going down !!!!!!

quelle est cette chose magnifique ?

hé les gens, quoi de neuf ?

ouais, Allons-y


Google trad t'a un peu trahi sur ce coup là non ? Laughing Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 224944

Bon on va pas se mentir la partie du haut jusqu'au début avant 1G... C'est du trad
La ouj j'etai pas d'accord c'est qu'il ne parlais pas des G


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 22
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:40

Merci a tous pour les textes Smile


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 20:09

Fait hier, sountracker vert juste P.A.R.F.A.I.T ( niveau son ) et le rouge très bien également malgré quelques grésillements mais rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 20:13

Pierre Dlp a écrit:
Fait hier, sountracker vert juste P.A.R.F.A.I.T ( niveau son ) et le rouge très bien également malgré quelques grésillements mais rien d'alarmant.


Bien à savoir, merci


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 21:32

Fait hier aussi pas de problème pour le rouge mais le multicolore grésillai pas mal quand même, mais je me demande si ce n'était pas juste au premier rang parce que derrière j’endentai un bon son, et hier une panne quand j'était dan la zone d'essai .


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 0:20

Le vert saturait, aujourd'hui ! Il n'aura pas été longtemps parfait :')


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:43

Steven51 a écrit:
Fait hier aussi pas de problème pour le rouge mais le multicolore grésillai pas mal quand même, mais je me demande si ce n'était pas juste au premier rang parce que derrière j’endentai un bon son, et hier une panne quand j'était dan la zone d'essai .
On l'a eu 3 fois et il grésillait sur tout le train !


Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:47

Hier j'ai fais le vert et le rouge, c'est vrai que le vert était nickel et le rouge était pas si mal.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:27

Merci de le préciser kapak parce que quand j'ai fait le Multi d'un cote j’entendais grésiller et de l'autre j’entendais un son plutôt bon donc je pensais que ça grésillait juste au 1er rang.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:18

Pour le multi, le son est vraiment pas terrible, ça sature vraiment c'est pas agréable. L'autre jour, starter, pas de son dans le ride, arrivé avant la zone 4, "soundtracker prêt poour le lancement", l'audio qui se déclenche à la fin, c'est pas mal je trouve Very Happy. Sinon le vert est pas mal bugé quand même, des fois on entend juste les sifflements au load sans starter puis on a quand même de l'audio dans le gravity. D'autres fois, y'a juste des sifflements tout le long du ride... Ou bien il arrive que le vert arrive au load avec le starter, comme s'il partait justement du load^^. Sinon, je trouve pas l'audio du rouge si bien que ça, je trouve que les fichiers audios sont pas super bien égalisés au niveau des balances. Le son dans le ride est pas aussi fort que pour le vert, mais après je pense que ça vient de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 22
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 20:28

https://youtu.be/btN9NDwrrVk

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon interprétation a la guitare du Soundtracker rouge ? Merci Wink


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 14:15

Will62 a écrit:
https://youtu.be/btN9NDwrrVk

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon interprétation a la guitare du Soundtracker rouge ? Merci Wink

C'est bien jouer !!! Mais encore à peaufiner


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
codmw20704

codmw20704

Messages : 10
Inscription : 24/06/2015

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 17:53

Salut à tous Smile, je vais vous faire part de l'état de rock pendant la journée d'hier...

Soundtracker 1 vert : rien à redire
Soundtracker 2 violet : aucun son, parfois il faisait des tours avec du son (tjs pareil, son à l'arrière, que d'un côté et médiocre)... Lors de ses tours sans son, j'ai remarqué que le son se déclenchait environ 2 secondes dans le gravity. La musique s'allume d'un coup puis s'éteint. Problème lié aux enceintes ?
Sountracker 3 Multicolore : Enoooooorme problème !!!! Il avait le lightshow du violet :oooo puis des fois le lightshow du vert, c'était incompréhensible. Bon au moins, le son ne saturait pas Langue
Soundtracker 4 Rouge : Très bon Smile

Sinon énormément de fumée, on pouvait la distinguer jusqu'au load, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:42

Testé hier c'étais énorme mais je trouve que Space et plus violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:57

Oui ça tout le monde est d'accord
Rock est plus récent et il est possible qu'ils aient fait des
progrès sur la durabilité de leurs attractions
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 10:25

Selon DLRP Express, RNRC fermera 4 mois de février à Juin 2016 pour réhabilitation et permettra la création d'une file Single rider...



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 13:27

Le problème d'une single rider sur une attraction où les gens sont 2 par 2, c'est que c'est très lent. Il y a des attractions où une single aurait beaucoup de débit comme POTC ou la ToT.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 13:46

VirgileDu76 a écrit:
Le problème d'une single rider sur une attraction où les gens sont 2 par 2, c'est que c'est très lent. Il y a des attractions où une single aurait beaucoup de débit comme POTC ou la ToT.

Sur l'attraction Pirates des Caraïbes, la file single rider n'aurait aucune utilité au vu de l'énorme débit de ce ride et l'attente n'excéde que rarement les 30 minutes. De même que le système Fast Pass a été supprimé sur les autres resorts où les bornes étaient installées.

En revanche pour la Tour de la terreur, je ne sais pas si c'est techniquement faisable.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-