AccueilRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) VideRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) VideRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:05

rosedeschamps a écrit:
pensez vous que cette attraction soit adaptée a un enfant de 9 ans? mon fils aimerait y aller en janvier mais je ne sais pas si je dois accepter?

Tout dépend... A-t-il déjà fait Space Mountain ? Je le trouve moins sensationnel que Space pour ma part, à la base je flippais et hésitais à le faire, je l'ai fait, mais ce n'est pas le plus impressionnant. Maintenant il y a trois inversions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:58

Si il a la taille pour le faire et la volonté d'y aller, normalement pas de soucis.

Après si c'est son premier coaster a inversion, mieux vaut lui expliquer de quoi il s'agit. Il serait préférable qu'il ait déjà ridé au moins Crush ou Space pour se lancer dans RNRC. C'est quand meme un départ a 90 km/h ( bien plus sensationnel que Space ) et c'est 3 loopings dont 2 en un dés le début ( là aussi beaucoup plus sensationel que ceux de Space ). C'est vrai que sur la 2 eme moitié du ride, les sensations sont beaucoup plus légères en revanche.

Il y a plus doux pour commencer, surtout a l'age de 9 ans. Mais si il n'y a aucun inconvénient pour qu'il le fasse, normalement aucun problème, c'est meme l'un des coaster les plus confortable du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:13

Confortable, confortable, c'est vite dit.
Je me demande d'ailleurs s'il aura droit lui aussi à un moment à de nouveaux harnais comme SM
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:24

bonsoir merci pour vos reponses a notre derniere visite il voulait faire crush mais il etait en panne. il a fait big thunder montain ( jamais space mais ça c est ma faute je fais un blocage Wink )

Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:26

inversion ca veut dire que le ride va a l envers tout le parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:35

Après le plus soft des 3 est Indiana Jones. Un seul looping, le reste c'est comme BTM. Donc s'il veut tester un looping, je pense qu'il faut commencer par Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:50

Zazu a écrit:
Après le plus soft des 3 est Indiana Jones. Un seul looping, le reste c'est comme BTM. Donc s'il veut tester un looping, je pense qu'il faut commencer par Indiana Jones.

Je partage l'avis de Zazu car le parcours est faisable en plein jour et on voit où on va. Sans départ brusque. C'est l'idéal pour commencer.
La seule limite, c'est la restriction de taille sur Indy: 140cm ce qui peut être beaucoup pour certains.

rosedeschamps a écrit:
inversion ca veut dire que le ride va a l envers tout le parcours?

Non... On parle d'inversion haut-bas: De loopings/vrilles
Si tu veux te faire une idée du parcours, regarde celle du Xpress ci dessous:

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 19:20

Oui Indy c'est a cause de la restriction de taille que j'en ai pas parlé vu que son enfant ne doit pas pouvoir le faire a mon avis,  mais ça reste une possibilité.
Mais je trouve de toute façon que ce n'est vraiment pas le meilleur pour commencer, ( perso c'était mon premier coaster a inversion et j'en menais pas large avant de le faire ) :

Voir le ride et le parcours est parfois plus impressionnant que ne pas le voir, c'est parfois meme plus sensationnel pour certains. On a tous peur de ce qu'il y a dans un indoor avant de le faire car on voit rien, mais le parcour de Space et Rock bien qu'invisible reste quand meme beaucoup moins hard que celui du temple du péril qui très serré.
Un exemple, le looping depuis la file d'attente est assez impressionnant la premiere fois. ça ne met pas forcément en confiance ( pareil pour le bruit des wagons dans les descentes qui est assez flippant dans la file ), d'autant plus que c'est le seul looping de cette attraction ok, mais c'est le plus sensationnel du parc. Et le ride est le plus secouant, avec ses freins vraiment brusques et ses virages qui vous cognent la tete  ( bien plus que Space ).

Le bon ride pour se faire une mauvaise idée des coaster aussi, meme si il y en a pour qui ça se passe très bien. Moi j'ai été ravi a la sortie la premiere fois.


Dernière édition par Epic-say le Mar 23 Déc 2014 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 19:24

Bon, pour revenir à rock...
-Fumée, il y en a en quantité suffisante. Pour les audios,
-Soundtracker vert, son qui j'ai l'impression sature légèrement sur "Back In The Saddle". Sinon parfait comme d'habitude.
-Soundtracker 2, pas testé mais ça a l'air d'être toujours pareil depuis 1an et demi Langue.
-Soundtracker 3 : audio supérieur à celui qu'il avait avant de partir en cycling. Dans les trois premiers wagons, l'audio est correct, dans les trois derniers, presque parfait. L'audio se déclenche à la fin du roll-over, assez fun comme bug surtout quand le train est en highspeed Langue.
-Soundtracker 5, son parfait pour le last en tout cas Langue. Depuis pas mal de temps, j'ai l'impression que le son sature sur un fichier audio dans le starter (celui qui est superposé au "ouuuuhouhouhou". voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 19:48

Ma fille de 6 ans a testé RNRC et aucun soucis.
Après,c'est selon la volonté de l'enfant .
Elle est assez temeraire et adore les sensations fortes.
Elle a hate de depasser les 140 cms pour tester de nouveau coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 19:51

Epic-say a écrit:
Oui Indy c'est a cause de la restriction de taille que j'en ai pas parlé vu que son enfant ne doit pas pouvoir le faire a mon avis,  mais ça reste une possibilité.
Mais je trouve de toute façon que ce n'est vraiment pas le meilleur pour commencer, ( perso c'était mon premier coaster a inversion et j'en menais pas large avant de le faire ) :

Voir le ride et le parcours est parfois plus impressionnant que ne pas le voir, c'est parfois meme plus sensationnel pour certains. On a tous peur de ce qu'il y a dans un indoor avant de le faire car on voit rien, mais le parcour de Space et Rock bien qu'invisible reste quand meme beaucoup moins hard que celui du temple du péril qui très serré.
Un exemple, le looping depuis la file d'attente est assez impressionnant la premiere fois. ça ne met pas forcément en confiance ( pareil pour le bruit des wagons dans les descentes qui est assez flippant dans la file ), d'autant plus que c'est le seul looping de cette attraction ok, mais c'est le plus sensationnel du parc. Et le ride est le plus secouant, avec ses freins vraiment brusques et ses virages qui vous cognent la tete  ( bien plus que Space ).

Le bon ride pour se faire une mauvaise idée des coaster aussi, meme si il y en a pour qui ça se passe très bien. Moi j'ai été ravi a la sortie la premiere fois.

Oui mais bon, on sait qu'il y a des loopings dans les autres. Et si tu fais Indy et que tu n'aimes pas, au moins tu seras pas malade dans SM ou RNRC qui sont un cran au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 20:13

Oui mais tu ne sais pas combien, ou et comment ils sont dans les autres attractions quand c'est ta premiere fois. C'est la particularité de Indy, ils te montrent le layout avant meme de le faire. Tu vois les descentes, tu sais comment et ou est le looping. ça met en stress tout ça, et quand t'es enfant c'est encore plus impressionnant parfois.

Si tu as une mauvaise expérience sur Indy je pense que c'est dur de repartir du bon pied ensuite, tu dois encore plus flipper et appréhender les coaster indoor car ils ont l'air plus impressionnant justement.

Le train a 2 wagons est aussi plus sensationnel qu'un train a 6 wagons.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 20:19

Epic-say a écrit:
Oui mais tu ne sais pas combien, ou et comment ils sont dans les autres attractions quand c'est ta premiere fois. C'est la particularité de Indy, ils te montrent le layout avant meme de le faire. Tu vois les descentes, tu sais comment et ou est le looping. ça met en stress tout ça, et quand t'es enfant c'est encore plus impressionnant parfois.

Si tu as une mauvaise expérience sur Indy je pense que c'est dur de repartir du bon pied ensuite, tu dois encore plus flipper et appréhender les coaster indoor car ils ont l'air plus impressionnant justement.

Le train a 2 wagons est aussi plus sensationnel qu'un train a 6 wagons.

Ben ça dépend. Moi ce qui me met en stress c'est de ne pas savoir à quoi m'attendre. Et je peux te dire que je n'aurais fait aucun coaster si je n'avais pas regardé les vidéos avant.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 20:24

Merci pour vos reponses mon fils mesure 1m35

donc pas possible indy
je vais regarder la video
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 20:37

Zazu a écrit:
Epic-say a écrit:
Oui mais tu ne sais pas combien, ou et comment ils sont dans les autres attractions quand c'est ta premiere fois. C'est la particularité de Indy, ils te montrent le layout avant meme de le faire. Tu vois les descentes, tu sais comment et ou est le looping. ça met en stress tout ça, et quand t'es enfant c'est encore plus impressionnant parfois.

Si tu as une mauvaise expérience sur Indy je pense que c'est dur de repartir du bon pied ensuite, tu dois encore plus flipper et appréhender les coaster indoor car ils ont l'air plus impressionnant justement.

Le train a 2 wagons est aussi plus sensationnel qu'un train a 6 wagons.

Ben ça dépend. Moi ce qui me met en stress c'est de ne pas savoir à quoi m'attendre. Et je peux te dire que je n'aurais fait aucun coaster si je n'avais pas regardé les vidéos avant.

Ouais moi aussi j'ai raisonné comme ça, c'est pour ça que j'ai commencé par Indy. Mais tu te rend compte au final après les avoir fait tous que c'est pas parce que tu vois ou tu vas et que tu sais a quoi ça ressemble, que le coaster monte moins haut que les autres et ne possède qu'un looping que l'expérience est plus douce et moins sensationnelle pour autant par rapport a SMM2 ou Rock.
A ne pas tomber dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 22:20

Perso je préfère ne pas voir le circuit, je trouve ça beaucoup moins "stressant" car il n'y a pas l’appréhension de la future descente, looping, etc.

Ca dépend des personnes, mais pour certaines c'est surtout le stress qui peut rendre malade. Pour certaines c'est le fait de tout voir arriver lors du lift d'Indy qui ne les aideras pas, pour d'autres le fait de ne pas savoir ce qu'il y a ^^

Pour en revenir à RCNC, je pense aussi qu'outre le circuit, c'est aussi le départ qui fait stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 0:21

Oui et Disney joue finement la carte de l’adrénaline en y ajoutant par exemple des cris en boites, ou encore des effets sonore puissant afin d'augmenter ce facteur chez le visiteurs.
Sans ça le départ peux etre impressionnant mais il le sera beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 10:34

Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 10:37

En zone d'essaie?
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:02

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 13:50

Y'a vraiment des gens qui ont que ça a faire. Mais ça devait être au niveau de la cabine ou on peut voir les caméras, car c'est la qu'il y a des boutons non?


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 17:05

Non,non y'a pas que dans la "tour" (cabine) qu'il y a des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 17:25

Ah bon je croyais, parce que sur côté de la file d'attente en zone d'essai j'en ai jamais vu c'est pour ça.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 17:56

Woop a écrit:
Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.

Il n'a touché a rien ça c'est une légende , mais non on ne l'a pas retrouvé ....


Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 20:27

Bien,moi j'étais dans la file donc .. quand j'ai vu que rock était en 101 , j'ai penser qu'il avait touché a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-