AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 4 Oct 2017 - 19:05

Certes, mais c'est RNRC en GOTG est clairement pas une éventualité x)

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 4 Oct 2017 - 19:40

@JackSpar0w a écrit:
Certes, mais a force d'en débattre, certains vont prendre ça comme une vraie éventualité.

Parce que toi dans ton message, t'as pas du tout l'air de prendre des hypothèses pour des éventualités Rolling Eyes

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Mer 4 Oct 2017 - 23:21

J'ai été surpris d'entendre dans la file d'attente dimanche des jeunes (15-20 ans) qui connaissaient bien les groupes dont les guitares étaient exposées, ce n'est donc pas si dépassé que cela (même si pour eux c'est de la musique classique Laughing ) ; seul Sting leur était parfaitement inconnu (qu'ils cherchent donc sur youtube "russians" !).

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 0:57

Ce ne sont pas tant les groupes présentés qui sont ringards (enfin, ça dépend lesquels), mais plus l'ambiance très 2000 qui règne qui dérange... C'est limite si on ne s'attend pas à voir une nana avec un jean pattes d’eph de derrière une porte !

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
DecMoon

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 6:57

Les pattes d'éléphant en 2000 ? Tu confonds pas avec les années 70 ?

Enfin l'ambiance est plutôt 70 oui, ceci dit vu les groupes présentés ce sont aussi leurs débuts il me semble, auquel cas elle était ringarde dès sa construction.
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 10:48

La mode a bien ressurgi dans les années 2000... Et Rock est très ancré dans l'esthétique 2000...

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 11:26

les groupes ne sont pas ringards car la plupart sont légendaires le problème n'est pas la, c'est l'attraction en elle même qui est ringarde, une façade de plus en plus vilaine avec le temp qui passe, les instruments en vitrine qui prennent la poussière, Les affiches de concert daté de 1999 avec les logos d'Europe 2 et autres radios qui n'existent même plus et puis la bande son de la file d'attente inchangé depuis l'ouverture des studios me semble t'il.

Pour moi c'est tout ces petits détails qui me donne l'impression d'être 20 en arrière pas forcément les groupes qui sont pour moi intemporel

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 11:32

C'est exactement ça... Bon, le premier album de Coldplay reste le meilleur de tous, c'est dommage qu'ils aient choisi "yellow", c'est pas ma piste préférée, mais ça fait plaisir à entendre ! Actuellement, cette attraction est plus un saut nostalgique au cœur des années 2000 qu'autre-chose, et ça, c'est juste pas possible...

Spoiler:

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 11:56

Ca semble pas très compliqué de changer une bande son et quelques affiches

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 12:02

Sauf que c'est le genre de trucs que WDI facture 10 millions...

Spoiler:

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 13:05

Après, bien que vieillotte, l attraction et son ambiance stressantes (le launch) restent un symbole parmis les attractions à sensations.

Mais honnêtement, c'est tellement plus vendeurs de dire à quelqu'un qu'on a fait le roller coaster des Gardien de la Galaxy que "j'ai fais le roller coaster sur le rock" (?)

Si cette attraction doit partir.. c'est son ambiance intérieur qui me manquera, pas l'extérieur ^^

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 13:22

Moi aussi l'intérieur va me manquer terriblement mais pas l'extérieur...
Ce qui est cool c'est qu'il y aura moyen de mettre plein d'écran sur les freins et sur les parties ou le train va moins vite... il y a moyen de faire plein de trucs géniaux.. l'attraction à fait son temps... elle a bercé la génération 2000 mais il faut avancer et voilà... il y a vraiment moyen de refaire un extérieur de feu et une file d'attente ultra thématisée..

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 13:30

Moi là où je bloque c'est le decor intérieur.. avec les rails bien visibles.. je narrive pas à imaginer quel décos ils pourraient mettre.. à part des écrans.

Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 16:47

Dans la version de Floride 0 écran mais ils ont mis des décors qui rendent très bien et ils sont bien visibles !
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 18:39

Faut aimer les décors style "Paper mario" ...
C'est que des décors cartoons, kitch et des panneaux routiers dans le noir, rien de bien extraordinaire. Il est même bluffant que 20 ans après il ne l'ai jamais updaté car c'est vraiment nul par rapport à nos spots de concert.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 20:32

Et l'écran dot matrix, vraiment désuet...!
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 20:46

Oui leurs version est bof mais devrait être rethema selon les rumeurs.. Monstre&Co
Le bâtiment à d'ailleurs etait repeint..

Kylobidious

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Jeu 5 Oct 2017 - 21:24

RNRC FR: Je trouve l'attraction vraiment cool, je ne suis pas du tout contre une rethématisation mais l'ancienne version me manquera...

RNRC US: L'attraction est assez cool aussi, mais un peu trop cartoon au niveau du ride, mais la salle d'mbarquement est géniale !

«I need someone, to show me my place in all this.» - Rey
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 6 Oct 2017 - 17:55

Miracle, l'audio du soundtracker vert est de retour !!!

Spoiler:

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 6 Oct 2017 - 21:37

@mnbd a écrit:
Miracle, l'audio du soundtracker vert est de retour !!!

AU p*tains !!!! Après 1 an d'absence tous de même !! Il faut donc vite que j'aille faire rock

My Ride Sims Profile

J'échange une pièce monnaie de paris dlp 2017 neuve contre une 2016 en assez bonne état minimum

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Passeport Annuel Magic Plus du 20/08/17 au 29/12/18
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 6 Oct 2017 - 21:47

La magie Disney !!!!
Décidément DLP m'impressionne, ils réparent de plus en plus d'éléments HS : comme l'une des scènes du nautilus par exemple.

Sw4rKz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 6 Oct 2017 - 22:37

C'est pas nouveau y'a un mois j'avais déjà le son du soundtracker vert je savais même pas qu'il était HS pour dire. Par contre y'a quasiment jamais de fumée c'est dommage parceque le light show est super quand il y en a
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 6 Oct 2017 - 22:39

Avoir de l'audio, c'est une chose. Mais depuis un an, le soundtracker vert avait l'audio du violet...

Spoiler:

bapther

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 6 Oct 2017 - 23:19

Personnellement la re-thématisation de RnRC sur le thème Marvel ne me dérange absolument pas!
Ce qui me dérange un peu c'est le fait de vouloir la thématiser sur GoG en effet je trouve qu'Iron Man collerait parfaitement pour un coaster.
En plus qui dit Iron Man dit AC/DC (le rêve hahaha)
Enfin bref tout cela pour dire que l'attraction mérite quand même une petite update tongue

In Rock We Trust....It's Rock Or Bust!!!!!!

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Ven 6 Oct 2017 - 23:29

Moi je me vois tellement plus dans Rock avec le refrain de Hit Me With Your Best Shot ^^
et avec tout l'esprit de GoG

Je part dans de l'Imagineering mais Iron Man je vois plus dans une nouvelle version de Soarin's, vraiment plus dynamique (à la sauce Iron Man à hong Kong) avec les "banquettes/nacelles" thématisée ! je vois déjà l'affiche de l'attraction !!

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant